Photo de votre moto

17810121324

Réponses

  • [smilie=quote]

    Un jour je ferai ça! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Pino" said:
    Voilà mon Anglaise :D :D

    heyy je regarde du coté de le sprint aussi...tu me dirais ce que tu en penses, je vais allez voir sur Wellington s il en ont une dans le shop..
    image
    ***FABRICE***
  • tiens, on peut rouler les mécaniques sur les plages là bas?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Daytona Beach est en partie une route accessible au public ($5).

    I've heard you can drive your car on the beach in Daytona Beach. What's the deal?
    Cruising the beach is a great way to see and be seen during Spring Break in Daytona Beach. For just $5 a day you can drive on the designated 18-mile stretch of hard-packed sand during daylight hours. But be careful - stay in the designated traffic lanes and stick to the 10 mph speed limit - it's strictly enforced.
    A one-mile zone of vehicle-free beach in front of Daytona Beach's historic Boardwalk, Main St. Pier and Bandshell opened March 1. The area stretches from U.S. 92 (International Speedway Blvd.) to Seabreeze Blvd. (S.R. 430). Beach driving, a Daytona Beach tradition, remains in effect on 16 of the 23 miles north and south of the new zone.
    source: http://www.daytonabreak.com/faq.mhtml

    D'ailleurs, la plage a déjà été le site de courses automobile et de records de vitesse avant la création du circuit de Daytona.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Pino" said:
    Voilà mon Anglaise :D :D
    Pino, Pino, Pino… :shock: :shock: :shock:

    Dis moi Pino, est-elle aussi bonne que Bertrand Gahel le dit :?: :?: :?:

    Dans le guide 2007 il la déclare meilleure routière sportive qu’il ait essayé à ce jour.

    Dis moi que c’est vrai ! :D

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • elle est vraiment belle l'anglaise à Pino, et elle fait un bruit de soucoupe volante...
    vraiment une belle machine...
    image
  • Voici mes deux motos
    image
    image

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :lol: :lol:
    Vous me faites rever ce soir........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Effectivement,les passions font vivre..........
    elle n'attend que ca...........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :shock: :shock: WOW WOW WOW maudite belle moto Pino :wink:

    Vraiment très très belle :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • voici mon cadeaux de noël
    image
  • zx636r-03" said:
    voici mon cadeaux de noël
    image
    :shock: :shock:
    Elle est magnifique........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :shock: :shock:

    WOW WOW ride à mes coté any time zx636r-03 hihih :wink:

    Super belle :P

    Tu as été gentil gentil avec le père Noël hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • zx636r-03" said:
    voici mon cadeaux de noël
    image
    Le pere Nowel a ete genereux chez toi cette annee!!! felicitation!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitation zx636r-03

    Bon choix de moto, take care...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • nice bike...soit prudent avec et amuses toi :D
    sky is the limit

    image
  • merci tout le monde pour vaut commentaire.Dès que j`aurai mon permis d`aprenti il me feras plaisir de me promené a vaut côté [smilie=cheerssmilie.gif]
  • je souviens pas d,avoir mis une photo de ma moto ici ???

    alors voici et le EX 500 a Biker Girl :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ma première Ducati mais certainement pas ma dernière... une 1098 vient d'être commandé! Alors, comme vous voyez, la moto c'est vraiment ma passion.

    J'ai eu plusieurs avant cella là, de Zx-6 à YZF1000R en passant par les GSX. Une Ducati, c'est pas mieux mais simplement différent, et c'est ca que j'aime.

    Donc voilà mon bébé actuel: 999 2005, utilisation sur route à 90% et parfois sur la piste.
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • J'avais oublié la 2e photo.... la voilà!

    Si jamais des gens de la région de l'outaouais, je suis là pour rider! Quand il fait beau bien sur....

    Et parfois à Mtl et Qc, alors faites-moi signe. Maudit que l'hiver va être long... même s'il fait beau ce temps-ci.

    Au plaisir!
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Et voici la mienne, je l'ai achetée en juillet 2006. Ma premiere moto
    image
  • Sont où les chalets en bois rond ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est au Camps les voyageurs (Fondation Tim Hortons pour enfants a Quyon en Outaouais lors de la Janet Ride en Septembre 2006
    image
  • Merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ducatisti" said:
    Ma première Ducati mais certainement pas ma dernière... une 1098 vient d'être commandé! Alors, comme vous voyez, la moto c'est vraiment ma passion.

    J'ai eu plusieurs avant cella là, de Zx-6 à YZF1000R en passant par les GSX. Une Ducati, c'est pas mieux mais simplement différent, et c'est ca que j'aime.

    Donc voilà mon bébé actuel: 999 2005, utilisation sur route à 90% et parfois sur la piste.
    Si tu en a le goût, j'aimerais que tu nous parle un peu de tes impressions de la nouvelle piste a Calabogie. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tel que demandé, voici mes impressions. Pour des photos, voici le lien pour mon article sur notre site:
    http://www.essai-auto.com/chroniques/ch ... abogie.htm

    En cette journée d’automne, le circuit de Calabogie était officiellement ouvert. Après des années de péripéties légales, de travaux routiers, de défrichages, et de concertations publiques, voici enfin que ce superbe circuit est ouvert à tous. On ne parle pas ici d’un petit circuit, mais plutôt d’une installation de niveau international.

    Calabogie se situe à environ 1h à l’ouest d’Ottawa. Le chemin pour se rendre à l’emplacement est superbe, surtout au niveau de la route 508 qui est très sinueuse et offre de jolis décors. Une fois rendu sur place, on constate le professionnalisme avec lequel la piste à été construite. D’un bout à l’autre, la piste possède une largeur moyenne de 12 mètres. Et ce, sur plus de 5km de long (5,05 km pour être exact). Le décor est lui aussi superbe, avec des arbles matures tout autour du circuit.

    Lors de cette journée, les différents clubs automobiles et clubs de course de la région avaient été conviés à rouler sur la piste durant plusieurs heures. J’ai décidé de découvrir ce circuit au volant d’une moto Ducati 999. Quelques autres motocyclistes étaient sur place, ainsi que plusieurs propriétaires et pilotes de voitures exotiques. Pour vous donner une idée de la clientèle, on y retrouvait des Porsche Carrera GT et 911 GT3, Lamborghini Gallardo, Ferrari 360 Modena et 355, Corvette Z-06, BMW M3, etc. Comme vous voyez, la compétition était de haut niveau.

    Lors des premiers tours, on constate tout de suite que la piste est très intéressante du côté du pilotage, et aussi très technique. Elle possède des virages à deux point de corde, des virages à pente négative, et ce autant à basse vitesse qu’à haute vitesse. Un point impressionnant est la dénivellation du circuit, tout au long des 5 kilomètres. Bref, rouler à la limite sur ce circuit demande un bon apprentissage mais le résultat est captivant. J’ai déjà hâte d’y retourner en moto et aussi pour tester nos véhicules sport le printemps prochain. Hum, l’hiver risque d’être long cette année!

    Personnellement, je préfère le circuit du Mont-Tremblant mais Calabogie est quelque chose aussi d'unique. Il faut le rouler plusieurs fois avant de bien le maîtriser. Le problème c'est que ce circuit a été conçu pour les autos donc les points de cordes pour les motos ne sont pas parfaits, et le côté sécuritaire est un peu défaillant.
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Une connaissance à moi à plusieurs voitures exotiques (Gallardo, Viper, Corvette, etc) et cette journée là, il est venu avec sa Porsche Carrera GT. plus de 600 ch, V10, tout en fibre de carbone, top speed de 330 km/h.

    Nous avons couru un peu ensemble sur le circuit... oubliez ca, ca colle trop en virage, aucune chance. Et les freins sont fous. Je n'étais vraiment pas loin en arrière après m'avoir habitué au circuit mais il a été plus rapide finalement.

    On s'est repris à partir de 100km/h un à cote de l'autre sur une longue piste droite un autre jour.
    Rendu à 260km/h, j'avais seulement 2-3 longeurs de motos sur lui, et lorsque je suis passé en sixième, bye bye, il est parti. Il m'a passé rendu à 280km/h et il est disparu au loin.

    Mais à 440 000$US, c'est normal non! ;-))))
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Merci Ducatisti,
    J'ai la ferme intention de faire un track day sur cette piste et j'ai déjà un vidéo fait par des membres d'un site populaire en moto sport, c'est passionnant de tourner sur la track... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • merci Ducatisti
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Salut

    Ma dernière (avec l'ancienne en arrière plan)

    A+

    Debru

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler