Journée du loup XIII - 18 mai 2008

13»

Réponses

  • Dan~71" said:
    :D

    Lâches pas pendant ce temps là Jonathan a la paix. :wink: :wink: :lol: :lol:
    Onnnnnnnnnnnnn

    Mouhahahaahahhahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • dans quel coin que tu étais stef? Tu voulais pas me parler hahaha

    Me suis promené un moment donné, Bert me guidant vers mes chums de Yams,
    déambulant parmis les motos, lui parlant a tout le monde, avons pas passé inapercus :lol:

    Maudit Bert hihi
  • Slim" said:
    dans quel coin que tu étais stef? Tu voulais pas me parler hahaha

    Me suis promené un moment donné, Bert me guidant vers mes chums de Yams,
    déambulant parmis les motos, lui parlant a tout le monde, avons pas passé inapercus :lol:

    Maudit Bert hihi
    Bin mon Slim j'étais ravie de te revoir et beaucoups d'autre aussi

    tu sais avec mon charme ,comment veux-tu être inapercus :D :D :D

    Amicalement Ti Bert
    image
  • HAAA,,Ssuper comme journée,,en fin de compte on est monté 7 motos des
    amis,es a moi ....une belle ryde une belle participaction,,,,Ben bravos a ceux qui ce sont et on pu s`y rendre,,,,,,Juste un Hic,,,,, on est parties apres les tirages,,certains avaient des choses a faire et fallais etre de retour de bonne heure,,,on prend la 132 direction quebec et passé l`entrée du pont laviolette 2 kilo plus loin,,ben on c`est fais coupé par une
    tite demoiselle,,,résultat 3 motos de scratcher,,donc moi qui etais le dernier,,,,une des filles qui etais avec nous est entré correct dans le char
    pas beau a voir,,,,mais au dernieres nouvelles rien de majeur heureusement,,,,une chance que l`on etais bien habillé,,moi j`ai juste mal a une jambe mais pas d`égratignures sauf le cuir :lol: :lol: j`regrette pas ma journée, fait partie de la vie comme on peux dire,,mais ma maitresse
    en as mangé un coup et j`y retourne aujourd`hui pour prendre des photos
    que j`vous montrerais plus tard,,,,,Bye,,,,,Richard,,,,
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • platte sa richard, bon rétablissement a ceux impliqués.

    Humm sa me met en %?&$?&* des choses semblables.

    Une autre ou un, peut importe? Passer leurs licences sur l'info... mais dans la vraie vie '' sur la rte '' les tests pas assez sévère.
    La pluspart savent mêmes pas reculer, imagine toi donc de l'avant :cry:

    Encore hier en revenant comme toi, en avons vu de toutes sortes, avons été plus chanceux que vous.

    Bonne chance
  • l'accident que tu parle c'est pas le ninja vert qui étais a terre juste avant le pont-tunnel ??? On n'étais pogner dans un de ces trafique messieur stais vraiment long sa 132 vers 3:30.... on voyait le bike du monde chauffer tellement on bougeait pas ! :lol: :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • pense pas Dave, il parle plustôt du pont Laviolette, bout de Trois Rivières.


    Justement ce que tu mentionnes.

    Vu cela aux nouvelles comme toi, il mentionnait comme d'habitude pour le sensationnel? Le mot '' course '' a été employé.
  • salut Dave


    Richard parle d'un accident à 2 klm du pont Laviolette à Trois-Rivières alors que l'accident que t'as vu ainsi que moi en repartant vers Québec à 4h00 était à Longueuil. Ils en on parlé un peu aux nouvelles hier: paraît que c'était 5 motos, 2 blessés dont un plus grièvement:

    Pour ton accident Richard c'est navrant! La journée s'annonçait parfaite! Contente de t'avoir vu; j'y ai croisé plusieurs autres du forum dont Slim, Zero, Prof, Hadoc et même Chichille à 7h30 qui devait repartir un peu plus tard.

    Merci à tous ceux qui sont venus! :wink:
  • hotguyy" said:
    Au moins les augmentations vous ont donne une bonne raison pour faire un gros party !! :lol: :lol:



    Etk tout le monde etait la avec leur moto alors je suppose qu'ils avaient tous paye leur plaque.... (Augmente!!!) :D :D


    Bien moi je les ai pas payés, et j'y ai été avec un beau ti-transit en papier 8$ pour 4 jrs. Fuck la SAAduCul !!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Slim" said:
    dans quel coin que tu étais stef? Tu voulais pas me parler hahaha

    Me suis promené un moment donné, Bert me guidant vers mes chums de Yams,
    déambulant parmis les motos, lui parlant a tout le monde, avons pas passé inapercus :lol:

    Maudit Bert hihi
    Salut Slim , super belle journée la bas , moi et ma petite gang étions face au stage principal , j'aurais bien aimé te voir et jaser un brin , avec 30,000 personnes j'aurais été chanceux de te trouver , de retour de mtl nous sommes retourné chez un des amis du groupe pour prendre une tite frette , ont ce trouvera bien un de cé 4 . salut M.Slim . 8)
  • ah désoler pour le pont laviolette jai mal lut ... je savais que c'étais a T-R mais sur le coup j'ai penser que stais le nom d'un overpass ou quelque chose comme sa... !

    Ouain jpense pas que stais une course moi... j'ai pas vue un seul bike sport s'exiter tout le long du trajet... ! meme en partant du parc M-V... ! Faut croire que tout le monde respectait les autre et personne ne voulais faire le fou ! (Malgré quelque v-star 1100 qui se petais des patchs dans le gazon dans le line-up pour sortir lolll j'ai trouver sa tres drole ! ) :lol: :lol:


    J'ai adoré cette journée ! Je crois bien qu'on on c'est toute faite remarquer au centreville ! Sa rincais les moteur pis sa jouais du klaxon en masse !!!!

    dommage qu'ils n'ent font pas plus souvent des mega-meet de meme... en plus c'étais pour une bonne cause !!
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • ca parle en crime, j'ai passé dans ce coin, mais suivant Bert, j'ai du courir pratiquement, il s'accrochait sur les motos :lol:
    En chemin rencontré Coolx, un nike de même, mais je sais pas si écrit de cette facon.

    Au début j'ai jasé pas mal avec Bidule, rencontré Monique, Midi et la gang de Moto Direct sans tous les nommés.
    A un kios pour l'achat du tirage, ma belle Lynda :lol:

    Vers la fin en direction de ma moto, ou qu'elle est? En avaient en maudit.

    Rencontre sur mon chemin Gl1100 de la Beauce, pas eu l'occasion de lui jaser longtemps, content de le revoir.


    Ben oui allons nous reprendre.
  • Slim" said:
    ca parle en crime, j'ai passé dans ce coin, mais suivant Bert, j'ai du courir pratiquement, il s'accrochait sur les motos :lol:
    En chemin rencontré Coolx, un nike de même, mais je sais pas si écrit de cette facon.

    Au début j'ai jasé pas mal avec Bidule, rencontré Monique, Midi et la gang de Moto Direct sans tous les nommés.
    A un kios pour l'achat du tirage, ma belle Lynda :lol:

    Vers la fin en direction de ma moto, ou qu'elle est? En avaient en maudit.

    Rencontre sur mon chemin Gl1100 de la Beauce, pas eu l'occasion de lui jaser longtemps, content de le revoir.


    Ben oui allons nous reprendre.
    Contente de t'avoir vue aussi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Merci a ceux qi ont mis des photos elle sont superbe j'ai pas eu le temp de prendre des photos alors mes yeux sont ravis :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • mai 2008 modifié
    hotguyy" said:
    Vous allez avoir eu votre 3 min de gloire !!!!! a la TV

    Reste pu esperer que les quebecois braille sur la cause des pauvres bikers du QC !!!!! (ca parrait bien le chrome a la TV) 8) 8)
    Oui c'est beau du chrome. 8)
    Et c'est ma moto, la rouge, beige et chrome. :D
  • shadow" said:
    Oui c'est berau du chrome. 8)

    met en :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Le cher M Noiseux a dis en entrevue que le nombre de permis de moto de l'annee passe avait augmente de 3,5% alors.....faut croire que les hausse prevues ont pas trop effraye !!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Le cher M Noiseux a dis en entrevue que le nombre de permis de moto de l'annee passe avait augmente de 3,5% alors.....faut croire que les hausse prevues ont pas trop effraye !!!!
    Y'a qu'à constater ici combien de membres sont attente de leur 6a...
  • OUI ,,,c`est sur que le prix des plaques ne sont pas si cher a comparer
    a d`autre province ou a celui qui pratique le golf l`été,,, mais si on
    chialle pas un peu ils risquent fort bien de nous monter ca dans le top...
    Pensez-vous pas,,,,,,,,,,
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • salut Richard,

    Si on chiale comme tu dis c'est parce que c'est inéquitable: le système no fault doit fonctionner dans les 2 sens et non pas seulement pour les victimes!

    Les frais de la SAAQ c'est comme la route, ça se partage! Faut surtout pas qu'on balance des colonnes entre groupes, cc ou types de véhicules comme des comptables agréés car ce sera le début d'une compagnie privée qu'on aura alors que le but de l'assurance automobile d'état c'était exactement comme une assurance collective: partager les risques entre tous les cotisans! :wink:

    Monik

    C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher! :wink:

    dis moi Richard, t'es tu remis de tes émotions de dimanche? 8)
  • Exact Monik, c'est en plein ça l'enjeu du débat, mais Harbour lui a encore la tête dans l'assurance privée. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Monik" said:
    salut Richard,

    Si on chiale comme tu dis c'est parce que c'est inéquitable: le système no fault doit fonctionner dans les 2 sens et non pas seulement pour les victimes!

    Les frais de la SAAQ c'est comme la route, ça se partage! Faut surtout pas qu'on balance des colonnes entre groupes, cc ou types de véhicules comme des comptables agréés car ce sera le début d'une compagnie privée qu'on aura alors que le but de l'assurance automobile d'état c'était exactement comme une assurance collective: partager les risques entre tous les cotisans! :wink:

    Monik

    C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher! :wink:


    tout à fait exact....
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]

    c'est un simple question d'équité.... ce n'est pas une question d,argent

    il faut se battre contre une société d'état qui essai de diviser la société en sous-classe d'individus
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Monik,, l`expression chialer n`etait peut-etre pas tres approprié surtout pour ceux du capm,,et je m`en excuse ,,je sais que vous faite un
    tres bon travail et je vous admire pour ca....... je m`adressais au commun des mortels,,tu sais ce que j`veux dire,,,,,
    mes émotions sont passé suite a cette accident, mais j`ai encore de la douleur a ma jambe et demain je retourne a l`hopital pour qui regarde ca a fond..... la moto j`en ai pour 2 sem au moins avec 6,000 de dommage
    j`ai hate de voir la face de l`estimateur :lol: :lol: :lol: au plaisir de te revoir............
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • bonsoir Richard,

    Bien sur que je sais très bien ce que tu veux dire ! :wink:

    Quant à ton assureur, je peux te dire d'avance la face qu'il fera - et que tu ne verras probablement pas : :shock: :roll: :? :twisted: [smilie=eeksmilie.gif]

    s'tune joke 8)

    Monik
Cette discussion a été fermée.