Bientôt le grand jour

13

Réponses

  • elle vient de l'outaouais
  • Bonjour Sandra :)

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! :)

    Concentre toi sur le trajet et je suis certaine que tu vas réussir tu es capable j'en suis certaine !!

    On pensera fort à toi et on va espérer que Wolfman va ouvrir les micro-ondes pour toi cette journée là question de t'envoyer pleins d'ondes positives !! :)

    Allez les filles on va l'avoir nous aussi notre liberté sur deux roues !!
  • septembre 2004 modifié
    M'a faire petter les fuses stie :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Mélanie :D


    Bonne chance a toi aussi...........mais mausus que c enervant quand meme!!!!!
  • Bienvenue à toi Sandra!!!!! Inquiètes toi pas pour ton examen, respire profondément......



    Merci tous le monde pour vos encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • Une autre fille sur le forun !
    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]

    Bienvenue !

    Prends ton temps et laisse faire le chrono !
    Visualise l'exercice et dis toi, «je suis capable !»

    Pierre [smilie=auto181]
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • novembre 2004 modifié
    Merci biker girl et sweet pete les encouragements sont bien apprecier [smilie=action-smiley-066] mais j'ai bien hate d'avoir passer cette etape.

    Je vais vous en donner des nouvelles............et oublie pas ton micro onde :lol:
  • [quote="SweetPete"]Une autre fille sur le forun !
    [smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]

    Hey, mieux que cà, une autre fille dans l'Outaouais!!!! Coool, lets go Sandra, on va leur montrer c'est qui les meilleures 8) Je vais penser à toi lundi, prends cà relax, ne va pas trop vite et cà va bien aller !

    Camélia outaouaisienne qu'a fait 11 heures de moto hier (quand on trouve un accompagnateur, on le lâche pas hé hé). Hé qu'il y a de belles petites routes dans l'Outaouais!!! Après 10 ans dans la région, on en découvre encore!
    image
  • novembre 2004 modifié
    Bonjour tout le monde

    Je viens vous donner le resultat final de mon circuit fermer que j'ai passer se matin...........j'ai REUSSI yessssssssssssssss [smilie=clapsmilie.gif]
  • BRAVO! Félicitations, c'est super, ouffff, on se sent drôlement mieux après qu'avant, hein???

    A toi les belles routes outaouaises, québécoises, canadiennes, américaines, le monde, l'univers... accompagnée bien sûr :roll:

    Camélia
    image
  • Bravo Sandra je suis super contente pour toi !!!!!!!! Bonne fin de saison profites en bien!!!!!!

    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • novembre 2004 modifié
    Merci Camelia :D mets en qu'on se s'en mieux apres..... j'ai bien hate de partir pour ma 1ere promenade [smilie=ytiller.gif]


    Sandra
  • Bravo sandra [smilie=sport-smiley-001]

    on ressens une grande satisfaction, qu'on a envie de crier sur les toits hihihihihih [smilie=clapsmilie.gif]

    moi aussi, il me manque la moto et j'ai déjà un accompagnateur.....cool non!!

    félicitation et ride en masse quand tu le pourras :wink:

    Marisis

    [smilie=smilies-498]
    J'apprends, je découvre, j'adore la passion de la moto :-)

    Marisis
  • Felicitation Sandra [smilie=Monde.gif] maintenant il te reste a decouvrir tous les belles routes en moto. [smilie=quote]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitacions Sandra.... Je suis très contente pour toi..... as-tu l'intention de t'acheter une moto bientôt? Quel modèle tu vas choisir?


    bravo encore!!!


    racer-girl, :wink:
  • Mélanie!!! Avant chaques exercices prend une très grande respiration et dit toi que tu vas l'avoir!!!! Prend ton temps, soit concentré avant de débuter les exercices. Moi je suis contente d'avoir passé la dernière tous le monde était partis, il restait l'évaluateur, Martin et Moi. Puis l'évaluateur me regardait toujours avec un sourire rassureur. :D C'était très relax comme ambiance. J'avais avertis mon patron que je serais en retard alors je pouvais prendre le temps qui fallait. Je peux vous dire que quand l'évaluateur m'a dit que je pouvais aller faire le cercle, ouf!!!!!!!!!!!!! :lol: le sourire était là en maussusse, j'ai regardé Martin je savais que c'était réussi!!!!!!!!!! J'ai jamais eu autant d'adrénaline de ma vie je crois j'ai finis de shaké à 7hres ce soir!!! Merde Mélanie!!!!!!!!!!! :wink:

    Mélanie alias Biker girl!!!!
  • Bravo, bravo bravo....biker girl, enfin, quel soulagement...... je suis vraiment heureuse que tu ais réussit....C'est vrai que c'est tellement d'adrénaline.... j'pense que j'avais jamais autant ''tremblé'' de toute ma vie.....enfin, tu vas pouvoir te promener avec Martin la tête tranquille.... profite s'en bien , il annonce vraiment très beau les prochains jours...


    bonne route et bravo encore!!!


    racer-girl, :wink:
  • Bravo à toi Sandra :)

    Tu en a de la chance.. !! :) J'ai hâte de l'avoir dans mes poches moi aussi ce fichu petit papier ... Ahhhhh mon tour viendra.

    Profites-en autant que tu le peux..
  • novembre 2004 modifié
    Merci tout le monde :D

    Melanie je suis certaine que tu va l'avoir toi aussi prend les conseils que les gens ont donner moi aussi je tremblais beaucoup mais un coup sur la moto je voyais plus les gens qui me regardait j'ai garder la tete haute et j'ai pris un grand respir avant chaque exercice et surtout j'ai pris mon temps.

    Et pour le genre de moto moi c'est une custom.

    Bonne chance Melanie je vais penser a toi.
  • septembre 2004 modifié
    Pour le permis dans la "cage" j'ai choisi la moto sport , car la custom dans le cercle, elle prend large, mon truc c'est quand ton tour est venu, tu embarques sur la moto, tu démarre et tu test les freins le plus possible pendant que tu te rends au point de départ ensuite tu prends une bonne respiration à chaque test . Auparavant n'oublie pas de te mettre dans ta bulle, et d'ignorer les spectateurs , même vos blondes et vos chums.C'est pas eux qui passe le test , c'est toi. Après c'est [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=bwtiller.gif] ,sinon [smilie=VroumVroum08.gif],bonne chance à tous et à toutes :D :D :D et félicitation à ceux et celles qui on passés le test.
    En avant toute , en arrière tous.
  • Bonsoir , bravo Byker Girl je te souhaite tout le plaisir que tu peux imaginer avec ce permis de moto . by by
  • Merci encore pour vos félicitations tous le monde!!!!! Ça fait chaud au coeur de se voir autant soutenus!!!!!!!! :wink:
  • Yesssssssss Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuu !! :) :) :)

    Tout comme toi Biker-Girl j'en tremblais encore quelques heures après mon examen.... J'étais stressé mais j'ai bien contrôler mon stress j'ai pas été vite j'ai pris mon temps et surtout j'ai pris MA MOTO !! :)

    Hier j'avais été me pratiquer et une chance sa ne m'a pas fait de tort...

    ENFINNNN JE L'AIII !! :) Je suis vraiment heureuse !! Je flotte sur un nuage... Devinez ce que je vais faire en fin de semaine... !!

    Un gros merci à tous ici pour vos encouragements, c'est grandement apprécié vous m'avez fait du bien !! :)

    Wolf FERME LES MICRO_ONDES!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
  • Bravo, Félicitations, Hourra !!!

    C'est Super... reste plus qu'à profiter.
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • YES !!!!!!

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=Coucou02.gif] [smilie=action-smiley-066] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Bravo !!!!!

    SweetPete
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • hé hé bravo Mélanie YES grand hourra :D
  • Bravo Mélanie [smilie=cheerssmilie.gif]
  • BRAVO Mélanie... bienvenue dans la "famille" !!!

    Survivor
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Milles fois Bravo Mélanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!!j'ai pensé à toi fort fort aujourd'hui!!!! Toi aussi ça parrait que tu es contente!!!! :lol: Youppi!!!!! tu vas voir c'est vraiement trippant surtout avec les belles journées qu'on a !!!! Bienvenue dans ce monde :wink:




    Mélanie alias Biker girl :wink:
  • Felicitation, une tres bonne nouvelle. [smilie=musicband.gif] [smilie=quote] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler