Bientôt le grand jour

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Hey oui, j'ai enfin fini mes cours mardi soir... deux heures sur la route WOWW c'était sublime. surtout que nous avons rider chacun pour sois. J'me sentais libreeee c'était super !! :)

Je passe mon examen en circuit fermé dans trois dodos. smilie=eeksmilie.gif]

J'espère tellement le passer... Vous m'enverrai tous pleins de bonne ondes... !! Je passe lundi matin à 9h50.

J'ai finalement décidé de prendre la moto du cours pour faire mon examen puisque après tous les cours j'ai appris à être plus à l'aise et je me suis habitué au frein et au contrebraquage avec celle-ci. Tandis qu'avec la mienne j'en ai pas fait encore.

Je vous en redonnerai des nouvelles lundi !!!

Mélanie qui est ben stressé !! :)
«134

Réponses

  • Mélanie28" said:
    J'espère tellement le passer... Vous m'enverrai tous pleins de bonne ondes... !! Je passe lundi matin à 9h50.


    Je vais faire fonctionner mon micro-ondes aux maximum :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • août 2004 modifié
    Arrêté le quelqu'un il est complètement fou celui là !!!!! [smilie=smiley-hahaha.gif]



    J'Espère que tu as un micro-onde super puissant..... !!! :) Si je coule sa sera la faute de ton micro-ondes... Il a de la pression sur lui là !


    [smilie=smilies-498]
  • :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mélanie28 wrote:
    J'espère tellement le passer... Vous m'enverrai tous pleins de bonne ondes... !! Je passe lundi matin à 9h50.
    Wolman
    Je vais faire fonctionner mon micro-ondes aux maximum
    Ca va couter cher d'electricite d'ici a lundi matin. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne chance Melanie, je suis certain que ca va bien aller. [smilie=auto181]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Mélanie28 wrote:
    J'espère tellement le passer... Vous m'enverrai tous pleins de bonne ondes... !! Je passe lundi matin à 9h50.
    Wolman[quote]Je vais faire fonctionner mon micro-ondes aux maximum
    Ca va couter cher d'electricite d'ici a lundi matin. :D[/quote]A batterie clisse :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Est ce que c'est ceux la.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • En plein ça :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Assure toi de pouvoir prendre la MÊME moto à l'examen... Bien que j'ai passé facilement, j'ai posé le pied droit lors de l'arrêt d'urgence. Même si j'utilisais le même modèle de moto (GS500) que celle que j'avais lors de mon cours, la moto de location que j'ai utilisé était de loin beaucoup moins ''maganée'' et les freins étaient pas mal plus ''prime'' ... J'ai eu une méchante surprise lorsque j'ai appliqué les frein :shock: ... Au moins j'ai pas tombé mais j'ai ''slammé '' mes partie intime sur le réservoir à essence [smilie=152] ... Si tu peux prendre ta moto et que tu es confortable avec, je te suggère fortement de la prendre.

    Assure toi de passer dans les premiers, également... C'est pas mal stressant avec tous ces gens qui d'épient. Ça casse la glace et du te débarasse du stress de l'attente. De plus, le vérificateur (?) est un peu moins exigeant du fait que tu es dans les premiers... Je dirai moins blasé, en fait...

    Si tu persiste à utilisé une moto de location, sache que tu ne peux en aucun cas faire quelques tours d'essais avec ta moto de location. D'ou ma surprise lors de l'arrêt d'urgence [smilie=jawdropsmilie.gif]


    BONNE CHANCE !!!!
  • Merci pour ces bons conseils..

    Le pk j'ai décidé de prendre la moto de location c'est que c'est la moto que j'ai pris tous le long de mes cours. Je sais que l'idéal est de changer de moto à chaque cours mais étant donné que je ne suis pas grande y'a qu'un modèle que je pouvais facilement prendre et ou j'étais a l'aise je suis contente que le prof ai respecté cela. Il m'a demandé à quelques reprise de changer de moto mais il m'a respecté et il savait que j'en avait une à la maison différente du modèle du cours et que je m'étais adapté aussi à un autre modèle que les siennes.

    Donc je loue la même moto pour mon examen j'ai au moins ce stress là en moins. Lors de la pratique avec le prof j'ai perdu 8 points (5 pour avoir sortie du sentier lors de l'arrêt en courbe et 3 points pour avoir touché à la ligne pour le premier exercice.)

    Alors j'espère que sa ira dans le même sens lors de mon test lundi matin et que les évaluateurs seront de bonne humeur !! :) :) :)
  • Assure toi que c'est réellement la même .... Pas un modèle identique... Comme je te mentionne, j'ai également pratiqué qu'avec la GS tout le long du cours car tout comme toi, je préférais utiliser qu'un modèle...

    Les motos du cours sont généralement pas mal plus amochée que celle qui vont de passer lors de l'examen... J'ai ''senti'' la différence, crois moi ... :roll:
  • Mais moi c'est la même il loue les mêmes motos qu'on à au cours :) il en a 6 et 6 modèles différents.. et il sait celle que moi je veux il m'a dit pas de problème je vais te l'apporter !! :)
  • [smilie=quote]
  • Bonne chance Mélanie, je suis sûre que cà va bien aller! C'est vrai que c'est stressant tout le monde qui regarde ... Idéalement, c'est le fun quand tu passes après quelqu'un qui n'a pas trop bien réussi, cà te remonte la confiance en titi!

    Pour ce qui est de la moto du cours, j'avais aussi loué la moto du cours et l'instructeur est arrivé une heure avant l'examen pour nous permettre de faire un ou deux essais avant avec les motos louées, sur le circuit (avant que l'examinateur mette les appareils). Cà nous a permis de nous familiariser un eu avec les motos... J'imagine que cà dépend des écoles et aussi de l'heure de ton examen.

    Super achat ta Suzuki, j'espère que tu l'aimeras autant que j'aime la mienne. Je viens de faire 800 kilomètres en deux jours, dont de bonnes pointes à 120km/h sur l'autoroute, et cà va super bien... Elle est vraiment le fun à conduire et je trouve même la selle pas pire du tout au niveau confort :) Je pensais vouloir changer un jour pour plus gros, mais, finalement, je vais rester un peu plus longtemps que je pense avec!

    Go go go!

    Camélia
    image
  • Merci Camélia pour ton message sa remonte le morale et enlève une petite pression de stress !! Pourquoi c'est toujours énervant un examen ...

    Pour la Savage je me rappelle que tu me l'avais fortement conseillé ainsi que d'autre membe du forum lors d emon arrivé parmi vous et de de la recherche de ma première moto...

    Je suis bien heureuse de mon achat. Mon père l'a essayer à haute vitesse et il a été surpris lui aussi de sa bonne tenue de route.

    Je l'ai essayer un peu mais pas autant que je le voudrais.. j'attends d'avoir mon permis avant de me lancer pour de bon dans de grande randonnées.

    J'ai l'intention de monter à Montréal probablement l'été prochain sa sera mon baptême de la route et de sa maniabilité.

    Pour ce qui en es présentement j'en reviens pas de la facilité de conduite de cette moto. Elle est légère et vraiment simple à conduire.

    Pour le confort je vais voir cela plus quand je l'aurai essayer vraiment... si je passe mon test lundi je vais alelr l'essayer pour la peine !! :)

    Je t'en redonnerai des nouvelles.
  • La Savage est renommée pour justement ce type de réaction affective de leur propriétaire. Less "savagistes" apprécient la légèreté et, donc, la grande souplesse de cette monture, sans compter que so look autant que sa "musique" sont caractéristique.

    La Savage est offerte par Suzuki depuis 1986 et pratiquement sans changement depuis 1992. C'est écrire que cette moto a un marché bien à elle. Ici, à Laval, on me dit qu'en 2004, la Savage est encore un bon vendeur.

    Cette moto attire d'abord par son bas prix et garde ensuite ses adeptes par son comportement très spécifique.

    :)

    Il y a beaucoup de sites internettiques concernant les fans de cette moto.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille si tu as des liens de passionner de Savage j'aimerai bien que tu les partages avec moi :) :)


    Wolfman j'espère que tes micro-ondes sont en fonction je pars dans 30 minutes pour mon examen en circuit fermé à la SAAQ.... JE SUIS STRESSSSSSSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉ J'en ai mal au ventre :( :( :( :( :(
  • Les micros-ondes fontionne à plein rendement :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La simple recherche sur Google avec les mots "Suzuki Savage" donne 68 100 résultats!

    Bien évidemment, quelques-uns de ces 68 000 liens sont sans intérêt; par contre, plusieurs d'entre eux sont très intéressants. À commencer par l'un des tout premiers: Home of the Suzuki LS650 Savage. Sa page des liens (links) contient aussi beaucoup d'autres sites sur la Savage.

    Bonne lecture!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Zut de zutttttttttttttttt :( :( :(

    Mon rendez-vous a été annulé pour cause de pluie !!! Maudineee j'me suis rendu là pour rien..... !!!!!!

    Mon rendez-vous est remit à demain matin même heure 9h50 !!

    Je suis vraiment déçu :cry:
  • Bon
    je ferme les portes des micros-ondes :cry:

    Donne moi des nouvelles lorsque tu y retourneras :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Arrrgh, zut que c'est frustrant!!

    J'avais hâte de voir si tu avais réussi, partie remise demain à la même heure, cà rajoutera du temps pour les ondes :)

    Camélia
    image
  • HIHIHI oui Camélia les ondes on du travail à faire là...

    Là Wolfman en plus de faire marcher les micro-ondes il faut que tu mettes ton chapelet sur la corde à linge pour pas qu'il mouille demain à Rivière-du-Loup :)
  • Il va faire beau demain Melanie et Wolfman va faire fonctionner les micro ondes de nouveau sans compter que nous allons accrochers nos chapelets sur la corde a linge. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Excuse-moi Mélanie28, j`ai oublié de partir mon micro-ondes se matin :oops: Mais demain je ne prendrais pas de chance je vais mettre le chapelet et le micro-ondes sur la corde à linge car ils annoncent un peu de pluie(moins de 1 mm) pour demain matin à Rivière-du-loup. :lol: Bonne chance pour demain. :wink:
  • :lol: :lol: :lol:
    je vais mettre le chapelet et le micro-ondes sur la corde à linge
    Hey Pino j'espere que tu a un corde a linge solide pour supporter le micro onde.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :oops: J`avais pas penser à cà, je vais de se pas à la quincaillerie pour régler se petit problème. :lol: :lol: Je vais en profiter pour acheter un extension pour le micro-ondes :roll:
  • Mélanie28" said:
    HIHIHI oui Camélia les ondes on du travail à faire là...

    Là Wolfman en plus de faire marcher les micro-ondes il faut que tu mettes ton chapelet sur la corde à linge pour pas qu'il mouille demain à Rivière-du-Loup :)
    Plus une génératrice et un gros maudit ventilateur pour tasser les nuages.
    Non mais 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • AH! pouvez-vous svp ne pas allumer tout ces micro-ondes en même temps... y'a des baisses d'intensité chez-moi.....même que depuis ce matin,... j'arrête pas de perdre le signal du satellite.... Vous allez tout faire sauter!!!!



    Mélanie28... je sais ce que tu peux ressentir..... mais, au moins tu le passes demain....ça va passer très vite....

    Je te souhaite la meilleure des chances....
    Moi, chu pas trop trop forte sur les mocro-onde alors je vais t'envoyer des ondes positives par... la pensée demain matin!!!

    Sois confiante.... tu vas le réussir cet examen.. Dit-toi que ce n'est pas plus sorcier que de tourner des coins de rues et de faire des arrêts... question de dé-dramatiser la chose!!!

    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!


    racer-girl, :wink:
  • Je suis vraiment mais là vraiment déçu.. !!!

    Finalement je suis aller passé mon examen cet après-midi la SAAQ m'on appeler pour me dire quil les reprenait cet PM puisque la pluie avait cesser...

    Mais y'a un gros MAIS je n'ai pas passé mon examen..... Je suis vraiment triste !!!! J'étais trop nerveuse et j'ai été trop vite pis j'ai déborder des lignes parce que j'allais trop vite ! :( :( :(

    Reprise le 27 septembre !!

    J'étais la 6 ième sur 7 à passer... LE Monsieur était cool au début et plus sa avancait moins il etait cool... Finalement rendu à mon tour il avait l'air moins de bonne humeur... GRRRRRRRRRrRrrrrRRRRRrr

    J'aurais tellement aimé ça le passer du premier coup !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler