Trucs pour enlever les tâches de caoutchou sur muffler.

Salut a tous!
Je suis sûr qu'il y a bien du monde qui a déjas eu une tâche de semelle de botte, de soulier ou de plastique fondu sur une pipe ou un muffler cromé. J'aimerais savoir comment on peux enlever ca le plus facilement possible. Y a t'il un produit miracle? Il y a t'il une manière plus facile qu'un autre?
Merci pour votre aide et vos réponces.
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
«1

Réponses

  • Easy-off
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Huile de bras :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • LOL!!!!
    Merci Wolfman, je le connais LOL LOL. :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je vien de trouver sur le site mais le easy off est pas très sûr? Je sais pas si on a eu des résultas ou qui on esseyé. http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Tu peut toujours essayer du "Never Dull". Ça prend un peu d`huile de bras pour aller avec, mais habituellement ça fait l`affaire.
  • Jamais essayé ce truc mais apparamment ça marche.
    Muffler très chaud essuyer la tache avec un essuie tout imbibé de windex.
  • Moi, j'utilise de la laine d'acier.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • essaie le wd40 sa fait des miracles
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Le WD40, ca fait tout :lol: Je nettoie tout sur mon bike avec ça... la chaîne, les sprockets, les roues, tout... :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Avez-vous remarqué que les niai-niai-gneurs qui concoivent les motos font de belles mécaniques, mais sont incapables de penser à une protection efficace pour éviter que nos passagers y laissent le caoutchout de leurs bottes sur nos mufflers !!!!!!!! :roll: :roll:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • TiOui" said:
    Moi, j'utilise de la laine d'acier.
    Moi aussi mais en acier inoxidable vendu chez Canadien tirelire et ça fait une super job en un rien de temps.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Bigbus" said:
    Avez-vous remarqué que les niai-niai-gneurs qui concoivent les motos font de belles mécaniques, mais sont incapables de penser à une protection efficace pour éviter que nos passagers y laissent le caoutchout de leurs bottes sur nos mufflers !!!!!!!! :roll: :roll:
    J'étais tanné de frotter mes mufflers j'ai acheté une moto avec les pipes sous le siège :lol: :lol: Merci les niai niai-gneurs de Honda ouahahahah :mrgreen:
  • j'ai le même problème que toi, et j'ai toute essayer, la laine d'acier, l'éacétone etc, et finalement le easy off, et effectivement celui-ci fonctionne à merveille, tu n'a plus à frotter tu liasse pénétrer une 20 minutes et avec une simple brosse à dent tu vas enlever la quantiter de caoutchouc que tu veux sans affecter ton chrome.
  • Joseric" said:
    Salut a tous!
    Je suis sûr qu'il y a bien du monde qui a déjas eu une tâche de semelle de botte, de soulier ou de plastique fondu sur une pipe ou un muffler cromé. J'aimerais savoir comment on peux enlever ca le plus facilement possible. Y a t'il un produit miracle? Il y a t'il une manière plus facile qu'un autre?
    M
    erci pour votre aide et vos réponces.
    LORSQUE VOUS VOUS ARRETEZ ET QUE LE MUFFLER EST
    TRES CHAUD,TOUT DE SUITE ENLEVEZ LE CAOUTCHOU
    AVEC UN CHIFFON OU UN KLEENEX ET ENSUITE LE PEU QUI
    RESTE S'ENLEVE TRES BIEN AVEC UN PRODUIT POUR LE
    CHROME(QUAND IL SERA FROID) SURTOUT NE FROTTEZ JAMAIS
    LE CHROME AVEC DE LA LAINE D'ACIER.. :lol:
  • Oufti ! j'ai mal aux oreilles !
    Reprenons le problème par le début :
    s'il y a un talon en caoutchouc fondu sur le chromé du pot, pour l'enlever, procédons dans l'autre sens : avec un décapeur thermique ( ou un sèche cheveux ) on ramoli le caoutchouc, ensuite on le fait disparaître avec une pâte pour chromés.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    Oufti ! j'ai mal aux oreilles !
    Reprenons le problème par le début :
    s'il y a un talon en caoutchouc fondu sur le chromé du pot, pour l'enlever, procédons dans l'autre sens : avec un décapeur thermique ( ou un sèche cheveux ) on ramoli le caoutchouc, ensuite on le fait disparaître avec une pâte pour chromés.
    Il va falloir que tu chauffes en taber.........
    avec ton "sèches cheveux" ça chauffera jamais assez.
    Quand ton muffler est chaud ,crois moi ,c'est 10 fois plus chaud
    qu'un "séchoir a cheveux" pis là tu l'essuies tout de suite.
    Quand y é froid tu finis avec du poli a chrome.

    P,S , Ma femme .elle passe son temps a mettre ses pieds la dessus !!!!!!
    :twisted: donc je sais de quoi je parle !
  • Petit tube de " FLITZ " je l'ais acheté chez mon concessionaire !!! Tu applique le produit et tu attend environ deux à cinq minutes selon le cas et un peu de bras........en plus sa fait briller le chrome.
    Bonne journée !
  • Merci tout le monde! J'ai 2 taches sur mes pipes alors je vais faire des essais et je redonne des nouvelles d'ici vendredi.
    merci encore, ca m'a bien aidé.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bon ben j'ai pas eu la possibilité de faire bien des tests. J'ai acheté Easy-off au citron ben normal, je l'ai appliqué sur mes taches à froid, pas à chaud parce que je ne voulais pas risquer de faire des taches sur le crôme. J'ai attendu 20 min et j'ai enlevé ca avec une guenille mouillée. Pas d'huile de bras, rien. Même pas frotté fort rien. Ca marche très bien. :wink: Le problème était qu'une des taches était là depuis 1 mois alors elle a chauffé et rechaufé. Tout a bien partis. :lol: Merci encore a tous pour les infos et bonne ride, profitez-en, y fais beau!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ta blonde sait tu que tu sais comment utiliser le Easy-Off? Cache la bouteille, elle pourrait te dire de faire le four. hahaha :D :D :D :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Ta blonde sait tu que tu sais comment utiliser le Easy-Off? Cache la bouteille, elle pourrait te dire de faire le four. hahaha :D :D :D :wink:
    HAhahah!!
    c'est déja fait......... :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • NETTOYANT A FOUR NETTOYANT A FOUR

    EASY OFF EASY OFF EASY OFF

    Il y a 3 posts différents sur les sujet, ca magane pas et CA MARCHE !

    C'est exactement ce que fait le easy off pour nettoyer les choses fusionnées par la chaleur sur du métal.

    Faites-juste frotter avec un linge doux 15 minutes après avoir mis du easy off, et ca va partir comme par magie, dans mon cas, j'ai du faire 3 fois parce que j'en avait assez épais de collé.
  • et bin, Zero ! tu vas devoir acheter de nouvelles chaussures à ton épouse !!!
    Prends des semelles en cuir :lol:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ZeR0" said:
    NETTOYANT A FOUR NETTOYANT A FOUR

    ... dans mon cas, j'ai du faire 3 fois parce que j'en avait assez épais de collé.
    C'est un four, quoi...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je confirme pour le nettoyeur a four,je vient tout juste de m'en servir sur une tache asser epaisse et cuite depuis environ 2 semaines et cela fait une belle job et pas beaucoup de frottage... :lol: :lol:
  • avis aux amateurs de Pizzas ! :roll:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Bonjour à tous !
    Je n'écris presque jamais mais je vous lis presque à tous les jours.
    (Je suis timide ou je n'ai rien à dire, allez savoir...) :oops:

    Que prenez-vous pour redonner du lustre à un muffler terni sur un Bandit 1200s 2004.
    Il a pris une teinte jaunâtre...

    J'ai vu easy-off, WD-40, windex, etc
    Je n'ai pas de trace de bottes, seulement une vilaine couleur. :?
    J'ai peur que la laine d'acier égratique, que dois-je utiliser ?

    merci d'avance.
  • en premier lieu essai Never Dud, tu prends cela chez CanadienTire,
    comme une ouate enduit d'un produit, tellement bon que ma femme me l'a
    enlevé :cry: pour son argenterie, chrome etc

    sinon ce produit?
    http://bluejob.shop-utopia.com/
  • Il y a aussi le S100 polishing soap. http://www.s100.com/s100_fr.htm
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler