Muffler + nylon...

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut groupe, la fds passé en revenant de Mtl, j'ai malencontreusement brulé mes pantalons de rainsuit sur mes échappements et je me demandais comment faire pour faire disparaître les traces de nylon collés sur ces dits mufflers sans abimer le chrome.
Avez-vous déjà eu des expériences semblable :cry:
longue vie a MotoDirect !

Réponses

  • Salut,

    Moi j'ai déjà eu le même problème...j'avais utilisé du glaze liquide pour polir la peinture sur les autos car c fait a base d'eau!!!!!J’avais commencé avec le plus doux et aux places ou sa ne partais pas j'utilisais de plus en plus du glaze plus rugueux !!!!!!

    Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Il y a quelques conseils ici pour le caoutchou, mais ça doit être similaire comme pratique pour enlever le nylon j'imagine.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=2841
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • j'utilise de la pâte à polir pour carrossiers ( Abel vert ) si ça existe chez les Castors.
    Mais faut faire vite et ne pas laisser "recuire" les particules brûlées sur les pots.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Essaie de l'acetone sur le muffler froid.Tu imbibe une guenille que tu laisse sur la tache quelques minutes et tu essuie.Tu recommence si nécessaire...
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Moi,j'ai déjà lu quelques part de mettre du easy-off pour les fourneaux,et le laissez travailler un peu,et ensuite le nettoyer.Je ne sais pas si cà fontionne je le l'ai jamais essayé.Cà ne peut sûrement pas faire de tort.
    BORIS

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler