Trucs pour enlever les tâches de caoutchou sur muffler.

2»

Réponses

  • merci, c'est très rapide comme réponse. J'ai à peine eu le temps d'aller prendre ma douche! :D
    Les bons conseils sont toujours appréciés et il y en a sûrement d'autres comme moi qui lisent et s'instruisent sans nécessairement participer activement à la vie du forum. Je vais essayer d'être plus actif mais étant un nouveau conducteur de cette année, je suis en mode apprentissage et j'ai plus de question que de réponse à donner.
    Généralement je réussi à trouver mon bonheur en lisant les post des autres.

    bye
  • vois tu metalloteck,
    tous ensembles nous apprenons beaucoup de choses,
    a pas de questions niaiseuses etc

    bonne soirée
  • Tu embarque ton passager nu pied, il va y touché rien qu'une fois hi hi hi
    Biker Forever
  • Lacker Thinner pour peinture automobile sur du chrome bien sûr.

    Je l'enlève a chaque ride car ma douce moitié me fait des marques a chaque fois.

    Très facile a enlever et ça ne griffe pas. Conseil d'expert.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'capote, je viens de faire la job avec easy off, ça a parti quasiment tout seul. J'en reviens pas!!! Ya des taches que j'essayais de faire partir depuis trois ans. C'était un manteau de nylon qui avait glissé du siège. Ça a prit un petit peu de frottage et c'est parti. J'en reviens pas encore!!!

    Merci pour le truc.
    image
  • Eye LePats, esseye sur tes sacoches, peut-être que les tâches vont partir aussi LOL!!!! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Mon comique toé :evil:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler