et si l'on parlait un peu Météo ?

1679111249

Réponses

  • Pino" said:
    Ça pas duré le soleil. :?
    batterie à platte !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • 33°C à l'ombre, on va c.... :D

    http://www.meteobelgique.be/
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • c'est fait ! on est cuité ! :shock:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Depuis quelques jours la canicule était fortement présente, et hier le tonnerre à rugit et les éclairs illuminait le ciel, de toute beauté.
    Et cela à durée longtemps

    Ce matin, on se réveille avec un avertissement de chaleur accablante et un supposé beau 26 degré à l'ombre pour cette après-midi. YESSSSSSSSSSSSs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • nous depuis une semaine la temperature de l apres midi est la meme:38°

    y en a un peut mare :oops: il faut boire ,boire ,boire..........de l eau!
  • :shock: :? tu devrais essayer la bière, mais le pastis ou le rosé pourvu qu'il soient bien frais pourraient A LA RIGUEUR convenir aussi!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • mmmmmmm un bon Pastis ça fait longtemps...... J'ai du temps à reprendre :lol: :lol: :lol:
  • pour ne pas perdre de temps!

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :lol: Merci Sigur prend un verre à ma santé!!!! :wink:
  • C'est pas 51 pastis ? car la ya 45 surla bouteille... j'ai jamais vu :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    C'est pas 51 pastis ? car la ya 45 surla bouteille... j'ai jamais vu :D
    Ca veut dire quoi ce nombre sur la bouteille? 51, je pensais que c'était tout simplement son nom...
  • ben le "Pastis 51" est simplement une marque, ici cette bouteille de pastis est à 45° d'alcool comme il pourrait être à 35, 40 ou 45°.

    (quelle culture tout de même ces belges.....) 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ya pas à dire c'est comme tu dis, ils sont bien culturés ces belges :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: çà va tranpirer en Sangliérie! la météo annonce des pics de 40°C!
    (la pelouse est brûlée et y a déjà 2cm de poussière sur la tondeuse, je vais la remiser!)

    il va presque faire aussi chaud que dans une bouteille de pastis!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Chaud et humide aujourd`hui. :shock:
  • Mascouche= soleil
    image
  • Pino" said:
    Chaud et humide aujourd`hui. :shock:
    Même chose ici Pino ! Il doit faire à peu près quarante-douze ! 8) :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • A Laval: 34°C et 47 avec Humidex....OUF!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • J'ai failli tomber dans les pommes en allant travailler en vélo ... :shock:
  • Mon usine est pas climatisé , nous avions un superbe 32ºC avec 100% d'humidité.

    Et c'était moins pire que dehors :lol:

    Mais j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui.

    Ceux qui se plaignait le plus de la chaleur au travail était ceux qui bougeait le moins.

    Ce qui prouve ma théorie : Ca doit etre forcant rien faire :lol:

    De toute façon , j'suis pas mécontent d'avoir fini et d'être au frais.

    Et ce matin il pleuvait solide quand je suis parti et j'ai pris la patente a 4 roues, ma vieille chaine fait des bruits inquietants quand elle roule sous la pluie , ca sent la chaine neuve.

    Merci Mr Subaru ; j'sais pas ou vous prenez vos compresseurs de climatiseurs , mais ils fonctionnent A1 :mrgreen:
  • Cliissssssssss :x j'ai manqué d'électricité depuis 22 heures hier soir...j'ai mal dormi et crevé tout la nuit! :(
  • Ici, l'électricité est morte vers 8h00, hier soir et est revenue vers 2h30, ce matin. J'en ai profité pour m'installer sous l'éventail plafonnier et ainsi enfin m'endormir sereinement...

    Y'était temps...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ça sent l'humide....ouffffffffffffff... mais on est bien quand même... il faut en profiter!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je viens d'aller m'acheter une lampe de camping à batterie qui éclaire bcp, et une petite fan à batteries qui est quand même pas si mal, puis des batteries pour mon radio :) ....
  • Stripefoot" said:
    ça sent l'humide....ouffffffffffffff... mais on est bien quand même... il faut en profiter!
    +1 Stripefoot! :D

    Dans pas longtemps, ça va être la pelle, la neige, le verglas, le froid, et surtout, pas de moto....... :evil: Alors profitons-en au max! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ça tombe en [smilie=icon_1censored.gif] à St-Jean
  • Pino" said:
    Ça tombe en [smilie=icon_1censored.gif] à St-Jean
    ... et ça vient de finir de tomber en [smilie=icon_1censored.gif] à Napiertown...!! C'était débile! :shock:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • La pluie vient de finir ici aussi. Là c'est le soleil. Faut en profiter parce que ça dure pas tellement longtemps l'été. L'hiver on chiale pcq c'est trop froid, l'été c'est trop chaud. Faut se trouver des choses a faire au lieu de chialer. Moi par exemple je viens de me rendre compte que c'est Noel dans cinq mois et j'ai rien de fait. Y faudrait bien que je m'attèle a la tache. Hein?

    A plussss!!!!!
    image
  • QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
  • Pino" said:
    QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
    Ben oui.......... C'est nouveau de cette année........!! :lol: :lol: Vous avez pas vu, au Costco-tout-est-gros, les décorations de NOWEL sont déjà arrivées.... C'est décourageant......

    Si y'a quelqu'un ici qui est responsable des étalages dans les magasins..... ON PEUX-TU FINIR AVEC L'ÉTÉ AVANT DE PENSER À LA *&%$@ DE NEIGE??!!!!!! :lol:

    PS 'Scusez là...... Une bulle qui vient de passer.....!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler