Nouvelle tournure

13»

Réponses

  • y a des gens qui on LA verité et tous les autres sont dans le champ,
    et la plus part ont une verité et sont ouvert aux idées des autres!

    des fois lorsqu'on ecrit y a des émotions qui ne sont pas toujours positives,
    il y aurait peut-etre lieu de se relire avant de poster, y a quelques fois peut-etre des bouts qui pourraient s'effacer et qui ne manqueraient a personne.
    ce forum n'est vraiment plus ce qu'il était et c'est tres dommage, je pense qu'il n'y a aucune raison de s'emporter, il me semble que le but premier d'etre ici c'était de s'informer de sujets qui tourne au tour d'une passion commune et de se detendre!
    je n'ai malheureusement pas l'impression d'etre le seul a ne plus y venir souvent! de l'intolérence , y en a assé dans le monde sans en trouver dans mes loisirs!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [quote="Rider"]Bon moi je crois que ca va prendre une section chialage sur ce forum. Les utilisateurs devront etre avertis qu'ils y entrent a leurs risques et périls et qu'ils ne viennnent pas chialer si un autres a été impolie a son endroit. Aucun modérateur sur cette section, les coups bas son permits et les engeulades a n'en plus finir aussi. Qu'en pensez vous :?: :lol: :lol: :lol: 8)[/quote


    Désolé mais je crois que ça pas sa place ici tu peux dire ton opinion poliment mais si quelqu'un veux bitcher quelqu'un il a juste a aller en mp. Même si on fait une section chialage ça va dégénèrer ailleurs. Il a plein de sujet qui ne sont plus rapport dans les sections. Tu peux parler de ton mécontement sans être vulgaire, sacrer et bitcher les autres. Tu laisse les autres libres de leur opinion sans les reprendre. Moi je viens juste sur motodirect pour ce que c'était avant, les autres sites ne m'intéressent pas justement à cause de ce manque de civisme.


    Ps si je dis tu c'est pas pour te pointer du doigt c'est juste une façon de parler en général. Car je ne veux viser personne en particulier c'est pas mon fort.
  • désoler mais personne n,est obliger de prendre le chialage personnel , la chose la plus facile est d'ignorer le tout , la vous l,alimenter ce sujet , est ce un forum ou une église ici posé vous la question ............
  • mars 2006 modifié
    Avant je venais souvent , pour en apprendre plus sur le motocyclisme en général , ex. l'entretien , les voyages , les sujets préoccupant ma passion.Mais un moment donné LES TITRES DES POSTS QUI DOIVENT ÊTRE LES SUJETS DE DISCUSSIONS FINISSENT PAR TOURNER À LA DÉRISION. S.V.P. SOYONS CONSTRUCTIFS ET SOYONS TEMPÉRÉS.Les débats constructifs bien menés , ne nous apporterons que des bienfaits.
    Nous sommes tous des homo-sapiens-sapiens donc des hommes et femmes sages-sages. :wink:

    Pour ceux et celles qui ne sont pas d'accord envoyez-moi des MP. [smilie=banginsmilie.gif]
    En avant toute , en arrière tous.
  • sans prendre le chialage personnel, le chialage inutile contribu a polluer le forum.

    faut aussi faire la difference entre chialage et critique constructive!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • C'est ça Ron!!!! Bien dit :wink:
  • Wolfman" said:
    [quote="Loulou"]

    Je seconde Rider, et de plus, le chialage devra être permis dans cette section seulement, et systématiquement redirigé [smilie=2gunssmilie.gif] vers cette section (sans préavis), si malencontreusement instauré dans une autre..., ce qui permettra à ceux qui veulent s'éloigner de cette ambiance négative, de ne pas avoir à la subir, et de tout simplement ignorer ces malheureux échanges, à la fois disgracieux et indésirables...
    Faudrait simplement réfléchir juste un brin. Il ya ceux qui nous lisent sans intervenir... Ce genre de section serait l'idéal pour les décourager de venir nous rendre visite et donnerais mauvaise bouche à ce site.

    Pas intéressé
    [/quote]

    je suis totalement d accord avec ses dires WOLF :wink: :wink:
  • ca fait une forum intense qui as tu caractere pas a peux pres .

    lacher pas ont va faire les series
  • Sacré bud :!: :!: :!:

    Toujours la petite ligne pour nous faire rire :wink:

    Ça allège l'atmosphère
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Moi je vous le dis, si c'est du niaisage comme ca ,,,je reviens plus!

    Je travaille sur la route et lorsque j'arrive dans une courbe au volant de mon VUS...je me penche sur le coté comme si j'étais sur mon bike....c'est ca qui est important pour moi! Pensez bike!

    Alors arrêter donc de déconner et parlez donc de moto!

    Salut! [smilie=152]
    Poppy
  • :lol: Merci poppy ! :lol: :lol: :lol: 8)
  • Dénigrer,dénigrer et dénigrer cela n'a pas sa place sur un site où tous les participants ont la même passion.C'est de cette façon que l'on perd de l'expertise et de ce fait les moins aguerris perdent également de bons renseignements qui pourraient les sortir du pétrin l'un de ces jours.Pour plusieurs et en commençant par moi-même,mes visites sont de plus en plus espacées ici,et pourtant s'en était presque devenu une maladie. :wink:


    Poppy9551 t'es un vrai mordu [smilie=Forum02.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Poppy :lol: :lol: je fais pareille, ma femme me prend pour un fou :lol: :lol:

    Ce post me fait rire, vous venez tous ici CHIALLER contre le CHIALLAGE!!!

    Parlons moto SVP :wink:

    Mais ou sont les modérateur????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • bon je pense qu'on a fait pas mal le tour , et plusieur fois . s.v.p. comme Guert le dit si bien ,revenont a la moto et au beau temps qui s'en vient .

    Merci de votre comprehension
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Est ce qu'un modo pourrait fermer le topic? j'crois qu'on a fait le tour :D
  • Effectivement, maintenant qu'on a tout dit et même plus il serait grand temps de parler moto.

    Les changements d'huiles du printemps s'en viennent, les mises au point, les multiple visites sur le site d'ennuagement Canada et enfin les premièeres rides.

    Alors qu'attendont nous pour parler moto ! :D

    prof
Cette discussion a été fermée.