Nouvelle tournure

2

Réponses

  • Désolé pour les autres. On m'a posé une question, j'ai répondu.

    Asteur, j'espère que c réglé. Et qu,on puisse continuer dans le bon sens
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • kawanomad" said:

    Alors soyons zen... AHOUMMMMMMMMMMM, AHOUMMMMMMMMMMM :D
    [smilie=1poke.gif] Comment tu fais ça encore? AHOUMMMMMMMMMMM, AHOUMMMMMMMMMMM.

    OK, bonne idée, une bonne respiration par le nez, héhé. [smilie=063][/quote]Calvince j'ai une sinusite et mon nez est bouché... Stie m'a essayé par un autre orifice :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est correct Wolfman... on peut s'en passer... :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Wolfman
    Stie m'a essayé par un autre orifice
    Attention au source de chaleur :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • enfin de l'humour... :lol: :lol: :lol:
  • Bon bien je suis contente de ne pas être la seule à penser comme ça. :D

    ahoummmmmmmmmmmm :!: :!: :!: :wink:
  • AHHHHOUUUUUUUUMMMMMMMMM.... AHHHHHOUUUUUUMMMMMMMMM ..

    Crime c vrai, ça fait du bien :wink:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • est-ce qu'un modérateur va fermer ce topic un moment donné ou bien tout le monde va s'arracher les cheveux ??
  • Hélène535" said:
    est-ce qu'un modérateur va fermer ce topic un moment donné ou bien tout le monde va s'arracher les cheveux ??
    AHHHHOUUUUUUUUMMMMMMMMM.... AHHHHHOUUUUUUMMMMMMMMM ..
  • Il est grand temps qu'on sorte nos montures et prendre l'air :D
    Denis
    image
  • Oulà, ça brasse!

    Je crois que tout ça est sain. mais il faut faire attention pour ne pas remplacer un mal par un autre. Il ne faut surtout pas oublier que la majorité des "post" qu'on semble pointer du doigt se retrouvent dans le "forum libre", ce qui devrait signifier qu'il n'y a aucune contraite de sujet, tant que les codes d'éthique sont respectés. Il ne faudrait pas non plus que les modérateurs prennent le rôle de censeurs car ce serait passer complètement à côté du but d'un forum.

    Il y aura toujours inévitablement des sujets moins pertinents que d'autres et des intervenants moins articulés ou moins respectueux, mais c'est la loi de la moyenne et de la démocratie à l'oeuvre. Une solution afin que les sujets soient mieux ciblés et moins encombrants serait peut-être de créer des catégories plus spécifiques. Beaucoup de forums ont par exemple une section "politique". Quoique certains puissent en penser, je crois qu'un forum n'est pas seulement un lieu de divertissement pour des gens qui ont un intérêt commun, et qu'il doit aussi offrir la possibilité d'échanger sur des sujets sérieux, qu'ils soient en rapport ou non avec le thème principal.

    Qu'on le veuille ou non, des sujets comme la SAAQ, les "straight pipes" et les excès de vitesse reviendront régulièrement et c'est normal. Si un "post" ou un sujet nous dérange, on n'a qu'à regarder ailleurs. Il ne faut pas oublier non plus que parmi les motocyclistes participant à ce forum, il y en a pour qui la moto n'est qu'une "crise de jeunesse" qu'ils abandonneront passer à autre chose d'ici quelques années. Il y en a d'autres, comme moi, qui ont 40 ans de deux roues dans le corps. Il est normal que nos préoccupations soient différentes.

    Ne posons pas la censure en solution au manque de rigueur ou d'intelligence, nous serions tous perdants.
    Keep the rubber side down...
  • Entièrement d'accord.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • En faite, selon moi tout personne a droit à son opinion. Mais il faut savoir le dire de le bonne façon. Lorsque le commentaires est constructif et logique tout peut ce dire dans le respect.

    En tout cas, tout ca pour dire que je suis entièrement d'accord sur le point apporter par Bikergirl et qu'une famille unie est en santé. :lol:

    Bye! Bye!

    Mélanie alias Pixel

    AAAAAHHHHHHOOOUUUUMMMMMMMMMM!!!!
    AAAAAHHHHHHOOOUUUUMMMMMMMMMM!!!!
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • lanhet +1

    décidement... je te back sévère :lol: :lol: :lol:
  • savez-vous quoi, la SAAQ est entrein de tous nous mettre à bout. Me semble que toute le brouaha a commencé avec leur nouvelles.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • :shock: Encore Saaq pas encore ,plein mon q de ca ! 8)
  • Ouin c vrai désolé :?

    Tu vois!? La réaction que tu as eu... :wink:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Mr.Biker" said:
    Wolfman
    Stie m'a essayé par un autre orifice
    Attention au source de chaleur :lol: :lol: :lol:
    WOACHHHHHhhhhhhhhh

    Mouahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: Merci merci merci a tu lu l'histoire de wolf dans la section cafe?Si non,va voir c'est une belle histoire!
  • C'est goper pas wolf ex :lol: 8)
  • hurricane1" said:
    C'est goper pas wolf ex :lol: 8)
    Pas grave chui l'pluss beau :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: HA!HA!HA!C'est drole ,mais a tu lu l'histoire est bonne. 8)
  • Très bien traduite

    Il y a beaucoup de vieilles légendes Indiennes de ce genre. Qui sont tous plus belles les unes que les autres. J'en connais quelques une qui font lever le poil sur le torse ( pour ceux qui en ont :wink: :wink: ) du poil.... il va s'en dire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :wink: Ce sont des belles entout ca moi j'aime bien cela.Liberty total de soit .
  • Bon moi je crois que ca va prendre une section chialage sur ce forum. Les utilisateurs devront etre avertis qu'ils y entrent a leurs risques et périls et qu'ils ne viennnent pas chialer si un autres a été impolie a son endroit. Aucun modérateur sur cette section, les coups bas son permits et les engeulades a n'en plus finir aussi. Qu'en pensez vous :?: :lol: :lol: :lol: 8)
    image
  • 8) Pour moi c'est pas mon bag! :lol:
  • Rider" said:
    Bon moi je crois que ca va prendre une section chialage sur ce forum. Les utilisateurs devront etre avertis qu'ils y entrent a leurs risques et périls et qu'ils ne viennnent pas chialer si un autres a été impolie a son endroit. Aucun modérateur sur cette section, les coups bas son permits et les engeulades a n'en plus finir aussi. Qu'en pensez vous :?:
    Je seconde Rider, et de plus, le chialage devra être permis dans cette section seulement, et systématiquement redirigé [smilie=2gunssmilie.gif] vers cette section (sans préavis), si malencontreusement instauré dans une autre..., ce qui permettra à ceux qui veulent s'éloigner de cette ambiance négative, de ne pas avoir à la subir, et de tout simplement ignorer ces malheureux échanges, à la fois disgracieux et indésirables...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:


    Je seconde Rider, et de plus, le chialage devra être permis dans cette section seulement, et systématiquement redirigé [smilie=2gunssmilie.gif] vers cette section (sans préavis), si malencontreusement instauré dans une autre..., ce qui permettra à ceux qui veulent s'éloigner de cette ambiance négative, de ne pas avoir à la subir, et de tout simplement ignorer ces malheureux échanges, à la fois disgracieux et indésirables...
    Faudrait simplement réfléchir juste un brin. Il ya ceux qui nous lisent sans intervenir... Ce genre de section serait l'idéal pour les décourager de venir nous rendre visite et donnerais mauvaise bouche à ce site.

    Pas intéressé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le choc des idées :?: :?:

    Ce site devient de plus en plus populaire, donc plus il y a de participants plus il y a risque de conflits.

    Ce dire poliement ces 4 vérités ou une bonne conversation musclée, y a rien là en autant que le respect demeure. Par contre faire du ressentiment, ça devient achalant. Quand c'est fini on tourne la page et on recommance.

    Il y a la nétiquettes sur Internet et pour ceux qui ne save pas c'est quoi, permettez moi de vous suggérer une petite recherche de ce coté là. Sur google vous trouverz sans peine.

    La gang est le fun et nous avons l'opportunité d'accueuillir de nouveau arrivants. Ce n'est pas en nous tirant les couettes qu'ils resterons.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi je suis du genre a lire,je ne post pas souvent et je vient faire mon tour tous les jours,mais la ce forum a perdu de la valeur a mes yeux,c,est dommage,enfin je souhaite que cela se replace
Cette discussion a été fermée.