ROUTE DES 20 2012....ÇA VOUS DIRAIT

13»

Réponses

  • septembre 2012 modifié
    bonjour motojp [smilie=clapsmilie.gif]

    comme j'ai écrit....si d'autres veulent suivre, c'est sans garanti de réservation

    bonne route des 20 à tous............
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :roll: :roll: :roll:

    je viens de regarder les prévisions météo pour samedi pour Sutton....70% de P.D.P. avec un 16 degrés ....à suivre
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut les ami(e)s, j'ai un empechement, donc ça sera pour la prochaine fois.
    Dommage, j'avais vraiment envie de vous revoir :(
    Bonne ride à tous!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Salut les ami(e)s, j'ai un empechement, donc ça sera pour la prochaine fois.
    Dommage, j'avais vraiment envie de vous revoir :(
    Bonne ride à tous!
    Plako :D
    ce que tu es en train de nous dire c'est.... A la prochaine fois

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif] ola tout le monde

    pour samedi, ils annoncent pour Sutton 15 degrés et une température ressenti de 13...pas vraiment chaud...PDP de 20%

    pour Sherbrooke, samedi matin est à 40% de pdp et une température de 12 degrés

    je veux savoir si tout le monde est partant avec ce genre de température????
    le tout à confirmer samedi matin 7h30

    on aurait pas pu avoir la température d'aujourd'hui pour demain....%$(*?*%$?%$&?(*&

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo claire

    c est vrai que c est pas evident

    si cela se fait quand meme possiblement que j irai en auto :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonjour Claire,

    :x C'est plate en caline mais
    comme la météo ne semble pas vouloir collaborer dans notre région on prendra une décision demain matin très tôt vers 7 hres (car notre départ pour vous rejoindre devrait être vers 7h20m) à savoir si oui ou non on se rencontre à Magog comme prévu...

    Claire, si possible, au alentour de 7 hres demain matin, pourrais-tu nous informer sur le site à savoir si la randonnée à lieu ou non car c'est l'heure limite pour qu'on puisse vous rejoindre à temps...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    allo Rock, pas de problème pour prendre une décision pour 7hoo demain matin....

    je vais décider si on y va en [smilie=motorcycle3.gif] ou....en [smilie=VroumVroum15.gif] ....comme Jean l'a proposé....mais la ride va se faire quand même
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Moi je roule pas auto donc a 7h samedi matin je suis le post et verrai si je me les gèles ou pas. 8)
  • Bonsoir

    Actuellement à 10 h il fait un beau 21 degré ,
    et oui la météo sera avec nous pour une belle journée , comme les 3 dernières alors que j'ai roulé SOB pour environ 1400 KM sur de belles routes et température .

    ByBy a demain avec du soleil .
  • Actuellement ici il est 22h30 avec un gros orage. Espérons que tout ça se dirige vers l'est et que demain y fera beau ! 8)
  • septembre 2012 modifié
    bon matin à tous,

    ici à sherbrooke ce matin c'est bleu foncé et ça s'en vient....peut-être que ce sera passé d'ici notre départ....on va le savoir un peu plus tard mais on y sera

    au plaisir de vous revoir tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • septembre 2012 modifié
    Bon matin

    Ici , c'est bleu ''pâle '' et je vois de gros trous dans les nuages du coté sud , donc l'idéal serait de rouler SOB ,
    Je pars dans quelques minutes pour trouver Magog et ensuite le Tim [smilie=clapsmilie.gif]

    Je serais avec Zoobyker .

    Byby

    La nuit dernière il y eu a peine une très grosse ''rosée'' , pas de pluie .

    Et si la pluie nous retrappe nous ferons demi-tour [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Moi je retourne me coucher. Bonne ride et a la prochaine. 8)
  • Ici, c'est une pluie fine pour l'instant et il prévoit de la pluie intermitante jusqu'en fin d'après-midi... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo gang

    moto pour moi

    si il pleu on vas etre au vignoble un peux plus longtemps
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Avec cette température, j'ai décidé d'annuler et le beau-frère aussi.

    On se reprendra cette automne j'espère... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour

    Et bien , la météo n'a pas voulue collaborer , car chez moi ce matin c'était OK , après 10 km la brine m'a fait bifurquer vers le café , ensuite le temps s'améliore donc je me dirige vers Sutton , et bien là les montagnes sont dans la brume-foncées alors que la plaine près du lac-Champlain est plein-soleil , donc encore une fois je fais demi-tour .

    Zut deZut .

    Byby
  • merci a Claire et Normand pour la belle ride

    c est toujours plaisant de se rencontrer [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • allo tout le monde,

    comme Jean l'a dit, ce fut très plaisant de se revoir.... :lol: :lol: :lol:

    merci à tous ceux qui ont participé [smilie=clappingsmilie.gif] et finalement la température n'a pas été trop triste....c'est sûr, nous on était en auto... :lol: :lol: :lol:

    si vous faites la route des vins, le Domaine Bresee de Sutton est un très bel endroit et nous avons bcp apprécié leur vin blanc....par contre, le vignoble Val Caudalies de Frelishburg, nous a déçu...très ordinaire et le vin ne nous a pas épaté

    on y a même couronné un roi....à une prochaine fois..
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Une couple de cliché de notre journée.

    Y a presque pas mouillé de la journée, des tites goûtes, tites tites.

    Bon, les braves ont suivi les moins braves ha ha ha.
    [attachment=1]IMG_1148.JPG[/attachment]

    Pi ben, ont a eu ben du fun pareille.
    [attachment=0]IMG_1145.JPG[/attachment]

    Merci Claire et Normand.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • heureuse hadoc tu a reusit aller a l heure pour les rejoindre

    merci pour ton aide ce fut tres apprecier de tenire conpagnie a une ti jeue vieille en marchette pouuuhaaaaaaaaaaaaa
    tu est toujours le bienvenue
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    heureuse hadoc tu a reusit aller a l heure pour les rejoindre
    Non je suis pas arrivé à l'heure !@#$%?&*() malgré le faite que ça "descendu"

    un bon train au Nord de Mouréal, là j'était dans les temps,

    pour le pont, !@#$%?&*() """c'est une !@#$%?&*() de ville de !@#$%?&*()

    j'en est marché un coup, et là je te parle pas des !@#$%?&*()

    de cônes oranges, pi des détours !@#$%?&*().

    Par chance, Claire et le groupe m'ont attendu. Merci à vous.

    À une prochaine.

    Bye.


    ----------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • vulcan classic" said:

    Merci Jean pour les photos.

    Bye.


    -------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler