ROUTE DES 20 2012....ÇA VOUS DIRAIT

2

Réponses

  • lovetoride" said:
    bonjour à tous [smilie=clapsmilie.gif]

    nous avons 2 vignobles de confirmer...Le Domaine Bresee à Sutton pour 11h30 et le Val Caudalies de Frelishburg pour 14h00...il sera peut-être possible d'en visiter un troisième...Domaine Les Brome...à confirmer...

    le domaine Bresee a de belles tables à pique-nique et nous pourrions y manger...emporter notre lunch...exemple: pain baguette, fromage, paté et un petit vin avec cela...ils en vendent du frais...un rosé que nous avons d'ailleurs pris au souper...qui se boit très bien

    les dégustations ont un peu changé depuis nos premières route des vins...la plupart ont des coûts applicables...

    Vignoble Domaine Bresee....$5 dégustation et $7 pour la dégustion et le verre à l'effigie de leur vignoble...très joli d'ailleurs

    Vignoble Val Caudalies....$3

    2 questions pour vous:

    1) est-ce que l'idée du pique-nique vous intéresse?
    2) pour la dégustation de Domaine Bresee, il me demande combien de personnes voudraient acheter leur verre?


    ce sont 2 beaux endroits très intéressants...et encore plus intéressants en belle compagnie

    j'attends vos réponses

    A+
    :wink:
    Salut Claire

    Nos intentions sont de couché dans la région de Frelighsburg, donc avec nos baggages on ne pourra pas apporter le nécessaire pour le pic-nic, et ta question 2, j'sais pas si je vais acheter un verre, mais je vais goûter un bon p'tit rouge... [smilie=cheerssmilie.gif]


    Bien hate de vous voir tous...

    Ah !! si dame nature peut collaborer, ce serait bien agréable..... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo Rock,

    merci de ta réponse pour le lunch....il y a sûrement un resto sympa à Sutton....

    tu connais passablement le coin, est-ce que tu en connaîtrais un?

    c'est noter pour le verre...et tu as le droit de changer d'idée.....

    see u le 15 8)
  • Bonsoir

    Lunch ou resto ??? sans importance , les deux me vont très bien !!
    Acheter ou louer le vin ??? encore là , mème réponse !!!

    Zoobiker devrait ètre des notres , car il prend congé ce jour-là ,

    Au plaisir de se voir le 15 sept.

    Byby
    Montagnard
  • lovetoride_6182" said:
    allo Rock,

    merci de ta réponse pour le lunch....il y a sûrement un resto sympa à Sutton....

    tu connais passablement le coin, est-ce que tu en connaîtrais un?

    c'est noter pour le verre...et tu as le droit de changer d'idée.....

    see u le 15 8)

    J'ai déja passé 2-3 fois à Sutton mais je connais pas beaucoup les resto, t'en fait pas, n'importe-quel resto ou Pub ou cabane à patate-frite ou poutine vont faire l'affaire. :wink: Peut-être que Hector pourrait t'aider pour le resto, c'est pas très loin de chez-lui... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour a tous,

    Je serais intéressée a être de la partie, j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette ride svp.

    Nous sommes nouveux mon chum et moi sur le site. Nous avons chacun nos bikes.

    - J'aimerais savoir le départ se ferais ou?
    - Le nombre de Km?
    - Nous sommes deux apprenties, nous aurions besoin de deux accompagnateurs pour venir nous chercher. (je passe mon exam le 24 sept, j'en ai plus pour longtemps [smilie=clapsmilie.gif]
    nous sommes de St-Bruno)

    Entk les photos montrent le vrai plaisir de ce groupe :D

    a + Sonia
    Il faut vivre ses passions peut importe l'age
  • Un petit mot pour Hector le Montagnard :D

    pour le resto à Sutton, je sais qu'il y a une pizzéria et qu'il y en a d'autres....Hector, as-tu une référence d'un resto que tu connais?

    et je suis contente que zoobiker soit des nôtres...ça fait un bail que je l'ai vu

    A+
  • Sonia-Sylvain" said:
    Bonjour a tous,

    Je serais intéressée a être de la partie, j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette ride svp.

    Nous sommes nouveux mon chum et moi sur le site. Nous avons chacun nos bikes.

    - J'aimerais savoir le départ se ferais ou?
    - Le nombre de Km?
    - Nous sommes deux apprenties, nous aurions besoin de deux accompagnateurs pour venir nous chercher. (je passe mon exam le 24 sept, j'en ai plus pour longtemps [smilie=clapsmilie.gif]
    nous sommes de St-Bruno)

    Entk les photos montrent le vrai plaisir de ce groupe :D

    a + Sonia

    bonjour Sonia,

    le départ se fait au Tim Horton, rue Milletta à la sortie 115 de l'autoroute 10, direction Magog...le trajet n'est pas très long...on passe par le chemin des pères (magog), Austin, Bolton, Brome, Sutton, Abercorn, Frelishburg et fini à Bromont...j'ai pas fait le décompte des km...mais c'est une ride très relaxe...

    pour les accompagnateurs....je laisse la parole à d'autres car je suis de Sherbrooke...pas du tout dans le même coin...

    bienvenu sur motodirect et au plaisir de vous voir

    Claire... :wink:
  • Bonsoir

    A Sutton sur la rue principale il y a des restos pour tous les goûts et surtout de belles terraces , donc facile a trouver .

    ByBy
  • possible que l on y soit

    jean et sylvie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    possible que l on y soit

    jean et sylvie
    long time no see.....c'est génial.... :D :D :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Apres verification avec mon chum on va se reprendre puisqu'on est des apprenties c'est un peu loin et de plus qu'on a besoin de deux accompagnateurs, bonnr ride a tous :)
    Il faut vivre ses passions peut importe l'age
  • septembre 2012 modifié
    Ce sera pour une prochaine fois Sonia... Au plaisir de vous voir... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • decourage toi pas sonia

    probablement que l on vas pouvoir vous arranger cela

    2 accompagnateur

    si cela t interesse laisse moi ton numero de tel en message privé

    dans le bas de mon post (profil) (mp) clique sur mp
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    decourage toi pas sonia

    probablement que l on vas pouvoir vous arranger cela

    2 accompagnateur

    si cela t interesse laisse moi ton numero de tel en message privé

    dans le bas de mon post (profil) (mp) clique sur mp

    Je reconnais bien là, la gentillesse de Jean et Sylvie. 8)
  • allo Sonia,

    on va peut-être se voir finalement....etk, je l'espère...

    au plaisir :D :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • personnes confirmées:
    Claire & Norman
    Rock & France
    Karen
    André (Hadoc)
    Hector (Montagnard)
    Francois (zoobiker)
    Paul (Farfadet)
    Rosie
    Robert et Line
    Félix et Sylvie
    Jean (Vulcan) et Sylvie
    Sonia - 2
    et le soleil...

    RENCONTRE: 10H00 TIM HORTON SORTIE 115 DE L'AUTOROUTE 10 - nouvelle halte routière
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:


    RENCONTRE: 10H00 TIM HORTON SORTIE 115 DE L'AUTOROUTE 10 - nouvelle halte routière
    Pourrais-tu me situé le plus précisément possible ou se trouve la "nouvelle halte routière" S.T.P. Merci.

    EPX: est ou ouest, gauche ou droit, du côté du Mont Orford, côté Magog. Merci.


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • allo André,

    j'imagine que tu vas arriver par la 55 et ensuite la 10 ouest direction Montréal...

    tu prends la sortie 115, au stop tu vas à droite et au carrefour giratoire, tu prends la première sortie à droite direction Magog....et au stop, de là tu vas le voir à ta droite

    une chose, tu suis toujours la pancarte ''?'' point d'interrogation de l'information touristique....avec ça, pas de problème

    see u samedi

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • André si tu voit une pancarte

    reine elisabet c est que tu est passé tout droit :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Claire tes explications sont claire, c'est-ti claire pour toi Hadoc, sinon Claire se fera un plaisir d'éCLAIRcir la situation, c'est CLAIR me semble ... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Claire tes explications sont claire, c'est-ti claire pour toi Hadoc, sinon Claire se fera un plaisir d'éCLAIRcir la situation, c'est CLAIR me semble ... :lol: :lol:
    ben oui....c'est clair me semble..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    ça promet pour samedi... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Rock&Roll" said:
    Claire tes explications sont claire, c'est-ti claire pour toi Hadoc, sinon Claire se fera un plaisir d'éCLAIRcir la situation, c'est CLAIR me semble ... :lol: :lol:

    OK OK OK, te fâche pas Rock. Ha ha ha ha.


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lovetoride" said:
    allo André,

    j'imagine que tu vas arriver par la 55 et ensuite la 10 ouest direction Montréal...

    tu prends la sortie 115, au stop tu vas à droite et au carrefour giratoire, tu prends la première sortie à droite direction Magog....et au stop, de là tu vas le voir à ta droite
    une chose, tu suis toujours la pancarte ''?'' point d'interrogation de l'information touristique....avec ça, pas de problème

    see u samedi

    :wink: :wink: :wink:

    Samedi je prend pas de chance je porte à droite. 8) Bien sûr je parle de mon attention. :lol:
  • lovetoride" said:


    j'imagine que tu vas arriver par la 55 et ensuite la 10 ouest direction Montréal...

    Non, j'arrive de l'ouest, de "Mouréal" par la "10", probable, si je suis

    en avance, par la "104" ou la "112".
    lovetoride" said:


    une chose, tu suis toujours la pancarte ''?'' point d'interrogation de l'information touristique....avec ça, pas de problème

    see u samedi

    :wink: :wink: :wink:
    Si je lit bien, la halte "routière" est en "ville" !@#$%?&*()

    lovetoride" said:


    tu prends la sortie 115, au stop tu vas à droite et au carrefour giratoire, tu prends la première sortie à droite direction Magog....et au stop, de là tu vas le voir à ta droite

    une chose, tu suis toujours la pancarte ''?'' point d'interrogation de l'information touristique....avec ça, pas de problème

    see u samedi

    :wink: :wink: :wink:
    Bon, je récapitule, c'est l'édifice de renseignements touristique à l'entrée de MAGOG, pas une "Halte

    routière" !@#$%?&*(*&?%$#@! mais une HALTE RUETIÈRE !@#$%?&*()(*&?%$#@!


    RENCONTRE: 10H00 TIM HORTON SORTIE 115 DE L'AUTOROUTE 10 - nouvelle halte routière


    Merci pour l'info.

    À samedi.

    s'a peu-tu

    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Yo André,

    c'est sûrement parce que c'est nouvellement ouvert....elle n'est pas à l'entrée de la ville de Magog....

    tu n'as qu'à suivre les instructions que je t'ai écrit....et le nom de la halte est:

    Halte routière Memphrémagog....un grand voyageur comme toi ne peut pas manquer ça.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Norman t'offre de te montrer le chemin avec ses clignotants.... :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Yo André,

    c'est sûrement parce que c'est nouvellement ouvert....elle n'est pas à l'entrée de la ville de Magog....

    tu n'as qu'à suivre les instructions que je t'ai écrit....et le nom de la halte est:

    Halte routière Memphrémagog....un grand voyageur comme toi ne peut pas manquer ça.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Norman t'offre de te montrer le chemin avec ses clignotants.... :wink: :wink: :wink:

    Salut Claire.

    Pour la "halte, google m'a "éclairé",

    pi là ben c'est "clair".

    Bon, pi si c'est Norm qui nous sert "d'éclaireur",

    pas de problème, en autant que tu lui sert "d'éclaireuse",

    mais faut pas que tu "l'allume" en route,

    par ce que là y vas faire trop "clair"..........................

    Bon là je "clair" la place........................

    Bye Claire...................


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • allo claire
    peux tu ajouter

    luc et chantal

    +un verre peut etre 2

    a samedi
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • personnes confirmées:
    2 - Claire & Norman
    4 - Rock & France
    5 - Karen
    6 - André (Hadoc)
    7 - Hector (Montagnard)
    8 - Francois (zoobiker)
    9 - Paul (Farfadet)
    10 -Rosie
    12 -Robert et Line
    14 -Félix et Sylvie
    16 -Jean (Vulcan) et Sylvie
    18 -Sonia - 2
    20 -Sylvie et Lise
    22 -Luc et Chantal
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • ''AVIS'' ''AVIS'' ''AVIS'' ''AVIS''

    nous avons malheureusement ou heureusement atteint le nombre de réservations qui ont été faite....

    si d'autres veulent suivre, c'est sans garanti de réservation

    bonne route des 20 à tous............ [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Si on décide, samedi matin, de se joindre à vous, est-ce possible?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler