ROUTE DES 20 2012....ÇA VOUS DIRAIT

septembre 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
bonjour à tous =D>

y aurait-il des intéressés?
en souvenir du passé....une ride pour la route des vins soit le 15 ou le 22 septembre...Frelishburg, Dunham, Brigham...à confirmer

:)
Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
«13

Réponses

  • Un pèlerinage annuel en ce qui me concerne :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Que de souvenir, je suis le post mais le 22 je suis à la chasse :( . Je sais très bien qu'on ne peut pas faire plaisir à tous... :wink:

    Plusieur de ces bikers ne roule pu... Pour les nostalgique... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'ai reconnu Slim sur la première photo (chandail gris, collet rouge). :mrgreen:
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci pour les belles photos Rock....

    à suivre pour la date [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Lovetoride.

    Bonne idée ça, route des 20, moi ça m'intéresse.

    Pas de problème avec le 15 ou le 22.

    Je suis le post.

    Merci.

    Bye.


    André.


    -------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Claire,
    Si moi et ma moto sommes en ordre, c'est certain que je suis partante :)
    Je suit le post
    Au plaisir!
    Plako [smilie=cheerssmilie.gif]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • salut la gang [smilie=clapsmilie.gif]

    ça commence à prendre forme....à date, on pourrait opter pour le 15...

    à suivre

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    salut la gang [smilie=clapsmilie.gif]

    ça commence à prendre forme....à date, on pourrait opter pour le 15...

    à suivre

    :wink: :wink: :wink:

    Ah !!!! la tu parles... :D

    La route des vins toute en couleur au début octobre... Moi et ma blonde............ j'veux dire ma brune...:wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Lovetoride

    J'ai retenue les deux dates , qui étaient libres , donc pour moi c'est diguidou pour une tournée des 20 vins [smilie=cheerssmilie.gif]

    J'ai jasé avec zoobyker ,= il travail le 15 et est libre le 22 ????????????

    Donc il te reste a choisir la journée avec '''plein-de-soleil ''' [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    ByBy et au plaisir d'une rencontre avec tout le monde .

    Montagnard
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    confirmation pour le 15 septembre...en souhaitant que galarneau ou presque soit de la partie...
    8)

    je vous reviens avec l'itinéraire

    [smilie=clapsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Ben oui, ben oui, ben oui, vite vite vite une tite ryde des 20/20,

    et surtout avec une belle gang comme celle-là là.............

    [attachment=1]100_0249.JPG[/attachment]

    [attachment=3]100_0252.JPG[/attachment]

    [attachment=4]100_0253.JPG[/attachment]

    Ça s'ra le fun de r'voir des vieilles faces.............

    [attachment=5]100_0260.JPG[/attachment]

    [attachment=7]100_0261.JPG[/attachment]

    pi prendre un "ti coup" modérément................

    [attachment=6]100_0254.JPG[/attachment]

    pi y en a qui ont eu ben du fun................

    [attachment=2]IMG_0522.JPG[/attachment]

    pi comme tu peu le voir Claire, y en a qui continu la tradition,

    ici "j"entraîne" deux amies avec moi prendre un "ti coup, c'est agréable",

    [attachment=0]IMG_0793.JPG[/attachment]

    j'y suis retourné une autre fois cette année, c'était pour un ti souper entre amis (es).

    C'est fou Claire, comme tu donne des "habitude" au autres........................

    Fake, vit vit, que ça arrive, j'ai hâte...............

    Merci à toi.

    Bye.


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • allo André,

    que de beaux souvenirs tu nous rappelles avec ces photos....on dirait une bouteille du domaine Pinacle ou du vignoble de la bauge...de toute façon, les 2 sont très très bons....[smilie=cheerssmilie.gif]

    ce serait très bien de revoir d'autres anciens...ils vont peut-être se manifester... :roll: :roll: :roll:

    vivement le 15....et au plaisir de se revoir....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    allo André,

    que de beaux souvenirs tu nous rappelles avec ces photos....on dirait une bouteille du domaine Pinacle ou du vignoble de la bauge...de toute façon, les 2 sont très très bons....[smilie=cheerssmilie.gif]

    ce serait très bien de revoir d'autres anciens...ils vont peut-être se manifester... :roll: :roll: :roll: vivement le 15....et au plaisir de se revoir....

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    C'est fait. :lol:
  • génial.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    plus on est de fous....plus on rit

    pis on aime tu ça rire!!! :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • On peux-tu savoir l'itinéraire et tout les détails de la ride :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • août 2012 modifié
    Rock&Roll" said:
    On peux-tu savoir l'itinéraire et tout les détails de la ride :lol:
    On roule jusqu'a la première SAQ pis on achète chacun 20 $ de 20 pis on roule un ptit 20 KLM pour s'arrêter encore un ptit 20 minutes pour une ptite gorgée de 20 ainsi de suite jusqu'a temps qui reste pu de 20. Après on retourne à la maison pour 20Hrs 20 après avoir mis un pti20$ de gaz. C'est tu ça qu'on appel la route des 20. :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Excuser, ça doit être la fatigue. :|
  • farfadet" said:
    [quote="Rock&Roll"]On peux-tu savoir l'itinéraire et tout les détails de la ride :lol:
    On roule jusqu'a la première SAQ pis on achète chacun 20 $ de 20 pis on roule un ptit 20 KLM pour s'arrêter encore un ptit 20 minutes pour une ptite gorgée de 20 ainsi de suite jusqu'a temps qui reste pu de 20. Après on retourne à la maison pour 20Hrs 20 après avoir mis un pti20$ de gaz. C'est tu ça qu'on appel la route des 20. :lol: [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    [smilie=clappingsmilie.gif] bravo pour la prose...farfadet.... :lol: :lol:

    à tous les jours, je suis à penser quels nouveaux vignobles nous pourrions visiter...patience, ça s'en vient... :wink: ....si vous pensez à des endroits, je suis ouverte aux suggestions...

    le départ va se faire soit à St-Élie ou à la nouvelle halte routière près de Magog....vers les 10 hres...

    je devrais confirmer le tout en début de semaine prochaine...

    aA+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • farfadet" said:
    Excuser, ça doit être la fatigue. :|

    Moué-si j'pense comme toé :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • farfadet" said:
    [quote="Rock&Roll"]On peux-tu savoir l'itinéraire et tout les détails de la ride :lol:
    On roule jusqu'a la première SAQ pis on achète chacun 20 $ de 20 pis on roule un ptit 20 KLM pour s'arrêter encore un ptit 20 minutes pour une ptite gorgée de 20 ainsi de suite jusqu'a temps qui reste pu de 20. Après on retourne à la maison pour 20Hrs 20 après avoir mis un pti20$ de gaz. C'est tu ça qu'on appel la route des 20. :lol: [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Ha ha ha ha ha ha ha, haaaaaaaaaaaaaaaa, scusé, chu fatigué................moué aussi...............

    moué une chose est sur, moué je suis la "fille", t'sé la belle grande blonde, elle a l'air d'avoir un G.P.S.

    sais pas ou, mais y et efficace en maudit....................elle a ma son flacheur avant l'autre qui mène en

    avant, ha ha ha ha ha, maudit que j'ai hâte de re-voir ça............................... :twisted: :twisted:


    ------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • mon cher André,

    tu auras pas la chance de voir ça cette année....la fille n'en n'a pu de moto.... :lol: :lol: :lol:

    en passant, j'attends la confirmation de 2 vignobles pour les visites
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [attachment=0]route des vins 2012.PNG[/attachment]

    Rendez-vous 10h00 nouvelle halte routière sortie 115 de l'autoroute 10...Tim Horton

    voici un aperçu de l'itinéraire de la route des vins millésime 2012 avec 3 nouveaux vignobles à découvrir pour moi... je sais pas pour vous...[smilie=cheerssmilie.gif]

    personnes confirmées:
    Claire & Norman
    Rock & France
    Karen
    Hadoc
    Montagnard
    Farfadet
    Rosie (soeur de Norman)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [attachment=0]route des vins 2012.PNG[/attachment]

    Rendez-vous 10h00 nouvelle halte routière sortie 115 de l'autoroute 10...Tim Hortonvoici un aperçu de l'itinéraire de la route des vins millésime 2012 avec 3 nouveaux vignobles à découvrir pour moi... je sais pas pour vous...[smilie=cheerssmilie.gif]

    personnes confirmées:
    Claire & Norman
    Rock & France
    Karen
    Hadoc
    Montagnard
    Farfadet
    Rosie (soeur de Norman)
    Salut Claire,
    La nouvelle halte routière (ou le Tim Horton) est-elle situer sur le chemin Milletta ou de l'autre coté de la 10 sur la rue principal ouest... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour,

    veux-tu ajouter à la liste Robert et Line (Beau-Frère et Belle-Soeur)... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo Rock,

    oui c'est bien sur le chemin Milletta, je sais pas si tu l'as déjà vu, elle est dure à manquer tellement c'est gros...

    et j'ajoute Robert et Line sur la liste

    personnes confirmées:
    Claire & Norman
    Rock & France
    Karen
    Hadoc
    Montagnard
    Farfadet
    Rosie
    Robert et Line
    Félix et Sylvie
    et le soleil... 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    mon cher André,

    tu auras pas la chance de voir ça cette année....la fille n'en n'a pu de moto.... :lol: :lol: :lol:

    en passant, j'attends la confirmation de 2 vignobles pour les visites

    Tu fais la ryde en "pack seat" derrière Normand, ha ha ha, "po tou ti",

    tourne ici, tourne là, monte ici, passe là, gauche, droite ha ha ha.

    J'te dit que tas un gars patient...............

    Ou ben tu prend ton char décapotable à deux sièges !? ha ha ha.


    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: :lol: Hadoc tu t'attires des claques et selon moi elles serraient méritées avec des commentaires comme ça
    Comme ça LovetoRide avec les oreilles à Hadoc entre les deux [smilie=clappingsmilie.gif] :lol: :lol:
    J'ai hâte de vous voir les amis!!!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • :evil: André... :evil:

    Karen a tout a fait raison...et peut-être bien que je vais le faire...te tapocher un peu les oreilles quand je te verrai ou faire ça...[smilie=banginsmilie.gif]

    étant ''backseat''....je vais avoir le temps... :lol: :lol: :lol:

    et oui, Norman est patient...et c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde... :roll: :roll:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • bonjour à tous [smilie=clapsmilie.gif]

    nous avons 2 vignobles de confirmer...Le Domaine Bresee à Sutton pour 11h30 et le Val Caudalies de Frelishburg pour 14h00...il sera peut-être possible d'en visiter un troisième...Domaine Les Brome...à confirmer...

    le domaine Bresee a de belles tables à pique-nique et nous pourrions y manger...emporter notre lunch...exemple: pain baguette, fromage, paté et un petit vin avec cela...ils en vendent du frais...un rosé que nous avons d'ailleurs pris au souper...qui se boit très bien

    les dégustations ont un peu changé depuis nos premières route des vins...la plupart ont des coûts applicables...

    Vignoble Domaine Bresee....$5 dégustation et $7 pour la dégustion et le verre à l'effigie de leur vignoble...très joli d'ailleurs

    Vignoble Val Caudalies....$3

    2 questions pour vous:

    1) est-ce que l'idée du pique-nique vous intéresse?
    2) pour la dégustation de Domaine Bresee, il me demande combien de personnes voudraient acheter leur verre?

    ce sont 2 beaux endroits très intéressants...et encore plus intéressants en belle compagnie

    j'attends vos réponses

    A+
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    :evil: André... :evil:

    Karen a tout a fait raison...et peut-être bien que je vais le faire...te tapocher un peu les oreilles quand je te verrai ou faire ça...[smilie=banginsmilie.gif]

    étant ''backseat''....je vais avoir le temps... :lol: :lol: :lol:

    et oui, Norman est patient...et c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde... :roll: :roll:


    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte....................


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler