et si l'on parlait un peu Météo ?

1343537394049

Réponses

  • Pino" said:
    Fait frette. [smilie=coldsmilie.gif]
    Oui,.....pi faut j'aille soufflé........................ :evil:

    ---------------------------------- :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ouais, pis ca sera pas chaud pour mettre la moto dans l'trailer pour la floride.. :roll: [smilie=clapsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Met le trailer dans le garage :roll: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est a y songer!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Agadou dou dou.
  • ... pouss' l'ananas et mouds l'café :D
  • Shitt l'hiver qui r'commence :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • finalement, des pneus d'hiver pour moto , ca serait ptete pas si mal!! [smilie=canadiansmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Maudit été pourri, y mouille tout le temps. :evil: :lol:
  • Pino" said:
    Maudit été pourri, y mouille tout le temps. :evil: :lol:

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Est bonne!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Wolfman" said:
    Shitt l'hiver qui r'commence :cry:
    Elle recommence une autre fois, stie. :?
  • Oui calvaire :mrgreen: :| [smilie=banginsmilie.gif]

    Pis c'est qui qui avait avancé que El Ninio était dans l'coin [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]



    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Joyeux Noel!! [smilie=canadiansmilie.gif]

    :roll: heu... C'est tu ça qui faut dire??? :roll:


    calvaire c'est l'boutte d'la marde :x

    ... pis y va faire 21 samedi [smilie=banginsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Il neige. :?
  • Shutttttttttttttttttt
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et il grele :evil:
  • Ce matin à la hauteur de St-Sauveur ils ont procédés au déglacage de la route
    Il est où ElNinio calvaire

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est ce que je me demande moi aussi car dans notre nord Ontarien, le printemps est arrivé très très tôt, laissant présager des chaleurs torrides assez rapidement. Ben on les attend toujours. Ça vient tout juste de s'améliorer un peu aujourd'hui grâce à un beau soleil. Mais, pour le coin, on est vraiment tard cette année!
    Pierre du Lac
  • Ce midi en sortant du travail il tombait des brin de neige et il fesait 2 degrés cliss [smilie=coldsmilie.gif] :x
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • mai 2010 modifié
    je rentre des dolomites en Italie, 8 jours de pluie :evil:

    .. j'ai vu celui là en plein tournage à Venise et j'ai raté Angélina Jolie d'un poil :?

    3 h pour le faire avancer de 15m sur la place st marre, çà doit couter cher un film.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • mai 2010 modifié
    le point meteo
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur calvince la neige à foutu le camp et cette semaine nous aurons du beau temps. Alrs tes photos avec de la chiasse des anges [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Mais elles sont belles quand même [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • su téter mieux sans la chiasse et la pissotière des anges :?

    JAMAIS PLUS l'Italie et en plus c'était plein d' italiens sur les routes, des tueurs, des asssassins, des mals éduqués, aucune courtoisie, fair play est un mot anglais, le code de la route pfffffft, tout se régle à longueur de journée à coups de klaxon et entre 12h et 15h30 y en a pas un qui a le courage d'ouvrir son bar :evil: :evil: accessoirement sa boutique.. et par élégance je ne parlerai pas des italiennes...

    VIVE LA FRANCE
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Essaie le Mexique ou l'Inde en tant que motocycliste et tu verras que les Italiens sont de la petite bière à coté d'eux :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'allais dire la meme chose....Moi qui suis pres du Mexique j'ai eu l'occasion d'y aller assez souvent et c'est une horreur d'y conduire.....et je n'etais qu'en voiture....jamais je n'y mettrais les pieds en moto, a moins d'avoir un death wish.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • PROMIS JURE, vais faire un effort pour ne JAMAIS aller au Mexique ou en Inde ... sauf si on m'offre le voyage et d'après vos dires, un aller simple suffirait :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tu peux raisonnablement risquer un retour...

    ... avec un chauffeur.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ... donc je cherche chauffeur

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Aujourd'hui ce sera un mélange de tout, chaleur,humidité,pluie à certains endroits et soleil, Bref la journée parfaite pour jouer à cache-cache avec les nuages
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler