Les temps change......

13»

Réponses

  • Pis y en a pas gros :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dr Duke" said:
    [quote="chichille8"][quote="Dr Duke"]

    :lol: :lol: :lol: sacré Lebauffe.... :mrgreen:
    Ben quoi, ...

    ... c'est comme ça qu'on l'aime.

    8)[/quote]

    Pour ceux qui l'aime, exactement, faut pas le changer... 8)[/quote]
    Wolfman" said:
    Pis y en a pas gros :lol: :lol: :lol: :lol:
    Faut-tu que je réponde à çà ?
    Ou dois-je répondre par autre chose que : " :P " ( pour rester gentil )
    Puis pour les autres...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est à ces échanges sincères, que l'on reconnait ses vrais amis.

    8)

    Et ça fait du bien au moral, croyez-moi!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est à ces échanges sincères, que l'on reconnait ses vrais amis.

    8)

    Et ça fait du bien au moral, croyez-moi!

    :lol:
    Mets en :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon, faut croire que j'en ai manqué des grands bouts! Entre la santé, le budget et quelques projets personnels, j'avoue que le temps de surfer sur les forums m'a manqué! Même mon blog se retrouve drôlement tranquille ces temps-ci. Alors j'ai manqué ce qu'il y a pu y avoir de bisbille, ce qui est sans doute un mal pour un bien.

    Maintenant que j'ai ma nouvelle moto, je vais revenir un peu sur la carte, quand la santé me fait le plaisir de se calmer les nerfs et que le temps me le permet.

    Enfin, ce n'est pas pour répéter, mais c'est tout à fait vrai que des forums, c'est très souvent cyclique. Ça monte, ça descend, ça se renouvelle. Comme la vie.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Bien content Mister Benoit de vous lire à nouveau ici.

    Au plaisir de [smilie=cheerssmilie.gif] en votre companie bientôt!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Benoitbis" said:
    Bon, faut croire que j'en ai manqué des grands bouts! Entre la santé, le budget et quelques projets personnels, j'avoue que le temps de surfer sur les forums m'a manqué! Même mon blog se retrouve drôlement tranquille ces temps-ci. Alors j'ai manqué ce qu'il y a pu y avoir de bisbille, ce qui est sans doute un mal pour un bien.

    Maintenant que j'ai ma nouvelle moto, je vais revenir un peu sur la carte, quand la santé me fait le plaisir de se calmer les nerfs et que le temps me le permet.

    Enfin, ce n'est pas pour répéter, mais c'est tout à fait vrai que des forums, c'est très souvent cyclique. Ça monte, ça descend, ça se renouvelle. Comme la vie.



    heuruese de te relire mon cher benoit

    et comme j ai vue tu va peut etre venire a la ride de lachute en fds
    bien hate de te voir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Benoitbis" said:
    Bon, faut croire que j'en ai manqué des grands bouts! Entre la santé, le budget et quelques projets personnels, j'avoue que le temps de surfer sur les forums m'a manqué! Même mon blog se retrouve drôlement tranquille ces temps-ci. Alors j'ai manqué ce qu'il y a pu y avoir de bisbille, ce qui est sans doute un mal pour un bien.

    Maintenant que j'ai ma nouvelle moto, je vais revenir un peu sur la carte, quand la santé me fait le plaisir de se calmer les nerfs et que le temps me le permet.

    Enfin, ce n'est pas pour répéter, mais c'est tout à fait vrai que des forums, c'est très souvent cyclique. Ça monte, ça descend, ça se renouvelle. Comme la vie.

    Bien content de te lire à nouveau, et j'espère te rencontré avec ta "ti-nouvelle". :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Benoit,

    Au plaisir de ce revoir bientôt.

    prof
  • Ouais... moi aussi j'ai bien hâte de te resserrer la pince...

    Mais là, en attendant, on est entrain de polluer le post de Rock & Roll... :( :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ouais... moi aussi j'ai bien hâte de te resserrer la pince...

    Mais là, en attendant, on est entrain de polluer le post de Rock & Roll... :( :wink:
    Bah...

    Je pense qu`on pouvais passer à autre chose de toute facon... 8)


    Bien content de te lire aussi Benoit, tu viendras faire ton tour à la PDS. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
Cette discussion a été fermée.