Les temps change......

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Ben oui Motodirect n'est plus ce qu'il était, en principe à cette période le Forum bourdonne d'activité, d'organisation de randonnée et de commentaires, mis à part le conte rendu de la ride de Goper et DLC en Californie, le Forum est mort ben raide :?

Il y a bien eu des efforts de Zéro et Chichille pour une activité au Madrid mais presque aucun membre n'organise de randonnée, ils se sont exilée sur d'autre Forum à cause de conflits stupid :evil:

Qu'est-ce qui ce passe ???????

Beaucoup ont quitté et ca manque ÉNORMÉMENT à Motodirect, malheureusement c'est pas les bon qui ont quitté :evil: Les brasseur de mer.. sont toujours la!!!!

Fallait que ca sorte.

My two cents.........
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«13

Réponses

  • bon je me lance, rock and roll tu as écrit a 7:30 pm et je suis la 1 à répondre et il un peu dépassé 11 hrs pm. Premierement je te dit bravo pour avoir écrit ce que plusieurs pensent tout bas............



    J'ai été bénévole pour le Madrid mais jamais comme Zero et chichille et je dois te dire que je trouve dommage toute la merde qui a été généré avant car honnetement cela a déteint sur le 12 hrs de moto :(

    Et oui tu as raison le site est plate, triste, il manque de vie, et oui nous avons perdus des personnes super :wink:


    Avant de répondre a ton post j'échangeais avec un membre sur ton post, et il me disait qu'il pense que les gens n'osent plus poster une ride par peur de se retrouver avec les indésirables, peut être, mais moi si je n'aime pas quelqu'un je n'irai pas à sa ride :P

    En espérant que le temps arrangera les choses :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon, je garde le poste à jour, c'est le temps, moi je suis d'accore, et vous autre......................

    -------------------------- :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, je garde le poste à jour, c'est le temps, parlé......................

    -------------------------- :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • La preuve est faite, je veux envoyer un message et ça marche pas, et tout à coup trois messages, ben je les laisse la.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ça pour etre a jours il va l'etre si tu post a toute les 2 minutes. :)
  • :cry:

    Rock'n Roll....je suis tout à fait d'accord avec toi... [smilie=deathmetal.gif]

    je trouve que certains défoulent leur agressivité sur le site de Motodirect...et en plus, ils se pensent très intelligents...dommage
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Moi aussi je trouve que le forum a bien changé..........dommage :roll:
    image
  • ..... J'ai dû en manquer un bout..... me suis aperçu de rien.... :oops: :?

    Ça arrive souvent ce genre de chose sur les forums..... Y'en a toujours qui parle trop, trop vite ou trop agressivement..... pis là, the shit hits the fan....... mais je me dis que, un jour ou l'autre, ces "méchants" recevront ce qu'ils crachent en l'air sur le nez..... c'est un genre de sélection naturelle (hé! que j'suis méchaaaannnnte :wink: )

    L'important c'est d'être bien avec soi-même..... dans le respect de tous..... ce qui n'est pas donné à tout le monde.....

    Voilà..... les 2 cennes de la mêchée blonde qui vous aime pas mal :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    ... mais je me dis que, un jour ou l'autre, ces "méchants" recevront ce qu'ils crachent en l'air sur le nez..... c'est un genre de sélection naturelle
    Tout à fait d'accord... La nature et le temps savent très bien arranger les choses...
    BettyBoop70" said:
    L'important c'est d'être bien avec soi-même..... dans le respect de tous..... ce qui n'est pas donné à tout le monde.....
    +1,000,000



    MotoDirect est comme un grand village. Il y a de nouveaux arrivants, il a y des départs, d'autres sont simplement de passage en touriste.
    Quitter MotoDirect parce qu'il y a quelques membres "so so" c'est comme de déménager du patelin que l'on aime parce que l'idiot du village est sur la grand rue...
    J'préfère changer de bord de rue quand j'rencontre un cretin... Pourquoi que j'me priverais des 95% de bonne gens quand je peux éviter les 5% qui me font suer...
    Pour moi il suffit de donner de l'attention aux "bons" et de systématiquement ignorer les "discutables"...

    La crotte de chien sur le coin du parterre m'a jamais empêchée d'apprécier les plates-bandes en fleur 8)

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • En fait il y a meme une option pour ignorer le crétin ou les crétins en question [smilie=2gunssmilie.gif] je ne voit plus aucun de ces post, ce qui me permet d'avoir un forum plus le fun a parcourir. 8)
  • shadow" said:
    En fait il y a meme une option pour ignorer le crétin ou les crétins en question [smilie=2gunssmilie.gif] je ne voit plus aucun de ces post, ce qui me permet d'avoir un forum plus le fun a parcourir. 8)

    :roll:

    c'est quoi cet option???

    merci
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • AHHH Très intéressante cette option !! Je vais regarder ca de près 8)
    image
  • chichille8" said:
    En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    8)

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci Chichille....c'est génial

    et quel service...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

  • par chichille8

    En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    Ça c'est super. [smilie=clappingsmilie.gif]

    .......................................... :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi aussi je trouve ça plate ce qui se passe et surtout de voir que le forum est de mois en mois actif.

    Un chose que je peux vous dire par contre, c'est que la baisse de popolarité n'est pas seulement sur motodirect, je fréquente d'autres forums et aux aussi ont de moins en moins de participant.

    C'est plate a dire, mais il y a deux raisons a ce phénémène:
    1) Ceux qui cherche le trouble et qui font fuire le monde
    2) Ceux qui viennet au départ pour avoir des amis et qu'un fois qu'il les ont trouvé finisse par formé un cercle plus fermé, ne trouve plus l'utilité de venir voir ce qui se passe ici.

    Pour ce que j'ai vue dans le passé, je peux dire que c'est cyclique ce genre de phénomène.
    Alors ne vous inquiéter pas, le forum va finir par revenir comme il était. En espérant que ca va être très bientôt pour le plaisir de chancun de nous
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • [smilie=eeksmilie.gif] Après avoir fais ma sélection avec "amis et ignorés" je ne peux plus lire personne...

    Ben non, c'est une blague [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Je crois qu'il est normal après une tempête de devoir laisser tomber la poussière, de faire du ménage et de passer à l'action.
    Je ne dois pas attendre après ci ou ça pour faire des choses, attendre au cas ou, tout d'un coup que, p-e que si, et si jamais, oui mais lui ou elle, c'tà cause, c'est p-e mieux ailleurs...etc

    Pourquoi je ne deviendrais pas l'instigateur d'un évènement, plusieurs le font et c'est très agréable ces petites ride improvisées, pas nécessaire que ce soit un évènement grandiose sur une grande échelle et s'attendre à tout ceci ou tout cela, attendre après qui ou quoi d'ailleurs ?
    Simplement proposer une sortie de quelques heures, sans vouloir chercher à épater, mais en toute humilité et dire je vais faire une petite ride par là, je prévois arrêter là et là, casser la croute, profiter du paysage, etc, y a t'il des intéressés? Simple non ?
    Ne sommes nous pas plein de talents, chacun avec ses forces et son savoir, l'important est d'essayer de faire de son mieux selon nos capacités, pas d'être parfait, mais profiter de notre saison pour faire la rencontre de gens agréable et différents, de s'enrichir de ses rencontres et p-e même de se découvrir de nouvelles amitiés.

    Je crois que le forum de MD est un excellent trait d'union entre les motocyclistes, toutes catégories confondues.

    "Mon père est plus fort que le tien" ça appartient à mon enfance, entre adulte avons-nous réellement besoin de prouver quoi que ce sois à qui que ce sois, moi je ne cherche qu'à m'améliorer et non pas à épater, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie pour me valoriser.
    Mon égo j'essaie de dealer avec sans faire sentir aux autres que JE suis le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, que MOI JE l'ai l'affaire.

    Alors je prend ce qui fais mon affaire et je laisse le reste.

    "La vie fait écho à nos pensées et à nos actions. Elle ne fera pas pour nous ce que nous ne sommes pas prêt à faire pour nous-mêmes"

    Attendre, c'est tu long attendre, après les autres, après la température, après l'argent, et la saison passe et j'attend, tout d'un coup que...

    Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. [Proverbe chinois]

    Allons, juste un petit effort... :wink:

    Soyons heureux, n'attendons plus après les autres.

    Pas besoin de dire du mal de soi même, les autres s'en chargeront bien assez... :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Je ne vise personne en citant ces exemples, je ne fais qu'émettre un opinion, un commentaire, et si ça t'as fait du bien ben cé tant mieux, et si ça te travaille en dedans, ben va donc voir pourquoi... :wink:
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • a mon premier post sur ce forum que je lisais deja depuis au moins 1 an, je crois que cetait en 2005, il y avait 1500 utilisateurs. Durant les 2 dernieres années, ca la monter facilement de 1500 utilisateurs...

    est-ce que la quantité a surpasser la qualité ? Je vois encore plusieurs noms qui etait la a mes débuts sur MD. Parfois ca prend des breaks, parfois ca se pogne solide, parfois c'Est "fuck l'ordi"...

    A part les ptits cons, et la subtile publicité, je trouve qu'il y a encore quelque chose d'interessant ici. Mais des projets, créer et suivit par des membres de MD, cest vrai que ca fait dur de plus en plus. Je pense au rallye de ti-brin dans le temps, 2 rallyes dans le meme été (jai juste pu aller au 2ieme), bien du fun et plusieurs membres de MD impliqués.

    Est-ce que la SAAQ joue un role? surement plus que vous pensez... Est-ce que le prix du gaz joue un role ? Ca se pourrait.

    Je garde mon bike cest clair, mais je magasine un voilier. fuck les plaques dérisoires et le prix du gaz ;) C'est mes 2 cennes vous savez...

    PS: Dans 9 post je pete mon 1000ieme message... pas du remplissage nécéssairement mais en essayant d'etre le plus pertinent possible ;) Jpeux-tu avoir mon tshirt MD gratiss? LOL
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Maggy" said:
    Moi aussi je trouve ça plate ce qui se passe et surtout de voir que le forum est de mois en mois actif.

    Un chose que je peux vous dire par contre, c'est que la baisse de popolarité n'est pas seulement sur motodirect, je fréquente d'autres forums et aux aussi ont de moins en moins de participant.

    C'est plate a dire, mais il y a deux raisons a ce phénémène:
    1) Ceux qui cherche le trouble et qui font fuire le monde
    2) Ceux qui viennet au départ pour avoir des amis et qu'un fois qu'il les ont trouvé finisse par formé un cercle plus fermé, ne trouve plus l'utilité de venir voir ce qui se passe ici.

    Pour ce que j'ai vue dans le passé, je peux dire que c'est cyclique ce genre de phénomène.
    Alors ne vous inquiéter pas, le forum va finir par revenir comme il était. En espérant que ca va être très bientôt pour le plaisir de chancun de nous
    C'est exactement ce qui nous est arrivé, un cercle d'amis deja fait, donc ont s'appelle pour les rides.
    Mais nous ne fermons pas la portes aux autres rides intéressantes, sauf que l'on va maintenant plus au USA.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • chichille8" said:
    En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    8)
    Il ne fallais pas montrer cette option, plus personne va me lire maintenent :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci CHICHILLE8,,,,,c est méga hot comme fonction,,,,ca fonctionne du tonnerre de Brest,,,

    :mrgreen:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    merci CHICHILLE8,,,,,c est méga hot comme fonction,,,,ca fonctionne du tonnerre de Brest,,,

    :mrgreen:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    J'espère juste que çà ne sera pas une déviante de Luc De La Rochelière... Tout le monde ignore tout le monde... :roll: :( Mais l'option est géniale si utilisée avec intelligence, discernement et modération.

    On peut-tu partir un concours ??? À celui ou celle... ( mais plus celui ) qui sera le plus ignoré des autres... ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Enfin, pour ceux ou celles qui n'en seraient pas informés, habituellement, lorsque je mets mon grain de sel dans une discussion, c'est pour faire part de mon vécu. De telle sorte que personne répète mes erreurs, ou que d'autres profitent de mes bons coups. MAIS... parfois aussi, lorsque çà prends une tournure moins rationelle, logique ou même plus idiotte... OU l'orsqu'on m'attaque, je mords ! Je donne mon opinion sans trop de délicatesse et sans remords ( Une chance c'est pas très fréquent ).

    Oui MD a changé... Oui nous avons perdu de bonnes personnes... Oui on a gagné de bonnes personnes, c'est vrai que c'est pas la même dynamique... Oui, Oui, Oui..... Mais comme mentionné, c'est à nous de faire des choses au lieu d'attendre...


    Voilà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • rassures toi mon cher Lebauffe, j ai juste mis en Ignoré 2 membres

    X-JOKER = 2 :mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="BettyBoop70"]... mais je me dis que, un jour ou l'autre, ces "méchants" recevront ce qu'ils crachent en l'air sur le nez..... c'est un genre de sélection naturelle
    Tout à fait d'accord... La nature et le temps savent très bien arranger les choses...
    BettyBoop70" said:
    L'important c'est d'être bien avec soi-même..... dans le respect de tous..... ce qui n'est pas donné à tout le monde.....
    +1,000,000



    MotoDirect est comme un grand village. Il y a de nouveaux arrivants, il a y des départs, d'autres sont simplement de passage en touriste.
    Quitter MotoDirect parce qu'il y a quelques membres "so so" c'est comme de déménager du patelin que l'on aime parce que l'idiot du village est sur la grand rue...
    J'préfère changer de bord de rue quand j'rencontre un cretin... Pourquoi que j'me priverais des 95% de bonne gens quand je peux éviter les 5% qui me font suer...
    Pour moi il suffit de donner de l'attention aux "bons" et de systématiquement ignorer les "discutables"...

    La crotte de chien sur le coin du parterre m'a jamais empêchée d'apprécier les plates-bandes en fleur 8)

    À+[/quote]






    Tu sais quoi Extra-Fort, je suis tellement d'accord avec toi,,,et c'est ce que j'enseigne à mes étudiants,,on appel ça la loi du 80\20,,,,80% de bon et 20% de marde... et le pire c'est que le 20% de marde.... prend plus de place ou d'importance que le 80% et c'est dammage...

    Un bon exemple, nos jeunes sont beaux à 80% mais le 20% de délinquants font que les adultes disent que la rel`ve est pourris...Ce qui n'est pas vrai...


    Je suis également d'accord avec les propos de l'éditeur de ce poste, moi MD c'est ma drogue, depuis un ans il ne se passe pas une journée sans que je vienne faire mon tour, même si je n'écris pas à tous les jours....

    Les chicannes qui ont eu lieux dernièrement, ont brisé la dinamique du poste,,,et encore plus la gégère entre les HD et les autres marques,,,,et bien moi j'ai une HD et mon chum une Yamaha,,,pis on parle et ride avec tous le monde et on salut tout le monde,,,même les scooter 49cc,,,, parce que ce qui nous unie autres Bikers c'est notre passion et non pas la marque....
    Sur ce je vous salut et j'espère que ceux qui resterons sur MD, seront respectueux et de vrai passionné de Bikes....
    Bisou à tous du font du Nord....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Midi" said:

    Pourquoi je ne deviendrais pas l'instigateur d'un évènement, plusieurs le font et c'est très agréable ces petites ride improvisées, pas nécessaire que ce soit un évènement grandiose sur une grande échelle et s'attendre à tout ceci ou tout cela, attendre après qui ou quoi d'ailleurs ?
    Simplement proposer une sortie de quelques heures, sans vouloir chercher à épater, mais en toute humilité et dire je vais faire une petite ride par là, je prévois arrêter là et là, casser la croute, profiter du paysage, etc, y a t'il des intéressés? Simple non ?
    +1

    Je crois que la solution est la! 8)

    Vous voulez un forun vivant, alors donnez lui de la vie. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="Midi"]
    Pourquoi je ne deviendrais pas l'instigateur d'un évènement, plusieurs le font et c'est très agréable ces petites ride improvisées, pas nécessaire que ce soit un évènement grandiose sur une grande échelle et s'attendre à tout ceci ou tout cela, attendre après qui ou quoi d'ailleurs ?
    Simplement proposer une sortie de quelques heures, sans vouloir chercher à épater, mais en toute humilité et dire je vais faire une petite ride par là, je prévois arrêter là et là, casser la croute, profiter du paysage, etc, y a t'il des intéressés? Simple non ?
    +1

    Je crois que la solution est la! 8)

    Vous voulez un forun vivant, alors donnez lui de la vie. :D[/quote]

    +1000000 mais de la bonne facon! :oops:

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:


    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!

    Tu m'apportes le mien alors?? :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Evil EX"]

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!

    Tu m'apportes le mien alors?? :lol:[/quote]


    FOR SURE!!! Let me just roll my pennies and I'm on my way!!! :wink:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="Goldie"][quote="Evil EX"]

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!

    Tu m'apportes le mien alors?? :lol:[/quote]


    FOR SURE!!! Let me just roll my pennies and I'm on my way!!! :wink:[/quote]

    Laisse donc faire, j'irais le chercher! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ouin c'est mieux comme ca tu pourras te faire payer la traite par plusieurs!! [smilie=icecreamsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Cette discussion a été fermée.