Les temps change......

2

Réponses

  • Evil EX" said:

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!



    tu as entièrement raison,,,, [smilie=clappingsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Goldie" said:
    [quote="Evil EX"]

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!

    Tu m'apportes le mien alors?? :lol:[/quote]


    Toi, tentes nous pas... D'un coup qu'on ferait comme DLC et Goper, on serait surement quelque uns a vouloir les imiter. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="Goldie"][quote="Evil EX"]

    la meilleur maniere de connaitre le monde est en personne avec un bon cornet de creme glacée!

    Tu m'apportes le mien alors?? :lol:[/quote]


    Toi, tentes nous pas... D'un coup qu'on ferait comme DLC et Goper, on serait surement quelque uns a vouloir les imiter. :D[/quote]


    On se rencontre a mi-chemin alors! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un qui peut lire ce message... :roll: mais j'aimerais juste dire que dans mon cas ce n'est pas de vous que je prends congé. Le simple besoin d'être plus sage côté temps d'ordi et la question à savoir si donner son avis sert réellement à quelque chose me porte à vouloir vivre autre chose tout simplement. Le problème c'est pas vous c'est moi. Je continue de vous lire même si c'est moins souvent, et parce que je fais moins de suivi, j'interviens donc moins souvent aussi. Je crois aussi que pour mieux m'y faire et apprécier le nouveau site, j'avais un peu choisi d'oublier l'ancien...
    Le site vit peut-être juste un bien mauvais timing sans plus. Lâchez pas, l'important c'est pas ceux qui partent c'est ceux qui restent, et l'ambiance qu'ils choisissent de s'imposer. Lâchez-vous pas donc, combattez pour le bien et vous serez toujours parmi les gagnants.

    "Stand up for what is right, even if you stand up alone!"
    A+, Bye!
  • Ouan ben j'en aie manqué un bon bout. J'ai bien remarqué qu'il y avait une baisse de popularité sur le forum mais je ne me suis jamais aperçu qu'il y avait eu une petite guéguerre, au point de faire descendre l'achalandage du site. Effectivement c'est plate. Et tant qu'a y mettre mon petit grain de sel, y a des gens, ici, qui pourraient plutôt se voir affubler le titre de provocateur, a celui de modérateur. :twisted:
    image
  • LePats" said:
    Effectivement c'est plate. Et tant qu'a y mettre mon petit grain de sel, y a des gens, ici, qui pourraient plutôt se voir affubler le titre de provocateur, a celui de modérateur. :twisted:

    Sans oublier les participants qui vomissent facilement sur ceux qu'ils sont dans l'incapacité de comprendre, sans le moindre effort, tout simplement

    Mes $0.02
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • DontrustheDevil" said:
    ...Lâchez pas, l'important c'est pas ceux qui partent c'est ceux qui restent, et l'ambiance qu'ils choisissent de s'imposer...
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Gorille" said:



    Sans oublier les participants qui vomissent facilement sur ceux qu'ils sont dans l'incapacité de comprendre, sans le moindre effort, tout simplement

    Mes $0.02

    Hey si sait pas Mr Gorille :wink:

    la chaleur du 1 juillet t'a fait sortir hihih :wink:
    tu es encore une fois très absent :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut gang,

    Moi je voudrais dire BRAVO a petite sirenne, [smilie=clappingsmilie.gif]
    Oui le site a changé, mais a la place de se demander c'est a cause de qui?
    ou de quoi? Notre petite organise des cafés, et des rides, et je pense
    que si chacun faisait un petit effort et je m'inclus la dedans, pour faire
    des rides, et des rencontres, et ou, participer, a la place de lancer des fions sur tout et sur tous,
    le site serait pas mal plus l'fun :wink:

    Merci Ginette, pis tu sais si je suis libre je vais aller avec vous autres
    a la ride pour Lachute j'ai hâte de vous voir........

    Freeway
  • Hot Legs" said:
    [quote="Gorille"]


    Sans oublier les participants qui vomissent facilement sur ceux qu'ils sont dans l'incapacité de comprendre, sans le moindre effort, tout simplement

    Mes $0.02

    Hey si sait pas Mr Gorille :wink:

    la chaleur du 1 juillet t'a fait sortir hihih :wink:
    tu es encore une fois très absent :([/quote]
    Salut les belles pattes. je lit régulièrement, mais je préfère rester en arrière plan à moins de lire ceratine inepsie qui me font dresser le poil sur le corps :roll: :roll:
    J'espère que tu te portes bien, continue ton bon boulot, je ne suis jamais bien loin :wink:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille" said:

    Salut les belles pattes. je lit régulièrement, mais je préfère rester en arrière plan à moins de lire ceratine inepsie qui me font dresser le poil sur le corps :roll: :roll:
    J'espère que tu te portes bien, continue ton bon boulot, je ne suis jamais bien loin :wink:


    Bien heureuse de savoir que même si on si je te lis pas toi tu nous lis :wink: et que tu n'es pas loin hhihi :P

    Je me porte bien merci :wink: et oui je fais continuer mon boulot :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • lovetoride" said:
    [quote="chichille8"]En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    8)

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci Chichille....c'est génial

    et quel service...[/quote]

    [smilie=clappingsmilie.gif] je vais pouvoir m'ignorer 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="BettyBoop70"]... mais je me dis que, un jour ou l'autre, ces "méchants" recevront ce qu'ils crachent en l'air sur le nez..... c'est un genre de sélection naturelle
    Tout à fait d'accord... La nature et le temps savent très bien arranger les choses...
    BettyBoop70" said:
    L'important c'est d'être bien avec soi-même..... dans le respect de tous..... ce qui n'est pas donné à tout le monde.....
    +1,000,000



    MotoDirect est comme un grand village. Il y a de nouveaux arrivants, il a y des départs, d'autres sont simplement de passage en touriste.
    Quitter MotoDirect parce qu'il y a quelques membres "so so" c'est comme de déménager du patelin que l'on aime parce que l'idiot du village est sur la grand rue...
    J'préfère changer de bord de rue quand j'rencontre un cretin... Pourquoi que j'me priverais des 95% de bonne gens quand je peux éviter les 5% qui me font suer...
    Pour moi il suffit de donner de l'attention aux "bons" et de systématiquement ignorer les "discutables"...

    La crotte de chien sur le coin du parterre m'a jamais empêchée d'apprécier les plates-bandes en fleur 8)

    À+[/quote]


    Hummm pas d'accord, on parle d'un forum qui s'apparente plus a une discussion a table qu'un patelin, quelques fois le présence tolérée de quelques un fait sentir a d'autre que leur opinion est considérée a valeur égale de celle des autres.

    Y'a aussi le feeling de voir qu'une belle conversation est scrappé par les mêmes qui émettent des commentaires déplaisants ou ceux doivent émettre leurs opinions coute que coute même si le sujet leur est totalement inconnu.

    Aussi quelque fois on se sent "a part de la gang" quand un noyau est trop fort, sur les forums que j'ai parcouru j'ai été victime comme instigateur, sans même faire exprès, de cet état de chose.

    Certains préfèrent se lever de table plutôt que d'essayer d'ignorer ceux qui leurs déplaisent.
    C'est ce que j'ai fais y'a longtemps et je ne le regrette pas même si je passe lire de temps en temps.

    Et bien sur, ajoutez a ça les "chronically web addicted" qui se "msn" des commentaires entre eux sur ce qui est écrit sur le forum, l'équivalent moderne de "mémérer dans l'dos :lol: )
    Y'a aussi les rencontres en personne qui quelques fois tournent mal.

    Mais pensez deux instants aussi que chaque forums passe par des cycles.
    Plusieurs s'en sortent, d'autres pas.

    Penses pas que celui-ci soit en phase terminale, il reprends probablement simplement son souffle.
  • De mon coté je sais que je suis plus absent qu'avant (peut etre que quelques un sont content) mais c'est pas du a la mauvaise humeur , c'est plus un manque de temps et aussi au fait que j'ai plus la haute vitesse depuis que je suis a la campagne . Avant j'organisait des rides tous les mercredis soir , d'avril a septembre . Ben j'ai arreté pour 2 raisons : naissance de ma fille et chialage de la part des participants : tu roules trop vite par certains , tu roules trop slow par d'autre , etc .... c'est bizarre ces gens là on jamais organisés de ride ici :roll: . Ma fille vieillie et quand elle sera assez grande peut etre que les rides du Mercredis vont revenir mais pas avant ... pas organisé par moi en tout cas.

    J'ai ete tres content cependant de la participation des membres lors de la ride pour aller au Madrid au 12hr motos. Ca prouve que certaines personnes veulent encore rouler avec moi :wink:

    Je viens vous lire mais c'est sur que j'ecrit moins c'est tellement long me connecté ! :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • eh ben apex, martin_cbr, sigur, chichile, le pats, freeway, et cie old timer vous etes encore la, et donnez bien des commentaires pertinents.

    Tiens, cest mon MILLIÈME message posté sur le forum ;)

    je continue ? OK ;) au plaisir de rider avec vous et fuck les chialeux! c'est L"été et on roulent a 2 roues, cest CA notre point en commun :) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Freeway" said:
    Salut gang,

    Moi je voudrais dire BRAVO a petite sirenne, [smilie=clappingsmilie.gif]
    Oui le site a changé, mais a la place de se demander c'est a cause de qui?
    ou de quoi? Notre petite organise des cafés, et des rides, et je pense
    que si chacun faisait un petit effort et je m'inclus la dedans, pour faire
    des rides, et des rencontres, et ou, participer, a la place de lancer des fions sur tout et sur tous,
    le site serait pas mal plus l'fun :wink:

    Merci Ginette, pis tu sais si je suis libre je vais aller avec vous autres
    a la ride pour Lachute j'ai hâte de vous voir........

    Freeway

    merci mon cher daniel

    mais tu ma gener la .............non non ........ contunue j aime ca ....ha ha ha
    heureuse de savoir que tu vas etre des notre samedi le 19 juillet
    viewtopic.php?f=40&t=15442
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Tu le mérite ma Belle Ginette,

    Si je le dis, c'est que je le pense :wink:

    J'ai bien hâte de rouler avec vous autres :mrgreen:
    Et je pense qu'il y aura un membre avec un bike comme le mien, mais un 2008!
    Et ce n'est pas ti lou!

    A suivre..............
  • Apex" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="BettyBoop70"]... mais je me dis que, un jour ou l'autre, ces "méchants" recevront ce qu'ils crachent en l'air sur le nez..... c'est un genre de sélection naturelle
    Tout à fait d'accord... La nature et le temps savent très bien arranger les choses...
    BettyBoop70" said:
    L'important c'est d'être bien avec soi-même..... dans le respect de tous..... ce qui n'est pas donné à tout le monde.....
    +1,000,000



    MotoDirect est comme un grand village. Il y a de nouveaux arrivants, il a y des départs, d'autres sont simplement de passage en touriste.
    Quitter MotoDirect parce qu'il y a quelques membres "so so" c'est comme de déménager du patelin que l'on aime parce que l'idiot du village est sur la grand rue...
    J'préfère changer de bord de rue quand j'rencontre un cretin... Pourquoi que j'me priverais des 95% de bonne gens quand je peux éviter les 5% qui me font suer...
    Pour moi il suffit de donner de l'attention aux "bons" et de systématiquement ignorer les "discutables"...

    La crotte de chien sur le coin du parterre m'a jamais empêchée d'apprécier les plates-bandes en fleur 8)

    À+[/quote]


    Hummm pas d'accord, on parle d'un forum qui s'apparente plus a une discussion a table qu'un patelin, quelques fois le présence tolérée de quelques un fait sentir a d'autre que leur opinion est considérée a valeur égale de celle des autres.

    Y'a aussi le feeling de voir qu'une belle conversation est scrappé par les mêmes qui émettent des commentaires déplaisants ou ceux doivent émettre leurs opinions coute que coute même si le sujet leur est totalement inconnu.

    Aussi quelque fois on se sent "a part de la gang" quand un noyau est trop fort, sur les forums que j'ai parcouru j'ai été victime comme instigateur, sans même faire exprès, de cet état de chose.

    Certains préfèrent se lever de table plutôt que d'essayer d'ignorer ceux qui leurs déplaisent.
    C'est ce que j'ai fais y'a longtemps et je ne le regrette pas même si je passe lire de temps en temps.

    Et bien sur, ajoutez a ça les "chronically web addicted" qui se "msn" des commentaires entre eux sur ce qui est écrit sur le forum, l'équivalent moderne de "mémérer dans l'dos :lol: ) Y'en a pas de çà... :roll:
    Y'a aussi les rencontres en personne qui quelques fois tournent mal.

    Mais pensez deux instants aussi que chaque forums passe par des cycles.
    Plusieurs s'en sortent, d'autres pas.

    Penses pas que celui-ci soit en phase terminale, il reprends probablement simplement son souffle.[/quote]

    Je dit aussi un gros BRAVO à ceux et celles qui font dans le positivisme et de dynamisme.

    Deplus, probablement qu'un autre facteur joue, la période de l'année. En été, j'ai tendance à aller rouler, mais cette année, dû à mon horraire de travail, disons que j'ai pas tellement de vie... Çà c'est pour moi, d'autres auront aussi leurs raisons... et ainsi de suite. Cet automne, çà va se replacer...

    Apex, content de te revoir sur le forum. Lonnnnnng time...
    Martin, Effectivement ta présence nous manque, tout comme Apex. Reviens en ville... :wink:
    Chichilles, un nouveau disparu... pas assez souvent ici à mon goût. Mais c'est la vie.
    Ti-Brin, Danny et Ti-Lou, vous êtes passé où ????
    Dark Angel, Betty Boops et la mamezelle avec son FZ-6 rouge , aussi trop absentes... tellement que j'en oublie des noms... :(

    Et je suis certains que j'en oublie plein encore... désolé c'est sans mauvaise intention. Mais revenez donc au plus sacrant ! :D :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D :D Je me suis posé la question a plusieurs reprise........

    C'est comme si j'avais perdue mes reperes a un certain moment......
    Je n'avais plus le désir de poster,
    j'avais peur,de par mes sujets de détourné le but du forum....

    J'ai beaucoup d'attachement envers plusieurs membres du forum que j'ai eu la chance de rencontrer piquer une belle jasette.......et que du beau monde...... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mais j'ai de la difficulté avec les crétins,les gens qui ne réfléchisse pas avant de poster.......
    et je me suis éloigné.......

    Mais je me suis privé de toutes les personnes qui me manquent,
    le post de recettes ect.....j,ai eu peur d'etre jugé........ :oops:
    mais la.........je reviens.......
    En pleine forme !
    avec parfois mes sujets pas rapport........ :lol: :lol:
    Salut ma gang!
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    [quote="lovetoride"][quote="chichille8"]En haut de la page, il y a une nouvelle commande, le panneau de l'utilisateur. Dans ce panneau, il y a un onglet intitulé "amis et ignorés". C'est là que se trouve le petit trésor du site: la commande à ignorer ceux que l'on ne veut plus lire.

    8)

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci Chichille....c'est génial

    et quel service...[/quote]

    [smilie=clappingsmilie.gif] je vais pouvoir m'ignorer 8)[/quote]

    Change surtout pas toi!

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    :lol: :lol:
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :D :D Je me suis posé la question a plusieurs reprise........

    ...........comme nous tous ..........

    C'est comme si j'avais perdue mes reperes a un certain moment......
    Je n'avais plus le désir de poster,
    j'avais peur,de par mes sujets de détourné le but du forum....

    J'ai beaucoup d'attachement envers plusieurs membres du forum que j'ai eu la chance de rencontrer piquer une belle jasette.......et que du beau monde...... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mais j'ai de la difficulté avec les crétins,les gens qui ne réfléchisse pas avant de poster.......
    et je me suis éloigné.......

    Mais je me suis privé de toutes les personnes qui me manquent,
    le post de recettes ect.....j,ai eu peur d'etre jugé........ :oops:
    mais la.........je reviens.......
    En pleine forme !
    avec parfois mes sujets pas rapport........ :lol: :lol:
    Salut ma gang!




    je suis tres heureuse de savoir

    1- que tu vas bien
    2- que je ne serais pas priver de tes poste pas rapport ( j ai aime moi tes poste pas rapport )
    une farce ma belle Jade

    au plaisire de te relire

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • jade41" said:
    :D :D Je me suis posé la question a plusieurs reprise........

    C'est comme si j'avais perdue mes reperes a un certain moment......
    Je n'avais plus le désir de poster,
    j'avais peur,de par mes sujets de détourné le but du forum....

    J'ai beaucoup d'attachement envers plusieurs membres du forum que j'ai eu la chance de rencontrer piquer une belle jasette.......et que du beau monde...... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mais j'ai de la difficulté avec les crétins,les gens qui ne réfléchisse pas avant de poster.......
    et je me suis éloigné.......

    Mais je me suis privé de toutes les personnes qui me manquent,
    le post de recettes ect.....j,ai eu peur d'etre jugé........ :oops:
    mais la.........je reviens.......
    En pleine forme !
    avec parfois mes sujets pas rapport........ :lol: :lol:
    Salut ma gang!
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Ben voyon donc Jade , le post sur les recettes que tu a fait avec un lien ,j'ai trouver ca super et c'est pas une blague. [smilie=clappingsmilie.gif] oui.oui, je suis un homme et je popotte.

    A ce qui est des post ,tu na pas a te sentir juger, quand un post nous interesse ont répond et c'est sur qu'il peux avoir divergence d'opignions, et quand un post nous interesse pas ,et bien ont le lis, et apres il tombe dans l'oublie.
    Amicalement.
    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=quote] [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Jade....heureuse de te relire !

    Moi, j'aime bien tes sujets hors sujets, mais dans le fond, lorsqu'ils sont dans la bonne section, ils ne sont pas hors sujet ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Jade, ma belle Jade!!! Contente de te revoir ici...! :D [smilie=clapsmilie.gif] Tout comme Charlot, je les aime moi tes sujets "pas rapport" ;)

    Moi aussi, je suis un peu plus absente, mais c'est surtout par manque de temps... Y'a trop de choses à faire et pas assez de 24 heures dans une journée! Et l'été, mon coeur balance entre la moto, le jardinage... et la préparation de l'Halloween (ben oui, c'est une affaire qui se brasse dès juin chez-nous ;) )... 3 passions... alors je me "sépare" sur 3 forums et j'essaie de garder contact avec tous.... mais entre fiston, l'ordi, les soupers entre amis, la parenté, les fins de semaines de sorties, le cinéma, rouler, planter, bricoler.... OUF! La madame est essoufflée des fois et elle prend ça relaxe... mais je ne vous oublie pas, promis!


    PS Lebauffe... la madame avec le FZ6, ce ne serait pas KitKat par hasard?? Moi aussi je m'ennuie d'elle :(

    Apex, Martin et Freeway... Bien contente de vous relire! :) Au plaisir! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    PS Lebauffe... la madame avec le FZ6, ce ne serait pas KitKat par hasard?? Moi aussi je m'ennuie d'elle :(
    Oui Betty, c'est effectivement KitKat, que je voulais dire. merci. :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • En lisant ce matin une chronique sur le blogue de Nelson Dumais (chroniqueur informatique) j'ai cru un moment qu'il s'était inspiré de MotoDirect...
    [attachment=0]Vous serez tolérant à l'avenir.jpg[/attachment]

    En voici un extrait
    Nelson Dumais - Technaute.com" said:
    ...
    Ce sera signe qu’on aura décroché de ses pulsions cybernétiques, qu’on aura préféré les radiations du soleil à celles de son moniteur ACL et qu’on aura laissé à d’autres le soin d’établir, une fois pour toutes, que Linux est meilleur que Windows qui est préférable au Mac OS X.

    En prime, on aura commencé à se reposer. Mieux, on aura commencé à relativiser les choses, à les décanter, à prendre l’informatique, le Web et les blogues pour ce qu’ils sont. Dans le creux de son hamac en train de lire du Amélie Nothomb, sur une selle de vélo ipodisé avec trame sonore DJ championne, sur de l’asphalte brulante, les chevilles vissées dans des patins à roues alignées, dans son jardin en train de s’imaginer, naïvement, qu’un jour on en aura fini avec le tussilage (photo), on aura doucement compris que la vie c’est autre chose que le prosélytisme informatique.

    Et, cerise sur le gâteau, on aura recommencé à devenir patient, gentil, ouvert et agréable. Est-ce que ce sera dû au fait des pelotons de “matantes” qui nous retardent sur une piste cyclable, aux décibels de ces “jeunes étourdis” qui nous agressent dans notre camping de la Jacques-Cartier, aux effluves pétrochimiques du vacancier que l’on suit inexorablement, pare-choc à pare-choc à 1,51 $ le litre sur la 132, entre L’île-Verte et Saint-Fabien ? On aura, sciemment ou non, médité sur le sens du mot TOLÉRANCE. Pour mettre les points sur les “i”, on aura décidé d’arrêter de faire suer le peuple sur le blogue à Nelson !

    Autrement dit, on ne publiera plus de commentaires comme celui-ci :
    ...
    ...

    En un mot, je suis fondamentalement convaincu du bien fondé de cet adage voulant que le temps arrange les choses. Et comme ce blogue a la grande chance de s’adresser, d’après ce que plusieurs ont pu vérifier, à des gens intelligents et civilisés, des gens qui sont en mesure de bien comprendre le sens du mot TOLÉRANCE, je pense que tout va se placer bien comme il faut, que la civilité va reprendre le dessus et que les trolls vont continuer d’être ignorés.

    Mais il ne faudra surtout pas sombrer dans la langue de bois. Bien au contraire ! Tout le monde, ici, a suffisamment d’instruction et d’habiletés langagières pour exprimer une pensée antagonique, fougueuse, colorée et vibrante, cela dans le respect des autres, sans ajout de ces condiments inutiles que sont le fiel (ça irrite), le persifflage (ça agace) et les grossièretés (ça choque).

    Je vous répète que je n’ai ni le temps, ni le goût, ni le talent de jouer à la police et que la Cyberpresse n’a ni les moyens, ni l’intention de payer des modérateurs. Bien entendu, je ne suis pas idiot et, quand c’est absolument nécessaire, je coupe, efface ou détruis.

    Rappelez-vous que l’utilité, donc le succès, d’un blogue comme celui-ci réside dans la qualité des interventions que publient ses différents participants. Sans cela, sa réalité n’est plus que le fait d’un énième scribe bloguisant qui veut bien s’étaler l’égo comme le commande la dernière mode. Bref, ce n’est que du temps perdu.
    Voici le lien vers la Chronique en question.

    Bonne réflexion & Bonne route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On dirait un party de retrouvailles :D

    Apex, content de te relire, toujours aussi juste dans tes propos :idea:
  • Lebauffe" said:
    [quote="BettyBoop70"]PS Lebauffe... la madame avec le FZ6, ce ne serait pas KitKat par hasard?? Moi aussi je m'ennuie d'elle :(
    Oui Betty, c'est effectivement KitKat, que je voulais dire. merci. :D[/quote]

    :lol: :lol: :lol: sacré Lebauffe.... :mrgreen:
  • Dr Duke" said:


    :lol: :lol: :lol: sacré Lebauffe.... :mrgreen:
    Ben quoi, ...

    ... c'est comme ça qu'on l'aime.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Dr Duke"]

    :lol: :lol: :lol: sacré Lebauffe.... :mrgreen:
    Ben quoi, ...

    ... c'est comme ça qu'on l'aime.

    8)[/quote]

    Pour ceux qui l'aime, exactement, faut pas le changer... 8)
Cette discussion a été fermée.