pourquoi un SuperMotard

123457

Réponses

  • Ce n'est pas parce que je ne suis pas Québécois que je suis FRAMCAIS.....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bon...j'vais choquer mes confrère de moto sport. 8)
    j'ai essayé un SM a mécaglisse et j'peu vous dire qu'aucun ss va passer en avant d'un sm sur cette piste.
    pour la fameuse 347 (j'voie pas d'excitant sur cette route) je doute qu'un sm passe en avant.
    mais pour les deal's gap SM all the way..j'me suis fais planter benh raide par un groupe de drz.
    j'peu vous dire que j'ai été impressionner de les voire disparaitre aussi vite :shock:

    mais comme je dis souvant...c'est pas la moto qui fait le pilote :wink:

    B2BW..quand t-aurras essayé le dragon....tu vas trouver que la 347 est ennuyeuse...comme la329. :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Pu&?in M/$%de ca repart en couilles...........Ah S'cusez ca m'a échappé !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Prof" said:
    En tk. Pendant que ca va fondre on aura de quoi ce divertir en séries.

    prof (ancien p. des nono) :wink:
    +1 :lol:
    image
  • X-CESS" said:
    [quote="B2BW"][quote="X-CESS"]la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    X-CESS" said:
    et puis, si nous sommes si minables pour un DIEU, que vient il faire ici
    J'suis juste venu répliquer à celui qui parle dans mon dos en pensant que j'le lirais pas, rien de plus, j'pouvais pas laisser passer ça...

    J'suis jamais content quand qqun se plante (même toi!), mais évites de manquer de respect envers ceux qui ont fait la 347 plus de 300 fois sans s'planter quand tu t'es planté à ta première fois, à la première courbe, une courbe à 35 km/h!

    Coudonc, vous avez pas de courbes en France?[/quote]


    dans ton DOS,, :lol: :lol: :lol: C est un forum publique sur le web :lol: :lol: :lol:

    et c est TOI qui oses me parler de respect TOI OUI TOI :lol: :lol: :lol: :lol: Excuse moi je suis crampé , mais solide , merci pour l éclat de rire

    oui j ai perdu mon avant à 30, pas 35, je sais sur quoi j ai glissé mais je ne cherche pas d excuse ..la difference c est que je ne m auto proclame pas KING de la route et je ne bullshite pas tout le monde,,,oui t es un King, mais pas de ce que tu penses,,,,pourquoi tu n es pas en AMA ou en BSBK,, moto Gp on va se garder une petite gène, ce sera pour 2010

    une des nombreuses differences entre toi et moi, c est que je fais de la moto pour moi, et toi contre les autres, tu as un tel besoin de te mesurer et de prouver que tu es le meilleur........ et puis meilleur de quoi .........c est pathétique....

    et puis , arrete de prendre un air condescendant.....jsuis jamais content quand quelqu un se plante (meme toi).... arretes s il te plait, et puis le topic tourne au vinaigre et tu moderes tes propos pour redorer ton blason ou eviter la porte.....tu as écrit ces quelques lignes sans insulter quiconque,,,,WOWOwo...snowstorm tomorrow

    bon je te laisse maintenant te creuser la tête pour sortir un de tes propos insultant qui te font croire que tu es brillant et / ou interressant

    sur ce ... last repy for me......je n ai que trop perdu de temps avec un type comme toi...[/quote]

    tkt pas fabrice, frustré comme il est, il est soit cocu, soit puceau... voir les deux. OUCH....

    moi perso je l'attend a mécaglisse ce sale cave. Désolé aux admin, mais ce mec est venu ici, et regardez comment il a rendu le post... je vois pas comment ca il a peu encore poster ici sans que personne fasse rien.
    putain que j'ai envi de dire d'autres choses mais que je ferme ma sale petite gueule car j'aime trop ZeR0 et Prof...
    image
  • franckm" said:


    On arrete ce genre de débat stéril, les uns comme les autres, on n' échangera pas nos bikes avec ce genre d'arguments. Et on ne fera pas de procès a tous ceux qui ont écrit écrit des conneries...............
    C'est pas le débat qui est stéril, c'est B2BLooser.
    De plus, des mecs comme lui, je préfere les voir rester sur leurs bigblock à marde c'est-moi-qui-ai-la-plus-grosse-par-contre-me-demande-pas-d'enlever-mon-caleçon-ou-de-faire-des-maths...
    que venir sur un SM et nous "joindre" et venir nous faire honte...
    image
  • franckm" said:
    Ce n'est pas parce que je ne suis pas Québécois que je suis FRAMCAIS.....

    exact, je te verrais bien Belge ou SUisse franco :lol: :lol: :lol: à moins que tu ne sois Réunionais :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :lol: :lol: :lol: :lol: X-CESS faux frère :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bah en fait, qu'est ce qui fait la nationalité, mon passe-port ? La ou je suis né ? Ou la ou je suis resté le plus longtemps ?
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • là où est ton coeur !




    bon je vais arrêter les niaiseries moi, et aller chauffer le drz, il est de sortie aujourd'hui :P
    image
  • me vlà :oops: y parait que ca brassé? :lol: ma lire ca demain, là j'suis trop en criss... :twisted: (pas rapport a ici :wink: )
  • Dr Duke" said:
    me vlà :oops: y parait que ca brassé? :lol: ma lire ca demain, là j'suis trop en criss... :twisted: (pas rapport a ici :wink: )

    non non, comme d hab, la routine :lol: :lol: :lol: :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Dr Duke"]me vlà :oops: y parait que ca brassé? :lol: ma lire ca demain, là j'suis trop en criss... :twisted: (pas rapport a ici :wink: )

    non non, comme d hab, la routine :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

    y parait même que les francais se sont faite brassé? ca sonné dans mon truck pour me faire dire ca :shock:
  • avril 2008 modifié
    Dr Duke" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Dr Duke"]me vlà :oops: y parait que ca brassé? :lol: ma lire ca demain, là j'suis trop en criss... :twisted: (pas rapport a ici :wink: )

    non non, comme d hab, la routine :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

    y parait même que les francais se sont faite brassé? ca sonné dans mon truck pour me faire dire ca :shock:[/quote]


    non non , meme pas , c est juste le meilleur ami des forums qui est venu nous dire bonjour.... [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="X-CESS"][quote="Dr Duke"]me vlà :oops: y parait que ca brassé? :lol: ma lire ca demain, là j'suis trop en criss... :twisted: (pas rapport a ici :wink: )

    non non, comme d hab, la routine :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

    y parait même que les francais se sont faite brassé? ca sonné dans mon truck pour me faire dire ca :shock:[/quote]


    non non , meme pas pas, c est juste le meilleur ami des forums qui est venu nous dire bonjour.... [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

    aahahah :D
    image
  • X-CESS" said:
    [quote="franckm"]Ce n'est pas parce que je ne suis pas Québécois que je suis FRAMCAIS.....

    exact, je te verrais bien Belge ou SUisse franco :lol: :lol: :lol: à moins que tu ne sois Réunionais :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Et voilà je suis donc obligé de me dévoiler..........et j'espère que je ne vais choquer personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





















    image
    C'est ma photo d'identité....................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • franckm" said:
    [quote="X-CESS"][quote="franckm"]Ce n'est pas parce que je ne suis pas Québécois que je suis FRAMCAIS.....

    exact, je te verrais bien Belge ou SUisse franco :lol: :lol: :lol: à moins que tu ne sois Réunionais :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Et voilà je suis donc obligé de me dévoiler..........et j'espère que je ne vais choquer personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    image
    C'est ma photo d'identité....................[/quote]

    MAlaaaaDE !! :lol: :lol: :lol:
    image
  • Badpete" said:
    bon...j'vais choquer mes confrère de moto sport. 8)
    j'ai essayé un SM a mécaglisse et j'peu vous dire qu'aucun ss va passer en avant d'un sm sur cette piste.
    pour la fameuse 347 (j'voie pas d'excitant sur cette route) je doute qu'un sm passe en avant.
    mais pour les deal's gap SM all the way..j'me suis fais planter benh raide par un groupe de drz.
    j'peu vous dire que j'ai été impressionner de les voire disparaitre aussi vite :shock:
    :wink:
    oui mais toi sa compte pas GROUPE 1 :lol: :lol: :lol:
    image
  • hey! Road Runner...as tu vue mon chat...tu veux tu le voire mon minou.
    tiens une photo :wink:
    image
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Hey Pete t'es rendu dimanche toi ?

    Ton minet tu lui a fait pousser une griffe. :lol:

    PS, moi aussi dimanche :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Badpete" said:
    hey! Road Runner...as tu vue mon chat...tu veux tu le voire mon minou.
    tiens une photo :wink:
    image
    ouai javous qu il a certain air de famille! :lol: :lol: :lol:
    tu roulais avec un cumtom a deals-gap ?
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Badpete"]hey! Road Runner...as tu vue mon chat...tu veux tu le voire mon minou.
    tiens une photo :wink:
    image
    ouai javous qu il a certain air de famille! :lol: :lol: :lol:
    tu roulais avec un cumtom a deals-gap ?[/quote]
    non en tracteur...mais celui la roule pas sur la gazon :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • y a des courses de tracteurs à gazon aux States... pis contrairement à la coyance populaire ça torche pas mal plus qu'on pense...


    image


    :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • m'enfin jpense qu'ils ont plus grand chose de tracteur a part le nom :D
    image
  • Badpete" said:
    non en tracteur...mais celui la roule pas sur la gazon :wink:

    hey! hey! me semble que la derniere fois j't'ai vu a mécaglisse ,j'entendais de quoi qui frottait a terre...mais s'était pas des pegs ! :roll: :wink: :D
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Badpete"]non en tracteur...mais celui la roule pas sur la gazon :wink:

    hey! hey! me semble que la derniere fois j't'ai vu a mécaglisse ,j'entendais de quoi qui frottait a terre...mais s'était pas des pegs ! :roll: :wink: :D[/quote]

    Méchant Pascal :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="ROAD_RUNNER"][quote="Badpete"]non en tracteur...mais celui la roule pas sur la gazon :wink:

    hey! hey! me semble que la derniere fois j't'ai vu a mécaglisse ,j'entendais de quoi qui frottait a terre...mais s'était pas des pegs ! :roll: :wink: :D[/quote]

    Méchant Pascal :lol:[/quote]

    non pas vraiment ! je ne fais que rapelé certain fait , qui sont arrivé au 2 ! (voir ma citation en caractere gras) personne est a l'abris yvon , toi meme qui est quelqu'un de très mature en a u la preuve! s'est pour ça que je nutilise jamais se genre d'humour normalement :roll: mais si on l'utilise contre moi s'est sur que je vais m'en reservire :roll:

    ps:si se n'était pas une attack je m'en excuse d'avance! (mais faut avoué quelle semble l'etre!)
    image
  • Ben non, t'a pas vu mon bonhomme qui ris. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ce sujet est trés supermotard : ça glisse de tous les bords !!!
    Qui est le meilleur, je n'ai pas encore trouvé...
    Mais c'est l'esprit du Supermot'. En Californie ou en Europe, le supermotard s'est créé autour de la rivalité des pilotes de terre et ceux de circuits : " viens sur la track.." "non viens sur mon terrain de cross.."
    De là est venue l'idée saugrenue de poser des pneus de rue sur une moto de Cross.

    vous avez bien continué le débat...

    D'ailleurs au salon de Montreal, Francis Martin a dit qu'il pourrait remporter le Supermoto Bike Drift , le concours de la plus belle glisse en supermotard, qui se déroulera au supermoto X fest fin juillet à Mécaglisse.
    Il a dit cela en regardant les prestations de Kevin Lacombe et Maxime Sylvestre.
    Alors ? qui sera le meilleur ?
    On le saura si Francis Martin pouvait se liberer et trouver une moto Suzuki supermot' ( hey excess, tu prêtes ?)
  • ALORS CA c'est encore plus fort, bien joué Wapimot, hum.......................

    DING DING, DERNIER APPEL, Mr X-JOKER EST DEMANDÉ SUR LA LIGNE DE DÉPARRRRRTTTTT, MR X-JOKER SUR LA LIGNE DE DÉPARRRRTTTTT...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.