pourquoi un SuperMotard

124678

Réponses

• Tu y vas en tant que spectateur ou pour participer...?????
    Moi ca va dépendre de mes affaires, je serais en plus a Calgary, faire 7 000 km faut etre motiver mais si j'arrive a convaincre des gars la-bas je pourrais prendre mon big camion et mettre les motos dedans........enfin j'en suis au stade de l'étude.
    Mon fils arrete pas de me prendre la tete pour ca.......... :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bah jirai plus pour regarder que pour participer j'ai encore jamais fait de circuit en supermot... et j'ai que le drz alors ca risque de pas etre fameux... mais bon voyant ce que je suis cappable de faire cet été a mecaglisse... si quelqu'un a une moto pour moi je le fais avec plaisir :D

J'irai pas faire de compétition avec mon DRZ je vais me trainer de peur de me planter avec ...
    image
  • ne sous estime pas la DRZ400 l'an passé y a un gars en DRZ400 qui a gagné dans sa catégorie contre des 450 plus que bien montés... ce gars-la a donné une ''lecon'' de pilotage a plus d'un!

a la fin de la journée il a enlever le tape qui recouvrait ses lumieres et il est repartie sur la route avec sa DRZ400 stock.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    ne sous estime pas la DRZ400 l'an passé y a un gars en DRZ400 qui a gagné dans sa catégorie contre des 450 plus que bien montés... ce gars-la a donné une ''lecon'' de pilotage a plus d'un!

a la fin de la journée il a enlever le tape qui recouvrait ses lumieres et il est repartie sur la route avec sa DRZ400 stock.
    :shock: :shock: :shock:

Les pros devaient être gêner :oops:

Ou il était dans une classe amateur ... :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Fullthrottle" said:
    ne sous estime pas la DRZ400 l'an passé y a un gars en DRZ400 qui a gagné dans sa catégorie contre des 450 plus que bien montés... ce gars-la a donné une ''lecon'' de pilotage a plus d'un!

oui non je sais, ce que je dis c'est que moi, tomber avec ma moto de route, ca ne me tente pas... donc je vais me trainer :) C'est ma capacité à rouler "efficacement" avec ma moto de route que je sous estime ;)
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="Fullthrottle"]ne sous estime pas la DRZ400 l'an passé y a un gars en DRZ400 qui a gagné dans sa catégorie contre des 450 plus que bien montés... ce gars-la a donné une ''lecon'' de pilotage a plus d'un!

Ou il était dans une classe amateur ... :?:[/quote]

Oui il était dans une classe amateur, mais c,est justement pour ca qu'il y a une classe amateur....
    Jo je te garantie que tu devrais y aller pour participer.
    1- tu t,en fous du resultat, les amateur ne sont pas la pour gagner mais pour avoir du fun...
    2- tu n'as pas idee les progres que l'on fait en course
    3- retires tous ce qui a de superflu (clignos, mirroirs et tout) que veux tu casser ???
    4- tu en retireras une grosse satisfaction justement avec ton DRZ stock (si tu peux change uniquement ton sprocket, retire 2 dents)
    5- profites en pendant que tu es jeunes, et pourquoi tu ne finirais pas dans une place honorable surtout si tu degaines aussi vite que sur ce forum.........
    6- l'adrenaline que procure le depart alors que tous les moteurs rugissent tu ne la trouves jamais dans les estrades ou meme lors de pratiques..........
  • [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • franckm" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Fullthrottle"]ne sous estime pas la DRZ400 l'an passé y a un gars en DRZ400 qui a gagné dans sa catégorie contre des 450 plus que bien montés... ce gars-la a donné une ''lecon'' de pilotage a plus d'un!

Ou il était dans une classe amateur ... :?:[/quote]

Oui il était dans une classe amateur, mais c,est justement pour ca qu'il y a une classe amateur....
    Jo je te garantie que tu devrais y aller pour participer.
    1- tu t,en fous du resultat, les amateur ne sont pas la pour gagner mais pour avoir du fun...
    2- tu n'as pas idee les progres que l'on fait en course
    3- retires tous ce qui a de superflu (clignos, mirroirs et tout) que veux tu casser ???
    4- tu en retireras une grosse satisfaction justement avec ton DRZ stock (si tu peux change uniquement ton sprocket, retire 2 dents)
    5- profites en pendant que tu es jeunes, et pourquoi tu ne finirais pas dans une place honorable surtout si tu degaines aussi vite que sur ce forum.........
    6- l'adrenaline que procure le depart alors que tous les moteurs rugissent tu ne la trouves jamais dans les estrades ou meme lors de pratiques..........[/quote]

bah honnetement tu as relevé des points vriament réel auxquels je n'avais pas penser :D

quel est le prix de participation ? quels sont les prérequis ? (equipement etc..)
    image
  • Merci à tous pour les infos ! 8)
  • March 2008 modifié
    Bien ca c'est des questions qui sont interessantes, pour celui qui fait que de bouffer de la creme glacée aussi :lol: :lol: :lol: :lol: .
    Équippement perso, bottes gants casque et combard (the best) ou protection kevlar genre T-MAX ou habits de moto-cross.
    Pour la combard mon fils c'est s'en est acheté une pour 300$ plus 50 $ pour les frais.
    Pour la moto tu relies tout tes fils de carbu dans une cache-canne maison, tu peux meme faire ca sur place.
    Pour les prix je ne me souviens plus, je crois que c'était 250 $ pour les deux jours, Full a l'aide je suis dans le champs ???
  • ok ! bon de toute facon on parlera plus précisement a mecaglisse !
    Et j'imagine pouvoir convaincre fabrice de faire ca avec moi :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ok ! bon de toute facon on parlera plus précisement a mecaglisse !
    Bonne chance Fab aime se faire tirer les oreilles. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="JoNaThaN-"]ok ! bon de toute facon on parlera plus précisement a mecaglisse !
    Bonne chance Fab aime se faire tirer les oreilles. :lol:[/quote]

oh d'apres ce qu'il dit ca devrait lui faire envie de faire cette course :D
    image
  • Fullthrottle" said:

Salut Fullthrottle!

J'adore entendre des histoires du genre!

Merci encore pour l'anecdote :lol: :lol:
  • [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen:
    imageimage
  • pour le prix d'inscription dans une catégorie; j'en ai aucune idée et je veux pas induire personne en erreur.

@LuckyLuke; être pilote souvent ça se passe entre les 2 z'oreilles... le reste c'est du bling bling!

@X-cess; lâche ton cornet pis inscrit toi cet année! sous peine de te fairer traiter de KÉKÉ pozer!
    :wink: :twisted: :shock: :D :lol: 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • le prix c'est dans les 70$ pour la journée complete essais et course...

xcess inscrit toi sinon t un vrai kéké !!!
    image
  • X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ, :mrgreen:

J'aime bien écrire pour dire des choses intéressantes......................
  • franckm" said:
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ,
    X-CESS KÉKÉ, :mrgreen:

J'aime bien écrire pour dire des choses intéressantes......................
    +1, s'il vient pas, c'est qu'il à peur de se faire battre par moi lors de ma premiere course :D

XCESS JE SUIS SUR QUE JTE BAS À CETTE COURSE ! ON LANCE LES PARIS ?

si là il ne vient pas...
    image
  • Si vous vous inscrivez, je vais etre oblige de le faire aussi meme si ca va me faire pres de 7000 km de transport......................
  • putain trop cool on sera 3 potes a courrir ca veut dire... peut etre plus si plus viennent s'inscrire :D

Allé franck on s'inscrit !

Dites vous que ca va me faire quand meme pas mal de coûts cette course pour moi... j'ai rien sur ma moto...

me faut la catch-can, les proteges pegs ou jsais pas trop quoi,
    que je m'achete des nouvelles bottes, un pantalon de cuire, etc..etc..
    image
  • D'ailleurs ca me fait penser à quelque chose...

Avec le besoin d'enlever clignotants, lumières, etc.. quel système existe-t-il pour pouvoir faire cela proprement ?
    Puisque le retrait des pieces d'origines nécessite de couper les fils, que faites vous apres pour les "réaccorder" et ensuite les réenlever etc... sans mettre 3heures...

Parceque perso sur le z1000 j'y suis allé à coup de tape et j'ai pas vraiment aimé ca... :(
    image
  • [smilie=icecreamsmilie.gif]

http://www.dictionnairedelazone.fr/inde ... terme=keke

[smilie=icecreamsmilie.gif]
    imageimage
  • X-CESS" said:

http://www.dictionnairedelazone.fr/inde ... terme=keke

bah c'est ca tu fais le vantard sur le forum genre tu sias conduire et tu doubles de sports, viens le prouver sur la course :D
    image
  • J'vous l'avais dit qu'il aimait se faire tirer l'oreille. :mrgreen:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • JoNaThaN-" said:

bah c'est ca tu fais le vantard sur le forum genre tu sias conduire et tu doubles de sports, :D
    [smilie=confused-smiley-013]
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="JoNaThaN-"]

bah c'est ca tu fais le vantard sur le forum genre tu sias conduire et tu doubles de sports, :D
    [smilie=confused-smiley-013][/quote]

c des blaguesss je veux juste te faire faire la course avec moi :D
    image
  • vous voulez ma mort tous la, c est un complot ,,,,, je travaille deja 7 jours par semaine, je n ai meme pas le temps de remonter ce que j ai démonté sur ma DRZ ni d aller voir Pete pour mon stripping...maintenant je dois aller faire des courses de motos :shock: ......
    je n ai meme pas fait le quart des modifs que je voulais faire sur ma Yellow Banana, sans parler des valves a revoir et de mon set up de suspensions à rendre encore plus hardcore......

je crois que 2008 va etre très fatiguant pour mon pôv petit corps :lol: :lol: :lol: :lol:

envoyez moi quelques clients et puis apres je prendrai des vacances pour finir mon DRZ :wink: .....j ai dit vacances, je croyais avoir oublié l existence meme de ce mot :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    vous voulez ma mort tous la, c est un complot ,,,,, je travaille deja 7 jours par semaine, je n ai meme pas le temps de remonter ce que j ai démonté sur ma DRZ ni d aller voir Pete pour mon stripping...maintenant je dois aller faire des courses de motos :shock: ......
    je n ai meme pas fait le quart des modifs que je voulais faire sur ma Yellow Banana, sans parler des valves a revoir et de mon set up de suspensions à rendre encore plus hardcore......

je crois que 2008 va etre très fatiguant pour mon pôv petit corps :lol: :lol: :lol: :lol:

envoyez moi quelques clients et puis apres je prendrai des vacances pour finir mon DRZ :wink: .....j ai dit vacances, je croyais avoir oublié l existence meme de ce mot :lol: :lol:
    tu vends sur miami ? :D
    image
  • si ca t interresse je peux le faire...bien sur... :wink:
    imageimage
Cette discussion a été fermée.