pourquoi un SuperMotard

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
j'aidécidé de faire l'avocat du dialble... :twisted:

donc j'aimerai que vous me disiez quelle sont les raisons de votre passion pour la SM (pis j'veux un discourt de passionné :lol: )


esce le cout des plaques /assurances?

le cout d'entretiens?

le look / l'originalité?

l'état des routes? :lol:

vous trouvez pas que sa manque de jus votre monocylindre?

esce que vous arsouillez avec des plus grosses machines (+ de 2 cylindres) ?

faites-vous du hors route avec?
image
«1345678

Réponses

  • Alors je vais te répondre par rapport à moi...

    J'ai conduit ma première moto, je devait avoir 3 ans... c'était une goldwing...
    Eh oui, étant petit, mon pere me métait sur le réservoir de la moto devant lui, pour etre certain de bien me tenir... Et instinctivement, sur l'autoroute, on s'est échangés les positions des main, et je me suis mis a controler la moto... dont l'accélération...
    Cette premiere relation m'a je pense rendu accro totale pour toute ma vie... ca fait comme une chimie entre moi et cette moto, et depuis, je ne jure que par la moto.
    Je n'ai alors pas arrêter de dire à mon pere que je voulais faire de la moto, et c'est donc arrivé à 6ans qu'il a "enfin" fait le move, et m'a acheté un Piwi 80 (yamaha) pour faire de la motocross.
    À partir de ce moment, j'ai fait de la motocross tous les dimanches, été comme hiver, pluis, neige, maladie, je n'ai pas manqué une seule journée, et j'était triste les dimanche où le terrain était fermé.
    1 ans après j'était sur le un KX60 et à 8 ans, j'était deja sur un kx80, sur le circuit des "grands".
    J'était un pationné fou, fou, fou. Et en plus, je conduisais bien... et gagnait régulierement des courses ...
    Mais arrivé à 10 ans, un accident à fait décider ma mere de dire stop car elle s'inquietait trop (faut dire que je suis resté 6-8 mois dans un lit !!!).

    Mon pere, pour atténuer, m'a fait passé aux randonnées de quad, que j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai jamais retrouvé cette sensation de motocross, de ces deux roues avec lesquelles on peut faire ce qu'on veut, on a une liberté totale.

    bon je passe ensuite les courses etc... de quad. La pation est là, on le comprend, on le sait.

    J'ai alors passé mon permis route ici ya deux ans (18 ans) et je me suis acheté un z1000.
    Ce z1000, je l'ai adoré, ENFIN sur 2 roues encore, la liberté etc..

    Ce z1000, c'était l'idéeal pour moi, bonne tenue de route, bonne position, passagé "plutot" à l'aise, etc...

    Maintenant je suis passé sur un DRZ400SM... alors... pour la ville j'adore, c'est l'idéal... les nids de poule ? Avec le z1000, ca faisait claclaclac j'avais l'impression de casser la moto des que la route bougeait un peu, maintennat avec le DRZ des que je vois un trou je fonce dedans pour le plaisir, pour que ca bouge, etc...

    La moto est super légere, elle leve facilement, c'est le truc parfait pour montreal !

    Par contre, arrivé au dessus de 120km/h, ca shake beaucoup, et c'est pas agréable... mais bon ce n'est qu'un 400, et il est pas fait pour ca.

    C'est moins agréable pour ma blonde à l'arriere (qui n'a toujours pas digéré le fait que j'ai revendu le z1000 !) et je pense devoir dire bye bye aux longs voyage avec le drz..

    Mais mes 80% de km fais sont à mtl, alors je kiff et je suis bien mieu! Et mes assurance/plaques coutent plus de 2x moins cher ! La moto coute moins cher, l'entretient coute moins cher...

    De plus je vais surement faire du circuit avec (mecaglisse) et retrouver mes vrai sensations de motocross de ma jeunesse (et ca, ca n'a pas de prix) et aller faire un peu de hors-route aussi avec les doubleusagistes.

    Donc malgres le fait que je doivent oublier mes longs voyage (ou mes fesses, au choix) je fais plus de trucs avec cette moto ! :D

    Voila. J'ai fini de raconter ma vie, mais tu a demandé de la passion, je t'en ai donné :D
    image
  • Et puis pour faire une comparaison;

    Aller payer 1000$ par ans de plaque + assurance, etc... pour un sport ?
    pourquoi ? pour avoir mal au dos lorsque je suis en ville ? et m'ennuyer sur l'autoroute car oui je peux monter à 300, mais la route est limitée a 100, alors c'est rare d'avoir un rythme au dessus de 140... donc bon..

    Perso l'année passée avec mon z1000 la ou j'avais le plus de fun c'est la 326, 336 ? je me souvien plus du numero, la route qui va a notredamedelamercie, et je suis sur que je vais avoir autant, voir plus de fun sur cette route avec mon drz :P
    image
  • On voit Jonathan que tu es passionné, ton ecriture fait vibrer...........

    Pour moi, je vais plus court, j'ai fait du 2 roues a moteur depuis que j'ai 8-9 ans, je faisais du motocross sur des 80 cc mais jamais en competition car mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et ils n'aimaient pas la moto.

    Pour le SM j'ai decouvert ca par hazard en France dans les annees 80 et j'ai trippe sur ces courses qui s'organisaient un peu partout, n'importe ou et il y regnait une ambiance mi-friendly, mi-pro, mi-tou-le-monde et c'est ca qui m'a plu.
    Depuis ce jour j'ai toujours eu un supermot' : 240 TDR x 2, 600 XL, 600 XT et toutes la ribambelles de KTM.
    J'aime la polyvalence du supermot', trouve-moi une moto aussi polyvalente :
    -Quand je veux faire du hors route parce que le chemin a l'air sympas pas de probleme, lors d'une ballade j'ai deja suivi un 4 roues qui voulait me faire voir un raccourci pour aller a Sorel.
    -Je peux aller tous les jours au travail avec.
    -Je suis loin d'etre ridicule sur un circuit, certaine sportive ne veut plus que j'aille sur le circuit avec eux, veridique (je ne citerai pas de nom...).
    -Je peux faire une ballde et m'arsouiller ou la mon supermot' est numero 1.
    -Je peux la modifier pour la rendre plus specifique et avoir encore une machine au top dans sa discipline.
    -Et puis je pourrais continuer, stunt, ville, enduro, raid ect.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • voila, je pense que franckm a tout dit :D
    image
  • le feeling...... pas besoin d'un texte d'un pied de long pour comprendre ca :wink: :lol: :lol:
  • Bonne idée de tread Pascal. :wink:

    Je m'intéresse de + en + au SM, après avoir vu l'arsouille de malade sur le vidéo, mais j'suis pas aussi malade qu'eux, ça c'est sûr, mais je pense avoir + de plaisir avec ça, que la sportive (que j'adore en passant) sans compter les malades à Québec qui veulent punir en débiles les grands exces de vitesses. EX. 145km dans une zone de 90km (ce qui n'est pas rare.... entraine 700+ $$$ et 10 points , en plus de les avoir à ton dossier pendant 10 ans. :roll:

    Donc, oui au SM, et à la délinquance qui vient avec et FUCK la SAAduCul !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    en plus de les avoir à ton dossier pendant 10 ans. :roll:
    tu nouveau ca?
  • mars 2008 modifié
    Dr Duke" said:
    le feeling...... pas besoin d'un texte d'un pied de long pour comprendre ca :wink: :lol: :lol:

    je vais faire court Alors :lol: :lol: :lol:

    Supermot' is a state of mind !!!!!!!!!!! et j aime l esprit FREE RIDE tres loin des ***think big and small balls***

    avec un racer tu flattes ton ego, avec un SM tu t amuses comme un fou :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Dr Duke" said:
    [quote="Binosxx"] en plus de les avoir à ton dossier pendant 10 ans. :roll:
    tu nouveau ca?[/quote]

    j ai entendu cela dans la radio hier aussi :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Binosxx"] en plus de les avoir à ton dossier pendant 10 ans. :roll:
    tu nouveau ca?[/quote]

    j ai entendu cela dans la radio hier aussi :?[/quote]

    Oui, ça fait parti du tra lala des nouvelles mesures DRASTIQUES de Dieu DeKonnink et notre super pharmacienne!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En tk, ça va inciter bcp de motos à se pousser de la popo.... :roll:

    Voici le texte :

    SÉCURITÉ ROUTIERE

    GRANDS EXCÈS DE VITESSE:
    DES SANCTIONS PLUS SÉVÈRES


    DEPUIS LE 1er AVRIL 2008
    Dans le but d’améliorer le bilan routier et la sécurité
    sur les routes, des sanctions plus sévères ont été
    mises en place contre la vitesse excessive.
    Dorénavant, il en coûte plus cher lorsque vous êtes
    intercepté à la suite d’un grand excès de vitesse.
    Aussi, dans les prochains mois, des sanctions
    encore plus sévères entreront en vigueur à la date
    fixée par le gouvernement du Québec. Si vous êtes
    déclaré coupable à la suite d’un grand excès de
    vitesse, cette infraction sera dorénavant prise en
    considération si vous êtes intercepté à nouveau
    pour d’autres grands excès de vitesse, et ce, au
    cours des 10 années suivant la première infraction


    QU’EST-CE QU’UN GRAND EXCÈS DE VITESSE?
    Vous commettez un grand excès de vitesse si vous dépassez:
    • de 40 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 60 km/h ou moins;
    • de 50 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de plus de 60 km/h
    et d’au plus 90 km/h;
    • de 60 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 100 km/h.




    QU’EST-CE QU’UN GRAND EXCÈS DE VITESSE?
    Vous commettez un grand excès de vitesse si vous dépassez:
    • de 40 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 60 km/h ou moins;
    • de 50 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de plus de 60 km/h
    et d’au plus 90 km/h;
    • de 60 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 100 km/h.



    GRANDS EXCES DE VITESSE – NOUVELLES SANCTIONS



    PREMIERE – DEUXIEME – OU TROISIEME INFRACTION

    Si vous êtes intercepté à la suite d’un grand excès de vitesse :
    ET
    que vous êtes déclaré coupable:
    • le nombre de points d’inaptitude est doublé
    • le montant de l’amende est doublé
    Si vous êtes intercepté à la suite d’un grand excès de vitesse, que vous avez déjà été déclaré
    coupable 3 fois ou plus d’un grand excès de vitesse au cours des 10 dernières années



    QUATRIEME INFRACTION OU PLUS
    ET
    que vous êtes déclaré coupable de cette infraction :
    • le nombre de points d’inaptitude est doublé
    • le montant de l’amende est triplé





    VITESSE PERMISE (KM/H) - VITESSE constatée (KM/H) - MONTANT DE L’AMENDE* - POINT D’INAPTITUDE

    50 - 95 - 520 $ - 6

    90 - 145 - 710 $ - 10
    100 - 180 - 1240 $ - 14


    * Ces montants comprennent des frais administratifs établis selon le montant de la pénalité et une contribution obligatoire de 10$
    au Programme d’aide aux victimes d’actes criminels (PAVAC).



    DE NOUVELLES SANCTIONS
    EN VIGUEUR PROCHAINEMENT
    Dans les prochains mois, des sanctions encore
    plus sévères entreront en vigueur à la date fixée
    par le gouvernement du Québec.
    Si vous êtes intercepté à la suite d’un premier
    grand excès de vitesse :
    • suspension immédiate de votre permis
    de conduire pour 7 jours.
    Si vous êtes intercepté à nouveau pour d’autres
    grands excès de vitesse, et ce, pour les 10 prochaines
    années:
    selon le nombre de condamnations pour grands
    excès de vitesse inscrit à la SAAQ depuis
    le 1er avril 2008
    ET
    selon la zone de limite de vitesse permise où
    vous aurez commis cette infraction :
    • suspension immédiate de votre permis
    de conduire pour 30 ou 60 jours ;
    • saisie immédiate du véhicule pour 30 jours.




    Le respect des limites de vitesse, c’est plus
    qu’une question de quelques points d’inaptitude
    et d’une amende.
    C’est votre vie et celle des autres qui sont en jeu.
    ON EST TOUS RESPONSABLES
    DE NOTRE CONDUITE



    POUR PLUS D’INFORMATION
    Par Internet
    www.saaq.gouv.qc.ca
    Par téléphone
    Québec: 418 643-7620
    Montréal: 514 873-7620
    Ailleurs : 1 800 361-7620, sans frais
    (Québec, Canada, États-Unis )
    Par téléscripteur
    Personnes sourdes ou malentendantes
    Montréal: 514 954-7763
    Ailleurs au Québec: 1 800 565-7763, sans frais
    Par la poste
    Service de la gestion des sanctions des conducteurs
    Société de l’assurance automobile du Québec
    C. P. 19500
    Québec (Québec) G1K 8J5
    English copy available on request.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • pourquoi un SM? ahahah la question qui tue... pcq sur une piste technique c' est le supermot' qui passe devant le racer.
    que se soit sur la 347, chez mécaglisse ou sur n'importe quel piste/route sinueuse dont deal gaps a maites reprises a été le terraind'humiliation de racer.
    de plus la majorité des top pilotes "racer" on tous la technique du SM, font du SM et s'amusent en SM!
    sur une ligne droite tout l'monde est capable de tordre la poignée... quand les courbes sont en vue les autres restent derrière.

    pour la position de conduite, pour le feeling, pour le battement de coeur du mono [les vibrations]..., si tu tombes le bike éclate pas en morceaux... tu le relèves pis tu repars... pis pour le challenge de savoir entrer en glisse dans une courbe... si en 4 roues tu tripps imagine sur 2!!! :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Full, j'aime bien ta signature et aussi ton point de vue sur le SM. :wink:


    Ça doit être doublement plaisant de pourrir un racer .... disons sur la 364 que j'aime bien. :wink:

    Arrêtez les gars, va falloir que j'aille magasiner plus tôt que je pense. :lol:

    Fuck la SAAduCul !!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Full, j'aime bien ta signature et aussi ton point de vue sur le SM. :wink:


    Ça doit être doublement plaisant de pourrir un racer .... disons sur la 364 que j'aime bien. :wink:

    Arrêtez les gars, va falloir que j'aille magasiner plus tôt que je pense. :lol:

    Fuck la SAAduCul !!!!

    merci pour la liste des punitions ,,,ils sont un peu malades la,,,,,



    ton choix va etre rapide,,, un drz, un 530 ou un 690.... :roll: tiers monde de la moto ici :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • question pour jonathan ici : combien ca te coute en plaque ton drz400sm ? J'avais pensé acheter un drz400 avec 2 kits de roues (le modele SM de base + roues offroad)

    Dans mon coin, le fleuve me limite pas mal et ca coute 100$ traverser ca en bateau. Mais ya PLEIN de routes offroad dans les zecs au sud ;) J'ai pas encore été avec mon zzr...

    Malgré que jai un kz440 1983 qui pourrait avoir des pneus double usage et y couterait 89$ en plaque... mais c'est pas aussi leger qu'un drz ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • je viens de recevoir ma facture, il me semble que c'etait 288... :)
    image
  • Si tu veux faire du off road avec ton DRZ, je pense que le mieux et le moins cher est de prendre un DRZ-S que tu transformes en SM....mais les connaisseurs sauront mieux t'en parler.................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]Full, j'aime bien ta signature et aussi ton point de vue sur le SM. :wink:


    Ça doit être doublement plaisant de pourrir un racer .... disons sur la 364 que j'aime bien. :wink:

    Arrêtez les gars, va falloir que j'aille magasiner plus tôt que je pense. :lol:

    Fuck la SAAduCul !!!!

    merci pour la liste des punitions ,,,ils sont un peu malades la,,,,,



    ton choix va etre rapide,,, un drz, un 530 ou un 690.... :roll: tiers monde de la moto ici :roll:[/quote]

    Fab, je suis un peu sarcastique, mais tu peux pas avoir les avantages d'un nouveau pays comme ici et toutes les facilités de l'Europe. :lol: :lol: :lol: :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Comment il dit deja Brice de Nice ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Comment il dit deja Brice de Nice ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    j't"ai cassé :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • franckm" said:
    Si tu veux faire du off road avec ton DRZ, je pense que le mieux et le moins cher est de prendre un DRZ-S que tu transformes en SM....mais les connaisseurs sauront mieux t'en parler.................
    le modele drz-sm a une fourche inversé quand tu l'achete stock me semble et est plus performante que celle du drz-s (de mémoire...)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • bah dependemment du niveau du off road que tu veux faire, le fait de mettre des roues avec pneu a crampon suffit largement !
    image
  • Fullthrottle" said:
    pourquoi un SM? ahahah la question qui tue... pcq sur une piste technique c' est le supermot' qui passe devant le racer.
    que se soit sur la 347, chez mécaglisse ou sur n'importe quel piste/route sinueuse dont deal gaps a maites reprises a été le terraind'humiliation de racer.
    va pour mécaglisse ! mais pour la 347 ou tout autres routes sinueuses ou circuit j'ai de sérieux doutes! :lol:
    Fullthrottle" said:

    de plus la majorité des top pilotes "racer" on tous la technique du SM, font du SM et s'amusent en SM!:
    tu peux en nommé?
    Fullthrottle" said:

    sur une ligne droite tout l'monde est capable de tordre la poignée... quand les courbes sont en vue les autres restent derrière.:
    ouai mais ça , s'est le discourd de tout ceux qui recherche des courbes , incluant tout vrai amateur de racer comme tu dit si bien ! :lol:
    Fullthrottle" said:

    pour la position de conduite, pour le feeling, pour le battement de coeur du mono [les vibrations]..., si tu tombes le bike éclate pas en morceaux... tu le relèves pis tu repars... pis pour le challenge de savoir entrer en glisse dans une courbe... si en 4 roues tu tripps imagine sur 2!!! :twisted:
    pour moi un SM s'est exactement pour ça! la glissssssse se qui n'est pas impossible a faire avec un 2-3 ou meme 4 cylindres , s'est juste plus difficile et surtout plus risqué :?

    s'est ton dernier paragraphe que je trouve le plus convainquant de tout les réponces , meme si je suis loin d'être convaincu ! :lol:

    FAB force-toi un peu! :lol: mon inconditionelle de gixxer!
    image
  • Y parait qu'il y a de la drogue sur les poignées de SM... :?:

    C'est tu vrai ça ? :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Y parait qu'il y a de la drogue sur les poignées de SM... :?:

    C'est tu vrai ça ? :lol:
    imageimageimage
  • sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:

    nommer des pilotes qui roulent en SM et qui sont encore actif: Rossi http://www.youtube.com/watch?v=kLp8dqKti2A , Hayden & Biaggi http://www.youtube.com/watch?v=zpHC8HQyKgE , Stoner, Pedrosa et cie... http://www.youtube.com/watch?v=SIQegyqSS4k fait des recherche un peut sur le wèb... :wink:

    à vrai dire la cylindrée importe peut. ce qui compte c'est le poids de la moto et du pilote qui font corps!

    sache qu'il y a une différence entre entrer dans une courbe en glisse (contrôle) et sortir d'une courbe en glisse (survirage). et sache aussi qu'un vrai pilote de supermotard qui maîtrise la glisse provoque une contre-glisse avant d'entrer en glisse dans la courbe. voir http://www.youtube.com/watch?v=4l_Q81VpNqc c'est un ami en France qui s'est planté solide qui revient de très loin. ce vidéo c'était avant son accident.

    avec le bike que j'avais je commençait à maîtriser la simple glisse... loin de moi de me prétendre un PILOTE au sens propore du terme. en semi-slick sur du wet reste mes plus formidables souvenirs dans la 347! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Fullthrottle"]sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:[/quote]

    je sias pas qui c'est mais a mon avis ca se fait...
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Fullthrottle"]sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:[/quote]


    la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Fullthrottle"]sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:[/quote]


    la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire[/quote]

    Je connais perso, et crois moi, il a appris kek chose, je crois qu'il va maintenant baisser d'une coche là.

    Ça reste quand même un excellent pote. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.