pourquoi un SuperMotard

123468

Réponses

  • tout a fait d'' accord avec les derniers mots.

    allé on continue, LE SM C'EST LE MIEU. ET OUI MOI JE SADO MASO ET J'AIME CA !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    tout a fait d'' accord avec les derniers mots.

    allé on continue, LE SM C'EST LE MIEU. ET OUI MOI JE SADO MASO ET J'AIME CA !
    +1 aux supermotistes du forum, :wink:

    Bien d'accord pour le respect, c'est la base de tout. :wink:

    Mais je le répète Claude est un bon jack, même s'il joue un p'tit jeu sur les forums, il suffit de le connaitre pour l'apprécier. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="JoNaThaN-"]tout a fait d'' accord avec les derniers mots.

    allé on continue, LE SM C'EST LE MIEU. ET OUI MOI JE SADO MASO ET J'AIME CA !
    +1 aux supermotistes du forum, :wink:

    Bien d'accord pour le respect, c'est la base de tout. :wink:

    Mais je le répète Claude est un bon jack, même s'il joue un p'tit jeu sur les forums, il suffit de le connaitre pour l'apprécier. :wink:[/quote]

    bah il est peut etre très gentil en vrai, et tant mieu pour lui, mais sa cyberidendité qu'il se donne lui donne droit à ne pas être apprécié et voulu ici, alors merci à lui d'aller ailleurs :arrow:

    merci :D
    image
  • A 80 kmh ca va prendre un certain temps cé certain avant de lui mettre le grapin dessus pour lui peter la yeule le flo ... l'hiver prochain peut etre ...

    En passant ont n'est toujours au stop de la 347 arrete nous voir pour faire connaissance

    Ya pas de Mod ici ca menace pis ca passe dans le vide ??? a ce que je sache BTBW a pas menacé personne surtout a cette vitesse ... et surtout que cé vous autre qui en avez parlé et il serais pas bienvenue pour dialoguer et echanger ... voyons les boys wake-up pis smell the coffee
  • X-CESS" said:
    la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    X-CESS" said:
    et puis, si nous sommes si minables pour un DIEU, que vient il faire ici
    J'suis juste venu répliquer à celui qui parle dans mon dos en pensant que j'le lirais pas, rien de plus, j'pouvais pas laisser passer ça...

    J'suis jamais content quand qqun se plante (même toi!), mais évites de manquer de respect envers ceux qui ont fait la 347 plus de 300 fois sans s'planter quand tu t'es planté à ta première fois, à la première courbe, une courbe à 35 km/h!

    Coudonc, vous avez pas de courbes en France?
  • Interceptor" said:
    [quote="Fullthrottle"]sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:[/quote]

    J'pensais pas poser une question qui aurait l'effet d'une grenade. [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Fullthrottle"]sur la 347... hihihi!!! sans faire une course officielle juste pour le plaisirs de torcher et sans couper les lignes donc en roulant sécuritairement! j'en ai bouffé plus d'un... dont qques 600RR mais bon c'est sur la seule foi de mes écrits que tu crois ou pas... pis on est pas encore le 1er Avril :twisted:
    As-tu torché le CBR929 de la 347??? :lol:[/quote]

    J'pensais pas poser une question qui aurait l'effet d'une grenade. [smilie=icecreamsmilie.gif][/quote]

    Une vraie allumette toi interceptor ? :lol: :lol: :lol:

    Ma boss qualifierais ça de p'tit gars qui s'obstinent. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moé je penses que ici il dans ce forum il a section (SM, HARLEY,bikes sport etc..) et ce n'est pas pour rien!!!
    chacun devrait rester dans sa section
    ex: quand vous voulez aller chatter sur le net et puis test hétérosexuel
    tu vas tu aller dans la section GAY et dire vous etes tous des caves???
    moi personnellement j'ai jamais ete dans la section des big blocks
    je ne sens pas le besoin et je ne sais pas si je suis dans le meme
    mind que eux (jimagine je genre de post : tu roule combien au fond?? ben moe jai pogne 280km/h sur la 15 nord avec mon 1300cc :lol: :lol: cest tu ridicule ca!!!!!
    alors chacun devrait s'occupe de ses oignons et de rester sur son terrain!!
    :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted:
  • jpense pas Interceptor

    Juste le questionnement sur le temps ! 9 et des pousieres versus le 6:10 officiel et les ventardise sur comment facilement les SM pourissent le SS
    vraiment cela a suffit pour kek bonne répliques question de rigoler un peu ... Ont se tire la pipe mais cé pas méchament

    Tu sait ont n'attend rire nous pis si un jours des SM nous pourissent ben ont changera de sorte de moto ... jsuis pas fermer a ca surtout j'ai passé une partie de ma vie su un cross
  • Faucon" said:
    Tu sait ont n'attend rire nous pis si un jours des SM nous pourissent ben ont changera de sorte de moto ...
    Quoi qu'j'suis pas prêt d'aller faire de la trail avec mon 929...
  • pato-drz" said:
    Moé je penses que ici il dans ce forum il a section (SM, HARLEY,bikes sport etc..) et ce n'est pas pour rien!!!
    chacun devrait rester dans sa section
    Ça c'peut-tu écrire des choses pareilles. [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
  • pato-drz" said:
    Moé je penses que ici il dans ce forum il a section (SM, HARLEY,bikes sport etc..) et ce n'est pas pour rien!!!
    chacun devrait rester dans sa section
    ex: quand vous voulez aller chatter sur le net et puis test hétérosexuel
    tu vas tu aller dans la section GAY et dire vous etes tous des caves???
    moi personnellement j'ai jamais ete dans la section des big blocks
    je ne sens pas le besoin et je ne sais pas si je suis dans le meme
    mind que eux (jimagine je genre de post : tu roule combien au fond?? ben moe jai pogne 280km/h sur la 15 nord avec mon 1300cc :lol: :lol: cest tu ridicule ca!!!!!
    alors chacun devrait s'occupe de ses oignons et de rester sur son terrain!!
    :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted:
    Toi tu devrais rentré chez les freres ta le profile parfait
  • salut pato-drz,

    On es tous des futurs SM istes, et on vient juste voir l'ambiance du SM, pour tâter le terrain, on est pas méchant du tout. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Jai appliquer il mont refuse
    maudine!!
    jai encore la demande si tu veux :lol: :lol:
  • Y m'on refuser ... :wink:

    Pis les enfants ont pu de réplique ???

    Honnetement jpense les moto SS que vous avez dépassé deja dans le passé étais des aprentis ou kek-chose du genre pcq cé pas a 80kmh que le fun commence ...
  • avril 2008 modifié
    pato-drz" said:
    Moé je penses que ici il dans ce forum il a section (SM, HARLEY,bikes sport etc..) et ce n'est pas pour rien!!!
    chacun devrait rester dans sa section
    wow belle ouverture desprit! :roll:
    pato-drz" said:
    ex: quand vous voulez aller chatter sur le net et puis test hétérosexuel
    tu vas tu aller dans la section GAY et dire vous etes tous des caves???:
    bon comming out ! :lol: sérieux! ya personne qui ta dit t'était cave ,relit quelque page en arrière tu va voir comment ça parti!
    pato-drz" said:
    moi personnellement j'ai jamais ete dans la section des big blocks
    je ne sens pas le besoin et je ne sais pas si je suis dans le meme
    mind que eux:
    s'est ton choix d'aimé seulement un type de moto mais s'en nous empechera pas d'être aussi fermé! :wink:
    pato-drz" said:
    jimagine je genre de post : tu roule combien au fond?? ben moe jai pogne 280km/h sur la 15 nord avec mon 1300cc :lol: :lol: cest tu ridicule ca!!!!!:
    s'est avec se genre de réplique que sa dégénaire... :roll: en passant
    le seul que je connais avec 1300 , chu pas sur que tu arriverai a le suivre sur une route sinueuse comme la 347 alors pourquoi toujours la ramené avec les autoroutes????? :roll:
    pato-drz" said:
    alors chacun devrait s'occupe de ses oignons et de rester sur son terrain!!
    :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted:
    encore-la, tu brille par ton ouverture desprit! :roll:
    image
  • jaime ca s'ostiner de meme on continue??
    toé tu pu du bout!!
  • Come on les boys restez positifs dans vos propos..

    [smilie=eeksmilie.gif]

    [smilie=gatheringsmilie.gif] On jase SM là :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • pato-drz" said:
    jaime ca s'ostiner de meme on continue??
    toé tu pu du bout!!
    pato-drz" said:
    ex: quand vous voulez aller chatter sur le net et puis test hétérosexuel
    tu vas tu aller dans la section GAY et dire vous etes tous des caves???:
    oui je commence a comprendre avec des répliques pareils ! :lol: :lol: :lol:
    image
  • avril 2008 modifié
    Donc si ont résume ... à la Question initiale

    BBSM = Gay + rouler en ville ou sur des piste de Karting + rouler entre 80 et 102 ... cé ca
  • Ca suffit je pense....... :roll:
    image
  • pour ceux qui etait interessé
    Desolé mais non je ne suis pas gay mais ma soeur lesbienne :lol:
    moi et ma copine on a eu une 2 ieme petite fille vla 2 semaines
    et la on est pogne avec des coliques
    :? :( :? :( :cry:
  • On ce calme les rondelles s.v.p.
  • Prof" said:
    On ce calme les rondelles s.v.p.
    rondelles ? :)

    Ah oui, le CH est champion de division ! :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • avril 2008 modifié
    B2BW" said:
    [quote="X-CESS"]la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    X-CESS" said:
    et puis, si nous sommes si minables pour un DIEU, que vient il faire ici
    J'suis juste venu répliquer à celui qui parle dans mon dos en pensant que j'le lirais pas, rien de plus, j'pouvais pas laisser passer ça...

    J'suis jamais content quand qqun se plante (même toi!), mais évites de manquer de respect envers ceux qui ont fait la 347 plus de 300 fois sans s'planter quand tu t'es planté à ta première fois, à la première courbe, une courbe à 35 km/h!

    Coudonc, vous avez pas de courbes en France?[/quote]


    dans ton DOS,, :lol: :lol: :lol: C est un forum publique sur le web :lol: :lol: :lol:

    et c est TOI qui oses me parler de respect TOI OUI TOI :lol: :lol: :lol: :lol: Excuse moi je suis crampé , mais solide , merci pour l éclat de rire

    oui j ai perdu mon avant à 30, pas 35, je sais sur quoi j ai glissé mais je ne cherche pas d excuse ..la difference c est que je ne m auto proclame pas KING de la route et je ne bullshite pas tout le monde,,,oui t es un King, mais pas de ce que tu penses,,,,pourquoi tu n es pas en AMA ou en BSBK,, moto Gp on va se garder une petite gène, ce sera pour 2010

    une des nombreuses differences entre toi et moi, c est que je fais de la moto pour moi, et toi contre les autres, tu as un tel besoin de te mesurer et de prouver que tu es le meilleur........ et puis meilleur de quoi .........c est pathétique....

    et puis , arrete de prendre un air condescendant.....jsuis jamais content quand quelqu un se plante (meme toi).... arretes s il te plait, et puis le topic tourne au vinaigre et tu moderes tes propos pour redorer ton blason ou eviter la porte.....tu as écrit ces quelques lignes sans insulter quiconque,,,,WOWOwo...snowstorm tomorrow

    bon je te laisse maintenant te creuser la tête pour sortir un de tes propos insultant qui te font croire que tu es brillant et / ou interressant

    sur ce ... last reply for me......je n ai que trop perdu de temps avec un type comme toi...
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Binosxx" said:
    [quote="Prof"]On ce calme les rondelles s.v.p.
    rondelles ? :)

    Ah oui, le CH est champion de division ! :lol:[/quote]

    En tk. Pendant que ca va fondre on aura de quoi ce divertir en séries.

    prof (ancien p. des nono) :wink:
  • avril 2008 modifié
    Bon ok, la je pense que tout le monde dégénere... et j'ai bien dit tout le monde.

    On arrete ce genre de débat stéril, les uns comme les autres, on n' échangera pas nos bikes avec ce genre d'arguments. Et on ne fera pas de procès a tous ceux qui ont écrit écrit des conneries...............

    bien tout lé monde respire pas le nez, et on disait quoi au fait ?

    C'était quoi la discussion, Sarkozy & Carla c'est quoi leurs dernieres frasques ?
    Mince je me suis trompé de forum la ???
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Prof" said:

    prof (ancien p. des nono) :wink:
    Oui, les séries seront passionnante ce printemps.

    Mais c'est quoi ça ?

    prof (ancien p. des nono) :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Prof"]
    prof (ancien p. des nono) :wink:
    Oui, les séries seront passionnante ce printemps.

    Mais c'est quoi ça ?

    prof (ancien p. des nono) :?:[/quote]
    Inculte va, je ne suis pas Quebecois et je l'ai compris....
    ANCIEN PARTISAN DES NORDIQUES.............
    J,AI BON, J,AI BON, HEIN??????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Prof"]
    prof (ancien p. des nono) :wink:
    Oui, les séries seront passionnante ce printemps.

    Mais c'est quoi ça ?

    prof (ancien p. des nono) :?:[/quote]
    Inculte va, je ne suis pas Quebecois et je l'ai compris....
    ANCIEN PARTISAN DES NORDIQUES.............
    J,AI BON, J,AI BON, HEIN??????[/quote]

    Je suis démasqué :D

    par un Français en plus .... :wink:
Cette discussion a été fermée.