pourquoi un SuperMotard

123578

Réponses

  • X-CESS" said:
    si ca t interresse je peux le faire...bien sur... :wink:
    regarde rapidement pour "neo loft" sur miami... d'ici 15 mois tu fais une vente :P
    image
  • Fullthrottle" said:
    ...y parait que son best of all time fût une run sur son 929cc de neuf minutes et vingt-neuf secondes. d'un bout à l'autre de la #347 8)
    Non, c'est plutôt en 6 min 10 sec à c'qui parait :lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=BqKf-qI7tLM
    X-CESS" said:
    la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    J'suis loin d'être Dieu mais.... tout de même beaucoup mieux qu'un Français en supermot' [smilie=sm36.gif]
  • Awsome B2BW! je cliques sur run up de Varlo juste après le temps de la vidéo 9:qques.!!! ahahah!!!

    sur ton vidéo c'est après le pont que c'est l'fun... mais moi je l'aime mieux dans l'autre sens en partant de St-Côme.

    la meilleure courbe celle ou y a l'entrée pour la forêt Ouareau... pis après le pont avant d'arrivé à la #125 y a un valon qui jump pis pogné d'a plomb tu atterris dans l'creux d'la courbe suivante... ah! nostalgie!

    content que tu sois encore des nôtre! 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • B2BW" said:
    [quote="Fullthrottle"]...y parait que son best of all time fût une run sur son 929cc de neuf minutes et vingt-neuf secondes. d'un bout à l'autre de la #347 8)
    Non, c'est plutôt en 6 min 10 sec à c'qui parait :lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=BqKf-qI7tLM
    X-CESS" said:
    la je t arrete amicalement,,,,,, tu parles de celui qui se prend pour DIEU et aussi le meilleur rider de la planete.... celui qui a failli tuer sa copine backseat en tentant de prouver son intelligence supreme et qui à la pretention de dire qu il etait en parfait controle et ce grave accident n est du qu à sa machine !!!!!!!!!!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll: aucune gloire.....vraiment aucune, bien au contraire
    J'suis loin d'être Dieu mais.... tout de même beaucoup mieux qu'un Français en supermot' [smilie=sm36.gif][/quote]

    je vois que la greffe d intelligence à encore échouée...too bad .... laches pas, un jour il y aura bien un remede [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • avril 2008 modifié
    La seule fois qu'j'ai vu un Français m'clancher, c'tait dans un building du centre-ville parce qu'y'avait une gastro....
  • avril 2008 modifié
    B2BW" said:
    La seule fois qu'j'ai vu un Français m'clancher, c'tait dans un building du centre-ville parce qu'y'avait une gastro....
    bon je laisse, je ne peux pas m abaisser à ton niveau, je vais faire comme d hab, t ignorer :lol: :lol: :lol:

    .............Bonne Saison 2008 ............... :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Fullthrottle" said:
    ... mais moi je l'aime mieux dans l'autre sens en partant de St-Côme....la meilleure courbe celle ou y a l'entrée pour la forêt Ouareau...
    Ben l'fun dans ce sens-là aussi mais on manque la série de "S" (fabuleux!) dans l'autre sens justement à la forêt Ouareau...

    Mais je l'adore dans les deux sens :)
  • X-CESS" said:
    [quote="B2BW"]La seule fois qu'j'ai vu un Français m'clancher, c'tait dans un building du centre-ville parce qu'y'avait une gastro....
    bon je laisse, je ne peux pas m abaisser à ton niveau, je vais faire comme d hab, t ignorer :lol: :lol: :lol:

    .............Bonne Saison 2008 ............... :lol: :lol: :lol:[/quote]

    +1
    image
  • Lecture tres intéressante , cé fou comment jai apris des chose ici

    moi qui pensait que en bas de 140 dans une courbe cétais moche ... et que la ville cétais pour y habiter cé tout ...

    l'été prochain ont n'en rediscutera sur le chemin de la 347

    Au plaisirs de faire un bout de chemin avec vous autres :wink:
  • Faucon" said:
    Lecture tres intéressante , cé fou comment jai apris des chose ici

    moi qui pensait que en bas de 140 dans une courbe cétais moche ... et que la ville cétais pour y habiter cé tout ...

    l'été prochain ont n'en rediscutera sur le chemin de la 347

    Au plaisirs de faire un bout de chemin avec vous autres :wink:
    L'été prochain ? Cet été tu veux dire ?

    Enfin par rapport à ton 140... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h... ya peut etre des points de temps en temps mais sinon dans mes souvenirs c'est du 80km/h a peu pres... enfin il me semble... et a part certains (varlo and co) je me suis jamais fait doublé meme par certain sports qui ouvraient leurs gueules au depart disant que mon z1000 ca avance pas... et je l'ai finalement doublé en partant 5min apres lui :D
    image
  • B2BW" said:
    La seule fois qu'j'ai vu un Français m'clancher, c'tait dans un building du centre-ville parce qu'y'avait une gastro....
    Oh !!!! ya du winners dans le coin, dis-moi, est ce que tu veux courser contre un Francais pour changer tes propos ????
    B2BW" said:
    J'suis loin d'être Dieu mais.... tout de même beaucoup mieux qu'un Français en supermot'....
    Pourquoi ????? Ca m'intéresse, moi de m'améliorer.....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Faucon"]Lecture tres intéressante , cé fou comment jai apris des chose ici

    moi qui pensait que en bas de 140 dans une courbe cétais moche ... et que la ville cétais pour y habiter cé tout ...

    l'été prochain ont n'en rediscutera sur le chemin de la 347

    Au plaisirs de faire un bout de chemin avec vous autres :wink:
    L'été prochain ? Cet été tu veux dire ?

    Enfin par rapport à ton 140... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h... ya peut etre des points de temps en temps mais sinon dans mes souvenirs c'est du 80km/h a peu pres... enfin il me semble... et a part certains (varlo and co) je me suis jamais fait doublé meme par certain sports qui ouvraient leurs gueules au depart disant que mon z1000 ca avance pas... et je l'ai finalement doublé en partant 5min apres lui :D[/quote]

    Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
    image
    image
  • Binosxx" said:


    Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
    oui pour avoir souvent roullé avec lui ,je suis d'accord avec 100MPH :lol:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h...
    La 347 a 18 km et a 100 km/h, ça donne... onze minutes!

    C'est vraiment poche...

    Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...
  • Ben moi il ne m'a meme pas répondu..................je dois etre plus que poche alors.............................. :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • B2BW" said:
    [quote="JoNaThaN-"]... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h...
    La 347 a 18 km et a 100 km/h, ça donne... onze minutes!

    C'est vraiment poche...

    Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...[/quote]

    ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir
    image
  • avril 2008 modifié
    franckm" said:
    Oh !!!! ya du winners dans le coin, dis-moi, est ce que tu veux courser contre un Francais pour changer tes propos ????
    Oublis ça avec ton supermot'... Faudrait que j'te tire avec une corde pour pas te perdre de vue :(
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Binosxx"]

    Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
    oui pour avoir souvent roullé avec lui ,je suis d'accord avec 100MPH :lol:[/quote]

    ok alors mes souvenirs sont mauvais :D Faut dire j'ai que 5-6 passages par celle la ...
    image
  • B2BW" said:
    [quote="franckm"]Oh !!!! ya du winners dans le coin, dis-moi, est ce que tu veux courser contre un Francais pour changer tes propos ????
    Oublis ça avec ton supermot'... Faudrait que j'te tire avec une corde pour pas te perdre de vue :([/quote]

    :mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] Que de la gueule.............
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • JoNaThaN-" said:
    [

    ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir
    Jo calme-toi, reste tranquilou............ laisse parler le MOOOOOnsieur c'est intéressant, et tu n'as pas besoin de lui dire qu'il est stupide, laisse les autres en juger.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"][

    ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir
    Jo calme-toi, reste tranquilou............ laisse parler le MOOOOOnsieur c'est intéressant, et tu n'as pas besoin de lui dire qu'il est stupide, laisse les autres en juger.[/quote]

    right :)
    En tout cas c'est 5 posts de qualité qu'il vient de faire...
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Binosxx"]

    Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
    oui pour avoir souvent roullé avec lui ,je suis d'accord avec 100MPH :lol:[/quote]

    euhh... À vrai dire, je regarde jamais le speedo dans la 347 Pascal, j'en ai plein mon c..l, pour réussir à te garder dans mes rétros. [smilie=152]

    Que de bons souvenirs ! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • B2BW, j'entends parler de toi depuis des années, avec comme seul discours, ton temps sur la 347, si ca pour toi la moto et les forums de discussions tu n'est PAS le bienvenue ici.

    Si tu as d'autres sujets et que tu veux discuter de passion et non de tes vantardises 347iennes, tu es le bienvenue.

    Je te laisse le choix
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="B2BW"][quote="JoNaThaN-"]... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h...
    La 347 a 18 km et a 100 km/h, ça donne... onze minutes!

    C'est vraiment poche...

    Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...[/quote]

    ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir[/quote]

    JoNaThaN, quand tu feras connaissance perso de B2BW, tu vas voir que c'est un gars bien sympas, moi aussi il m'avait donné une bizarre d'impression au début, mais c'est un chic type. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="B2BW"][quote="JoNaThaN-"]... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h...
    La 347 a 18 km et a 100 km/h, ça donne... onze minutes!

    C'est vraiment poche...

    Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...[/quote]

    ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir[/quote]

    JoNaThaN, quand tu feras connaissance perso de B2BW, tu vas voir que c'est un gars bien sympas, moi aussi il m'avait donné une bizarre d'impression au début, mais c'est un chic type. :wink:[/quote]

    ce n'est pas une "bizarre" impression.... mais bien pire.
    Je ne suis pas interessé le rencontrer, ca ne m'interesse pas.

    merci bien.
    image
  • Hey ZeR0,

    Ici c'est un section SM, donc un tread avec des membres avec une forte tendance à la délinquance. :lol:

    Donc, si les membres ont un respect minimum entre eux, je crois que l'on pourrais discuter librement. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Hey ZeR0,

    Ici c'est un section SM, donc un tread avec des membres avec une forte tendance à la délinquance. :lol:

    Donc, si les membres ont un respect minimum entre eux, je crois que l'on pourrais discuter librement. :wink:
    B2BW n'a aucun respect, voila pour ZeR0 est justement intervenu... si il vient mettre le trouble dans cette section qui est autant le fun et active... bah on fera TOUS en sorte qu'il ne reste pas ... that's it
    image
  • Binosxx" said:
    Hey ZeR0,

    Ici c'est un section SM, donc un tread avec des membres avec une forte tendance à la délinquance.

    Donc, si les membres ont un respect minimum entre eux, je crois que l'on pourrais discuter librement.
    Écoute, Binoxx j'apprécie beaucoup tes interventions meme si nous n'avions pas toujours les memes points de vue, je continuerai à te lire avec autant d'intéret, et il est vrai aussi qu'il regne ici une (bonne ???) atmosphere de délinquance ; mais a la difference de ce que tu as dit c'est qu'ici les gens se respectent le moindrement.
    Alors qu'un gars qui vienne et qui crache sur du monde qu'il ne connait meme pas se vante sur ces actions douteuses, et n'a rien a proposer de positif, ne mérite que ce qu'il seme............... et personnellement je trouverai ca dommage que tu t'associes a ce genre de personne.
    Ceci étant mis a part quelques tread `pas rapport`c'est un excellent post...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Binosxx" said:
    Hey ZeR0,

    Ici c'est un section SM, donc un tread avec des membres avec une forte tendance à la délinquance. :lol:

    Donc, si les membres ont un respect minimum entre eux, je crois que l'on pourrais discuter librement. :wink:

    tendance delinquante, surement,,,, mais contrairement à d autre, nous ne jouons pas du blastage et bullshitage gratuit, ni de vantardise mal placée et nous n avons pas la pretention de nous prendre pour Dieu le père, ni de faire passer pour minable tout le reste du monde....la preuve en est , meme un **DIEU** PAÏEN sait faire bien pire que bien du monde, une autre difference réside dans le fait que nous n avons rien à prouver aux autres et surtout pas le ***j en ai une plus grosse que toi la la la ***...ca fait longtemps que nous avons quitté les classes primaires..


    alors tu parles de Respect Yvon,,, calme ton poulain jusqu a preuve du contraire, sur chaque forum où il passe c est la meme game et il cause du trouble....

    et puis, si nous sommes si minables pour un DIEU, que vient il faire ici, qu il reste dans son monde psycho, nous n allons pas le chercher, bien au contraire.....



    @ JO et Franck,,, laissez faire... c est un jeu pour lui, mais il est en phase de puberté alors ca le travaille un peu ....ignorez le, c est le mieux...


    reprenons le sujet et oublions les OFF Topic relatifs aux interventions de BornToBeNothing........merci
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.