Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
recherche quelque chose pour couper le son
Comme le titre l'indique, je cherche quelque chose pour appliquer sur un mur pour couper le son du voisin a coté de moi , genre j'sais pas, styrofoam ou autre, dans le fond je cherche si il a quelque chose qui se fait pour ca...
J'suis a veille de faire une ostie de razia icitte :twisted:
J'suis a veille de faire une ostie de razia icitte :twisted:
Cette discussion a été fermée.
Réponses
[smilie=musicband.gif]
Pour ce qui est par dessu, le liege est tres bon, ca coupe le son, dans les studios de musique, c'est ce qu'on utilise, mais avec le tintest et sound blankets en plus.
Couvrir tes murs de liege avec un beau tapis par dessu ou bien tu rend visite a ton voisin avec un baton de baseball et lui dis que tu viens faire des renos chez lui.
Juste une suggestion mais pas conseiller. :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
crois-moi j'en sais quelque chose! quand on a 200 watts de bass, 160 watts de guitare là, pis que t'entends presque rien de l,autre bord, cé que ça marche! 8) :D
Enjoy the ride
Good m'a checker ca avec du liege et évidenment ma refiler la facture au proprio...
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J'ai endurer japper le chien du voisin 2 ans de temps :roll: , et après plusieurs avertissement à l'amiable, et avec la popo, j'ai fini par faire une "plainte officielle" à la popo, passer en cour, et la madame a perdu et un beau 200$ d'amende....
C'est de valeur, mais y a des gens qui ne comprennent juste de cette manière. :cry:
Bonne chance dans ta démarche. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Demande a Jozephine de le faire a ta place. :wink: :wink: :wink:
Enjoy the ride
Moi, j'ai une chambre insonorisé, la mienne, dans le temps, il y avait jusqu'à 9 enfants ici, les trois miens et ceux qui se faisaient garder ici, je peux tu te dire que ça déplace des décibels en masse... [smilie=152]
J'ai refais les murs et plafonds de ma chambre, j'ai placé de la laine insonorisante, puis des barres résilientes et un nouveau gyproc, je ne connaissais pas les panneaux Sonopan dans ce temps là, mais si c'était à refaire j"en mettrais.
Si tu ne veux pas enlever le gyproc, moi je mettrais un panneau de Sonopan, des barres résilientes, un gyproc et une finition quelconque, je suis convaincu que tu aurais de bons résultats, j'en discuterais avec ton proprio, des fois les proprios sont ben content qu'un locataire apporte une modification et qu'ils n'ont que les matériaux à payer, ben en tout cas, moi comme proprio j'aime bien ça... :wink:
Je travaillais de nuit et j'ai pu, par après, dormir beaucoup mieux, je te joins un schéma ou ils expliquent très bien la méthode.
http://www.chez.com/msdrums/insonorisation.htm
Et sinon, ben pette lui la ye.... au voisin :twisted: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Demande a Jozephine de le faire a ta place. :wink: :wink: :wink:[/quote]
Hein ? Quoi ?? On m'appelle ??? Je suis bien trop pacifiste pour ça :lol:
Mais sans farce, je suis très patiente, mais là je commence moi aussi à en avoir plein mon casse !
La dernière option est l'achat d'une maison ou le psy :?
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
jte conseille la pédale double pour ton basse-drum :lol:
En français c'est quoi du roofing??? :roll: :roll: :roll:
Scusez moi, elle était trop facile!!! llol!!! mais sérieusement, c'est quoi le nom "français" ??
Scusez moi, elle était trop facile!!! llol!!! mais sérieusement, c'est quoi le nom "français" ??[/quote]
Sans être absolument certain de ce qu'il appele "roofing", j'serais tenté de traduire par "panneau de carton-fibre" mieux connu ici sous le vocable anglais de "tentest". C'est un matériel isolant/insonorisant utilisé en sous-couche pour les toitures plates ainsi que pour les murs extérieurs.
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
ou de la bass, ben fort ça fait toute "shaké"
j'en ai une à vendre si ça te dis :D
Enjoy the ride
Scusez moi, elle était trop facile!!! llol!!! mais sérieusement, c'est quoi le nom "français" ??[/quote]
Sans être absolument certain de ce qu'il appele "roofing", j'serais tenté de traduire par "panneau de carton-fibre" mieux connu ici sous le vocable anglais de "tentest". C'est un matériel isolant/insonorisant utilisé en sous-couche pour les toitures plates ainsi que pour les murs extérieurs.[/quote]
C'est également utilisé pour faire les ballots pour la pratique du tir à l'arc....tu devrait t'en souvenir eXTra-fORt....c'est pas toi qui en a fait???
car avec un casier tu es faite dans tout les sens !
Isole ton mur c'est la seul chose a faire....
Tu peu aussi donner un contrat pour une couple de claque sur la gueule
..c'est seulement une sugestion !!
Quand çà arrive, appelle le proprio ou les gestionaires de ton immeuble... Porte plainte et exige d'avoir des nouvelles dans les 3 jours à venir.
Ou aussi, tu place un système de son tout près de son mur... Les speakers acotés dans le mur... tournés vers le mur... et tu le laisse jouer fort longtemps quand il y a ces abus... et surtout quand il n'y en a pas !!!
J'ai déjà subit un cas du type, en pleine nuit un locataire voisin, jouait avec ses chats en revenant de travailler... à 3 ou 4 heures du matin, 3 chats qui courent sur ton plafond... çà réveille... pis çà écoeure en câl***** !!! Je m'était plaint au "gérant" de l'immeuble, il me dit 2 jours plus tard, qu'il a avisé... mais rien ne change... je le ré-averti, lui mentionne que si je me fais réveiller UNE FOIS DE PLUS, JE RÉVEILLE TOUT LE BLOCK !!! ( 48 logis ).
J'ai réveillé le block ! à 3:30 am la nuit suivante ! Quand çà a "vargé" dans la porte, c'était le "gérant" qui voulais que je ferme çà... j'ai répondu, "Quoi ? Tu entends du bruit ? Bien isole la porte !" et j'ai refermé aussi-tôt... 5 minutes plus tard, les flics débarquaient... Comme j'avais tout noté, les jours, heures, avis, tout... j'ai montré çà aux flics, ils ont compris que j'en avait plein le cul ! Que le "gérant" n'avait aucune authorité... et que j'était pas du genre "normalement turbulent"... La nuit suivante çà a recommencé... MOI AUSSI ! 2 jours plus tard, le proprio de l'immeuble viens me rencontrer... On a sacré en masse... tous les 2 ! J'ai eût 1 mois gratuit, et l'autre a eût fini d'écoeurer le peuple... J'ai enfin pu dormir !
Si j'ai un conseil à donner, AVANT de réveiller le block... fais DES plaintes à la police ET au gestionaire de l'immeuble. Couvre tes fesses... et appelle QUAND il y a du vacarme.
On dirait qu'on en viens jamais a bout de ce monde la !
J'en ai eu un pis un autre de ces con la pis ca été du trouble a chaque fois !
a deux reprise j'ai eu des squiso. au dessus de chez ca marche a longueur de nuit....t'en envis de tuer dans ce temps la.....
Une maison ca règle le problème...ca ce loue aussi une maison !
Bonne chance !
Enregistre ce qu'il font, et par une belle journée calme et paisible si cela arrive :wink: :wink:
Tu leur colle tes haut parleurs dans le mur et tu part ton enregistrement, lorsque leurs fenêtres sont grandes ouvertes
Normallement ça devrait les gêner calvince
Et je vais te revenir avec ce dont nous avons discuté :wink: