recherche quelque chose pour couper le son

2»

Réponses

• danyboy1584" said:

Une maison ca règle le problème...ca ce loue aussi une maison !

Ouin bin l'ancien proprio nous a fait la même remarque..."Si té pas content achètes toé une maison..." :roll: Je suis d'accord avec ca mais quand ça fait 9 ans que tu restes dans le même immeuble et que JAMAIS tu as eu de problèmes (je suis tranquille, je paie toujours à temps, etc) ça fait un peu chier de se faire dire ca....

La maison ça s'en vient mais pas pour demain matin et demain soir et les autres soirs à venir j'ai le droit de dormir :(
    image
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="lolobee"][quote="Sigur"]le roofing est un très bon isolant acoustique, et c'est pas cher du tout!
    En français c'est quoi du roofing??? :roll: :roll: :roll:

Scusez moi, elle était trop facile!!! llol!!! mais sérieusement, c'est quoi le nom "français" ??[/quote]

Sans être absolument certain de ce qu'il appele "roofing", j'serais tenté de traduire par "panneau de carton-fibre" mieux connu ici sous le vocable anglais de "tentest". C'est un matériel isolant/insonorisant utilisé en sous-couche pour les toitures plates ainsi que pour les murs extérieurs.[/quote]

plutot une espèce de carton bitumeux imperméable pour toiture plate, se vend en rouleaux et est fabriqué entre autres par la firme Imperbel..

image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • OU encore... LA SOLUTION ULTIME !

Si tu connais des bikers, genre que tu veut pas les avoirs comme ennemis... demande leurs combien ils chargent pour faire peur à quelqu'un...

Pas certain, que çà va durer longtemps après çà... ;)

Ou quelques indiens... çà peut faire la job aussi... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est drôle de voir combien de conseils Dr. a pu recevoir ... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:
    OU encore... LA SOLUTION ULTIME !

Si tu connais des bikers, genre que tu veut pas les avoirs comme ennemis... demande leurs combien ils chargent pour faire peur à quelqu'un...

:idea: des coupeurs de tête, rien de mieux contre les raseurs.. après ils auront moins de gueule!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Lebauffe"]OU encore... LA SOLUTION ULTIME !

:idea: des coupeurs de tête, rien de mieux contre les raseurs.. après ils auront moins de gueule![/quote]

:lol: :lol: :lol: Ouain ! mais çà fait du dégat en maudit ! :wink:
  • va sur un site de téléchargement de sons
    cherche «métronome»
    en tempo «largo»... clic right & save as .mp3
    lorsque tu pars pour la job...
    tu start le système de son EN BOUCLE!
    et tu mets les speakers collés au mur
    moi j'avais un 15" peavey avec compresseur intégré
    à chaque »toc« y pensait que la batisse allait fouèrré
    avec un peu d'effet "crossover" = mortel

au moins 3 secondes entre chaque »toc« c'est très efficase! en fait c'est de la torture mental!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    si y comprends pas... le lendemain tu changes de beat! prestissimo... la y va croire que tu tire de la mitraillette!

mets lui de la graissse sous ses poignées de char, sur sa poignée de porte, mouille ses circulaires... ahahahha j'en ai plein d'autres...
    :twisted: :twisted: :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ou kek'chose de l'fun...

Çà ne te dirais pas, de devenir drummer ??? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette discussion a été fermée.