Rocker quand pensez-vous?

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Quand pensez-vous?
«13

Réponses

  • J'aime bien! Moi les motos avec des sacoches jusqu'au cou, un windshield, de la franche sur les poignées, etc. C'est pas mon fort! J'aime les customs stock. Surtout avec les pipes comme ca.
  • Soldierofrock" said:
    J'aime bien! Moi les motos avec des sacoches jusqu'au cou, un windshield, de la franche sur les poignées, etc. C'est pas mon fort!
    Ca dépend c'est pourquoi tu l'utilises quand tu fais beaucoup de long voyage c'est mieux d'être full équipe! :wink:

    Mais pour la frange bahhhhhh un gaget de mon oncle :lol:

    Je vas probablement changer mon 1200Low 2007 pour lui après les fêtes!
  • Moi j'aime bien. Tu vas te démarquer des autres avec cette moto.
  • Moi je la truve très belle, j'ai bien hâte de la voir sur place, j'espère juste être capable de me retenir pour pas l'acheter!!! :D
  • Nataly39" said:
    [quote="Soldierofrock"]J'aime bien! Moi les motos avec des sacoches jusqu'au cou, un windshield, de la franche sur les poignées, etc. C'est pas mon fort!
    Ca dépend c'est pourquoi tu l'utilises quand tu fais beaucoup de long voyage c'est mieux d'être full équipe! :wink:

    Mais pour la frange bahhhhhh un gaget de mon oncle :lol:

    Je vas probablement changer mon 1200Low 2007 pour lui après les fêtes![/quote]

    C'est sur mais avoir des sacoches sur un custom, je voudrais des rigides au couleur de la moto! Qui suivent la forme de l'aile!
  • [/quote]

    C'est sur mais avoir des sacoches sur un custom, je voudrais des rigides au couleur de la moto! Qui suivent la forme de l'aile![/quote]







    Ha ben oui! Des sacoches en fibre :wink: J'aime pas le softail Héritage à cause de ça, des sacoches en cuires en plus, son western pas mal avec les pitoune argent dessus :shock:
  • J'aime bien la Rocker mais j'ai une légère préférence pour la Raider de Yamaha.

    image
  • Nataly39" said:
    Quand pensez-vous?
    :lol: :lol:
    Tres belle machine si tu pense acheter cela ,go!! Tu regretteras pas
    c'est un thrill différent des autre motos sans dénigrer les autres motos [smilie=icecreamsmilie.gif] c plus que du bonbon.
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • j'aime bien cette moto, tres jolie et le siege du passager est rétractable pas mal cool comme gadget, remarque c peut-etre une option mais je l'ai vue dans le dépliant chez leo
  • Tres beau bike :D 8) :lol: :P :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Desoto" said:
    J'aime bien la Rocker mais j'ai une légère préférence pour la Raider de Yamaha.

    image
    Holy shit, what a beauty!
  • C'est vrai qu'elle est belle
  • Soldierofrock" said:
    [quote="Desoto"]J'aime bien la Rocker mais j'ai une légère préférence pour la Raider de Yamaha.

    image
    [/quote]



    Ho boy! On parle pas de la même machine pentoute :!: Ici on parle d'une copie! *rire* :lol:
  • harleyflhtc" said:
    [quote="Nataly39"]Quand pensez-vous?
    :lol: :lol:
    Tres belle machine si tu pense acheter cela ,go!! Tu regretteras pas
    c'est un thrill différent des autre motos sans dénigrer les autres motos [smilie=icecreamsmilie.gif] c plus que du bonbon.[/quote]

    J'en connais qu'il l'aime pas. À cause de l'aile qui est directement sur le tier. Je pense que c'est une réplique du Softail Deuce parce qui en a plus en 2008. :idea:
  • dmandzi" said:
    j'aime bien cette moto, tres jolie et le siege du passager est rétractable pas mal cool comme gadget, remarque c peut-etre une option mais je l'ai vue dans le dépliant chez leo

    Exact! Pis les modèls sont même pas encore sortie. Après les fêtes. :)
  • Nataly39" said:
    [quote="Soldierofrock"][quote="Desoto"]J'aime bien la Rocker mais j'ai une légère préférence pour la Raider de Yamaha.

    image


    Ho boy! On parle pas de la même machine pentoute :!: Ici on parle d'une copie! *rire* :lol:[/quote][/quote]

    Demande pas laquelle je choisirais par contre!!! Deja que les routes du QC sont tortueuses, je sens pas le besoin de me faire brasser par un moteur qui vibre! :P
  • Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:

  • J en veux une , j en veux une
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • fakir" said:
    Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:
    HÉ HÉ FAKIR :wink:
    MOI CA ME FAIT DU BIEN DE TE LIRE ....
  • fakir" said:
    Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:
    Bien voyons donc, Fakir, faut prendre ca relaxe. Y a rien la.

    Faudrait que tu soit comme un de mes voisins en bas du fleuve qui as de la visite des fois d'un certain gars en HD, il s'en fais pas avec ca.

    Regards comme il est calme le monsieur.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • fakir" said:
    Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:
    Je blaguais! Puis, c'est encore plus se tirer dans le pied que de mordre a l'hameçon. C'est pas ca qui manque les petites fleches que le monde se lance! Face aux gros scooters, aux Kawa, etc. Quelqu'un a rouspeter a cause que la fille a dit que c'était qu'une copie la Yamaha? Non! Sortir quelques blagues faciles veut pas dire ne pas respecter.
  • Demande pas laquelle je choisirais par contre!!! Deja que les routes du QC sont tortueuses, je sens pas le besoin de me faire brasser par un moteur qui vibre!
    La rocker a pratiquement les mêmes specs que le softail custom...y doit y avoir des balanciers dans le moteur donc aucune vibration. Faites un essai!! :wink:
    OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais
    Fallait que ça sorte!! :wink:
  • va t'acheter une trotinette t'es sûr que ca vibra pas :twisted: Stie qui en a des :idea: :idea: :idea:
  • C'est peut-être pas tant la vibration qui l'écoeure que le $$$ qui lui manque!!!!! :P :P :P
  • Iiiich.

    Attention, la yamaha 1900 part à 18 000$...2000$ de plus et t'as la Rocker :D

    ps. mon vstar vibrait à 110 km, pas mon softail :wink:
    ps mon vstar me tirait toujours vers le champs dans les courbes, pas mon softail.
    ps. mon vstar se manoeuvrait bcp moins bien que mon softail

    ps. j'ai l'ai aimé quand même mon vstar mais...

    :D
  • kat" said:

    ps. mon vstar vibrait à 110 km, pas mon softail :wink:
    ps mon vstar me tirait toujours vers le champs dans les courbes, pas mon softail.
    ps. mon vstar se manoeuvrait bcp moins bien que mon softail

    ps. j'ai l'ai aimé quand même mon vstar mais...

    :D
    humm ma belle ne vibre pas à 110 km
    humm ma belle ne me tire pas vers le champs dans les courbes
    et je ne peut malheureusement pas dire si elle se conduit mieux ou pire qu' un softail car je n'ai malheureusement jamais conduit :(

    kat est ce que ton VStar était un classic toi aussi ???

    Sauf que honnêtement ça serait mon prochain bike :twisted:

    fakir je te comprend très bien hihi et une petite montée de lait ça fait toujours du bien hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Non Hotlegs, un custom 1100. J'ai remarqué ces différences encore plus en roulant mon nouveau et celle de mon chum à l'occasion. Sans exagération, mon softail se comporte vraiment mieux dans les courbes à vitesse normale bien sûr. Et pour la maniabilité, y'a vraiment une grosse différence aussi. Même si le softail est plus lourd que mon vstar, elle semble mieux balancée, je ne sens pas son poids aux poignées.

    Attention, je ne renie pas mon vstar. Elle allait très bien cette moto pis j'ai jamais eu à mettre une cenne pour autre chose que l'entretien normal.

    Si fallait qu'il n'y ait pas de plus à avoir mon softail, à la différence de prix qu'il y a entre les 2 motos, je serais en dépression!! :wink:
  • Ce que j'en pense, c'est une superbe machine que celle de Milwaukee, mais pas faite pour moi et mes besoins.

    Tant qu'à l'autre là, je ne suis pas sur que je la trouve jolie, surtout avec les silencieux qu'elle a, bweurk...
  • V-Star V-Vedette V chez pas quoi! Peut pas rien dire, je connais pas autre chose que du HD, à part le Buell qui m'intéresserait!

    fait 25 ans je fais du bécik fait que vibre vibre pas là,,,,,,,, tsé un bécik qui vibre pas stune mobilette à mon avis :roll:

    Enfo, mets en qui est laite l'autre avec ces mufflers ca photo eurk! :?
  • fakir" said:
    Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler