Rocker quand pensez-vous?

13»

Réponses

  • Dans le dépliant montrant les model 2008 il est écrit pour le rocker,chez les détaillants hd des la mi septembre,mais je ne l'ai pas vue chez Léo j'y suis aller Lundi, mais j'ai vue le Nightster,pis a 9900 piasse y me tente en titi mais je doit encore plus sur mon 1200c pis y m'offre pas assez pour le mien fa que je vais attendre encore 1 ans a moin que survien un miracle et que de l'argent me tombe du ciel lol P.S.y a pas quelqu'un ici qui voudrai faire un don,je mene une bonne vie,je croi je le mériterai :wink: un gars s'essai
  • Je suis allé chez moto inter hier, après avoir parlé a mon vendeur, il devait entré à la mi-octobre, c'est retarder a mi-janvier car tous les concessionnaires les recevront en même temps, et en qtée limitée!!! donc pour l'instant, sur les 6 qu'il recevront, il en reste 2... les autres seront au printemps. Finallement, je vais le voir au show Harley ou au salon de la moto!! :? :P :roll:
  • Mixterra" said:
    Je suis allé chez moto inter hier, après avoir parlé a mon vendeur, il devait entré à la mi-octobre, c'est retarder a mi-janvier car tous les concessionnaires les recevront en même temps, et en qtée limitée!!! donc pour l'instant, sur les 6 qu'il recevront, il en reste 2... les autres seront au printemps. Finallement, je vais le voir au show Harley ou au salon de la moto!! :? :P :roll:
    Duc chez Inter m'en a réservé un :wink:
  • la raider est vraiment plus belle et d`allure plus agressive
  • Nataly39" said:
    Duc chez Inter m'en a réservé un :wink:
    Chanceuse!!! l'hiver va être long... :wink:
  • xspeed" said:
    la raider est vraiment plus belle et d`allure plus agressive
    c'est quoi une raider??? :roll:
  • fakir" said:
    j'ai vue le Nightster,pis a 9900 piasse y me tente en titi mais je doit encore plus sur mon 1200c P.S.y a pas quelqu'un ici qui voudrai faire un don,je mene une bonne vie,je croi je le mériterai :wink: un gars s'essai

    À mon avis,t'es mieux avec ton 1200c. Ca roule plus,,,Nightster ca reste un petit 883. Pis avec la tink d'un 1200 tu peux rouler plus longtemps qu'avec le Nightster :wink:

    Tant qu'à changer, tu changes pour un plus gros non? [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Nightster est un 1200 avec une tank de meme capaciter que la mienne mais le prix de 9900 n'est pas le bon j'ai été induit en erreur il sort a 11300 quand meme correct comme prix quand ont pense quand 2002 le 1200 ce vendai 14000 avec seulement un an de garantie.
  • fakir" said:
    il sort a 11300 quand meme correct comme prix quand ont pense quand 2002 le 1200 ce vendai 14000 avec seulement un an de garantie.
    J'ai acheté un 1200Low en mai cette année 2007, flambant neuf dans boite pis il m'a couté 11889$ plus les taxes. Ca revient au même je pense. Sauf la tink est plus grosse :)
  • J'ai regardé un essai-routier du Rocker et celui du Rocker C (pour chrome sans doute) sur Speed ce matin et c'était pas mal interessant tout au long de la demi-heure de l'émission.

    Ça fait un beau bike pour des rides de un jour et le système du siège passager est ingénieux. Bien hâte de voir ça en vrai.
  • A quel émission c'était??? J'vais essayer de la revoir si elle repasse!!
  • Mixterra" said:
    A quel émission c'était??? J'vais essayer de la revoir si elle repasse!!
    Salut,

    http://www.speedtv.com/programs/223/ Horaire et etc... :-)
  • tres belle engin mais personnellement je la prendrais avec des roue en broche question de gouts
    salut guyomes
  • Moins de trouble astiquer 4-5 branches! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler