Rocker quand pensez-vous?

2

Réponses

  • Ouinnn Kat je veux bien croire mais c stock ça ... J'en connais pas bin bin qui sorte un bike stock du dealer... et ça va vite en crime quand tu ajoutes du chrome...

    J'ai des amis (es) qui ont autant des V-Star[smilie=littlebike1.gif], Yam [smilie=motorcyclesmilie.gif] ou autre zézette [smilie=scootersmilie.gif] et je n'ai rien contre ça, ce sont leur choix mais il ne me font pas chi [smilie=icon_1censored.gif] et moi on plus. Chacun ses choix... chacun ses goûts!

    Mais quand tu voudras l'expérience ultime, tu essaieras un HD [smilie=smiley-hahaha.gif] Sans rancune... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Le Trademark du son Harley. Souvent imité mais jamais égalé!
  • Ouinnn Kat je veux bien croire mais c stock ça ... J'en connais pas bin bin qui sorte un bike stock du dealer... et ça va vite en crime quand tu ajoutes du chrome...
    Yes pis cé plaisant cette maladie là!!! :D
    Chacun ses choix... chacun ses goûts!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Mais quand tu voudras l'expérience ultime, tu essaieras un HD
    Je vis déjà l'expérience ultime....folle amoureuse de mon HD :D
  • Yessssss Kat et quand tu vie cette passion là avec ton chum en plus c'est vraiment hot... Nous autre le matin on se demande pas si on va rouler, on se demande où on va :roll: ..... et quand on revient!!! :lol: C'est tu pas la belle vie ça!!!...
  • À qui le dis-tu!!!!!

    :D
  • Eye je m'enuyais là!!! ca fais prèsque 1 semaines que je suis pas venu pis j'ai déjas manqué qqe chose. Cliss Fakir, quan je manque de quoi app moé donc :wink: .
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • hÉ---la gang --moi jài opté pour toute mes sautes d`humeur et la fièvre de RIDER est plus importante que la sorte de bike ( mais HD pour moi est imp. )

    HD road king sacoche rigide sans windshield ( dark side of the moon )

    HD softail delux sacoche cuir avec windshiels ( la mère 911 )

    HD sportster 1200 sans sacoche et sans windshield ( la petite )

    Comme vous le voyer on peut sadapter à tout 8)
  • mieu vos deux que rien du tout --j`ai des problêmes avec les pitons d`ordi. milles excuses , sur la route je suis plus a laise :lol: :lol:
  • hÉ---la gang --moi jài opté pour toute mes sautes d`humeur et la fièvre de RIDER est plus importante que la sorte de bike ( mais HD pour moi est imp. )

    HD road king sacoche rigide sans windshield ( dark side of the moon )

    HD softail delux sacoche cuir avec windshiels ( la mère 911 )

    HD sportster 1200 sans sacoche et sans windshield ( la petite )

    Comme vous le voyer on peut sadapter à tout 8)
  • Pink-Floyd" said:
    hÉ---la gang --moi jài opté pour toute mes sautes d`humeur et la fièvre de RIDER est plus importante que la sorte de bike ( mais HD pour moi est imp. )

    HD road king sacoche rigide sans windshield ( dark side of the moon )

    HD softail delux sacoche cuir avec windshiels ( la mère 911 )

    HD sportster 1200 sans sacoche et sans windshield ( la petite )

    Comme vous le voyer on peut sadapter à tout 8)
    Faudrait que tu mets ta photo en attachment.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Nataly39" said:
    [quote="harleyflhtc"][quote="Nataly39"]Quand pensez-vous?
    :lol: :lol:
    Tres belle machine si tu pense acheter cela ,go!! Tu regretteras pas
    c'est un thrill différent des autre motos sans dénigrer les autres motos [smilie=icecreamsmilie.gif] c plus que du bonbon.[/quote]

    J'en connais qu'il l'aime pas. À cause de l'aile qui est directement sur le tier. Je pense que c'est une réplique du Softail Deuce parce qui en a plus en 2008. :idea:[/quote]

    Ben tu sais y en a qui aime, d'autre pas ,so what , l'important si elle te plait je crois que c'est le plus important , ce n'est pas les autres qui roule avec , Jai eu deux Kawa et un Yamaha maintenant un Harley je préfere Harley pour un tas de raisons mais la plus véridique est que j'adore les Harley. De toutes façons ce n'est pas le genre de motos que tu conduit qui est impotant c'est plutot qui la conduit . [smilie=clapsmilie.gif]
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • Mr.Biker" said:
    [quote="fakir"]Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:
    Bien voyons donc, Fakir, faut prendre ca relaxe. Y a rien la.

    Faudrait que tu soit comme un de mes voisins en bas du fleuve qui as de la visite des fois d'un certain gars en HD, il s'en fais pas avec ca.wow,mrbiker TU ME FAIT PLAISIR EN TITI,POUR CEUX QUI CE DEMANDE CE QUI ARRIVE,FIGURER VOUS DONC QUE LE GARS PRES DE mrbiker ben c'est mon papa oui oui mon papa a moi sur ca gallerie a CABANO mon village natal,sti que tu me fait plaisir la mon pere ici,WOW finalement ma tite monté de lait auras servie,sourtout que je s'avais pas comment vous l'auriez pris,mais je voie que vous me supporter et qu'as quel que part j'ai pas entierement tord de défendre ma marque qui me fait VIBRER RIDE FREE

    Regards comme il est calme le monsieur.[/quote]
  • fakir" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="fakir"]Hé sodierofrock,ta conduit un Rocker toi?alors qu'es qui te dit qu'il vibre :roll: .Encore un qui ne sais pas de quoi il parle. :shock: Non mais ces plattes en cliss y a souvent des gens qui s'infiltre ici pour faire chier,ha il vont dire ces juste pour rire mais a la longue ces agressants dans les autre section du forum aussi y en a toujours un a quelque part qui place ca tite farce platte sur HD.Pourtant nous il me semble que l'ont respecte toute les autre marques et croyer moi ce serai facile de descendre les Honda yam et le reste.OUFFFFF sti ca ma fait du bien ca fesais longtemp je me retenais :lol:
    Bien voyons donc, Fakir, faut prendre ca relaxe. Y a rien la.

    Faudrait que tu soit comme un de mes voisins en bas du fleuve qui as de la visite des fois d'un certain gars en HD, il s'en fais pas avec ca.wow,mrbiker TU ME FAIT PLAISIR EN TITI,POUR CEUX QUI CE DEMANDE CE QUI ARRIVE,FIGURER VOUS DONC QUE LE GARS PRES DE mrbiker ben c'est mon papa oui oui mon papa a moi sur ca gallerie a CABANO mon village natal,sti que tu me fait plaisir la mon pere ici,WOW finalement ma tite monté de lait auras servie,sourtout que je s'avais pas comment vous l'auriez pris,mais je voie que vous me supporter et qu'as quel que part j'ai pas entierement tord de défendre ma marque qui me fait VIBRER RIDE FREE

    Regards comme il est calme le monsieur.[/quote][/quote]

    En passant Fakir, c'est ta maman qui a pris la photo de ton pere avec moi.

    Toujours un plaisir pour moi de les voir quand je vais a ma maison a Cabano. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Capotez pas, je crache pas plus sur Harley que je liche les japonais! Une moto, c'est une moto, c'est les gouts qui sont differents. J'ai aucunes mauvaies pensées encers telle ou telle marque. Chose sur, c'est que y'en a qui sont carrément bornées. Comme mon prof disais, c'est pas les motos le probleme c'est le monde qui s'identifient tellement a une marque, qu'ils portent des oeuillets pour rien voir autour.

    A place de dire, c'est pas vrai que ca vibre, c'est de l'ancien temps ca, c'est juste une remarque que le monde aime lancer pour taquiner... On préfère monter sur ses grands chevaux et blaster.
  • Je ne suis aucunement borné mon grand et je ne voulais pas blasté personne,ce n'étais qu'une montée de lait. :wink: en passant ton prof avait bien raisonP.S.dans le fond ce que je voulais dire ces qu'ils y as bien du monde qui disent n'importe quoi sur hd sans avoir fait aucun kilometre dessus,alors comment peuvent t'ils juger?ici s'arrete pour moi ce débat.
  • ben content pour toi fakir.

    Fait plusieurs fois que j'éfasse, mais la un instant.

    En principe j'ai pas d'affaire ici, un site de Hd.

    Un mot a la ptite Mme qui mentionne qu'une moto qui vibre pas est une mobylette.
    J'arrive du garage, été voir, changer de lunettes en cas ? Non, ma moto vibre pas et loin de ressembler a une mobylette.
    Insultant pour tous ceux qui ont des motos renommées qui vibrent pas ou a peu près.
    Une Gold Wing avec un magnifique moteur, comme si bas :lol:

    Terminer pour moi.



    passeur de balayeuse et plumeau.
  • J'aurais pas cru que Fakir avait un père [smilie=jawdropsmilie.gif]









    WOW! Je suis sur le cul moé là là :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Kat j'ai remarqué la même chose que toi en ce qui est des courbes avec mon wideglide.

    J'ai eu un Intruder 1400 et un Shadow 1100 et dans les courbes je devais toujours ralentir pour bien prendre ma courbe car je sentais qu'elles tiraient dans une direction , mon WG se comporte mieux que mes deux autres motos et je n'ai pas à ajuster de beaucoup ma vitesse.

    J'ai beaucoup aimé mon Intruder (elle était légèrement modifiée) et mon Shadow (que j'ai toujours) Mon Shadow vibre dans les pédales entre 95 km/h et 105 km/h. Mon WG vibre à basse vitesse. Je peut pas vraiment en dire plus sur le WG car je l'ai rider seulement que 3 fois!

    Est-ce la roue de 21 pouces avant qui fait la différence dans les courbes????
  • Le petit pneu du moins dans les stationnements fait la différence je pense sur la maniabilité.
  • Joseric" said:
    J'aurais pas cru que Fakir avait un père [smilie=jawdropsmilie.gif]









    WOW! Je suis sur le cul moé là là :wink:
    Ben certain que j'ai un papa :lol: pis une maman aussi puis que c'est elle qui a pris la photo,je ne suis donc pas un bébé éprouvette. :D
  • Peut être pas un bébé éprouvette mais as-tu été un enfant éprouvant? :P
  • chantal981" said:
    Kat j'ai remarqué la même chose que toi en ce qui est des courbes avec mon wideglide.

    J'ai eu un Intruder 1400 et un Shadow 1100 et dans les courbes je devais toujours ralentir pour bien prendre ma courbe car je sentais qu'elles tiraient dans une direction , mon WG se comporte mieux que mes deux autres motos et je n'ai pas à ajuster de beaucoup ma vitesse.

    J'ai beaucoup aimé mon Intruder (elle était légèrement modifiée) et mon Shadow (que j'ai toujours) Mon Shadow vibre dans les pédales entre 95 km/h et 105 km/h. Mon WG vibre à basse vitesse. Je peut pas vraiment en dire plus sur le WG car je l'ai rider seulement que 3 fois!

    Est-ce la roue de 21 pouces avant qui fait la différence dans les courbes????
    BIN LA TU PARLES DE WIDEGLIDE
    tu parle de d autre chose qun shadow le glide est peux etre pas le plus équipé des harley mais pour les courbes le corp du bike travail bin en simonak pis les courbes il en mange ...il y a des gens qui son pas pret pour le harley et ces peut etre mieux comme ca tant qua nous faire honte
    laissont les se promener avec leur moto de leur choix ...
    mais pour les courbes tes en voiture avec le glide
  • je suis d'accord avec toi Budweiser. Le WG mange les courbes. J'ai été agréablement surprise!!! Jusqu'à présent, j'aime bien ma nouvelle monture!
  • harleyflhtc" said:
    De toutes façons ce n'est pas le genre de motos que tu conduit qui est impotant c'est plutot qui la conduit . [smilie=clapsmilie.gif]
    Qu'est ce qui fais plaisir au conducteur? Le genre de moto qu'il conduit! ha ha ha ha ha :P :P :P
  • Slim" said:
    Un mot a la ptite Mme qui mentionne qu'une moto qui vibre pas est une mobylette.
    J'arrive du garage, été voir, changer de lunettes en cas ? Non, ma moto vibre pas et loin de ressembler a une mobylette.
    Insultant pour tous ceux qui ont des motos renommées qui vibrent pas ou a peu près.
    Une Gold Wing avec un magnifique moteur, comme si bas :lol:

    Terminer pour moi.
    Mister Chessburger, y vibe ton magnifique moteur, tu devrais demander à ta blonde qu'a te fasse une ride en arrière :) *rire*

    Farce à part la ptite Mme comme tu dis.....s'arrange pour l'entendre son moteur, pis à pense ben que dans ce cas ci,,,,les goûts sont pas à discutés [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Quelqu'un qui achète un wide glide....c'est un peu pour ça la vibration...elle est voulue et choisie cette vibration...ça fait pas de cette moto un bécik à pédale....C'est une question de goût.
  • Nataly39, une ride en arrière de mon bâteau? Oubli ca pas assez de place :lol:

    La je suis d'accord avec toi, les gôuts sont pas a dicutter.

    Passe une belle journée :D
  • Slim" said:
    Nataly39, une ride en arrière de mon bâteau? Oubli ca pas assez de place :lol:

    La je suis d'accord avec toi, les gôuts sont pas a dicutter.

    Passe une belle journée :D
    Toi aussi pis bonne ride de bateau ha ha ha ha *jocke* :P :P
  • Sont-il arrivé chez les concessionnaire ces nouveaux modèles???
  • Mixterra" said:
    Sont-il arrivé chez les concessionnaire ces nouveaux modèles???
    No seulement Printemps 2008 [smilie=icecreamsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler