Photo de votre moto

1101113151624

Réponses

  • ma grosse bète
  • 8) 8)
    Mais oui........
    c'est juste une machine.......
    mais je suis en amour avec :wink:
    Jade no2
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • cb-75" said:
    ma grosse bète
    Meme moto que Shadow et la meme couleur en plus. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • jade41" said:
    8) 8)
    Mais oui........
    c'est juste une machine.......
    mais je suis en amour avec :wink:
    Jade no2
    :D :D :D Felicitations Jade, c'est une tres belle moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="jade41"]8) 8)
    Mais oui........
    c'est juste une machine.......
    mais je suis en amour avec :wink:
    Jade no2
    :D :D :D Felicitations Jade, c'est une tres belle moto. :D :D :D[/quote]

    Merci léon......
    tes paroles me font vraiment plaisir.........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hier on a fait notre ride double usage... ma monture sur l'heure du lunch...
  • hadoc" said:
    Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    hadoc, tu a vraiment l'air d'un grand voyageur avec ta BMW... J'aime ça. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="hadoc"]Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    hadoc, tu a vraiment l'air d'un grand voyageur avec ta BMW... J'aime ça. :wink:[/quote]
    Je savais que BMW faisait des motos, des autos, des moteurs d'avions, mais des avions au complet, ça non ??? les options sont elles aussi chères que dans les aures véhicules ? :oops:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Binosxx" said:
    [quote="hadoc"]Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    hadoc, tu a vraiment l'air d'un grand voyageur avec ta BMW... J'aime ça. :wink:[/quote]

    Et celle la tu la trouve comment, je l'ais prise en revenant du festival de Parent, t'sé le pti village entre la Mauricie, Mont-Laurier, l'Abitibi, Le lac ST-Jean, au milieu des "bebittes".
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • AL" said:
    [quote="Binosxx"][quote="hadoc"]Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    hadoc, tu a vraiment l'air d'un grand voyageur avec ta BMW... J'aime ça. :wink:[/quote]
    Je savais que BMW faisait des motos, des autos, des moteurs d'avions, mais des avions au complet, ça non ??? les options sont elles aussi chères que dans les aures véhicules ? :oops:[/quote]

    La Al tu me déçois pas mal, je me serais attendu d'un gars comme toi, connaisseur de belle mécanique, européen de surcroi, rouge en plus, et propriétaire me semble t-il, que tu n'est pas vu la tit n'affaire, rouge en plus, en dessous des gros ventilateurs, mon comique, c'est ma bécane.

    Les ventilateurs eux autre appartiennent à un Lockheed Hudson de patrouille maritime de la dernière guerre mondial, basé a Gander.

    [smilie=action-smiley-066] Salut à toi.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Et bien voici les miennes. :)
    En effet c'est le meme model que cb-75, une 2000 et une 1998. 8)
  • c'est à mon tour un v-max 2005 :D ma première moto ....... neuve :roll:

    image

    image
    Pascal
    Enseignant Techniques d'usinage
    http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1
  • mesemble que ton silencieux n'est pas d'origine?

    antk belle v-max ! pour moi s'est le custom a acheté! 8)
    image
  • Salut mon copin, Usineux, petite remarque en passant, :( :? ta pas le droit de stationné la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    piste cyclable :shock: :?: mais belle moto quand même, tu semble nouveau, est-tu inscrit au poste nouveau membre, :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Binosxx"][quote="hadoc"]Photo de ma moto, à Terre Neuve, sur le chemin de l'entrée de l'aéroport de Gandeur.
    hadoc, tu a vraiment l'air d'un grand voyageur avec ta BMW... J'aime ça. :wink:[/quote]

    Et celle la tu la trouve comment, je l'ais prise en revenant du festival de Parent, t'sé le pti village entre la Mauricie, Mont-Laurier, l'Abitibi, Le lac ST-Jean, au milieu des "bebittes".[/quote]

    Ahhhh Parent , j'vais essayer de y aller cette année si je réussis a completer mon projet DT200R
    La derniere fois que j'y suis allé en gang c'était en 4 roues avec mon banc de scie
    http://groups.msn.com/Pistonpassion/shoebox.msnw?Page=1
  • ROAD_RUNNER" said:
    mesemble que ton silencieux n'est pas d'origine?

    antk belle v-max ! pour moi s'est le custom a acheté! 8)
    il est d'origine, :roll: mais avec un petit embout, que j'ai fabriqué :D

    http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Video/son_vmax.wmv

    Et non pas encore inscrit dans la section nouveau membre, se soir sans faute, Hadoc, tu connais mon beau coin de pays? :wink:
    Pascal
    Enseignant Techniques d'usinage
    http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1
  • Usineux" said:
    [quote="ROAD_RUNNER"]mesemble que ton silencieux n'est pas d'origine?

    antk belle v-max ! pour moi s'est le custom a acheté! 8)
    il est d'origine, :roll: mais avec un petit embout, que j'ai fabriqué :D

    http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Video/son_vmax.wmv

    Et non pas encore inscrit dans la section nouveau membre, se soir sans faute, Hadoc, tu connais mon beau coin de pays? :wink:[/quote]

    J'y suis né, en passant, à ton bouleau, le grand bos qui "DIRIGE", si c'est encore le tout petit Marc M. Salut pour moi le prof Christian en soudure.

    J'aime bien les "patentes" que tu fais, ça sa me plais. J'ai visité ton site, et dans ton groupe connais tu un gars du Saguenay Michel Gaudreault grand amateur de V.MAX, un très bon chum, pas de nouvelle depuis un bon boute. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ça, c'est le mien!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    ça, c'est le mien!
    elle superbe je pense que je vais échanger la mien :wink:
    image
  • [quote="Stripefoot"]ça, c'est le mien![/quot



    Quand je vois et constate toute la diversitée des motocyclistes sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] cela me ....... [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon ben allons-y!!

    Voici la mienne!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • hadoc" said:

    J'y suis né, en passant, à ton bouleau, le grand bos qui "DIRIGE", si c'est encore le tout petit Marc M. Salut pour moi le prof Christian en soudure.

    J'aime bien les "patentes" que tu fais, ça sa me plais. J'ai visité ton site, et dans ton groupe connais tu un gars du Saguenay Michel Gaudreault grand amateur de V.MAX, un très bon chum, pas de nouvelle depuis un bon boute. [smilie=action-smiley-066]
    c'est plus Le petit Marc :wink: Pour Michel le nom me dit quelque chose, mais je ne vois pas qui c'est.
    Pascal
    Enseignant Techniques d'usinage
    http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1
  • Usineux" said:
    [quote="hadoc"]
    J'y suis né, en passant, à ton bouleau, le grand bos qui "DIRIGE", si c'est encore le tout petit Marc M. Salut pour moi le prof Christian en soudure.

    J'aime bien les "patentes" que tu fais, ça sa me plais. J'ai visité ton site, et dans ton groupe connais tu un gars du Saguenay Michel Gaudreault grand amateur de V.MAX, un très bon chum, pas de nouvelle depuis un bon boute. [smilie=action-smiley-066]
    c'est plus Le petit Marc :wink: Pour Michel le nom me dit quelque chose, mais je ne vois pas qui c'est.[/quote]

    Mon chum Michel est un ex moniteur Moto-Pro, et il est d'un poid comment dire, remarquable....... :roll:

    Si tu est prof, pourquoi tu parke ta moto du côté des étudiants!!??

    :evil: Tu dira à Christian que tu connais un gars qui a un vieux B.M. rouge, ça va l'allumée. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Et voici ma bebelle!
  • Belle bébelle 8) Cela fait changement de voir un gixxer rouge, on dirait que chaque fois que j`en voit un il est bleu. :wink:
  • Bon, bien voici la mienne.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Beau Beucyque Frank!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Une avec ma blonde c'est la seule fois qu'elle a eu le droit de s'assoire dessus.
  • S'pas juste, moi je trouve qu'elle y va à merveille :( :? :wink: :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler