Photo de votre moto

1121315171824

Réponses

  • Binosxx > l'entretien n'est pas compliqué, c'est juste que j'ai 2 mains gauches !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Binosxx > l'entretien n'est pas compliqué, c'est juste que j'ai 2 mains gauches !!!

    :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • AL" said:
    Binosxx > l'entretien n'est pas compliqué, c'est juste que j'ai 2 mains gauches !!!
    Mieux vaut être "Bien à gauche" que "Mal à droit" [smilie=1poke.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="AL"]Binosxx > l'entretien n'est pas compliqué, c'est juste que j'ai 2 mains gauches !!!
    Mieux vaut être "Bien à gauche" que "Mal à droit" [smilie=1poke.gif][/quote]


    :lol: :lol: :lol: +1
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="extra-fort"][quote="AL"]Binosxx > l'entretien n'est pas compliqué, c'est juste que j'ai 2 mains gauches !!!
    Mieux vaut être "Bien à gauche" que "Mal à droit" [smilie=1poke.gif][/quote]


    :lol: :lol: :lol: +1[/quote]
    l'est pas mal celle là ... mais bon, 2 scéances de bricolage en 2 semaines qui finissent aux urgences ... je préfère définitivement laisser les pros faire leur job !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • J'en ai déjà posté, mais j'arrive de voyage et j'ai le gout de vous partager celle-ci...
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

    WOW WOW magnifique photo vraiment :wink:

    que de plaisir pour les yeux :P

    Mets en aussi souvent que tu veut hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Quelle ressemblance avec celle-ci, en bordure de Bayou Teche en Louisiane, l'asphalte en moins :)
    Denis
    image
  • Mon bike .....c un 1984 et non un 83.......ce con les photo du gars qui l'avait avant moi. :D :) :D :) :lol: :lol: :wink: :wink: :D
    I'm the smilies man.......
  • Super la Nighthak!



    2 minutes to midnight...and any time with my Nighthak! [smilie=lol.gif]
    image
  • frank gsxr1000 06" said:
    Et voici ma bebelle!
    aille aille aille tu me tente trop pour l'année prochaine toi !
    T'es-tu du genre a changer de moto tous les ans toi ?

    Si oui... tu sais a qui faire une proposition de vente hein ;););)
    image
  • Dave" said:
    Super la Nighthak!



    2 minutes to midnight...and any time with my Nighthak! [smilie=lol.gif]
    Merci ,quand j'ai vue les photo dans l'annonce sur le net je l'ai trouver pas ma beau ,j'ai magasiner pour d'autre mais c'étais lui qui étais le mieux , très satisfait ....... :D :) :) :wink: ...................................tu trip Maiden toi aussi ,moi tellement fan que je suis dans le *** fan club ***... :twisted: [smilie=cheerssmilie.gif] .....Maiden .Maiden Maiden... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Iron Maiden 666" said:
    moi tellement fan que je suis dans le *** fan club ***... :twisted: [smilie=cheerssmilie.gif] .....Maiden .Maiden Maiden... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    tu dois être possedé du demon pour écouter de la musique de fou comme ca? :roll: :roll: :wink: :wink: .....Bin non, des jokes, moi aussi j'aime ca du vieux heavy des années 80, dire que dans le temps nos parents nous pensais fous d,écouter ca...ca pourtant rien a voir avec le beuclage de la musique heavy plate d'aujourdhui :lol: :lol:
  • Voici mon R1200RT 2007!
  • Une superbe machine pour se promené dans Charlevoix. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • juin 2007 modifié
    Me semble avoir déjà vu un autre bike en avant de ces vieilles pompes là moi... 8ball44 ?
    :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Avec plusieurs pièces ajoutées: phares de route, "pipes" Cobra, rach à bagages, liner de valises, pédales chromées, inner cover (moteur), bouts d'ailes, poignées, etc...
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Beau bike Rick :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • septembre 2007 modifié
    Binosxx" said:
    Me semble avoir déjà vu un autre bike en avant de ces vieilles pompes là moi... 8ball44 ?
    :lol:
    Disons que c'est mon endroit de prédilection pour photographier mes motos! Même mon frère a succombé à la tentation de prendre ses photos là... héhé!
  • 8ball44" said:
    [quote="Binosxx"]Me semble avoir déjà vu un autre bike en avant de ces vieilles pompes là moi... 8ball44 ?
    :lol:
    Disons que c'est mon endroit de prédilection pour photographier mes motos! Même mon frère a sucommbé à la tentation de prendre ses photos là... héhé![/quote]

    Il te paye tu une cote là dessus ton frère... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Iron Maiden 666" said:
    [quote="Dave"]Super la Nighthak!



    2 minutes to midnight...and any time with my Nighthak! [smilie=lol.gif]
    Merci ,quand j'ai vue les photo dans l'annonce sur le net je l'ai trouver pas ma beau ,j'ai magasiner pour d'autre mais c'étais lui qui étais le mieux , très satisfait ....... :D :) :) :wink: ...................................tu trip Maiden toi aussi ,moi tellement fan que je suis dans le *** fan club ***... :twisted: [smilie=cheerssmilie.gif] .....Maiden .Maiden Maiden... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif][/quote]

    The trooper à la bass, cé quelque chose, les doigts vont vites en maudit!! :twisted:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Binosxx" said:
    [quote="8ball44"][quote="Binosxx"]Me semble avoir déjà vu un autre bike en avant de ces vieilles pompes là moi... 8ball44 ?
    :lol:
    Disons que c'est mon endroit de prédilection pour photographier mes motos! Même mon frère a sucommbé à la tentation de prendre ses photos là... héhé![/quote]

    Il te paye tu une cote là dessus ton frère... :lol:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ouistipouf" said:
    [quote="Iron Maiden 666"][quote="Dave"]Super la Nighthak!



    2 minutes to midnight...and any time with my Nighthak! [smilie=lol.gif]
    Merci ,quand j'ai vue les photo dans l'annonce sur le net je l'ai trouver pas ma beau ,j'ai magasiner pour d'autre mais c'étais lui qui étais le mieux , très satisfait ....... :D :) :) :wink: ...................................tu trip Maiden toi aussi ,moi tellement fan que je suis dans le *** fan club ***... :twisted: [smilie=cheerssmilie.gif] .....Maiden .Maiden Maiden... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif][/quote]

    The trooper à la bass, cé quelque chose, les doigts vont vites en maudit!! :twisted:[/quote]Tu joue de la base ,ben moi joue da la guitare,c trippent a jouer du maiden c mon band le meilleur au monde :D :lol: [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Bon vu que petite sirène a VU MA MOTO hihhi

    je peut ENFIN la mettre ici :twisted:

    Donc voici celle que j'appel ma belle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Nice Hot Legs, elle est neuve cette moto, y parait qu'elle ne marche pas souvent !!

    Ça se parle en tk... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ta belle ... y a pas vraiment meilleur surnom pour une belle moto comme ca bravo :wink:

    finis les taquineries tout le monde la voit maintenant hihi :wink:
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    ta belle ... y a pas vraiment meilleur surnom pour une belle moto comme ca bravo :wink:

    finis les taquineries tout le monde la voit maintenant hihi :wink:
    Merci tango vraiment gentil :wink:

    Mais pas certaine pour les taquineries regarde le message au dessus du tient :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="tango07"]ta belle ... y a pas vraiment meilleur surnom pour une belle moto comme ca bravo :wink:

    finis les taquineries tout le monde la voit maintenant hihi :wink:
    Merci tango vraiment gentil :wink:

    Mais pas certaine pour les taquineries regarde le message au dessus du tient :evil:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    J'voulais justement te taquiner, rien de méchant ... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ho... la belle machine HL... bravo, beau travail

    elle a l'air de tomber parterre moisn souvent que la mienne :lol: :lol:
  • Merci touche :wink:

    Je suis bien contente qu'elle tombe moins que la tienne hihiih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler