URGENT URGENT Jai besoin d'aide des conseil S.V.P.

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Mablonde a un fat-boy et moi un heritage softail ma blonde roule 40 minutes et elle a mal a c'est petite fesse. Si je ne fait rien pour regler sont problem.Elle veut vendre sont harley elle est plus capable.Elle veut aller chez un concessionnaire honda pour faire l'achat d' un goldwing.desoler je ne me voix pas a un gros show de golwing a l' arena maurice richard avec un manteaux de golwing sur le dos.Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela .Merci pour vos suggestion a l'avance .HARLEYBOB
«1

Réponses

  • WOW tu as du courage pour un ti nouveau d'écrire ça harleybob :twisted:

    Mais les gars de Goldwing que je connais ici sont superrrrrrrrr fin donc ils vont être gentil hhihi ils vont............. :roll: :roll: hihi

    Pour le siège moi je n'ai aucun problème avec mes tites fesses :wink: mais ceux que je connais que oui on réglé leur problème avec un siège mustang pouf plus rien :P

    Roule, roule et roule plus rien donc qu'elle regarde ça, il coûte cher mais il vaut vraiment la peine.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • harleybob" said:
    Mablonde a un fat-boy et moi un heritage softail ma blonde roule 40 minutes et elle a mal a c'est petite fesse. Si je ne fait rien pour regler sont problem.Elle veut vendre sont harley elle est plus capable.Elle veut aller chez un concessionnaire honda pour faire l'achat d' un goldwing.desoler je ne me voix pas a un gros show de golwing a l' arena maurice richard avec un manteaux de golwing sur le dos.Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela .Merci pour vos suggestion a l'avance .HARLEYBOB
    Ne t'en fait pas, nous comprenons très bien que ta blonde à beaucoup de goût. Mon conseil laisse ta blonde aller où elle veut et fait de même pour toi ou va chez un remboureur professionnel qui lui fera un siège sur mesure. Il y a également la possibilité que sa moto aille besoin de ( riser ) qui sait.

    Nahhhhhhh définitivement la meilleure solution c'est qu'elle aille se chercher un GoldWin, mais ça ce n'est que mon opinion
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... ou d'une Big Burg...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et pis, tu sais... des garages privés où l'on voie une H-D sise à côté d'une Goldwing, il y en a plein, en Amérique du Nord.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... ou d'une Big Burg...

    :lol: :lol: :lol:
    Bin la, soit respectueux et garde toi une t'te gêne 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    ... ou d'une Big Burg...

    :lol: :lol: :lol:

    GO GO GO !!!!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • harleybob" said:
    Mablonde a un fat-boy et moi un heritage softail ma blonde roule 40 minutes et elle a mal a c'est petite fesse. Si je ne fait rien pour regler sont problem.Elle veut vendre sont harley elle est plus capable.Elle veut aller chez un concessionnaire honda pour faire l'achat d' un goldwing.desoler je ne me voix pas a un gros show de golwing a l' arena maurice richard avec un manteaux de golwing sur le dos.Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela .Merci pour vos suggestion a l'avance .HARLEYBOB
    :shock: Ta blonde devrait changer pour une GoldWing ce qui lui permetterai d'éviter de se promener d'une terrasse à l'autre et qui sait de changer de chum par le fait même, yé. :roll:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="harleybob"]Mablonde a un fat-boy et moi un heritage softail ma blonde roule 40 minutes et elle a mal a c'est petite fesse. Si je ne fait rien pour regler sont problem.Elle veut vendre sont harley elle est plus capable.Elle veut aller chez un concessionnaire honda pour faire l'achat d' un goldwing.desoler je ne me voix pas a un gros show de golwing a l' arena maurice richard avec un manteaux de golwing sur le dos.Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela .Merci pour vos suggestion a l'avance .HARLEYBOB
    :shock: Ta blonde devrait changer pour une GoldWing ce qui lui permetterai d'éviter de se promener d'une terrasse à l'autre et qui sait de changer de chum par le fait même, yé. :roll:[/quote]

    YIKES... tu y vas pas avec le dos de la cuiller Interceptor....

    mon deux cennes tant qu a faire... un VFR ??? :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est sur que ta blonde avec un Goldwing c'est toi qui vas avoir ma aux fesses avant elle, quelle drame :wink: Bien qu'il y ait pire que ca dans la vie, un siège de remplacement ou une modification de celui existant est possible, moi je vérifirait cela avnt qu'elle fasse un move que te fendrais le coeur :wink: 8)
    image
  • Goldwing, la tu parle, ta blonde va adorer ca.

    Non, mais comme as deja ete mentionner. Je rgarderait au niveau des risers et ensuite pour le banc, va chez un bon rembourreur et fais lui modifier son bance avec du "memory foam" apres tout ca si jamais elle est toujours as confortable, bien va faloir tu te fais a l'idee de rouler avec une des meilleurs motos qu'il y a sur le marcher, un beau Goldwing de preference rouge.

    En passant , je roule avec des harleys et ca change rien pour moi. J'arrete plus souvent c'est tout. :lol: :lol: :lol:

    Bonne saison de moto et donne nous des nouvelles quand ta blonde va avoir sa nouvelle Goldwing. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela
    Bizarre comme les boutons devienne contagieux lorsque la situation r'vire de bord
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Change de blonde,si tu est si vendu au Harley.
    On va s'en occupé de ton EX nous autres...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Change de blonde,si tu est si vendu au Harley.
    On va s'en occupé de ton EX nous autres...lol
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pourrait tu préciser COMMENT tu compte t'en "occupé"

    :shock: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • février 2007 modifié
    Dr Duke" said:
    elle a peut etre besoin de rembourrage
    /
    j'espère que tu parle de la selle... et non pas de la blonde...


    désolé :P


    néanmoins moi je crois pas tellement aux vertus du rembourage.. je crois plus aux vertus de l'ergonomie ( de a forme ) de la selle ...et je suis de l'avis de HotLegs..avec un mustang tu devrais pas te tromper et cela donne une belle touche esthétique à un Harley...mais évidement cé pas gratuit...mais tout de même moins cher qu'un Goldwing



    en passant ..sais-tu lire l,anglais.,..si oui..regarde ici http://www.motorcyclecruiser.com/accessoriesandgear/cruiser_saddles/


    ici un lien pour voir une selle mustang sur son harley
    http://www.mustangseats.com/hdseats.htm

    Finalement... pour les boutons... j'espère que cela te passera... ca vaut as la peine de faire des boutons pour si peu.. :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Wolfman" said:
    Juste a i penser jai des boutons.desoler les gars de golwing quan tu a le HD tattoue au coeur tu ne peut pas rien changer a cela
    j'espere juste que le tatoo en question ne fait pas que ton coeur bat irrégulierement!!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ONNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [ i penser jai des boutons.


    Vu a quelque part ton nick? Puis je pense avons répondu sur le même sujet ( rapport aux HD ) puis j'ai pas blaster les HD en passant.


    Que tu aimes pas les GoldWing j'ai rien contre ca. Tu aurais pu laisser faire pour ces mots.

    Assez bizarre, habituellement les gars de HD ( les vrais ) font pas tellement mention des Gold ou BM, les aiment pas ok a cause de leurs technologies, mais garde cela pour eux. Existe un respect équivoque.
    Un monde de différence.

    Je vais te faire une confidence, je suis pas amateur de HD, juste a toi et moi ( les autres voit pas :lol: )

    J'ai des connaissances de HD, puis leurs dits vous avez de belles motos, cela me donne pas de boutons :D
  • J'vois pas ou on va en venir avec ce sujet...
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    J'vois pas ou on va en venir avec ce sujet...
    ouais.

    C'est vrai qu'il as ramassé les gens de Goldwing, et que ce n'est pas très du genre des gens de motodirect de rabaisser consciemment une autre marque ou modèle (sauf si c'est clairement fait avec humour), et c'est encore plus vrai si on demande de l'aide de ces gens-là.



    on devrait simplement revenir au topic...

    PS: heins, c'est tu moi qui dis ça ?????!!!!!! :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • enlève le banc et installe lui un lazboy.
    elle va être trés confartable...et pour le look ça risque de ne pas changer 8)
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Vous voyer pas qu'il vous niase avec son premier topic...

    Je vais vous en démaré une autre discussion.
    Bonjour je suis arabe et ma femme Québecoise ne veux plus porter son voile lorsqu'on roule avec ma Hummer convertible(je paye pas le gaz je suis arabe)...mdr
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Ok les gars
    Et si on arrêtait là avant que ça déborde trop han :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci de rester dans le sujet, il demande une question légitime, dans la bonne section, son premier message ! Méchante accueil

    Comme il est mentionné par certains,ca peut être un problème de hauteur du guidon, et la, les "risers" sont de mise, ou simplement, une selle adaptée à sa taille comme plusieurs le mentionnent.

    Reportage sur sellerie Européenne
    http://www.motodirect.net/chroniques_md ... eenne.html
    (http://www.complexedelamoto.com/sellerie.htm)

    Ou encore, utilise dans le menu du haut, rechercher - un marchand, et choisit l'option pour les modifications
    http://www.motodirect.net/marchands/
  • J'ai cru voir un bri d'ironie dans sa question, voilas pourquoi les réponses sont aussi ironiques. Ce n'est que du taquinage mais c'est bien d'arreter la car ca pourrait s'envenimer :wink: :lol:
    image
  • Je t'ai envoyé un message privé
    image
  • bowswell" said:
    Vous voyer pas qu'il vous niase avec son premier topic...

    Je vais vous en démaré une autre discussion.
    Bonjour je suis arabe et ma femme Québecoise ne veux plus porter son voile lorsqu'on roule avec ma Hummer convertible(je paye pas le gaz je suis arabe)...mdr
    Salut bowswell merci pour se petit message jai rie lolll comment le monde embarqué vite tu est le seule qui a vue cela je te souhaite une bonne et belle journer je me suis bien amuser lolll Désolée les gars de goldwing je vous aime bien.
  • ce que tu sais peut ëtre pas harleybob, certains déjà ont dit de mauvaises
    choses sur ton produit, et des connaissances de Hd ont pas aimé, sinon
    quitté le site. Tu sais qui existe des proprios qui ride pas avec d'autres marques.

    Les maxis scooters y ont gouté a un certain moment, la même chose, perdu des membres ?

    La notre tour la majestueuse Gold :lol:
    Hypopotame, frigidaire, wannébago de mes connaissances HD :)
    Binosxx me souvient plus comment il l'appelait :)

    Souvent ce qui choque les gens la facon de le dire ou l'écrire.

    Un proprio de Gold qui si change sera pour le mieux, c'est a dire encore une Gold mouhaaaaaaaaaa
  • Les maxis scooters y ont gouté a un certain moment
    Ce sont des faussetés, de la calomnie, un crime de lèse majesté, un scandale et j'en passe.PPPPPPPPPPPPfffff





    Mouahahaahahaha, attend le reste
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Slim" said:
    ce que tu sais peut ëtre pas harleybob, certains déjà ont dit de mauvaises
    choses sur ton produit, et des connaissances de Hd ont pas aimé, sinon
    quitté le site. Tu sais qui existe des proprios qui ride pas avec d'autres marques.

    Les maxis scooters y ont gouté a un certain moment, la même chose, perdu des membres ?

    La notre tour la majestueuse Gold :lol:
    Hypopotame, frigidaire, wannébago de mes connaissances HD :)
    Binosxx me souvient plus comment il l'appelait :)

    Souvent ce qui choque les gens la facon de le dire ou l'écrire.

    Un proprio de Gold qui si change sera pour le mieux, c'est a dire encore une Gold mouhaaaaaaaaaa
    Non Slim pas Hypopotame, mais Hondapopotame et Hondabago. :wink:
    Quésé que tu veux, les gens acceptent mal les produits supérieurs aux leurs. :roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler