rembourreur de selle de moto

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour , j'ai deja vu un sujet sur le rembourrage de selle et je ne le trouve plus :( , donc voici a nouveau :oops: je recherche un rembourreur de selle de preference un qui peut les faires en gel , si quelqu'un connait une place sur la rive-sud vôtre aide sera tres apprécie :D .

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • Je pourrais t'aider j'ai eu mon atelier pendant 30 ans .
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • T'as essayé la recherche dans les marchands?

    Il y a une section tout en bas...pour les selleries...

    Je sais qu'il y en avait un aussi à St-Hubert...mais je n'ai plus les coordonnées....

    Tu m'informeras du résultat et/ou de l'endroit que tu choisiras...si je garde la mienne encore un an...je vais la faire modifier aussi...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Luc Jean Enr. 392 Chemin du Grand Bernier Nord
    St Jean sur Richelieu 450-346-5444

    Remboureur B. Lapointe 1268 Petite Savanne Marieville
    pas le # de téléphone

    Remboureur Longueil ( auto ) mais? 2520 Chemin du Lac 450-679-0330


    Lui ici eu de bons commentaires: cordonnerie mais????
    Ideal 2211 Bélanger Est 514-727-5602

    Les autres que je connais sont a Laval, donc le fameux Michel Retailleur :lol:
  • rembourrage new-look selon certain tres bon, rive sud je crois
    514-296-0131
  • http://www.motodirect.net/forum/search.php

    Recherche pour : sellerie

    Et comme dit lolobee, la recherche des marchands est la pour ca ! dans le beau petits menu en haut, dans rechercher > un marchand :-)
  • Salut Dan :wink:

    je connais quelqu'un mais il est dans ma région :?

    Et j'ai lu que tu avais quelque nom dans ta région mais si ça fontionne pas laisse moi le savoir d'ac :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci a tous pour vos repliques rapides (crime c'est le fun ici), j'ai communique avec 2 places a date et WOW pensais pas s'étais si cher que ca refaire la selle d'une moto :shock: (vrai que c'est le foam et le tissus je veut faire refaire sur celle de butterfly66) , au prix que j'ai eu a date ca va etre plus rentable de commander un nouveau siege de chez corbin pour la seca 600 et laisser la bandit stock. je continue mes recherches et lolobee si je trouve quelque chose je te donne des nouvelles.

    Daniel

    Zero j'ai regarder dans la section marchards apres l'avoir su :oops:
    (bigbiker meme si pas sur la rive-sud mp en chemin)
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Effectivement Dan, les rembourreurs de sièges de moto et ski-doo, n'y vont pas de main morte...

    Sur mon CB1100F, çà m'aurait couté presque aussi cher que la moto elle-même ! Donc, j'en ai trouvé un sur Ebay.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • j'sais que vous aller dire que c'est pas a la porte mais des fois,
    il y a un remboureur a sainte-thecle ( René Milot) qui a refait quand meme plusieurs selle de moto il les remet comme a l'origine et le prix me semble roulait aux tours de 80$ !!
    il m'en a déja refait une sur ma shadow 84 et il avait fait une tres belle job.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Yo
    Salut Ron
    Long time no see

    To long
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut Wolf!!
    effectivement ca fait un ti bout, je vien assé regulierement yeuter ce qui s'passe mais le plus souvent je reste au niveau de voyeur!! :oops:

    honnetement j'ai un ti peu décroché a cause que trop souvent a mon gout, les discutions deviennent tres rapidement des combat de coqs, et que moi j'y vien plutot pour de l'agrement et les discutions amicales que je retrouvais jadis!!
    peut-etre j'y reviendrai ou plutot , y participerai de facon plus reguliere a in mmendenné!
    au plaisir
    Ron
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Tu as entièrement raison.
    Anyway, tu sais que tu es le bienvenu en tout temps. Viens nous voir plus souvent, ça fait toujours plaisir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • s'good!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut,
    chez vitro plus sur la rue st-pierre a St-Constant il y a un remboureur qui en fait, moi je vais faire refaire la partie arriere de ma selle de virago 1100 et le dossier pour 200.00. Par contre a ce prix, ce n'est pas du gel mais je sais qu'il peu en faire en gel.

    salut
  • danny11" said:
    Bonjour , j'ai deja vu un sujet sur le rembourrage de selle et je ne le trouve plus :( , donc voici a nouveau :oops: je recherche un rembourreur de selle de preference un qui peut les faires en gel , si quelqu'un connait une place sur la rive-sud vôtre aide sera tres apprécie :D .

    Daniel
    Salut daniel il ya un gars qui a fait mes deux siege de ma moto il ya deux ans son nom est richard sont cel 514 830-5667 je ne c' est pas si il est toujour en affaire.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler