URGENT URGENT Jai besoin d'aide des conseil S.V.P.

2»

Réponses

  • ok doit être ca,
    en plus attaque la plus grosse compagnie au monde de motos :D
    Parle moi des graves mon toé :lol:

    qui déjà disait: vendeur de tondeuses? Je cherche et trouve pas grrrrrrrrrr

    faut ben en [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • Moi je ne m'obstine pas avec les gars de Harley, car ce sont tous des gars forts, et on ne sait jamais si ce sont des gars dans une quelconque gang de dangereux... :shock:
    Moi je suis tout petit et je ne m'en mêle pas :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Wolfman" said:
    Les maxis scooters y ont gouté a un certain moment
    Ce sont des faussetés, de la calomnie, un crime de lèse majesté, un scandale et j'en passe.PPPPPPPPPPPPfffff





    Mouahahaahahaha, attend le reste
    Faut pas exagérer, quand même. Ce ne sont pas tous les gars de Nomad qui passent à la Big Burg, quand même.

    Il y en a quelques uns qui passent à la Silver Wing.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dr Duke" said:
    [quote="Slim"]qui déjà disait: vendeur de tondeuses? Je cherche et trouve pas grrrrrrrrrr

    elle a un ski doo qui va être fabriqué au mexique bientot... :roll:[/quote]

    X-cess n'arrête pas de m'insulter avec ça... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi ma blonde a un sportster 1200 et elle na pas mal au fesse. Peut être que ta blonde est trop gâté. Ha! Ha! tu devrais la faire assoir toujour sur une chaise dur pour l'entrainer après elle trouverais sa moto confortable. C'est une joke.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • chichille8" said:
    ... ou d'une Big Burg...

    :lol: :lol: :lol:
    Je les voient, tous les deux, au show Harley... quand elle a une big bird comme zézette... :shock: :lol: :lol: :lol:

    V'là le reste... :
    chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]
    Les maxis scooters y ont gouté a un certain moment
    Ce sont des faussetés, de la calomnie, [b]un crime de lèse majesté, un scandale et j'en passe.PPPPPPPPPPPPfffff[/b]





    Mouahahaahahaha, attend le reste
    Faut pas exagérer, quand même. Ce ne sont pas tous les gars de Nomad qui passent à la Big Burg, quand même.

    Il y en a quelques uns qui passent à la Silver Wing.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    De toutes sociétés, tous s,attaquent aux plus petits et aux plus faibles... la sociètè motocycliste ne fait pas exception... Comme les scooters font figures de "plus petites catégorie"... ils sont perçus comme les petits nains de celle-ci... les nains, souvents amuseurs publiques, ou amuseurs de cirque... Par conséquent, probablement les scooters, sont perçus comme les clowns de cette sociètè... :roll:

    En preuve de ceci, Sir Chichilles avec sa drôle de parlure... :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Interceptor" said:
    (Snip) Non Slim pas Hypopotame, mais Hondapopotame et Hondabago. :wink:
    Quésé que tu veux, les gens acceptent mal les produits supérieurs aux leurs. :roll:
    Salut Johnny Boy,

    Je trouve que tu présume rapidement à propos des "produits supérieurs", pour un type qui n'a pas encore piloté sa nouvelle monture de marque différente, mon taquin toi là. :wink:

    Pour revenir au sujet HarleyBob, je ne pense pas que ce soit une question de "risers" puisque ton amie n'a pas mal aux épaules mais plutôt au popotin.

    J'y vois deux raisons, la selle et/ou l'emplacement des pegs (appuie-pieds). Ces deux choses là sont relativement assez facile à ajuster.

    Bonne chance;
  • Salut harleybob tu ma fait bien rire quan je regardais ton texte je voyai le joueur de hockey dans les tetes a claques.Chapeaux harleybob tu nous a bieu eu les quelques petit mots a eu beaucoup de réaction. jai déja eu une harley maintenant je suis en japonais mon T-REX est pas trop confortable.Revenons au sujet Jai des copain de harley 1340 on fait affaire avec deux compagnie.www.sellerieeuropeene.com et www.cuirvinyl.com Je te souhaite une belle été.
  • Lebauffe" said:
    ... En preuve de ceci, Sir Chichilles avec sa drôle de parlure...
    N'écrit-on pas "écriture" ?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • peut-être que ça lui conviendrait...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je vais rester muet...
    :wink:
    image
  • supacriss" said:
    Je vais rester muet...
    :wink:
    Pas besoin de causer, tu peut simplement écrire :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bowswell" said:
    Change de blonde,si tu est si vendu au Harley.
    On va s'en occupé de ton EX nous autres...lol




    ET,,V LANNNNNNNNNN :wink: :wink:
  • DLC" said:
    peut-être que ça lui conviendrait...
    WOWWWWWWWWW,,,,,C EST TOUTES UN SIEGE CA.........

    Y EN INVENTE TU DES AFFFAIRES,,,,,,,HEIN............ :wink: :wink: :wink:
  • salut les gars et merci pour les reponses un gros merci a toi TREXX40 jai fait affaire avec l' entreprise www.cuirvinyl.com que tu ma conseiller jai eu un tres bon service et le confort est superieur au siege mustang je suis tres heureux du resultas.Salut a tous et bonne saisons en moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler