Commentaire du président du CIMC

13567

Réponses

  • Je ne suis pas maistre du pinseau!

    8)

    Ça se veut une image stylisée d'un casque intégral, si j'ai bien compris, avec la barre rouge de l'interdiction. Cette suggestion de logo a déjà été apporté par Valgo, je crois. Je ne fais que rajouter le texte choc.

    Je suis plutôt débordé, ces jours-ci. Mais je vais essayé d'écrire un texte qui reprend les argumentations du CICM.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Que pensez-vous de ceci ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • cest nice ca lebauffe :lol:
    sky is the limit

    image
  • Ouin LeBauffe, c'est explosif comme annonce. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • busaboy" said:
    cest nice ca lebauffe :lol:
    Je voulais avoir un effet explosif ! :wink: :lol: :lol: :lol:
    Quelque chose qui fesse !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Good Lebauffe :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Si quelqu'un plus fort que moi en infographie, a envie de l'améliorer, je peu lui envoyer le tout...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • chichille8" said:
    Je ne suis pas maistre du pinseau!

    8)

    Ça se veut une image stylisée d'un casque intégral, si j'ai bien compris, avec la barre rouge de l'interdiction. Cette suggestion de logo a déjà été apporté par Valgo, je crois. Je ne fais que rajouter le texte choc.

    Je suis plutôt débordé, ces jours-ci. Mais je vais essayé d'écrire un texte qui reprend les argumentations du CICM.
    C est qui ca Valgo ??? :lol:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!


    image
    nice..des stickers comme ca et ons les colles partout :lol:
    sky is the limit

    image
  • Varlo" said:
    Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!
    Ce n'est aucunement de ma responsabilité, le fait que tu utilises sciemment un dénominatif qui s'approche d'un illuste participant sur un autre forum!

    8)

    ... et bien évidemment, voyâtes-m'en confus...

    :lol: :lol: :lol:

    Cci étant écrit... le casque en gris pemettrait peut-être une meilleure visibilité au lettrage... peut-être...

    Bon, faut que je travaille ce texte, maintenant.

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Binosxx" said:
    [quote="chichille8"]Voila, quelque chose comme ça... peut-être sous le format de 4 par feuille normale (8,5 X 11)...

    Que chacun puisse s'en faire une dizaine, ou plus, avec une imprimante pour ensuite les éparpiller un peu partout au salon.

    C'est quoi ça Chichille,

    On dirait un G-string :lol:[/quote]

    t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Varlo" said:
    Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!
    image
    J'aime vraiment ça...

    je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Binosxx"][quote="chichille8"]Voila, quelque chose comme ça... peut-être sous le format de 4 par feuille normale (8,5 X 11)...

    Que chacun puisse s'en faire une dizaine, ou plus, avec une imprimante pour ensuite les éparpiller un peu partout au salon.

    C'est quoi ça Chichille,

    On dirait un G-string :lol:[/quote]

    t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)[/quote]

    Peut-être s'est-il raisonnablement accommodé...

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Binosxx"][quote="chichille8"]Voila, quelque chose comme ça... peut-être sous le format de 4 par feuille normale (8,5 X 11)...

    Que chacun puisse s'en faire une dizaine, ou plus, avec une imprimante pour ensuite les éparpiller un peu partout au salon.

    C'est quoi ça Chichille,

    On dirait un G-string :lol:[/quote]

    t'As des fesses de couleurs différentes toi ??? :) :)[/quote]

    Peut-être s'est-il raisonnablement accommodé...

    :lol:[/quote]

    Bah, qui sais ? ! :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Varlo"]Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!
    image
    J'aime vraiment ça...

    je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...[/quote]

    J'aime bien le casque aussi :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Varlo"]Tiens Chienchilla ;) , je l ai refait!
    image
    J'aime vraiment ça...

    je vais essayé d'en faire une version clean si tu permet et si j ai le temps... mais merde que je suis débordé ces temps-cis...[/quote]

    J'aime bien le casque aussi :wink:[/quote]

    J'Avais aussi pensé a une mire en rouge, au lieu du truc d'interdiction... et ça dirait:

    CICM et SAAQ... même combat... et nous sommes dans leurs mire
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Un logo, faut que ça dise tout d'un seul coup d'oeil sans chercher. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pouvez-vous faire une patente pour que je puisse me faire faire un t-shirt pour le salon moto de Mtl S.T.P. :roll: [smilie=Forum02.gif] [smilie=smilies-498]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Le logo avec le casque semble revendiquer la liberté de choix (port du casque) plus que autre chose :wink:
  • Luckyluc" said:
    Le logo avec le casque semble revendiquer la liberté de choix (port du casque) plus que autre chose :wink:
    Je ne crois pas Luc, le casque intergral est automatiquement associer a la moto en general par Mr. Toulemonde, ce que ca prend c est de quoi de simple qui donne le message au premier coup d oeuil, l ecriture dessus viens au second rang. Le libre choix va etre associer de la part des motocyclistes qui connaissent cette revendication de la CAPM avant tout.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Peut-être qu'au lieu du cercle rouge barré on pourrait mettre une tête de mort ou les lettres R.I.P.

    Peut-être que ça enlèverait le réflexe de voir le logo comme une promotion du libre-choix de porter un casque...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Le symbole sur les pancartes routières interdisant l'accès au moto serait la meilleure option selon moi. :arrow:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    Le symbole sur les pancartes routières interdisant l'accès au moto serait la meilleure option selon moi. :arrow:
    Huumm en effet. Tant qu'à barrer le casque, aussi bien barrer la moto au complet. Pas mal ce que veux faire le CICM et la SAAQ de toute façon...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • chichille8" said:
    Ma suggestion de lettre à répandre partout au salon...

    Reprenons l'idée du casque noir suggéré par Hadoc, en y posant dessus:

    "CIMC & SAAQ, même combat: la mort de la moto au Québec."

    Que quelqu'un, ici, mieux habile que moi à la composition graphique en fasse un modèle, que tous s'en impriment plusieurs copies et que l'on répande ces logos et feuilles partout au Salon.

    Et faites tous savoir aux marchands que le sigle de la CICM, ben, ils sont mieux de le cacher soigneusement, loin, loin de leur boutique.
    salut chichille
    je viens d'apprendre que le salon est financé par le CIMC :shock:

    je ne sais pas si d'ajouter un petit comparatif d'achat de moto neuve versus usagée serait une bonne idée:

    Moto neuve : $15000 (taxes non incluses)

    Moto usagée même modèle : $10000

    Donc vous sauvez $5000 plus les 2 taxes et vous ne payez qu'une seule taxe sur le $10000 pour un total d'économie de $6300 quelques dollards que vous pourrez appliquer sur l'augmentation des plaques pour quelques années sans vous priver d'un café par jour.
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Bon point, Kid; je l'ajoute à mes notes.

    Concernant le logo, je préfàre le casque intégral: après tout, c'est la sécurité que tout le monde met de l'avant, depuis quelques temps. Le casque intégral est pour tout le monde devanu symbole de moto sécuritaire. Interdire la moto sécuritaire, c'est comme interdire la moto tout court.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Kid V-Max" said:
    [quote="chichille8"]Ma suggestion de lettre à répandre partout au salon...

    Reprenons l'idée du casque noir suggéré par Hadoc, en y posant dessus:

    "CIMC & SAAQ, même combat: la mort de la moto au Québec."

    Que quelqu'un, ici, mieux habile que moi à la composition graphique en fasse un modèle, que tous s'en impriment plusieurs copies et que l'on répande ces logos et feuilles partout au Salon.

    Et faites tous savoir aux marchands que le sigle de la CICM, ben, ils sont mieux de le cacher soigneusement, loin, loin de leur boutique.
    salut chichille
    je viens d'apprendre que le salon est financé par le CIMC :shock:

    je ne sais pas si d'ajouter un petit comparatif d'achat de moto neuve versus usagée serait une bonne idée:

    Moto neuve : $15000 (taxes non incluses)

    Moto usagée même modèle : $10000

    Donc vous sauvez $5000 plus les 2 taxes et vous ne payez qu'une seule taxe sur le $10000 pour un total d'économie de $6300 quelques dollards que vous pourrez appliquer sur l'augmentation des plaques pour quelques années sans vous priver d'un café par jour.
    [/quote]

    +1!

    En plus, ça n'encourage pas les CICM par l'achat de moto neuves....

    Je conseillerais même de rajouter au message de ne pas acheter usagé chez un marchand, mais seulement de particulier a particulier...

    Ben quoi, ils nous aident pas dans toute cette histoire... pourquoi on les aiderait ;)

    Pis pour le dessin du casque, j'aime bien l'idée de l'intégral... d'autant plus que c'est ce type de casque que porte les amateurs de motos sport... la fameuse catégorie maudite pour les très bénis gens de la SAA du Québec.... ceux là même qui veulent nous livrer un combat d'inquisition, nous les "impurs" ;)

    Bonne journée!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ComeauJ" said:
    Peut-être qu'au lieu du cercle rouge barré on pourrait mettre une tête de mort ou les lettres R.I.P.
    Jean

    R.I.P selon sa signification normale j'ai aucun problème avec ça, mais ça laisse trop de place au jeux de mots comme:


    R.I.P.= Recule I pu :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pour le logo... Faudra corriger: c'est pas CICM, mais bien CIMC.

    Erreur mienne...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler