Commentaire du président du CIMC

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Vraiment pas fort pour défendre nos droits contre le projet de la SAAQ, le commentaire du président du CIMC (Le Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur).

Rectification: Il a bien écris "ACTUELLEMENT".


http://mmic.ca/newsite/French/content.a ... entId=1138

image
«134567

Réponses

  • février 2007 modifié
    Je lui ai d'ailleur envoyé mon commentaire au Mr le président :roll:

    ici:
    info@mmic.ca
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • vraiment pas fort.... en fait, on dirait qu'ils sont presque d'accord avec les augmentation :roll:
    image
  • Le maudit sans-dessin. :evil: :evil:
  • Lui, tout ce qu'il veut, c'est que les gens se faissent une raison... pour vendre des motos... il agis dans l'intérêt des ventes et non dans celui qui paie...

    C'est un maudit vendu ! " Pour moins qu'une tasse de café par jour "... Ben oui l'cave ! belle comparaison... moi une année de moto c'est 6 mois... pas 12 !

    Les imbéciles, c'est comme lui que je les aiment !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • À tous ceux qui demandaient pourquoi le CICM n'aime pas la position de ceux qui s'oppose à la SAAQ... ben là, vous avez une réponse.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Justement j'en ai besoin de mon café le matin. :x

    tout coute JUSTE 1 café par jour pour eux... J'ai lu le meme commentaire du café par jour de l'acteur qui a été porte parole du FMQ dans le journal de québec du 9 février :evil: Pas fort :x
  • Ben, ça dépend ou tu prend ton café... :roll:

    Non, vraiment pas fort ce gars là.



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • février 2007 modifié
    Je suis comme convaincu que mon message va lui passer de travers dans le gorgoton. Stie d'Imbécile.
    Il doit être l'adjoint de Arbour et faire du lobying pour lui
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Çà veut dire, qu'on aura pas le choix de se faire voir encore plus !
    Encore plus d'actions et de plus grande importance...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • L'été promet d'être intéressant pour ceux qui voudrons s'impliquer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 1500 dollars pour les plaques
    365 jours

    1500$/365=$4.10

    a $4.10 du café je suis pret en lui en faire a tout les jours
    imagine pour 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    je peut peut etre lui faire des beignes aussi

    je connais pas cela mais j apprend vite a $10 ou $20 le beigne

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    1500 dollars pour les plaques
    365 jours

    1500$/365=$4.10

    a $4.10 du café je suis pret en lui en faire a tout les jours
    imagine pour 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    je peut peut etre lui faire des beignes aussi

    je connais pas cela mais j apprend vite a $10 ou $20 le beigne

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je connais une petite recette de beignes, dans laquelle du tabasco est requis... :lol: :lol: :lol: rien n'empèche de les faire savoureux... :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="vulcan classic"]1500 dollars pour les plaques
    365 jours

    1500$/365=$4.10

    a $4.10 du café je suis pret en lui en faire a tout les jours
    imagine pour 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    je peut peut etre lui faire des beignes aussi

    je connais pas cela mais j apprend vite a $10 ou $20 le beigne

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je connais une petite recette de beignes, dans laquelle du tabasco est requis... :lol: :lol: :lol:[/quote]C'est parce que tu ne connais pas le ( pilipili) qui est une sorte de poivre Africain.

    calvince ça vous dégage des narines et assurez vous d'avoir des assiètes non poreuse. Ça s'imprègne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    Çà veut dire, qu'on aura pas le choix de se faire voir encore plus !
    Encore plus d'actions et de plus grande importance...
    Ce post dans dans le même style idée de ce que je viens d'écrire dans le forum du CAPM :evil: :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un bon café cannelle-poivré, quand les idées ont besoin d'éclaircissement...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Les amis au lieu de chialer sur le forum, profitez en plutot pour lui faire votre commentaire a cet imbécile de président :roll:

    Cliquez ici pour commentaire :arrow: info@mmic.ca
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne me suis pas contenté de çà... :wink:

    J'ai aussi écrit à des chefs de parti... on verra si çà va donner quelque chose.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Binosxx" said:
    Les amis au lieu de chialer sur le forum, profitez en plutot pour lui faire votre commentaire a cet imbécile de président :roll:

    Cliquez ici pour commentaire :arrow: info@mmic.ca
    C'est déjà fait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    Je ne me suis pas contenté de çà... :wink:

    J'ai aussi écrit à des chefs de parti... on verra si çà va donner quelque chose.
    Good ça Lebauffe, c'est en plein ce qu'il faut faire (de la pression sur les élus qu'ils soient au pouvoir ou non).

    Ça va être appuyé par des actions ciblées en 2007. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On est dans une démocratie... Çà veut dire que je peut chiauler... :D :D :D
    Bien c'est ce que je fais... 8) Mais c'est pas qu'ici !

    Deplus, si mon chiaulage porte fruit, vous aller en entendre parler ici et à la télé... :wink: lors du salon de la moto.

    Mais il y a une chose... si çà porte fruit, bien il va falloir mettre nos culottes et être solidaires, une fois pour toute. Autrement que personne braille parce que j'les traites de tapettes... :wink: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Autrement que personne braille parce que j'les traites de tapettes... :wink: :lol:
    Et la chanson qui va avec est de paulo Noël...

    Je m'apelle Paulette, je suis une tapette de la rue Saguinet.
    Pis j'ai décidé de me marier pour d'venir vedette
    Pas besoin de pilulle ni d'vasectamie pour devenir vedette.

    Et pis vive les tapettes
    Tralalère tralalalère
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=eeksmilie.gif] ... [smilie=jawdropsmilie.gif] ... [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon-matin ,

    C'est toujours intéressant de voir les différences de "perception" d'un message !!!!

    Citation = une moto-plaisir-loisir pour le prix d'un café .

    C'est un bon argument de vente et après les inventaires vont baisser et c'est l'objectif ????

    ByeBye

    Ps Aujourd'hui c'est le brunch de l' AMTHR .
  • C'est un argument à très courte vue, Montagnard et c'est ce que tout le monde lui reproche. Le principal mot est très clair:

    "Gel des contributions en assurance-moto au Québec pour 2007".

    Gel pour 2007... Cela me paraît bizarre, comme flambeau pour vendeur. Il me semble netendre l'acheteur potentiel: "oui, d'accord, pour 2007, mais cet achat à grand prix que vous me proposez, que va-t-il me coûter, pour les années suivantes?"

    Cela me paraît très mal choisi, comme argument premier de vente.

    Il serait intéressant de connaître les raisons pourquoi le CICM prend cette voie dans ce dossier.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est un argument à très courte vue, Montagnard et c'est ce que tout le monde lui reproche. Le principal mot est très clair:

    "Gel des contributions en assurance-moto au Québec pour 2007".

    Gel pour 2007... Cela me paraît bizarre, comme flambeau pour vendeur. Il me semble netendre l'acheteur potentiel: "oui, d'accord, pour 2007, mais cet achat à grand prix que vous me proposez, que va-t-il me coûter, pour les années suivantes?"

    Cela me paraît très mal choisi, comme argument premier de vente.

    Il serait intéressant de connaître les raisons pourquoi le CICM prend cette voie dans ce dossier.
    Je crois savoir, que certains détaillants ont encore certains models 2005 en inventaire... et ce, tout neufs... Alors, je crois qu'il s'agit d'une ultime tentative pour liquider ceux-ci... Quoi qu'il en soit, son approche était loin d'être brillante !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Binosxx" said:
    Les amis au lieu de chialer sur le forum, profitez en plutot pour lui faire votre commentaire a cet imbécile de président :roll:

    Cliquez ici pour commentaire :arrow: info@mmic.ca
    C`est fait :mrgreen:
  • chichille8" said:
    C'est un argument à très courte vue, Montagnard et c'est ce que tout le monde lui reproche. Le principal mot est très clair:

    "Gel des contributions en assurance-moto au Québec pour 2007".

    Gel pour 2007... Cela me paraît bizarre, comme flambeau pour vendeur. Il me semble netendre l'acheteur potentiel: "oui, d'accord, pour 2007, mais cet achat à grand prix que vous me proposez, que va-t-il me coûter, pour les années suivantes?"

    Cela me paraît très mal choisi, comme argument premier de vente.

    Il serait intéressant de connaître les raisons pourquoi le CICM prend cette voie dans ce dossier.
    Ils vont peut être nous envoyé une réponse de notre courriel, mais j'en doute un peu même si j'ai fait preuve de politesse mais de fermeté... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bon bin ces fait ,je lui est dit que jen boie pas de café..

    et pour le reste ca se dit pas ici . :wink:
  • budwweiser" said:


    et pour le reste ca se dit pas ici . :wink:
    Ca doit être des petits mots d`amour. :lol: :lol:
  • De faire une déclaration pareil cé pas sympat pour la coalition moto, on vois bien ou se trouve leurs intérets [smilie=2gunssmilie.gif] des vendeurs [smilie=152] La preuve est faite qu'il faut toujours l'oeil dans le rétro [smilie=1poke.gif] pour pas l'avoir dans le !@#$%?&*
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler