Date de vos anniversaires + Souhaits pour l'année 2007

13468932

Réponses

  • Charlot" said:
    Et voilà ! C'est ajouté Sandalflame :D :D

    Pour une fois que Mr Biker ou Wolfman n'ont pas été plus vite que moi ! :wink: :wink:
    :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Il as eu un oubli, le 10 etait la fete a Comeau.
    Bonne fete en retard. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ahhh c'est triste que nous soyons en retard pour la fête de Comeau :(

    Et bien bonne fête en retard Comeau, j'espère que tu as passé une bonne journée [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    billie
  • Merci beaucoup pour vos souhaits.

    J'ai bien aimé ma journée d'ailleurs, passée au salon de la moto de Québec... 8)

    Jean

    P.S: C'est ComeauJ en passant... :)
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Mon anniversaire est le 11 juillet et non le 11 juin par contre mais on peut fêter 2 fois si vous voulez :D
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Ben cé ça bonne fête de la St-Valentin à toute nos p't ite [smilie=Monde.gif] [smilie=musicband.gif] amie, elles sont très correct mille sabords, de vrais moussayonnes. Au faite, ma fête à moi, 16 juin 19?? tranquille. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ComeauJ" said:
    Merci beaucoup pour vos souhaits.

    J'ai bien aimé ma journée d'ailleurs, passée au salon de la moto de Québec... 8)

    Jean

    P.S: C'est ComeauJ en passant... :)
    Corriger sur la liste. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • hadoc" said:
    Ben cé ça bonne fête de la St-Valentin à toute nos p't ite [smilie=Monde.gif] [smilie=musicband.gif] amie, elles sont très correct mille sabords, de vrais moussayonnes. Au faite, ma fête à moi, 16 juin 19?? tranquille. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est ajouter. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • "Vieux motard que jamais" qu'on dit...

    Jean, j'espère que tu as passé une belle journée, ce qui semble être le cas... et comme elle est passée presque inaperçue, tu as le droit de fêter à nouveau :lol: !!!
    Bonne fête, à bientôt, une ride cet été peut-être :D ??
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci Loulou! 8)

    Une ride... minimum!! :)
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Bonne fête à NIN...SV650s ! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D :D Bonne fete, amuse toi bien. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est la fête à notre belle petite cocotte :wink:

    mini biker-girl et oui déja un an :wink:

    Biker girl donne lui plein de baiser pour moi à cette adorable petite cocotte d'Amour :wink:
    xoxox
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hotlegs!!! :wink: Je vais lui faire le message :D

    Bonne fête ma p'tite chouette!!!!! Et bonne fête aussi à notre belle Charlot!!! Drôles de coincidences Charlot se prénomme Ann et ma fille Ann-Sophie, puis leur année de naissance se termine par un 6 :lol: :lol: :lol:

    [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]

    Bonne fête à vous deux!!!!!!!!!!!!!! :wink: Gros bizousssxxxxxxx
  • Joyeux anniversaire à la grande et à la petite Ann. :wink:
  • [smilie=Monde.gif] Bonne Fete Charlot, Passe une belle journee. Tu as eu beaucoup de neige pour ta fete, va pouvoir rouler en ski doo.[smilie=clappingsmilie.gif]

    Aussi c'est la fete de la petite peanut, Ann-Sophie, deja un an. Comme ca va vite, je l'ai vu au salon de la moto pour la premiere fois. Cette annee va etre sa deuxieme visite au salon de la moto.
    Melanie, des gros bisous a la peanut. [smilie=musicband.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :D :D
    Une belle journée pour toi Anne!!
    Joyeux anniversaire!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D
    Beaucoup de plaisir pour Anne-sophie aujourdHui!
    bientot tu va nous répondre toute seule :lol: :lol:
    [smilie=Monde.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pour Anne et la petite Anne voici un petit concert pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.
    http://ebaumsworld.com/2007/02/piano-cat.html

    En espérant que cela vous a plut.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonne Fête Charlot! Et Ann-Sophie 8)

    [smilie=musicband.gif]
  • Bonne fête Charlot [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Je te souhaite une excellente journée !

    billie
  • Bonne Fête Charlot(Ann)...... Et Ann-Sophie(mini-Biker-Girl)...........et bonne fête en retard à NIN(François)..........
  • [quote="Mr.Biker"][smilie=Monde.gif] Bonne Fete Charlot, Passe une belle journee. Tu as eu beaucoup de neige pour ta fete, va pouvoir rouler en ski doo.[smilie=clappingsmilie.gif]

    quote]

    Mr. Biker, croyez-le ou non mais il n'a pas tombé un seul flocon chez nous. Je pense que nous avons été la seule région au Québec où la neige n'a pas tombé. C'est comme ça depuis le début de l'hiver ! :evil: :evil:

    Merci à tout le monde ici pour vos bons souhaits. Vous êtes tous super gentils ! Quelle belle gang ! :D :D

    Ann-Sophie, déjà un an ! :shock: :shock: Comme ça passe vite ! C'est vrai que nous avons beaucoup de choses en commun toi et moi. J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer un jour... Bonne fête ma belle tite puce ! :D :D

    Bonne fête aussi à Nin !.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonne fête Charlot :wink:

    Comme cadeau j'espère que tu vas avoir une GROSSE tempête hi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne fête ma belle Charlot! :D

    Je te souhaite une super journée!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Hey...bonne fête ma belle Anne...et aussi à Anne-Sophie...J'espère que les personnes qui vous aime vous ont gâter au max aujourd'hui...

    Au plaisir de vous revoir...Gros bisous xxx
    image
  • Bonne fête Anne et Anne-Sophie [smilie=clappingsmilie.gif] x0x0x0
  • Bonne fête Charlot et Anne-Sophie. C'est décidé je déménage en Abitibi! 8)
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Merci beaucoup pour vos souhaits je vais les imprimer et lorsque Ann-sophie sera plus grande je lui montrerai...Voici un p'tit apercu de la journée :wink:
  • Un seul mot : ADORABLE :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.