Date de vos anniversaires + Souhaits pour l'année 2007

1262728293032»

Réponses

  • bonne fete oustipouf

    profite bien de ton nouveau permis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Moi itou,moi itou ,capricorne 3 Janvier Merci
  • ATOM-ASE" said:
    Moi itou,moi itou ,capricorne 3 Janvier Merci
    Surveille tes courriels le 3 janvier, je vous ai ajouter sur la liste. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Aujourd'hui c'est la fête à Berny 51 ,mais il a 52 .Il possède un burgman [smilie=VroumVroum08.gif] ,mais dans le fond ,c'est un bon gars. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066]

    J'ajouterais même que ceux qui ne le connaissent pas manquent quelque chose ,c'est mon meilleur ami.


    Bonne fête Berny et passe une très belle journée.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Happy Birthday to you, Tes culottes sont pleins de trou, happy birthday happy birthday happy birthday to you!!!!

    Happy Sweet 16 , ouistipouf
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Bonne fête ouistipouf ,sweet sixteen. [smilie=Monde.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Hey je viens de savoir que Le Bauffe c'était samedi passé!! le 17 nov...faudrait le rajouter à la liste!!!

    Bonne fête en retard Le Bauffe!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • pierreb" said:
    Aujourd'hui c'est la fête à Berny 51 ,mais il a 52 .Il possède un burgman [smilie=VroumVroum08.gif] ,mais dans le fond ,c'est un bon gars. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066]

    J'ajouterais même que ceux qui ne le connaissent pas manquent quelque chose ,c'est mon meilleur ami.


    Bonne fête Berny et passe une très belle journée.
    [smilie=Monde.gif]

    Bonne fete berny!!
    Effectivement,c'est une personne a découvrir....... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • pierreb" said:
    Bonne fête ouistipouf ,sweet sixteen. [smilie=Monde.gif]
    Bonne fete a vous 2!!
    Michel en retard,joyeux anniversaire!
    clo
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonne fete Berny 51 oups 52.j'espere que ta journee sera rempli de bonne et belle surprise et tout au long de cette annee.Sincerement ATOM-ASE.
  • Merci Mr.Biker,vous etes a l'ecoute de vos bikers Ah!Ah! :) :)
  • Bonne fête Ouistipouf, et félicitation pour ton temporaire, en hiver, ça fait des bons conducteurs. :wink:

    Hé Le Bauffe, bonne fête en retard, je sais qu'a ton âge...... en retard ça fait plus mal.....mais c'est l'intention qui compte. :twisted: :wink:

    Bon, pour un NICK c'est un peut spécial, "Berny 51 ,mais il a 52", mais bonne fête à toi. :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je sais plus si c'est aujourd'hui ou demain...dans un autre post il dit aujourd'hui et dans notre calendrier c'est demain...alors...

    Bonne fête Spaceroger!!! [smilie=musicband.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] On en prend une à ta santé!! :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • c'est bel et bien aujourdh'ui la fête à Space :wink:


    Passe pas ta journée de fête à pelleter hihihi :wink:

    aaaaaa je sais 2 3 pelleter 2 3 gorgées :wink:

    Farce à part bonne fête xx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • c'est sur que je pourrais dire que j'ai eu un maudit gros cadeau a matin!

    merci la gang
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    c'est sur que je pourrais dire que j'ai eu un maudit gros cadeau a matin!

    merci la gang
    Bonjour spaceroger ,

    Bien sur , pour un amateur de motoneige , en fin-de-semaine quelqu'un a agrandit le terrain de jeu = tu as raison deux pieds de neige c'est tout-un-cadeau ????? est-ce que tu en demandais autant ??????

    Bonne fète et byebye
Cette discussion a été fermée.