Date de vos anniversaires + Souhaits pour l'année 2007

1679111232

Réponses

  • :D :D :D Felicitations Roland et a ta fille, tres beau cadeau, un nouveau petit fils. Meme nom que mon petit fils. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • BettyBoop70" said:
    Bravo Grand-Papa Roland!!! :D :D On veut des photos du petit nous là!!!! :D




    PS Est-ce qu'un modérateur peut changer le nom de Kawanomad pour celui d'Interceptor dans la liste en première page??? Merci! :D
    C'est corriger :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne fête Guy_Chevrier, je te souhaite tout plein de belles surprises et de plaisir en cette belle journée blanche! :lol:
    Bise,
    Lise X
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne fête GuyChevrier [smilie=clappingsmilie.gif] Passe une excellente journée

    billie
  • Joyeux anniversaire Guy, passe une belle journée. Et puis tiens mon Guy je te paye une p`tite Taïga. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bonne fête Guy. [smilie=clappingsmilie.gif]


    Fais-toi une belle journée. [smilie=quote]

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Bonne Fete Guy. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne Fête Guy [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=musicband.gif]
  • Bonne fête Guy...passe une belle journée...malgré cette déprimante tempête :wink: :wink: :wink:
    image
  • Bonne fête mon ti-Guy ,tu as une belle journée tout à toi pour aller pelleter. :wink:

    Vas pas trop vite ,ton coeur on sais jamais. :D [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Salut mon Guy, un peu difficille de circuler aujourd'hui, pour aller te serrer la pince.....mais je te souhaite à distance une BONNE FÊTE.....et la poignée de main dans quelque temps [smilie=cheerssmilie.gif] .....je réserve les bisous pour ma blonde....hihihi......bientôt à St-Jean, c'est sûr.....
  • Joyeux anniversaire Guy ! Moi je t'envoie des voeux très ensoleillés de l'abitibi ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonne fête Guy_Chevrier,

    passe une excellente journée :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vtx 1300 7 aout 1956
  • vtx 1300" said:
    vtx 1300 7 aout 1956
    C'est ajouter. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne fête à Guy!
    Bonne fête à Guy!
    Bonne fête, bonne fête, bonne fête à Guy! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci beaucoupppppppppp a vous tous
    vous etes une maudite bellle gang :!: :!: :!:

    Et je continu a n` en souhaitant une bonnne a notre Hugo national demain le 18
    bonne fete HUGO,,,passe une bellle journée :) :) :)
  • GUY CHEVRIER" said:
    merci beaucoupppppppppp... Et je continu a n` en souhaitant une bonnne a notre Hugo national demain le 18
    Pas mal blood mon Guy, il passe le flambeau!!!

    Bonne fête Ugo, je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de surprises!
    Bises,
    Lise
    XX
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Joyeux anniversaire Goper, passe une belle journée. :wink: :D
  • Bonne fête Goper [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bonne fête Goper ,passe une belle journée.

    Pis yé pas trop tard encore pour mes bottes ,je les ai encore.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D :D :D Wow, le gros 50, Bonne Fete Goper. [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonjour Goper(Ugo), je veux te souhaiter une belle journée et une BONNE FÊTE, .......et je suis sûr que la Petite Sirêne va s'en occuper aujourd'hui.....À+...
  • Bonne fête Ugo...passe une bonne journée...gros bisous xxx
    image
  • Bonne fête Goper [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Je te souhaite une excellente journée :D

    billie
  • Joyeuse Anniversaire Goper :wink:

    je suis certaine que petite sirène va faire que ta fête sera mémorable hi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne fête Goper(Ugo),

    je te souhaite tout l'amour dont tu mérite aujourd'hui, c'est ta journée, changer de dizaine n'est pas si pire que ça en a l'air, la vie continue d'être belle, encore plus je dirais.

    " Une des plus grandes joies au monde est d'être entouré d'amis" :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est la fête aussi à un ti nouveau du mois dernier :wink:

    Fire-Rider :P il a 43 aujourdh'ui

    Bonne fête et passe une excellente journée :wink:

    Et oui Midi tu as tout a fait raison des amis(es) c'est une des grandes joies, j'ai toujours dit à mes enfants que des amis(es) c'était très très précieux. :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • mars 2007 modifié
    Merci bien à tous... pour vos souhaits chaleureux.... eh oui, La Petite Sirène s'est effectivement chargée de me faire une ou deux surprises.. et ce n'est pas fini, il est seulement 3 heures de l'après-midi....

    en tout cas je fut réellement surpris de rencontrer autant d'amis aujourd'hui, je pensais que la Peitie SIrène et moi étions parti pour un petit brunch en tête - à - tête... et je fut fort surpris d'y rencontrer plein de gens de motodirect


    bon je vous laisse..... la journée continue .....



    P.S.: et pour ceux qui ont fait mention de mon âge ... vous auriez pu laisser ce sujet sous silence ............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:

    P.S.: et pour ceux qui ont fait mention de mon âge ... vous auriez pu laisser ce sujet au silence ............
    Il faut pas t'en faire Ugo, je peux te dire que la vie recommence à 50 ans.....et même si j'approche la dizaine suivante :? , je peux te dire que j'en profite au maximun à tous les jours.... [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
Cette discussion a été fermée.