photos dédiés au supermot'

1356722

Réponses

  • Touche" said:
    :lol: j'avais jamais vu, mais je préfère la HP2 Enduro :)

    et vue que ta tendre moitié risque d'être jalouse de ton plaisir solitaire avec une HP2, tu lui achete ca, une G650Xmoto...

    image
  • Un beau cr500 monté SuperMotard,...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Comme style super motard... une CR500 me rendrait heureux je crois ! 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Comme style super motard... une CR500 me rendrait heureux je crois ! 8)
    Moi comme style tatouage...celui que Dr duke nous presente me rendrait heureux je crois :lol: .......bon choix :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • image

    ah!!! les `tites culottes sont pas mal non plus...
    ouupppsss on s'éloigne du sujet...
    avez-vous vu ce modèle... wow!!!

    duke111 2007
    image
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:

    duke111 2007
    image
    trop beau pour etre vrai malheureusement... :(
  • image

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • un gros coup de coeur! highland dirt tracker 750 street legal slurrrppp!!!! j'bave partout!!!
    image
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    un gros coup de coeur! highland dirt tracker 750 street legal slurrrppp!!!! j'bave partout!!!
    image
    me semble que j'ai vue ca a quelque part, c'est pas Suisse ca ou Suede?
  • Suède: http://www.highland.se/

    Il y a aussi Husqvarna image
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bien du monde croient que Bombardier, présentera un model à trois roues au salon de Montréal... Toutefois, vers la fin de l'été, le nom de Can-Am est revenu... 25 ans plus tard...

    Je me demande, si Bombardier ne serait pas sur le point de revenir avec des doubles usages... j'imagine qu'ils ont préservé tous les plans de fabrication de l'époque... qu'ils leurs restera juste à adapter au goût du jour...

    En tout cas, çà ne me surprendrais pas...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je me demande, si Bombardier ne serait pas sur le point de revenir avec des doubles usages... j'imagine qu'ils ont préservé tous les plans de fabrication de l'époque... qu'ils leurs restera juste à adapter au goût du jour...
    Désolé, moi aussi je l'espère, mais pas avec les même plans s.v.p. :shock:

    La moto double-usage a évoluer pas mal en 25 ans :roll:
  • la superduke 2008...
    bon c'est un mixte photoshoppé par un ami virtuel... KTM devrait regardé par ici... 8)

    image
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • nannnn c affreux, KTM fait mieux que ca, on dirait un design de tuning a la allemande a l'arriere avec le culs qui monte vers le ciel, et c'est koi ces pipes laide en dessous!? j'aime bien mieux le style de la venom!
    les petites améliorations faite pour 2007 sont pas mal je trouve

    image

    celle la est pas si mal aussi
    image

    et puis le DukeIII est sortie en proto et elle est mieux que la photo montage encore une fois.

    image

    image
  • Y'a une chose que je déteste vraiment des nouvelles motos...

    C'est leurs maudit gros muffler sous la moto. Tant qu'à y être... autant mettre un muffler de char ! :twisted: et un vcatalyseur aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Y'a une chose que je déteste vraiment des nouvelles motos...

    C'est leurs maudit gros muffler sous la moto. Tant qu'à y être... autant mettre un muffler de char ! :twisted: et un vcatalyseur aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
    +1 Surtout quand ils réduisent la garde au sol comme sur le nouveau FZ1(complètement stupide) :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • en noir, mmmmmmmmmmmmmm

    image
    image
    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • une p'tite DRZ400 noire avec un pot Devil et ligne en Ti ça claque bien! 8)

    image
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • J'ai pris l'info ailleurs :oops:

    image
  • la terra modena c'est pas un exemple de fiabilité... parcontre parait-il que la production est lancée...
    moi j'aime mieux la fiabilité que le power a outrance... déjà que c'est cher à l'achat...
    [smilie=coldsmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    déjà que c'est cher à l'achat...
    on parle de 22000 euro...
  • DrDuke...
    en voyant ton avatar j'ai pensé à celui-là que j'avait déjà fait...
    un peu comme un sleeper que tu accroche sur la poignée à l'hôtel...
    image

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    DrDuke...
    en voyant ton avatar j'ai pensé à celui-là que j'avait déjà fait...
    un peu comme un sleeper que tu accroche sur la poignée à l'hôtel...
    image

    8)
    :D :D marci...
  • Lebauffe" said:
    Y'a une chose que je déteste vraiment des nouvelles motos...

    C'est leurs maudit gros muffler sous la moto. Tant qu'à y être... autant mettre un muffler de char ! :twisted: et un vcatalyseur aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
    ouin p-e que ca fait bizard mais j'aime mieux ca que les gros muffler de sport sur le bas coté de la moto.. chacun ses gouts :D De plus l'Avantage c'est que le poids est vraiment bas au lieu d'etre accroché en haut a l'arriere, ca fait moins chaud et puis pour la garde au sol, un SM comme la duke est déja assé haute que ca dérange plus ou moins meme en rajoutant un muffler en dessous. Certain comme Buell incorpore des valve électroniques a l'intérieur ce qui en améliore aussi les performances. Et puis pour les catalyseurs y a de plus en plus de moto qui en ont a cause des normes plus strict d'europe. J'en avais sur le mien.
  • Vive les bonnes vieilles motos des années '80, '90 et tout début 2000...
    J'ai pas tellement envie de savoir, si je vais finir par m'habituer au nouvelles tendances à venir...

    Les SM, c'est pas pire... çà sera pas évident de leurs flanquer tout çà ! les customs, sport et surtout Harley... déja très basses... elles seront pas trippantes avec tous ces tracas additionel.

    J'y pense vraiment à un bon vieux XL600 de Honda... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • image


    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Lebauffe" said:
    Vive les bonnes vieilles motos des années '80, '90 et tout début 2000...
    J'ai pas tellement envie de savoir, si je vais finir par m'habituer au nouvelles tendances à venir...

    Les SM, c'est pas pire... çà sera pas évident de leurs flanquer tout çà ! les customs, sport et surtout Harley... déja très basses... elles seront pas trippantes avec tous ces tracas additionel.

    J'y pense vraiment à un bon vieux XL600 de Honda... :wink:

    100 % D ACCORD avec toi. les machines des 80s et 90s me font tripper plus que les tetes d insectes avec le cul pointu des machines de maintenant,

    et un bon XLR 600 si ca existe encore.... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Et si t'enleves les tracas additionnel sur une sportive moderne ca donne un streetfighter. :P

    Bon ok , j'retourne dans ma section je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]


    ...........euh j'ai pas d'section moi :P

    :lol:
  • Apex" said:
    Et si t'enleves les tracas additionnel sur une sportive moderne ca donne un streetfighter. :P

    Bon ok , j'retourne dans ma section je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]


    ...........euh j'ai pas d'section moi :P

    :lol:
    Ben faudra en faire une section Streetfighter alors ;)

    N'en tiens qu'à toi !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Apex" said:
    Et si t'enleves les tracas additionnel sur une sportive moderne ca donne un streetfighter. :P

    Bon ok , j'retourne dans ma section je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]


    ...........euh j'ai pas d'section moi :P

    :lol:
    STREETFIGHTER , j aime ca, le prob c est qu il faut une base de sportive , donc de $$$$ppur payer la plaque de la saaq,,,,,,je voulais m en faire un sur base gsxr........wait and see, le tien c est un fz, c est bien ca :?:

    qu as tu changé dessus pour en faire une mechante machine pour bad boy :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler