photos dédiés au supermot'

145791022

Réponses

  • à propos de "tunnning"...

    ben c'est un peu ce que je fait avec mon honda Z50A... en restauration... pas de budget fixe mais faut que ça fonctionne... pis quand tu commences a jouer a ce jeu y pas de fin... y a toujours un si pis un ça de plus à rajouter ici et/ou la...

    à l'achat $175.00 le bike presque complet.... dimanche dernier j'ai commandé à Walnut en Californie le silencieux à $327.87 canadien.

    faut être un peu fou... du fittage... dans les magasins de moto sont pas fort la-dessus...

    mais bon quand tu comptes pas le temps... pis tu étires ça sur presque 2 ans... c'est moins pire! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • SUR COMME PASSE TEMP CET PARFAIT CET PAS COMME SI CA TE PRENDERAIS CA POUR DEMAIN !!
  • On évite les majuscules et les fautes d'orthographe, merci.

    On écrit C'est et non pas CET. merci

    Chapeau aux admin, je pèterais un plomb ici moi

    Sinon Full ton truc je trouve ça super, car tu peux arriver à un truc vraiment cool mais pour pas TROP cher, et ça te permet de faire quelque chose en rapport a la moto pendant l'hiver :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    On évite les majuscules et les fautes d'orthographe, merci.

    On écrit C'est et non pas CET. merci

    Chapeau aux admin, je pèterais un plomb ici moi

    me semble que tu as un petit coté chiant, ca se peux tu? Et c'est pas la premiere fois que je te fais la remarque...
  • JoNaThaN-" said:
    On évite les majuscules et les fautes d'orthographe, merci.

    On écrit C'est et non pas CET. merci

    Chapeau aux admin, je pèterais un plomb ici moi

    Sinon Full ton truc je trouve ça super, car tu peux arriver à un truc vraiment cool mais pour pas TROP cher, et ça te permet de faire quelque chose en rapport a la moto pendant l'hiver :P
    hoho monsieur je suis desoller jespere pas trop te fair de la peine :lol: si tu a besoin de consulter vas y jene toi pas pauvre petit.
  • Vous etes grave...
    Si vous etes pas content de mon comportement a propos de la maniere d'ecrire sur un forum allez vous pleindre a un modo, on verra qui a raison.

    Si je dis ca, c'est seulement pour permettre a tout le monde de lire plus facilement, et que ca devienne plus agreable.

    En tant que Quebecois vous etes les premiers a vouloir defendre la langue francaise, alors faites le...

    maintenant un message bourré de fautes d'orthographe et mal écrit, qui devient illisible, bah c'est pas plaisant a lire.

    Et Duke si je ne te plait pas, ne me lis pas et c'est tout. Coté chiant... bah écoute certains me connaissent ici (contrairement a toi) et je pense que lorsque les regles sont respectée je ne suis pas chiant voila.
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Vous etes grave...
    Si vous etes pas content de mon comportement a propos de la maniere d'ecrire sur un forum allez vous pleindre a un modo, on verra qui a raison.

    Si je dis ca, c'est seulement pour permettre a tout le monde de lire plus facilement, et que ca devienne plus agreable.

    En tant que Quebecois vous etes les premiers a vouloir defendre la langue francaise, alors faites le...

    maintenant un message bourré de fautes d'orthographe et mal écrit, qui devient illisible, bah c'est pas plaisant a lire.

    Et Duke si je ne te plait pas, ne me lis pas et c'est tout. Coté chiant... bah écoute certains me connaissent ici (contrairement a toi) et je pense que lorsque les regles sont respectée je ne suis pas chiant voila.
    On écrit "plaindre" et non "pleindre"... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • [smilie=oopssmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu sais Jonathan nous avons pas tous le même niveau d`éducation, alors faut faire avec :wink: . Pour ce qui est de se plaidre à un modo, je voudrais juste te signaler que Dr Duke est un modo alors si je me plaint à lui je me demande qui va avoir raison. :lol: :lol: Pis pour la défense du français je ne crois pas que les Québécois ont de leçon a recevoir de personne. :wink:
  • Hi HI Hi !!!

    Moi je lis tout çà là... et savez-vous ce qui me viens à l'idée ?

    C'est quelque chose qui a été posté par Pino...

    C'est une vidéo...

    Méchant moteurs...


    Bon, je vous le donne facile... http://www.minuscule.tv/ :D :lol: :lol: :lol:

    C'était vraiment bon çà Pino.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Hi HI Hi !!!

    Moi je lis tout çà là... et savez-vous ce qui me viens à l'idée ?

    C'est quelque chose qui a été posté par Pino...

    C'est une vidéo...

    Méchant moteurs...


    Bon, je vous le donne facile... http://www.minuscule.tv/ :D :lol: :lol: :lol:

    C'était vraiment bon çà Pino.
    bien jouer ca lebauffe :!: :!:
  • Je ne parle pas d'un certain niveau d'éducation mais principalement de faire un effort. Je ne dis pas que je ne fait jamais de fautes (bien au contraire) mais je doute que Rousseau ne sache pas faire la différence entre CET et c'est.

    merci

    Et pour Dr Duke, si il me fait du trouble pour ça je pense qu'il va se prendre une fessée derrière ;)
    image
  • JoNaThan- tu te souviens de moi? Tu avais dit certains mots.
    Ptit rappel, je suis le père de Dr Duke.

    Comme mon fiston est pas par ici. Ou????

    J'aurai pu t'écrire en privé ou les dirigeants d'ici. Mais ici.

    Trouble, aucunement.

    Par contre que veux tu insinué par tes mots '' une fessée derrière ''

    J'espère que je comprend mal, je trouve pas ca comique du tout :evil:

    Salut
  • JoNaThaN-" said:
    Je ne parle pas d'un certain niveau d'éducation mais principalement de faire un effort. Je ne dis pas que je ne fait jamais de fautes (bien au contraire) mais je doute que Rousseau ne sache pas faire la différence entre CET et c'est.

    merci

    Et pour Dr Duke, si il me fait du trouble pour ça je pense qu'il va se prendre une fessée derrière ;)
    bien sur que je sais la diference sauf que des foix on ecrit un peu vite.toi mon jonathhan vas falloir que tu en revien de tout ca par ce que tu commance a etre redicule avec cest petit jeste :? il doit avoir moyen de parler de moto? pense tu? rousseau87
  • image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Dernier message a propos de la "chicane"

    J'ai autre chose a faire que de regarder les fautes d'autographes que les membres font...
    Si tu veux ma place prend là...

    et pour la fessé, c'est de la provocation, commence pas ce jeux, tu risques d'arrivé 2 ieme ...

    et ce topic a toujours bien fonctionné partout où il était acceuilli, sa serait dommage de le fermer...

    merci...
  • Puis-je me permettre ?

    Puis-je dire que moi, comme bon nombre d'autres personnes ( je présume ), je trouve la récente tournure, plutôt triste...

    Maintennat voici ma vision de la chose : Il y a quelques décénies, les gens en arrachaient au Québec... De ce fait, dès qu'ils pouvaient aller travailler, pour aider les parents à faire vivre la famille, ils n'avaient pas le choix...

    De cette situation, bon nombre de personnes n'ont pas eût la chance d'aller à l'école longtemps. Donc, conséquence directe, leurs connaissances des rêgles de grammaire française est moindre... Est-ce çà en fait des idiots pour autant ????? La réponse : PAS UNE MINUTE ! mais il y a une chose que je sais, la plupart de ces gens, sont des gens au grand coeur et très avenants.

    Deplus, il y a un bon nombre de jeunes, qui décrochent de l'école... alors que leurs parents ont fait des sacrifices, pour qu'ils aïent une très bonne instruction...

    Deplus, plusieurs personnes qui utilisent les forums ou les chats rooms, utilisent un language écrit, codé de telle sorte que çà deviens totalement incompréhensible... Je ne pense pas 1 seule minute que ce soit le cas ici !

    Deplus, il y a au Québec, en 2007... PLUS de 10% de la population, qui est ILLÉTRÉ..... Ne savent ni lire, ni écrire, ni compter !!!! et la majuere partie de ceux-là, sont des jeunes... :( Malgré tout, je crois ardement, que ce n'est pas ce qui fait la valeur d'une personne.

    L'instruction et l'intelligence sont deux choses totalement distinctes... de même que la logique et le jugement, sont encore deux autres choses totalement distinctes... Ces quatres critères, ne sont que quelques'uns qui composent tous et chacuns sur cette planète... C'est pas parce que un de ces critères humains est plus élevé ou moins élevé, qu'on peut se permettre de porter un jugement sur autruis.

    Voilà pour ma première partie... La deuxième maintenant !

    La presque majorité des membres de Motodirect, sont ici par plaisir et pour partager. Partager veut aussi dire, transmettre une partie de son savoir et savoir-faire, de bon coeur... Et de ce fait, quand on te donne un cheval... bien on dit merci... plutôt que de cracher dessus parce que la scelle ne fait pas ton petit bonheur.

    Troisièmement... je ne suis pas parfait en aucun points... AUCUN ! même que je dirais, que je suis pratiquement parfaitement imparfait ! TOUTEFOIS, j'aimerais bien jouer à français 101... :wink: malgré que je ne suis pas un "très instruit"... je suis juste un petit électricien... un gars de métier... qui était juste un chauffeur de truck avant çà... Bref, un minable... sans notoriété ! Juste celui qui t'a permis de manger tous les jours, quand je transportait de la nouriture en truck... Juste celui qui t'a permis de regarder la télé et jouer au Nintendo... quan j'en ai r'amené des pleins truck au Québec... Juste celui qui a livré le bazou que tu conduis, au concessionaire... pour qu'un jours, tu le conduise... Juste celui qui fait en sorte que tu ne t'éclaire pas à la chandelle... et que ta moto (bazou à 2 roues ) fait son feu et te donne des satisfactions... et que tu peut aller en avion, en toute sécurité... bref, je ne suis qu'un minable... un minable, dont une cristie de bonne partie de la population dépends... Çà fait qu'avant de juger et abaisser qui que ce soit, faudrait peut-être se regarder dans un mirroir...

    Ceci est bon pour tout le monde... Mais je suis un gars qui a appris bien des choses, à l'école de la vie... OUI OUI, c'est une école çà aussi... Une des choses apprise est " VIVRE et LAISSER VIVRE "... mais il manque un petit quelque chose... " SAVOIR VIVRE "... et avant de juger une personne... chausse ses souliers et marche seulement 1 km avec... Possiblement que ce petit kilomètre, sera déjà trop long...

    MESSIEURS, MESDAMES... LES ADMINS, Si ce texte vous déplaît, vous avez feu vert pour l'effacer et sans me rendre de compte.

    Lebauffe,
    Michel
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • sérieusement j'adore ces 2 photos!
    image

    image

    8)
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • je pense que sur la 2ieme photo , la demoiselle s'attendait pas a ça . :D :D pis sur la 1iere je sais pas pourquoi mais mon regard se tasse tout seul vers la droite :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • mars 2007 modifié
    JoNaThaN-" said:
    On évite les majuscules et les fautes d'orthographe, merci.

    On écrit C'est et non pas CET. merci

    Chapeau aux admin, je pèterais un plomb ici moi

    Sinon Full ton truc je trouve ça super, car tu peux arriver à un truc vraiment cool mais pour pas TROP cher, et ça te permet de faire quelque chose en rapport a la moto pendant l'hiver :P
    Ok, je suis modo ici sur le forum et la seul raison que j'ai de peter des plombs comme tu mentionne et a cause de tes commentaires. En ce qui concerne la question des erreurs d'orthogrph, ca change quoi ca dans la vie. Si des erreurs te derange tellement, juste a t'abonner a un forum ou il y en as pas.

    Moi je suis anglophone et mon francais est pas si bon que ca, mais ce que j'ecrit j'espere les gens me comprenne. J'ai deja vu des erreurs que d'autres personnes, meme francophones, ont faits ici sur les posts, mais crois moi , c'est pas ma place de les pointer en public comme ca. T'aurait peut te servir des messages priver pour ton commentaire si tu y tenait tant que ca a leur dit leurs fautes.

    Va dire comme Slim, ton commentaire face a DrDuke, pas certain de la facon tu voulait dire, mais je pense qu'avant de pointer des erreurs ou faire des commentaires comme ca, tu devrait penser deux fois et ecrire une fois.

    Maintenant est ce que on peur retourner au sujet du post.

    Merci
    image
    image

    Enjoy the ride
  • LeBauffe, je sait que ton post a pas rapport au Supermotard, mais je respect ton commentaire vu les circonstances.

    DrDuke, a date je voit aucune raison de fermer ce post, ca continu de la facon que c'etait bien parti.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • martin_cbr" said:
    pis sur la 1iere je sais pas pourquoi mais mon regard se tasse tout seul vers la droite :wink:
    Comme moi tu as remarqué la casquette Martin? :wink: :lol:
  • Tout doux les boys.... Martin et Pino...

    Je sais que vous aimeriez bien enfourcher ces deux montures... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

    Contentez-vous de celle qui vie au gaz...
    Çà coute moins cher à entretenir. :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • euuhh comment un gb en plastic peut faire des spraks su a sfalte?
    :lol:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Lebauffe" said:
    Puis-je me permettre ?

    Puis-je dire que moi, comme bon nombre d'autres personnes ( je présume ), je trouve la récente tournure, plutôt triste...

    Maintennat voici ma vision de la chose : Il y a quelques décénies, les gens en arrachaient au Québec... De ce fait, dès qu'ils pouvaient aller travailler, pour aider les parents à faire vivre la famille, ils n'avaient pas le choix...

    De cette situation, bon nombre de personnes n'ont pas eût la chance d'aller à l'école longtemps. Donc, conséquence directe, leurs connaissances des rêgles de grammaire française est moindre... Est-ce çà en fait des idiots pour autant ????? La réponse : PAS UNE MINUTE ! mais il y a une chose que je sais, la plupart de ces gens, sont des gens au grand coeur et très avenants.

    Deplus, il y a un bon nombre de jeunes, qui décrochent de l'école... alors que leurs parents ont fait des sacrifices, pour qu'ils aïent une très bonne instruction...

    Deplus, plusieurs personnes qui utilisent les forums ou les chats rooms, utilisent un language écrit, codé de telle sorte que çà deviens totalement incompréhensible... Je ne pense pas 1 seule minute que ce soit le cas ici !

    Deplus, il y a au Québec, en 2007... PLUS de 10% de la population, qui est ILLÉTRÉ..... Ne savent ni lire, ni écrire, ni compter !!!! et la majuere partie de ceux-là, sont des jeunes... :( Malgré tout, je crois ardement, que ce n'est pas ce qui fait la valeur d'une personne.

    L'instruction et l'intelligence sont deux choses totalement distinctes... de même que la logique et le jugement, sont encore deux autres choses totalement distinctes... Ces quatres critères, ne sont que quelques'uns qui composent tous et chacuns sur cette planète... C'est pas parce que un de ces critères humains est plus élevé ou moins élevé, qu'on peut se permettre de porter un jugement sur autruis.

    Voilà pour ma première partie... La deuxième maintenant !

    La presque majorité des membres de Motodirect, sont ici par plaisir et pour partager. Partager veut aussi dire, transmettre une partie de son savoir et savoir-faire, de bon coeur... Et de ce fait, quand on te donne un cheval... bien on dit merci... plutôt que de cracher dessus parce que la scelle ne fait pas ton petit bonheur.

    Troisièmement... je ne suis pas parfait en aucun points... AUCUN ! même que je dirais, que je suis pratiquement parfaitement imparfait ! TOUTEFOIS, j'aimerais bien jouer à français 101... :wink: malgré que je ne suis pas un "très instruit"... je suis juste un petit électricien... un gars de métier... qui était juste un chauffeur de truck avant çà... Bref, un minable... sans notoriété ! Juste celui qui t'a permis de manger tous les jours, quand je transportait de la nouriture en truck... Juste celui qui t'a permis de regarder la télé et jouer au Nintendo... quan j'en ai r'amené des pleins truck au Québec... Juste celui qui a livré le bazou que tu conduis, au concessionaire... pour qu'un jours, tu le conduise... Juste celui qui fait en sorte que tu ne t'éclaire pas à la chandelle... et que ta moto (bazou à 2 roues ) fait son feu et te donne des satisfactions... et que tu peut aller en avion, en toute sécurité... bref, je ne suis qu'un minable... un minable, dont une cristie de bonne partie de la population dépends... Çà fait qu'avant de juger et abaisser qui que ce soit, faudrait peut-être se regarder dans un mirroir...

    Ceci est bon pour tout le monde... Mais je suis un gars qui a appris bien des choses, à l'école de la vie... OUI OUI, c'est une école çà aussi... Une des choses apprise est " VIVRE et LAISSER VIVRE "... mais il manque un petit quelque chose... " SAVOIR VIVRE "... et avant de juger une personne... chausse ses souliers et marche seulement 1 km avec... Possiblement que ce petit kilomètre, sera déjà trop long...

    MESSIEURS, MESDAMES... LES ADMINS, Si ce texte vous déplaît, vous avez feu vert pour l'effacer et sans me rendre de compte.

    Lebauffe,
    Michel
    Michel........
    tres bon jugement......comme d'habitude......
    mr.Biker.......également ........tres bon modérateur..........
    comme d'habitude........
    Tout les printemps ,la fieve monte.......
    Soyons quelque peu indulgent ........
    Ceux qui peuvent etre bléssé par certain propos........
    je vous comprend...........
    Mais,moi j'ai encore besoin de vous lire.......votre expérience.....
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mon seul point est:
    Oui il y a moyen de parler moto, mais il faut au moins faire en sorte que tout le monde comprenne ce qu'on a à dire sur la moto.
    Et rendre les lectures faciles et interessantes, c'est tout !

    C'est marrant mais j'ai jamais eu de problème avec les "anciens" et "habitués" du forum. Peut être que eux, font un effort car ils savent que c'est chiant de devoir lire X posts par jours à déchiffrer car certains ne font pas d'efforts c'est tout...

    Sinon "Fessée" n'est pas du terme "se faire casser la gueule" mais plutôt à la francaises "tape sur les fesses". ;)


    On retourne sur le même débat qu'on à eu avec moi-même sur le même propos, mais j'ai dû mal m'exprimer;

    Je ne blâme ABSOLUEMENT pas le manque d'déducation que certains, ou autre. Des fautes, j'en fais moi-même. Oublier un S, un accent, une faute de grappe, c'est pas grave. Ça n'empèche pas de comprendre et ce n'est pas fait exprès.
    Je veux juste dire que si tout le monde faisait le plus d'effort possible, ça serait plus facil pour tout le monde.

    En résumé : Essayer de rendre son post le plus lisible et compréhensible possible. Se relire n'est pas le bout du monde !!!

    Et désolé si j'ai (encore) offensé quelqu'un, ce n'était pas mon but.
    Ça doit être la différence de culture qui créé ces diffrences de compréhension ;)
    image
  • bon enfin JoNaThan- tu as répondu :D

    j'attendai des nouvelles pour le mot ''fessée ''

    ok j'arrêt les recherches par mes hommes de main :twisted:

    Passons moto ca va être mieux :lol:



    Slim ''Le Parrain ''
  • image
    Petit yam sympatique :D
    image
  • ma veille xr650r

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler