Dégonfler la balloune !

13»

Réponses

  • BettyBoop70" said:
    [quote="STORMRIDER"]Sinon vas falloir partir une V-R-A-I-E section SPM....POUR MOTARDS FRUSTRÉS.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Heille!!! J'chus pas d'accord moi là.......... :evil: Nous enlever notre droit acquis depuis de si nombreuses années, à force de durs labeurs, de bouffées de chaleur, de pleurs hystériques, d'enflure et de chialage en règle :wink: .......... Non, messieurs, ça ne se passera pas comme ça......... Le SPM c'est juste pour nous........... point final.......!!!!!!! :twisted:
    (sinon, comment pourrait-on expliquer nos toutes petites sautes d'humeurs...) :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:


    Et aux MF (Motards Frustrés - ils se reconnaîtront... :wink: ) regardez par votre fenêtre..... Le soleil brille et le ciel est bleu.... Que demander de plus??

    ET N'OUBLIEZ PAS, JE VOUS AIME TOUS, AUTANT QUE VOUS ÊTES!!! :D[/quote]

    Aille là.. WOW les ondes positives.. on essaye de se pogner icitte !!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    (sans blagues, merci Betty)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BettyBoop70" said:
    [quote="STORMRIDER"]Sinon vas falloir partir une V-R-A-I-E section SPM....POUR MOTARDS FRUSTRÉS.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Heille!!! J'chus pas d'accord moi là.......... :evil: Nous enlever notre droit acquis depuis de si nombreuses années, à force de durs labeurs, de bouffées de chaleur, de pleurs hystériques, d'enflure et de chialage en règle :wink: .......... Non, messieurs, ça ne se passera pas comme ça......... Le SPM c'est juste pour nous........... point final.......!!!!!!! :twisted:
    (sinon, comment pourrait-on expliquer nos toutes petites sautes d'humeurs...) :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:


    Et aux MF (Motards Frustrés - ils se reconnaîtront... :wink: ) regardez par votre fenêtre..... Le soleil brille et le ciel est bleu.... Que demander de plus??

    ET N'OUBLIEZ PAS, JE VOUS AIME TOUS, AUTANT QUE VOUS ÊTES!!! :D[/quote]

    Bon, ça y est: elle veut "rider" tous les "cow-boys", maintenant!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    [quote="toudg"]Ta yeule chichille. Ça sera le premier post. :D


    (Je précise ici qu'il s'agit d'une blague à Chichille pour le plus grand nombre de post)
    Je seconde

    ta yeule stie

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
    [/quote]

    Ma foi, c'est vrai qu'il prend du retard sur son compteur des participations.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je sais, ce n’est pas le bon endroit pour un gag, mais je pense qu’on en a tous besoin.

    En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train d'emballer ses affaires.
    Mon amour qu'est ce que tu fais ?
    Je déménage à Las Vegas lui répondit-elle.
    Las Vegas ? Mais pourquoi ?
    J'ai lu dans le journal qu'on pouvait gagner 150$ pour une fellation alors que je te fais ça gratuitement depuis des années !
    Son mari sort alors sa valise et commence à emballer ses affaires.
    Qu'est ce que tu fais ? Lui demande-t-elle.
    Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 300$ par année. :lol: :lol: :lol:
  • STARJMC" said:
    Je sais, ce n’est pas le bon endroit pour un gag, mais je pense qu’on en a tous besoin.

    En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train d'emballer ses affaires.
    Mon amour qu'est ce que tu fais ?
    Je déménage à Las Vegas lui répondit-elle.
    Las Vegas ? Mais pourquoi ?
    J'ai lu dans le journal qu'on pouvait gagner 150$ pour une fellation alors que je te fais ça gratuitement depuis des années !
    Son mari sort alors sa valise et commence à emballer ses affaires.
    Qu'est ce que tu fais ? Lui demande-t-elle.
    Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 300$ par année. :lol: :lol: :lol:
    C'est pas la section mais c'est correct... merci... elle est très très bonne...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chichille8" said:
    [quote="BettyBoop70"][quote="STORMRIDER"]Sinon vas falloir partir une V-R-A-I-E section SPM....POUR MOTARDS FRUSTRÉS.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Heille!!! J'chus pas d'accord moi là.......... :evil: Nous enlever notre droit acquis depuis de si nombreuses années, à force de durs labeurs, de bouffées de chaleur, de pleurs hystériques, d'enflure et de chialage en règle :wink: .......... Non, messieurs, ça ne se passera pas comme ça......... Le SPM c'est juste pour nous........... point final.......!!!!!!! :twisted:
    (sinon, comment pourrait-on expliquer nos toutes petites sautes d'humeurs...) :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:


    Et aux MF (Motards Frustrés - ils se reconnaîtront... :wink: ) regardez par votre fenêtre..... Le soleil brille et le ciel est bleu.... Que demander de plus??

    ET N'OUBLIEZ PAS, JE VOUS AIME TOUS, AUTANT QUE VOUS ÊTES!!! :D[/quote]

    Bon, ça y est: elle veut "rider" tous les "cow-boys", maintenant!

    :lol: :lol: :lol:[/quote]


    :lol: :lol: Chichille........................ Je vais me contenter de Starman, si ça ne te dérange pas trop......... :wink:


    StarJMC......... Elle est bonne!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bon je viens de lire ce post..oufffff

    je suis d'accord......a de tel température l'asphalte est impraticable........voila pourquoi aujourd'hui ont a pas prit de chance...pas d'asphalte...no way!!!!!!......juste du gazon ou de la roche :lol: :lol: :lol:

    photo a l'appuie :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ah ce qu'on se marre :lol: :lol:

    Non je n'ai pas lu tes posts antérieurs StarJMC, et tu n'a visiblement pas lu les miens...

    Sinon tu n'aurais pas conclu d'une façon si sérieuse, j'ai peine à tout comprendre :wink:

    Mettons que la formule que j'ai utilisé ne t'a pas convenue... c correct.

    Tu veux tout prendre ça pour des insultes, avant que tu me provoque en duel je peux te faire des excuses... au fonds des excuses internet ça doit pas valoir plus que des insultes internet :lol:

    Fichue de belle après-midi quand même, je ridais alors que tu fulminais sur le forum... j'ai gagné :lol: 8)

    Au plaisir, et je suis sincère cette fois :roll: tu n'es pas obligé de m'aimer, mais comme il a été dit, tu nous a tout de même démontré tes talents au chapitre de la démagogie et de l'insulte...

    et finalement au sujet de ta citation :

    Comme mes amis Anglophones disent ‘’He met his match’’ !!

    ben t'as raison, t'as pas vu HotLegs toi :lol: :lol: :lol: she is my match :wink: elle est sûrement plus belle que toi, malgré qu'elle ride une Vstar... :roll:

    Tu peux répondre, je te laisse le mot final 8)
  • PSSITT! Aujourd'hui un beau 175 km d'alsphate froide!
    Hey que ça fait du bien! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    PSSITT! Aujourd'hui un beau 175 km d'alsphate froide!
    Hey que ça fait du bien! :D :D
    Ouin maudit chanceux :? :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • demain il fera soleil avec un 6 à 7 degré ... eh oui je vais sortir ma moto.. et ce n'est pas un concours, ni poure relever un défi...... c'est juste pour le plaisir de rouler et de prendre l'air
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Demain matin je vais me levé tôt pour profité de ce beau sport la moto.
    Avec en prime du soleil alors faite comme moi et sortez vous engin et profité en pour vous aéré l'esprit .
    Je vais me payé un trois quatre heures de bonheur . . . .
    A demain sur les routes du Québec .
  • Moi je suis pas aller me promener aujourd'hui, j'ai toucher le bitume et il était froid! :D :D :D
  • En tous cas, je peux vous dire que ce post fut très émouvant et je donne 9/10 pour la qualité des textes, du vocabulaire et de la syntaxe en général. Bravo a tous, vous avez uilisé la langue française de façon magistrale. Ça faisait longtemps, que j'avais pas été aussi fier d'être québécois.


    Me semble qu'on a déjà entendu ça quelque part...
    image
  • Ouin mè cé l'messaje qui ait importen

    (J'aime ca briser les choses établis moi :lol: )
  • Apex" said:
    Ouin mè cé l'messaje qui ait importen

    (J'aime ca briser les choses établis moi :lol: )
    Un autre Languirand :lol: :lol: :lol:
  • novembre 2006 modifié
    N'essayez pas, vous n'êtes pas à la hauteur des insultes des SPM !! :) : C'est nous les meilleures pour ça..

    Alors vous pouvez arrêter de vous obstiner.. Ce sont les SPM les gagnantes !! :P

    Chanceux à ceux qui ont l'occasion de rouler encore... ici on avait un temps ressenti de -5 environ alors pas de moto !! :) Je commence à avoir hâte de chevaucher le Ski Doo là !! :)
  • Laissons donc les passionnés vivre leur passion au max.......La vie est trop courte pour s'empêcher de faire ce qui nous plait.........La prudence est de mise.....Mais l'important c'est de faire ce qui nous tentes de faire.....Moi quand je vois mon chum revenir d'une ride avec son sourire je l'aime mieux le voir comme ca que de le voir manger les murs de la maison. Et si il est pour arriver de quoi bien que veux tu c'est la vie mais au moins il aura vécu heureux..... :wink:
  • biker girl" said:
    Laissons donc les passionnés vivre leur passion au max.......La vie est trop courte pour s'empêcher de faire ce qui nous plait.........La prudence est de mise.....Mais l'important c'est de faire ce qui nous tentes de faire.....Moi quand je vois mon chum revenir d'une ride avec son sourire je l'aime mieux le voir comme ca que de le voir manger les murs de la maison. Et si il est pour arriver de quoi bien que veux tu c'est la vie mais au moins il aura vécu heureux..... :wink:
    Ben voyons laisse le pas manger les murs de la maison... :roll: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • WOW triple WOW les filles je n'aurai pas dit mieux hihi

    Je suis tout à fait en accord avec biker girl lorsqu'elle écrit :
    Et si il est pour arriver de quoi bien que veux tu c'est la vie mais au moins il aura vécu heureux..... :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • BikerGirl,

    Çà viens chercher un autre post, dans lequel j'indiquais ce que la moto représentait pour moi...

    C'est en plein çà ! La vie, c'est maintenant... en français on diraient " c'est là, là ! " :wink: et qui sais ce que demain nous réserve ? alors chaques fois qu'on remets à un autre jours, c'est une journée de perdue...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis du même avis moi aussi , nous ne pouvons savoir ce que nous réserve l'avenir et ce qui est le plus important est de pouvoir vivre nos passions et si en plus nous avons les moyens d'en profité alors pourquoi s'en privé , le Bonheur peut-être éphémère mais il peu aussi duré toute une vie c'est a nous d'y voir .
    Moi aussi je me dit que tant qu'a vivre pourquoi ne pas en profité et être heureux .
    Le plaisir de roulé en moto n'a pas de prix comme le dit une publicité .
    Vivre cette passion est facile , l'expliqué est des plus fois difficile mais le bonheur est de la vivre .
    Mon épouse me dit qu'aussitôt que je suis assis sur ma moto j'ai le regard d'un enfant qui aurrait vu c'est voeux les plus fou ce réalisé .
    donc profitons de ce que la nature nous donne et roulons aussi longtemps que dame nature le voudra .
  • novembre 2006 modifié
    "Live Free or Die" is the official motto of New Hampshire!

    J'aime bien cette maxime qui dit tout et j'adore le New Hampshire. :wink:

    J'aime pas les arrivistes qui veulent notre bien en décidant ce qui est bon ou pas pour nous. Christophe Colomb ne serait pas aller loin avec ces peureux là, c'est un peu ce qui arrive avec l'attentisme dans la belle province depuis belle lurette. Mais là je sors un peu du sujet...

    Allez donc rider quand ça vous plait!

    Mes $ 0.02.
  • Enfo" said:
    "Live Free or Die" is the official motto of New Hampshire!

    J'aime bien cette maxime qui dit tout et j'adore le New Hampshire. :wink:

    J'aime pas les arrivistes qui veulent notre bien en décidant ce qui est bon ou pas pour nous. Christophe Colomb ne serait pas aller loin avec ces peureux là, c'est un peu ce qui arrive avec l'attentisme dans la belle province depuis belle lurette. Mais là je sors un peu du sujet...

    Allons donc ridez quand ça vous plait!

    Mes $ 0.02.
    WOW Enfo je te connais pas mais j'ADORE ta façon de penser :wink:

    :twisted: VIVRE ET LAISSER VIVRE :twisted:
    Nous avons qu'une seule vie à vivre en ce qui me concerne j'évite de dire j'AURAIS DÛ.............. :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Personellement je suis un adepte du vivre et laisser vivre, ayant la chance d'avoir un garage chauffé, mon jouet est toujours prêt pour une sortie, n'importe quand au dessus de 4 celsius, je suis conscient des danger et j'adapte ma conduite. Pour ce qui est de l'habillement de bonne combine et un habit en Cordura du marché aux puces ainsi qu'une cagoule et des mitaines font très bien l'affaire. Il va s'en dire que la ride dure moins longtemps mais peu vaut mieux que pas du tout.

    Je suis d'accord avec ceux qui disent que la vie est trop courte pour se privé de passion. J'ai attendu 51 ans avant de me payer une moto, et au cours des 3 dernières années j'ai appris comment m'habiller pour les circonstances et intempéries. Au train ou vont les choses et au regard de l'été que l'on a eu cette année si on attend la belle température pour rouler on aura pas beaucoup de kikis au compteur.

    Ceci dit étant un routier professionnel je suis en mesure d'affirmer que la prudence a toujour sa place et nous permet de rester en vie pour rouler un autre jour. (Ride to live, live to ride)

    J'aime beaucoup votre forum, éducatif et divertissant.

    Bonne journée tout le monde.
  • Tu as parfaitement raison , la plaisir de roulé est toujours aussi présent sortie après sortie .
    Et pour pouvoir en profité il faut adapté notre conduite et cela mêm l'été pourquoi roulé le gaz dans le tapis on a le temps pourquoi ce pressé .
    Et comme tu le dit s'il faut attendre les bellles journées la moto ne sortira pas souvent et de belle balade vont être perdu .
    Le truc principal en moto est de s'équipé de façon a ne pas être pris au dépourvu .
    Comment de fois ai entendu une journée de pluie non prévu par nos météorologues je n'ai pas enporté mon habit de pluie elle est resté dans le placard a la maison . . . . . .
    Moi non je roule depuis l'âge de 17 ans et les première fois je me suis fait prendre pas habillé pour les circonstances mais aujourd'hui je roule toujours avec des vêtements pour toute les conditions possible qui pourrait survenir et ainsi je profite a plein de ce beau sport .
    Et mêm si le mercure frise le point de congélation je roule en tout confort sans le moindre inconvénient .
    Ok j'aime mieux quand le soleil est présent mais je peu faire sans . . . .
    L'important est de savoir s'équipé pas seulement côté moto mais les petites chose qui font la différence lorsque les conditions ce dégrade sans prévenir .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler