GSXR 1000 K7

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
image
image

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
***FABRICE***
«1

Réponses

  • Pas mal dutout
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'en veux un!!! Noir et Rouge....coool!!

    Bon...le clavier est tout trempé.....de bave.... :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Belle machine !

    lolobee tu vas te faire peur avec ça :lol: :lol:
  • lolobee" said:
    J'en veux un!!! Noir et Rouge....coool!!

    Bon...le clavier est tout trempé.....de bave.... :lol: :lol:
    T'es certaine que c'est assez puissant pour toi ?... ;)

    moi je me garderais un budget pour améliorer la performance si j'était toi....

    exhaust, avance de feu, kit Nitro... j'sais pas.... pour que ça se tire un peu...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • De mémoire +7 kgs par rapport au mod 2006 ...
    Joli ... (mais 2 cylindres de trop)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Freeway" said:
    Belle machine !

    lolobee tu vas te faire peur avec ça :lol: :lol:
    Disons que si j'avais les moyens d'en avoir 2-3 bikes... cà serait probablement un de mes choix...juste pour avoir du fun de temps en temps..

    Par contre...est pas folle...avoir une machine de même...j'irais me perfectionner sur circuit!

    Dream.... :roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • très belle machine, j'aime beaucoup le 4 - 2 :D
    image
  • lolobee" said:
    J'en veux un!!! Noir et Rouge....coool!!

    Bon...le clavier est tout trempé.....de bave.... :lol: :lol:
    Freeway" said:
    Belle machine !

    lolobee tu vas te faire peur avec ça :lol: :lol:
    lolobee" said:
    Disons que si j'avais les moyens d'en avoir 2-3 bikes... cà serait probablement un de mes choix...juste pour avoir du fun de temps en temps..

    Par contre...est pas folle...avoir une machine de même...j'irais me perfectionner sur circuit!

    Dream.... :roll:
    Effectivement ! Tu serait vraiment mieux avec une Busa, la GSX-R1000 est nettement plus violente que la buse. Effectivement, je crois qu'un petit cours d'apoint ne serait pas un grand luxe, pour savoir bien utiliser cette bête féroce.

    Mais, Oui, les nouvelles couleurs, ont tout une gueule ! elle sont à mon goût !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est fou comment les hommes ne nous voient dont pas sur une machine du genre....nous les filles hein?

    C'est trop fort, ca a trop de torque, je vais me faire peur...

    Je pensais pas qu'il y avait tant d'homme soucieux de mon confort et ma sécurité!!!

    Merci messieurs!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Eh oui ma chère... :wink:

    Mais ne t'en fait pas, c'est pas une machine que j'achèterais moi-même... et c'est pas une machine, que je recommanderais à tous...

    Selon-moi, c'est une machine trop radicale, pour être plaisante en usage normal. Elle serait à réserver à des maniaques... tu sais, ceux que la saaq veut voir disparaître... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut la gang!
    J'ai acheté un gsxr 1000 2006,je ne me considère pas comme un radical,
    j'aime bien rouler à 110-120Km/h pas un ticket depuis 10 ans.C'est sur que
    c'est une machine assez fougueuse mais tellement plaisante à conduire.
    Suzuki donne une journée de perfectionnement à l'achat en circuit fermé
    pour apprendre à la dompter. Je suis sur que Lolobee pourais avoir du plaisir sur une moto comme la mienne. Mais je ne conseil pas à un jeune de 18-25 ans de s'acheter cette moto car il faut avoir de l'expérience et une TÊTE.
    Voici mon bike.
  • Je voulias vous montrer une photo mais pas capable!!! :cry:
  • Étant une fann inconditionnel des Gixer, évidement je trouve ton bike suppperrrbbbbbeeeeeeee... Y'a un gars à RDL qui a le même mais en 600cc, il est superbe !!

    Pour le reste du débat je vais me taire, la plupart savent ce que je pense des discours sur les racers.... :)

    Lolobee, arrête d'écouter les autres, et si tu as envie de cette machines, tu n'es pas une débutante, alors go fonce tu as la tête et l'expérience avec toi !! Si tu es super à l'aise sur ton Katana tu vas voir que le Gixer se manie comme une plume toute une différence !!! [smilie=sprint]
  • Lolobee est très capable de conduire une telle machine, 8)
    je n'ai pas parlé de sa capacité a la conduire j'ai seulement dit tu vas te faire peur, en faisant référence aux perfomences de cette moto! :wink:

    J,ai eu un busa et un CBR 1000 et je connais les perfomences de ces motos, et j'ai été temoins de gars qui ce sont fait peur aussi :lol: :lol:

    Pour rester dans le sujet je trouve ça beau un GSX
    mais avoir a choisir je prendais encore un CBR :wink:
  • Freeway je suis d'accord avec toi !
    Je trouve le gsxr une machine magnifique ! mais le CBR est tellement beau aussi ! :)
    image
  • lolobee" said:C'est fou comment les hommes ne nous voient dont pas sur une machine du genre....nous les filles hein?

    C'est trop fort, ca a trop de torque, je vais me faire peur...

    Je pensais pas qu'il y avait tant d'homme soucieux de mon confort et ma sécurité!!!

    Merci messieurs!! :wink:

    Salut Amie Lorraine, ou Lolobee.

    En passant, juste de même, Je peut pas parler pour les autres mais dans mon cas, le commentaire n'avait ABSOLUMENT rien a voir avec un distinction quelle qu'elle soit entre gars et fille sur une moto... et j'ai même l'impression que c'était pas le but des commentaires des autres personnes ici non plus. (but then again, je peut pas parler pour eux)

    Aussi, pour que ce soit bien clair, J'ai roulé maintes et maintes fois avec des filles qui pouvaient en montrer a pas mal de gars au cours des 18 dernières années, et je trouve juste ça ben cool de pouvoir rouler avec elles. Je pense pas être condescendant ou sexiste avec elles... anyways, je comprendrait mal pourquoi et comment un gars pourrait être plus rapide sur une moto qu'une fille (quelqu'un veut me l'expliquer celle là ?) ;)

    Moi, en autant que j'aie du plaisir a rouler avec le monde parce qu'ils roulent le même "pace" que moi, pas plus vite, pas moins vite... même pace. alors dans ces cas là, je me fout pas mal si en dessous du casque c'est du maquillage ou de la barbe ;) héhé

    Et comme dit l'autre, Achète toi en un, ils payent le cours de perfectionnement sur circuit anyways, alors.... qu'est ce que tu attends ??? ;) on n'as qu'une vie a vivre! Dommage que tu aie pas voulu l'essayé au Demo Day cet été, puisque t'était là, t'aurais pût constater si c'était pour toi ou pas. Fait toi plaisir l'été prochain... comme tu le sais, c'est gratuit ces jours là ;)

    Bon, peut-on sortir du faux débat homme-femme maintenant ? "Les Machos" ça fait quant même quelques années que ça passe plus a la télé là là! ;) :)


    Bonne journée et fait de beaux rêves!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vais aussi dans ce sens, va en faire un essaie le printemps prochain, avant d'en faire l'achat. Çà gratuit, c'est la meilleure chose à faire ! Si j'avais pas fait l'essaie de la buse, j'en aurait pas acheté ! Ma préférence était pour la Bandit 1200s.

    Mon intervention n'était pas à but sexiste non plus, ni discriminatoire. Seulement, à une époque lointaine, j'ai roulé avec une moto "nerveuse" ce n'était q'une 350cc... la même que Apex, mais avec un moteur quelque peu retouché... Bien, elle était traître... je devais être poli dans certaines circonstances. Tout se passait quand çà ateignait 6000RPM. en bas de çà, c'était plutôt vache... mais passé 6000 AÏLLEYOILLE !

    Alors j'imagine un peu une 1000cc de près de 200hp avec un moteur nerveux. Je sais d'avance que c'est pas vraiment pour moi. Moi, je préfère une plage de puissance plus linéaire et prévisible.

    Mais si tu la veut vraiment, fais-toi plaisir... au pire, çà se revends ! Et là, çà deviens du sexisme... mais du sexisme favorable :P La mentalité des gens, veut que : Un véhicule conduit par une femme, soit moins magané que s'il était conduit par un gars... Tu pourras toujours te servir de çà, pour vendre... :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon...je me cite moi-même...
    lolobee" said:


    Disons que si j'avais les moyens d'en avoir 2-3 bikes... cà serait probablement un de mes choix...juste pour avoir du fun de temps en temps..

    Par contre...est pas folle...avoir une machine de même...j'irais me perfectionner sur circuit!

    Dream.... :roll:
    Donc si j'ai pas le moyen de m'acheter une moto neuve pour remplacer mon Katana...pensez-vous vraiment que je vais m'acheter un Gixxer 1000??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • A mon avis, il n'y as pas de motos trop puissantes, y as juste de mauvais pilotes assis dessus...

    Et pour les filles... j'ai rouler souvent avec une fille qui roule un CBR 954 et je peux vous dire que quand elle pilote, y a beaucoup de gars qui ne sonts pas capable de suivre et c'est pas par manque de puissance. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai fait l'essais du 750 cet été à la pluie battante!!

    Tout est dans le contrôle de la poignée!!

    Étant donné que je suis encore un ti-peu pissou...(eh oui je l'avoue) j'y suis allée très sagement...mais cà ne m'a pas empèché d'apprécier!

    Cool...comme 2 ou 3e moto pour moi si j'avais BEAUCOUP de $$$$$!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bof... tu sais, c'est pas si mal, en termes de paiements... tu vends ta moto actuelle, tu finance le reste sur 84 paiements et le tour est joué... çà fera probablement moins de $200.00 par mois.

    Mais... de désirer une chose plus longtemps, fait qu'on l'apprécie d'avantage... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bof... tu sais, c'est pas si mal, en termes de paiements... tu vends ta moto actuelle, tu finance le reste sur 84 paiements et le tour est joué... çà fera probablement moins de $200.00 par mois.

    Mais... de désirer une chose plus longtemps, fait qu'on l'apprécie d'avantage... :wink:
    Ouuuff! 84 paiements, c'est long en maudit, elle est mieux de pas faire trop de milleage parce que sinon, la moto sera fini et elle payera encore :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • lolobee" said:
    Bon...je me cite moi-même...

    [quote="lolobee"]

    Disons que si j'avais les moyens d'en avoir 2-3 bikes... cà serait probablement un de mes choix...juste pour avoir du fun de temps en temps..

    Par contre...est pas folle...avoir une machine de même...j'irais me perfectionner sur circuit!

    Dream.... :roll:
    Donc si j'ai pas le moyen de m'acheter une moto neuve pour remplacer mon Katana...pensez-vous vraiment que je vais m'acheter un Gixxer 1000??[/quote]

    Ahhh, ben là, c'est certain qu'avec des "SI' on vas a Paris comme dirais l'expression...

    Et que personne ne vienne me dire que la Bimota a 70 000$ US est trop cher pour moi, OU TROP HAUTE POUR MOI, car je crierai alors au sexisme.... ou au racisme tiens, puisque je suis peut être trop petit pour mettre les pieds par terre.




    :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Allez, sur ce, bonne journée !!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Aïe le Bambou là !

    Y'a quand même une certaine différence entre une GSX-R 1000 à $15000 environ et une bébelle exotique de $70000us. !!!!! :P

    Peut-être que la bébelle de $70000us fait rêver... mais c'esgt tout ce que tu en auras... tandis que la GSX, tu pourras en rêver tout l'hivers, mais l'été venu, tu seras dessus !

    Si on prends $15000 / 84 paiements, çà fait environ $175.00 par mois. Bien sûr, il faut couvrir les taxes... et avec les intérêts ( faibles ces temps-ci ) çà fera environs $200.00 par mois...

    Tout dépendant des finances et des priorités de chacuns, $200.00 par mois, c'est un montant qu'une personne peut rencontrer... mais, l'autre bébelle... oublie çà ! çà ferait environ $1000.00us par mois... et les taxes sur $70000 c'est foutrement plus que sur $15000 ! Donc tu risquerais de financer les taxes aussi ! :shock: On jaserais alors de quoi ??? $1500 - $2000 par mois... pour ta bébelle italienne ?????

    Deplus 84 paiements, c'est 7 ans... Je ne sais pas, mais il me semble qu'une moto dure un peu plus longtemps que çà... Et si tu veut faire des paiements additionels, c'est possible, alors çà sera moin long.

    Anyway, c'est à Lolobe que reviens la décision de se tortures mentalement, ou de se faire plaisir... selon ses priorités et choix de vie.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Admettons, dans mon cas, 25000km/an * 7 ans = 175000km, avez vous déjà vu une GSXR avec autant de milleage? moi non. Ca ne veux pourtant pas dire qu'elle ne le ferait pas, mais bon.


    Pour ce qui est du paiement, à 8% (Qui me semble raisonnable), 15000$+tx sur 84 mois donne 266.52$/mois. Si tu remets ta moto en échange et mettons que tu ne finance que le capital de 15000$, ca te donne, sur 84 mois, $233.79 ce qui se rapproche de ce que le Bauffe te dit. C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de monde incappable de se priver pour à peine 60$/semaine. Faut se gâter dans la vie. :lol:


    Dans les mêmes conditions, la moto à 70k$+tx sur 84mois donne 1243.78$/mois :?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ben la madame si vous lisez bien... elle dit : comme 2ième ou 3ième moto...

    alors...

    si je comprend bien.. .faites lui un calcul de financement pour 3 motos...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ben la madame si vous lisez bien... elle dit : comme 2ième ou 3ième moto...

    alors...

    si je comprend bien.. .faites lui un calcul de financement pour 3 motos...
    On aimerait tous avoir 2 ou 3 motos mais là, avec les plaques, c'est pas donné à tout le monde :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • lolobee" said:
    J'ai fait l'essais du 750 cet été à la pluie battante!!

    Tout est dans le contrôle de la poignée!!

    Étant donné que je suis encore un ti-peu pissou...(eh oui je l'avoue) j'y suis allée très sagement...mais cà ne m'a pas empèché d'apprécier!

    Cool...comme 2 ou 3e moto pour moi si j'avais BEAUCOUP de $$$$$!!
    Ah bin gâdons... je me rappellait même pas que tu avais essayé la 750...
    bon ben faut croire que je vieillit Lorraine... sorry. ou est ce que ça fait automatiquement ça quant t'es près de la quarantaine... (héhé Gna gna gna)

    Et pis sinon... la 750.... en usagé en plus... t'aurais du fun avec ça, non ?
    Pis. 150hp... c'est déja ben en masse.. ça changerait des 80 et quelques HP situé quelque part dans la stratosphère de ton Gixxer 600 d'ancienne génération..

    Mais te connaissant pour avoir fait quant même plusieurs milliers de km avec toi...tu serais pas mieux avec un bike plus torqueux ?

    Tsé mon commentaire cynique du départ avait pas mal plus a voir avec le fait que t'avait pas un mauvais choix avec ce que tu me disait vouloir avant... soit un Katana750 ou un VFR... sont plus pratiques et t'aime les longues randonnées pas trop agressives...alors... sans compté les Ass. et les plaques moins chères...

    Bah, j'espère qu'on t'as quant meme aidé dans ton choix et pas trop fait rager...;) :)

    Bon, sinon vous autres, y'en as qui lui trouvent des défauts a la GSX-1000 ??

    (retour au sujet)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Un défaut dans un Gixer?? Je rêve ou koi??? :P :P :P :P :P
  • It's about time!!!

    J'ai juste dit que je trippais sur le GSX 1000 rouge et noir et voilà où ça m'a menée...

    Non mon choix est pas fait....je magasine...et l'été prochain je me promets d'essayer tout ce qui peut ressembler à une sport-touring, y compris les semi-naked.

    Bon...on lâche mon cas et on revient au sujet!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler