GSXR 1000 K7

2»

Réponses

  • MeLaNie" said:
    Un défaut dans un Gixer?? Je rêve ou koi??? :P :P :P :P :P
    Ben oui, c'est possible qu'il y ai des défauts au niveau visuel mettons...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • lolobee" said:
    It's about time!!!

    J'ai juste dit que je trippais sur le GSX 1000 rouge et noir et voilà où ça m'a menée...

    Non mon choix est pas fait....je magasine...et l'été prochain je me promets d'essayer tout ce qui peut ressembler à une sport-touring, y compris les semi-naked.

    Bon...on lâche mon cas et on revient au sujet!!
    J'adore le GSX-R1000 mais pas pour voyager. :(
    Je l'utiliserais comme deuxième moto pour "tripper" à l'occasion avec sa puissance débile, héhé. :wink:
    image
  • Y a tout compris lui!!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Mais oui il y a des petits défauts le gsxr 1000, la selle trop ferme lors de grande ride ça prend des fesses d'acier, petite vibration sur les poignées qui nous engourdisse les mains.
    Ma blonde a trouvée vraiment incorfortable sa place derrière donc pour moi c'est une grosse qualité '' pas de passagère'' :lol: .
    Mais ces petits défaux sont très vite oublier quand je roule.
  • STORMRIDER" said:
    ben la madame si vous lisez bien... elle dit : comme 2ième ou 3ième moto...

    alors...

    si je comprend bien.. .faites lui un calcul de financement pour 3 motos...
    Facile ! Une Hayabusa 2005... Une CB1100F 1983 et un CB750F 1982. Le tout pour $300.00 par mois :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • frank gsxr1000 06" said:
    Mais oui il y a des petits défauts le gsxr 1000, la selle trop ferme lors de grande ride ça prend des fesses d'acier, petite vibration sur les poignées qui nous engourdisse les mains.
    Ma blonde a trouvée vraiment incorfortable sa place derrière donc pour moi c'est une grosse qualité '' pas de passagère'' :lol: .
    Mais ces petits défaux sont très vite oublier quand je roule.
    Pout tes vibrations dans les poignées... passe la à l'huile synthétique. AmsOil dans mon cas. J'avais aussi ce problème là, mais là, c'est réglé... :D En plus j'ai mis des grips, ProGrips model 699, à $10.00 le set, fois 2 set... Oui Oui, 2 set... j'ai pris la grip de gauche pour chaque cotés, elle est un peu plus épaisse, donc absorbe mieux les vibrations.

    Et le tour est joué ! À quel point çà marche ??? Juste assez bien pour me taper, Shédiac, N.B. - Mirabel, Qc. ( 1125km ) d'une traite... avec seulement trois arrêts, soit un au N.B., un à Rivière-du-Loup et le dernier à Trois-Rivières... puis, maison !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci pour tes conseil Lebauffe je vais essayer ça car je part pour la floride le 4 janvier pis j'aimerais faire beaucoup de KM là bas. :lol: :lol:
  • c'est un plaisir, maudine de chanceux ! Dis, pour les conseils précieux, tu m'amène ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je veux y retourner en février si il y en a un ou deux qui aimerais venir nous avons un petit condo à miami nord sur la plage, on met les moto dans une remorque fermé jusqu'à miami pis rendu labas, on roule,roule pis roule encore une ou deux semaine. Ça coute juste le gaz et la bouffe!
    C'est une invitation, on peux en reparler si ça intéresse en janvier quand il fera froid pis ben de la neige.
  • Lebauffe" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]... petite vibration sur les poignées qui nous engourdisse les mains.
    Pout tes vibrations dans les poignées... passe la à l'huile synthétique. AmsOil [/quote]


    ...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:
    image
  • bein moi j'ai mis de l'huile synthétique,,,et je doit dire les vibration ont effectivement diminuer pis que la clutch grip pas mal plus qu'avant,,, ca m'a surpris au début.
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="frank gsxr1000 06"]... petite vibration sur les poignées qui nous engourdisse les mains.
    Pout tes vibrations dans les poignées... passe la à l'huile synthétique. AmsOil [/quote]


    ...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:[/quote]

    L'huile synthétique pour moto, est conçue spécialement en fonction de ce phénomène, la clutch "humide". L'huile pour auto ne l'est pas. Alors si tu utilise de l'huile pour auto... OUI, tu vas avoir des troubles de clutch... peut-être même la scraper... :cry: MÊME si elle n'est pas synthétique... de l'huile auto, contiens des additifs ANTI-FRICTION depuis quelques temps, par conséquent, l'huile pour auto est à déconseiller totalement. ( quoi que certaines motos, soient moins sensibles à çà et ne présentent pas de problèmes, vaut mieux prendre de l'huile pour MOTO ).

    Moi, je ne sais pas trop... peut-être que mon moteur n'est pas suffisament puissant... mais çà ne glisse pas une miette ! Je roule avec de la AMSOIL synthétique 10w40. ( En passant les boys, ne vous fiez pas à la ride des couleurs pour juger... :wink: ( pour ceux qui savent de quoi je parle. ))
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="pascoual_tlr"][quote="Lebauffe"][quote="frank gsxr1000 06"]... petite vibration sur les poignées qui nous engourdisse les mains.
    Pout tes vibrations dans les poignées... passe la à l'huile synthétique. AmsOil [/quote]


    ...et si jamais ta clutch glisse s'est a cause de ton huile synthétique , reviens avec d'la minéral! :idea:[/quote]

    L'huile synthétique pour moto, est conçue spécialement en fonction de ce phénomène, la clutch "humide". L'huile pour auto ne l'est pas. Alors si tu utilise de l'huile pour auto... OUI, tu vas avoir des troubles de clutch... peut-être même la scraper... :cry: MÊME si elle n'est pas synthétique... de l'huile auto, contiens des additifs ANTI-FRICTION depuis quelques temps, par conséquent, l'huile pour auto est à déconseiller totalement. ( quoi que certaines motos, soient moins sensibles à çà et ne présentent pas de problèmes, vaut mieux prendre de l'huile pour MOTO ).

    Moi, je ne sais pas trop... peut-être que mon moteur n'est pas suffisament puissant... mais çà ne glisse pas une miette ! Je roule avec de la AMSOIL synthétique 10w40. ( En passant les boys, ne vous fiez pas à la ride des couleurs pour juger... :wink: ( pour ceux qui savent de quoi je parle. ))[/quote]

    Moi aussi je roule 10-40 Amsoil., Quelques wells sur le gaz pour tester :lol: Mais c'est pas ma spécialitée. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • écoute, j'ai vraiment pas envi de partir un débat sur lhuile sythétique , tout se que je dit ; s'est que si sa clutch glisse qu'il revient avec la minéral et son problème sera règlé

    ps: avoir un busa de 175ch sa veux pas dire que tu te serre de tout sa cavalerie!
    image
  • pascoual_tlr" said:
    écoute, j'ai vraiment pas envi de partir un débat sur lhuile sythétique , tout se que je dit ; s'est que si sa clutch glisse qu'il revient avec la minéral et son problème sera règlé

    ps: avoir un busa de 175ch sa veux pas dire que tu te serre de tout sa cavalerie!
    Et c'est aussi un bon signe pour voir si la clutch est avancée (presque finie)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="pascoual_tlr"]écoute, j'ai vraiment pas envi de partir un débat sur lhuile sythétique , tout se que je dit ; s'est que si sa clutch glisse qu'il revient avec la minéral et son problème sera règlé

    ps: avoir un busa de 175ch sa veux pas dire que tu te serre de tout sa cavalerie!
    Et c'est aussi un bon signe pour voir si la clutch est avancée (presque finie)[/quote]

    Y'a effectivement ce point là aussi, qu'il faudrait s'assurer...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pascoual_tlr" said:
    écoute, j'ai vraiment pas envi de partir un débat sur lhuile sythétique , tout se que je dit ; s'est que si sa clutch glisse qu'il revient avec la minéral et son problème sera règlé
    Ou avec de la synthétique pour MOTO ?

    ;)

    Question: doit-on enligner ce débat sur un autre post ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Parlant de clutch, avez-vous déjà vu ça, une clutch de moto fini? Pas moi. Une fois, sur ma GS110082, la clutch glissait, je suis allé au garage pour acheter les disques afin de la remonter et la gars m'a dit: "C'est presque impossible qu'elle soit bruller, les ressorts doivent être ramolie avec les années" Alors je n'ai commandé que des ressorts plus fort que j'ai remplacé et tout était correct. Comme de fait, les disque n'avaient aucune trace d'usure.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Parlant de clutch, avez-vous déjà vu ça, une clutch de moto fini? Pas moi. Une fois, sur ma GS110082, la clutch glissait, je suis allé au garage pour acheter les disques afin de la remonter et la gars m'a dit: "C'est presque impossible qu'elle soit bruller, les ressorts doivent être ramolie avec les années" Alors je n'ai commandé que des ressorts plus fort que j'ai remplacé et tout était correct. Comme de fait, les disque n'avaient aucune trace d'usure.
    Effectivement Ti-Oui....Clutch de moto non, clutch d'auto... oui :(

    j'ai déja acheté (il y a plusieurs années de ça) une Civic usagé de l'amie d'une amie... après trois semaine.. clutch fini.... mais elle lui avait servi d'entrainement a la conduite manuelle pendant deux 2 ans faut dire...

    Aille je regarde ça,... on parle tu encore de GSX-1000 ici ??? ;) ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="TiOui"]Parlant de clutch, avez-vous déjà vu ça, une clutch de moto fini? Pas moi. Une fois, sur ma GS110082, la clutch glissait, je suis allé au garage pour acheter les disques afin de la remonter et la gars m'a dit: "C'est presque impossible qu'elle soit bruller, les ressorts doivent être ramolie avec les années" Alors je n'ai commandé que des ressorts plus fort que j'ai remplacé et tout était correct. Comme de fait, les disque n'avaient aucune trace d'usure.
    Effectivement Ti-Oui....Clutch de moto non, clutch d'auto... oui :(

    j'ai déja acheté (il y a plusieurs années de ça) une Civic usagé de l'amie d'une amie... après trois semaine.. clutch fini.... mais elle lui avait servi d'entrainement a la conduite manuelle pendant deux 2 ans faut dire...

    Aille je regarde ça,... on parle tu encore de GSX-1000 ici ??? ;) ;)[/quote]

    À part les gars qui font du drag (brûlée), c'est râre d'en voir une usée qui glisse. Contaminée et qui glisse c'est autre chose.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler