Calendriers

January 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aurais une suggestion à vous proposer...

Que diriez-vous si on faisait faire des calendriers avec tous nos participants, un peu comme les scouts font.

Je m'explique..
Le scouts ont un calendrier sur 2 pages avec des photos de toutes les activités qu'ils font accompagnées d'un petit texte explicatif.

Pourquoi ne pas faire la même chose avec la gang de MD. On a le photographe après-tout :wink: :wink: :wink: panique pas Le Bauffe, ce n'est qu'un projet 8) 8) 8)

Mais plus sérieusement, je verrais ça sur la boutique de MD.
De cette façon on ne concurrence personne. Il n'y a que HD qui font des calendriers pour promouvoir leurs motos.
Nous on ferait la promotion de MD en mettant l'accent sur les personnages et leurs activités.

J'ai même contacté nos aviseurs légaux juste pour voir ce qu'ils en pensaient ( car ça leur arrive, hey oui, surprenant, mais vraie.) et il n'y aurait aucun problème faire évoluer ce projet.

Anyway j'aurais besoin de votre opinion
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«134

Réponses

• Très bonne idée. :idea:
  • Je suis partant. :D

En plus j'en veut un ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • moi itou!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Génial ton projet wolfman.......
    si je peut vous aider a quoi que ce soit ,je le ferai.......
    nous avions même débuté un post de photos au printemps,
    et on donnais un titre à chaque mois
    Un beau projet...
    J'ai encore mon livre de recette en attente :roll: :roll:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je crois que si nous mettions tous la main à la pâte (recette :wink: :wink: :wink: ) nous pourrions avoir du succès.

Anyway on a déjà le photographe :lol: :lol: :lol:
  • ça a ben de l'allure :idea:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je suis partant et disponible pour aider. Ça nous feras passer l'hiver 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • j'embarque :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Si on a chichille en string devant une burg ... j'embarque .... heu pas =)
  • Je ne peux pas m'empecher de penser a un autre forum ou la meme idée avait germée.
    Mais c'était un forum de quad.
    On avait demandé d'envoyer nos photos pour faire un calendrier.
    Toutes les photos de quad sport furent ignorées , et memes les interventions de leurs propriétaires.
    Les photos de rencontre ou y'avait des quad sports furent aussi "égarées"
    Ici en quelques réponses je vois des customs . sports. double-usages , sport touring et je suis sur que les scoots vont venir mettre leur nez la-dedans. :wink:

J'ai pas vendu mon quad pour rien .......

J'adore ce forum , il me redonne confiance en la race humaine :)

Et je comprend pourquoi je suis redevenu a jamais un motocycliste , sur ou en dehors des routes pavées.

[smilie=smilies-498]
  • Moi, il semblerais, que je suis déjà, embarqué... :D

Mais franchement... pour ce qui est des scooters, Je vois déjà une photo, placés en "V" avec nos deux burgmaniste invétérés... les présenter à la "Vanna white" de The price is Right.... en string léopard ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Certain que çà serait winner... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • un calendrier des femmes motodirectistes ?

allez-donc, yen a qui l'on fait pour leurs cause au cegep ou a l'université, jme rappel pu trop... ;)

:lol: :lol: :lol:

des motodirectistes et des bikes...:)

PS: ne pas confondre avec motodirecTRices.. :)

pour la bonne cause :)
    :lol: :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • toudg" said:
    Si on a chichille en string devant une burg ... j'embarque .... heu pas =)
    Mouahahahahahaha

On voudrais pas se faire porter des accusations de grossières indécences tout de même
  • Lebauffe" said:
    Mais franchement... pour ce qui est des scooters, Je vois déjà une photo, placés en "V" avec nos deux burgmaniste invétérés... les présenter à la "Vanna white" de The price is Right.... en string léopard ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très bonne idée Wolf! J'aime ça! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Lebauffe" said:
    Moi, il semblerais, que je suis déjà, embarqué... :D

Surement plus vendeur que toi couché en string sur ta busa!!! :lol: :lol: :lol: (j'ai trop d'image... je m'arrête)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • pour faire ca , faudrait reunir les 3 types de motos qui represente motodirect dans un garage qu'on pourrais transformé en genre de studio pour pas avoir l'air cul cul .

Pis ceux qui decide d'embarqué se presente et on prend des photos :lol:

Moi je peux transporter ma moto meme l'hiver dans mon trailer .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • pour moi aussi c'est une bonne idee

Peut-etre aussi que quelqu'un peut faire un montage photo avec les photos que on as deja
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Stripefoot" said:
    Surement plus vendeur que toi couché en string sur ta busa!!! :lol: :lol: :lol: (j'ai trop d'image... je m'arrête)
    Stripefoot,

Çà, ce qui est en caractère gras, c'est çà que nombre de gens appellent " Orgasm Donnor" :wink: :P Deux flames, une qui allume... la buse, l'autre qui enflamme... moi ! 8)

Sois pas fru... c'est pas dû à tout le monde... mais crois-moi, c'est pas de tout repos d'être un sex symbol... :lol:
  • Lebauffe" said:
    [quote="Stripefoot"]Surement plus vendeur que toi couché en string sur ta busa!!! :lol: :lol: :lol: (j'ai trop d'image... je m'arrête)
    Stripefoot,

Çà, ce qui est en caractère gras, c'est çà que nombre de gens appellent " Orgasm Donnor" :wink: :P Deux flames, une qui allume... la buse, l'autre qui enflamme... moi ! 8)

Sois pas fru... c'est pas dû à tout le monde... mais crois-moi, c'est pas de tout repos d'être un sex symbol... :lol:[/quote]

Hey Lebauffe, toi aussi tu as ce problem. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Eh oui !!!! mais tu vois, je m'assume... j'en parle pratiquement jamais... Çà fait parti de la rançon de la gloire... :? Tu sais, c'est pas drôle... je dois demeurer humble, avenant, disponible... et enthousiaste... Oufff !!!!! Quel fardeau ! :roll:
  • Lebauffe" said:
    Eh oui !!!! mais tu vois, je m'assume... j'en parle pratiquement jamais... Çà fait parti de la rançon de la gloire... :? Tu sais, c'est pas drôle... je dois demeurer humble, avenant, disponible... et enthousiaste... Oufff !!!!! Quel fardeau ! :roll:
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

S'cusez là

[smilie=sm36.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066]
  • martin_cbr" said:
    pour faire ca , faudrait reunir les 3 types de motos qui represente motodirect dans un garage qu'on pourrais transformé en genre de studio pour pas avoir l'air cul cul .

Pis ceux qui decide d'embarqué se presente et on prend des photos :lol:

Moi je peux transporter ma moto meme l'hiver dans mon trailer .
    Ca fait de l'allure. quoique comme écrit dans un autre post, c'est le temps du Bluess du Biker. De moins en moins de participants.
    Par contre, en y refléchissant bien, on pouurait faire ce que l'on appelle un ( mass mailing ) demandant au gens de nous faire parvenir les photos de leurs différents périple. Je pense ici au voyage de DLC à titre d'exemple. Tu peut en remplir des pages avec ce genre de voyage.
    Les voyages d'Enfo, calvince, il y a du choix la dedans.

Beaucoup d'entre nous ont pris au fil des ans de magnifique photos et l'on pourrait en faire un répertoire pour mieux les sélectionner et enfin de voir de quelle façon le projet pourrait prendre de l'ampleur.

Mais avant tout ça prend des images pour mettre sur calendrier, on peut décider du format et de la présentation après-coup
  • Wolfman,

Effectivement ! mais je pense qu'il serait bien que les gens placent ces photos sur des CD-ROMS... Par courriel, tu vas voir, çà va te loader ton disque assez vite merci ! :?

en plus sur CD, Si on en fait un 2e l'an prochain, et que des photos ont été mises en attente... on les auras encore... pas de risque de perte par "disk Error"... :wink:
  • Tout à fait en accord avec ce procédé. Le CD est encore le meilleur moyen
  • spaceroger" said:
    un calendrier des femmes motodirectistes ?

allez-donc, yen a qui l'on fait pour leurs cause au cegep ou a l'université, jme rappel pu trop... ;)

:lol: :lol: :lol:

des motodirectistes et des bikes...:)

PS: ne pas confondre avec motodirecTRices.. :)

pour la bonne cause :)
    :lol: :roll:
    Un calendrier avec les femmes motodirectiste, OUI, mais si Chichille et LeBauffe sont pour être en String, alors, puisque je suis pour l'égalité des sexes, faudrait que les femmes de moto-direct soient également en String.... simple besoin d'égalité bien sûr.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ca va pas vous prendre un graphiste/retoucheur photo d'expérience pour travailler sur ce projet ?...

I'm IN, en tout cas, ça m'intéresse vraiment. Donnez m'en des nouvelles... par mp au pire...

:wink:

PS: je serait également partant pour l'idée d'envoyer le tout par CD-Rom, quoique d'avoir un accès a un serveur FTP va faire la job...
    image
  • STORMRIDER" said:
    Ca va pas vous prendre un graphiste/retoucheur photo d'expérience pour travailler sur ce projet ?...

Et c'est à ce moment que les baffes su'l nez débutent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"]Ca va pas vous prendre un graphiste/retoucheur photo d'expérience pour travailler sur ce projet ?...

Et c'est à ce moment que les baffes su'l nez débutent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Ben là...

:shock:

pourtant j'suis pas baveux, j'propose de mettre la main a la pâte...

remarquez, jveut pas voler la job a personne non plus... j'proposait mon aide...
    image
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • bon ben alors tant pis....
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler