Calendriers

24

Réponses

• Bon ! il fait la baboune....

Moi j'en connait un, qui va retrouver son ancien nick, plus vite qu'il le pense... :lol: :lol: :lol: :lol:

Panique pas p'ti gars... y'a rien de débuté encore... on fait juste placer certaines cartes en ce moment... si çà va de l'avant, ta candidature pourrait bien être très bien venue... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"][quote="STORMRIDER"]Ca va pas vous prendre un graphiste/retoucheur photo d'expérience pour travailler sur ce projet ?...

Et c'est à ce moment que les baffes su'l nez débutent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Ben là...

:shock:

pourtant j'suis pas baveux, j'propose de mettre la main a la pâte...

remarquez, jveut pas voler la job a personne non plus... j'proposait mon aide...[/quote]Tu es absoluement crampant
    Mouahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oubedon tu n'a pas compris ou je voulais ne venir, ce qui serait encore plus comique
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • STORMRIDER" said:

Un calendrier avec les femmes motodirectiste, OUI, mais si Chichille et LeBauffe sont pour être en String, alors, puisque je suis pour l'égalité des sexes, faudrait que les femmes de moto-direct soient également en String.... simple besoin d'égalité bien sûr.... ;)
    Et je me référais à ce texte pour rigoler :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ouai ca serai super interessant, on pourais faire même plusieurs calendiers avec plusieurs themes, comme par exemple avec des photo un peu érotique tout un gardant un trai d'humour... un peux comme le Stade Francais (équipe de rugby de Paris) avait fait... je vais essayer de retrouver des photos de ce calendrier ca avait donné un effet super bon !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ouai ca serai super interessant, on pourais faire même plusieurs calendiers avec plusieurs themes, comme par exemple avec des photo un peu érotique tout un gardant un trai d'humour... un peux comme le Stade Francais (équipe de rugby de Paris) avait fait... je vais essayer de retrouver des photos de ce calendrier ca avait donné un effet super bon !
    Tu pense les trouver ou tes vedettes de photos un peu érotiques?
    :shock: :shock:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • October 2006 modifié
    Bin... chu là Jade. [smilie=sprint]
  • Ben, il y a toujours Pino, Wolfman, Chichille et LeBauffe en string léopard si je comprend bien le cheminement de ce sujet. :P :P
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Quoi ???

Tu veut déshabiller les motos ! :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :P
  • PatM" said:
    Ben, il y a toujours Pino, Wolfman, Chichille et LeBauffe en string léopard si je comprend bien le cheminement de ce sujet. :P :P
    Ca va faire une belle photo de......... membres. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="PatM"]Ben, il y a toujours Pino, Wolfman, Chichille et LeBauffe en string léopard si je comprend bien le cheminement de ce sujet. :P :P
    Ca va faire une belle photo de......... membres. :wink:[/quote] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Pino" said:
    [quote="PatM"]
    Ca va faire une belle photo de......... membres. :wink:
    [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=Monde.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
  • PatM" said:
    Ben, il y a toujours Pino, Wolfman, Chichille et LeBauffe en string léopard si je comprend bien le cheminement de ce sujet. :P :P
    8) 8)
    Ouais,
    la,ca commence a etre intéressant
    :lol: :lol: :lol:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi et Dr Duke sommes très intéressés par ce calendrier. Pour ce qui est des photos, Dr Duke en a de lui et sa surpermoto, mais dans mon cas on va devoir faire une séance :wink:

Alors nous attendons les news pour savoir comment les faire parvenir à qui de droit 8)

Pour ce qui est des photos sexy, bin avec photoshop je devrais être capable de faire quelque chose :lol:
    image
  • Prépare ta scéance. Mais soit présentable tout de même, rien qui inciterait les enfants à acheter le calendrier :lol: :lol: :lol:

Non mais sans farce, tu vas me dire qu'il n'existe aucune photo de ta personne en moto avec lequel on peut faire un montage :?: :?: :?: ne sois pas si modeste :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    Non mais sans farce, tu vas me dire qu'il n'existe aucune photo de ta personne en moto avec lequel on peut faire un montage :?: :?: :?: ne sois pas si modeste :wink:
    Effectivement, j'ai une photo de moi avec ma moto, mais disons que je ne me trouve pas à mon meilleure :wink: Alors tout dépendant de quand nous devons envoyer nos photos je vais travailler à en faire une autre plus à mon goût....
    image
  • Question comme çà...

Est-ce que quelqu'un démonte sa moto, au complet, cet hiverss ?
  • Pas cette hiver, j'ai fais ca au deux ans.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Lebauffe" said:
    Question comme çà...

Est-ce que quelqu'un démonte sa moto, au complet, cet hivers ?
    Et pourquoi la démonter ???? si tout va bien :?: :?: :?:
  • C'est justement parce que çà ne va pas au goût du proprio, qu'il la démonte... :P

Eh ! J'te dit... pas vite vite... :P :lol:
  • Je verifier tout sur la moto, du preventif et en meme temps je change tous les huiles au complet au deux ans, sans compter les changements huile regulier.
    Des fois en faisaint ca tu voit de quoi qui sans le defaire tu ne le verrait pas. Bon nettoyage du moto en plus.
    En plus ca te donne de quoi a faire durant l'hiver.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bon bin pas question de défaire quoique ce soit sur ma bécanne.
    De toute façon je ne saurai pas remonter à l'endroit ce que j'aurais défait, alors il serait facile d'imaginer le résultat
  • Wolfman" said:
    Bon bin pas question de défaire quoique ce soit sur ma bécanne.
    De toute façon je ne saurai pas remonter à l'endroit ce que j'aurais défait, alors il serait facile d'imaginer le résultat
    Au contraire, c'est de cette façon que l'on "customise" une moto: en effectuant un remontage original de diverses composantes.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]Bon bin pas question de défaire quoique ce soit sur ma bécanne.
    Au contraire, c'est de cette façon que l'on "customise" une moto: en effectuant un remontage original de diverses composantes.

8)[/quote]

Çà me rappelle, une certaine époque lointaine... desa années '70... un livre publié par Louis-Paul Allard... traitant des Newfies..... :wink: Il y avait justement un vélo que Chichille qualifirait de "customisé" :shock: Qui en fait, était monté tout croche... :D :D
  • Lebauffe" said:
    [quote="chichille8"][quote="Wolfman"]Bon bin pas question de défaire quoique ce soit sur ma bécanne.

8)[/quote]

Çà me rappelle, une certaine époque lointaine... desa années '70... un livre publié par Louis-Paul Allard... traitant des Newfies..... :wink: Il y avait justement un vélo que Chichille qualifirait de "customisé" :shock: Qui en fait, était monté tout croche... :D :D[/quote]Et voila, tu as raison, je suis un Newfie de la mécanique :D :D :D :D :D donc il est tout à fait normal que je ne touche à rien,j'aurais bien trop peur que ma déesse se change par accident en S...heuhhhh....rasoir....enfin je suis certain que tu comprends.
    :wink: :wink: :wink:
    Pas question de toucher quoique ce soit, et même chichille n'y touchera pas et ce malgré toutes ces connaissances. :P :P :P :P :P
  • Wolfman" said:
    ...
    Pas question de toucher quoique ce soit, et même chichille n'y touchera pas et ce malgré toutes ces connaissances...
    Allons donc... k'es'k'y fôt pas lire! K'es'ke tu crin? Je te la remettrais exactement comme dans son état naturel, allons donc, quoi d'autre ferais-je?

Tu sais, c'est quand même impressionnant, un super-scooter de 1500cc.

...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]...
    Pas question de toucher quoique ce soit, et même chichille n'y touchera pas et ce malgré toutes ces connaissances...
    Allons donc... k'es'k'y fôt pas lire! K'es'ke tu crin? Je te la remettrais exactement comme dans son état naturel, allons donc, quoi d'autre ferais-je?

:lol: :lol: :lol:[/quote]ah oui, tu te souviens d'un certain changement d'huile que tu as effectué sur mon 800 et qui m'a coûté les yeux de la tête en réparation et frais de tout genre :P :P :P :P :P
    On oublie ça drette la, j'y tiens à cette déesse et je veut la garder intacte :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"][quote="Wolfman"]...

:lol: :lol: :lol:[/quote]ah oui, tu te souviens d'un certain changement d'huile que tu as effectué sur mon 800 et qui m'a coûté les yeux de la tête en réparation et frais de tout genre :P :P :P :P :P
    On oublie ça drette la, j'y tiens à cette déesse et je veut la garder intacte :wink: :wink: :wink: :wink:
    [/quote]

[smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Vous etes du pour un ti café vous deux!!
    Nous sommes a la recherche de vedettes la :!:
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wolfman" said:
    ...ah oui, tu te souviens d'un certain changement d'huile que tu as effectué sur mon 800 et qui m'a coûté les yeux de la tête en réparation et frais de tout genre...
    Ben, tout n'avait pas été perdu: mes cuirs bien huilés sont restés, par la suite, parfaitmeent étanche à la pluie pendant deux pleines saisons.

Mais tu as raison: j'aurais dû t'en remercier, pour ce traitement hors-pair à l'huile aquafuge.

8)
    ...
    (Greg)
  • Je ne doute nullement de la qualité et de la durabilité de tes cuirs après un tel traitement :lol: :lol:

Après tout, tu auras du me le demander avant, je t'aurais rendu ce service avec le sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • jade41" said:

Vous etes du pour un ti café vous deux!!
    Nous sommes a la recherche de vedettes la :!:
    :wink:
    Mais tu es notre vedette à tous avec tes propos plein de sagesse :wink:
    Pourquoi allez chercher ailleurs alors que nous t'avons sous le clavier :P :P :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler