Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Moi j'en connait un, qui va retrouver son ancien nick, plus vite qu'il le pense... :lol: :lol: :lol: :lol:
Panique pas p'ti gars... y'a rien de débuté encore... on fait juste placer certaines cartes en ce moment... si çà va de l'avant, ta candidature pourrait bien être très bien venue... :wink:
Ben là...
:shock:
pourtant j'suis pas baveux, j'propose de mettre la main a la pâte...
remarquez, jveut pas voler la job a personne non plus... j'proposait mon aide...[/quote]Tu es absoluement crampant
Mouahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oubedon tu n'a pas compris ou je voulais ne venir, ce qui serait encore plus comique
:shock: :shock:
La sagesse fait durer!
Ride safe!
Tu veut déshabiller les motos ! :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:P
Ride safe!
Ouais,
la,ca commence a etre intéressant
:lol: :lol: :lol:
La sagesse fait durer!
Alors nous attendons les news pour savoir comment les faire parvenir à qui de droit 8)
Pour ce qui est des photos sexy, bin avec photoshop je devrais être capable de faire quelque chose :lol:
Non mais sans farce, tu vas me dire qu'il n'existe aucune photo de ta personne en moto avec lequel on peut faire un montage :?: :?: :?: ne sois pas si modeste :wink: :wink:
Est-ce que quelqu'un démonte sa moto, au complet, cet hiverss ?
Enjoy the ride
Eh ! J'te dit... pas vite vite... :P :lol:
Des fois en faisaint ca tu voit de quoi qui sans le defaire tu ne le verrait pas. Bon nettoyage du moto en plus.
En plus ca te donne de quoi a faire durant l'hiver.
Enjoy the ride
De toute façon je ne saurai pas remonter à l'endroit ce que j'aurais défait, alors il serait facile d'imaginer le résultat
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)[/quote]
Çà me rappelle, une certaine époque lointaine... desa années '70... un livre publié par Louis-Paul Allard... traitant des Newfies..... :wink: Il y avait justement un vélo que Chichille qualifirait de "customisé" :shock: Qui en fait, était monté tout croche... :D :D
8)[/quote]
Çà me rappelle, une certaine époque lointaine... desa années '70... un livre publié par Louis-Paul Allard... traitant des Newfies..... :wink: Il y avait justement un vélo que Chichille qualifirait de "customisé" :shock: Qui en fait, était monté tout croche... :D :D[/quote]Et voila, tu as raison, je suis un Newfie de la mécanique :D :D :D :D :D donc il est tout à fait normal que je ne touche à rien,j'aurais bien trop peur que ma déesse se change par accident en S...heuhhhh....rasoir....enfin je suis certain que tu comprends.
:wink: :wink: :wink:
Pas question de toucher quoique ce soit, et même chichille n'y touchera pas et ce malgré toutes ces connaissances. :P :P :P :P :P
Tu sais, c'est quand même impressionnant, un super-scooter de 1500cc.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:lol: :lol: :lol:[/quote]ah oui, tu te souviens d'un certain changement d'huile que tu as effectué sur mon 800 et qui m'a coûté les yeux de la tête en réparation et frais de tout genre :P :P :P :P :P
On oublie ça drette la, j'y tiens à cette déesse et je veut la garder intacte :wink: :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:[/quote]ah oui, tu te souviens d'un certain changement d'huile que tu as effectué sur mon 800 et qui m'a coûté les yeux de la tête en réparation et frais de tout genre :P :P :P :P :P
On oublie ça drette la, j'y tiens à cette déesse et je veut la garder intacte :wink: :wink: :wink: :wink: [/quote]
[smilie=smiley-hors-sujet.gif]
Vous etes du pour un ti café vous deux!!
Nous sommes a la recherche de vedettes la :!:
:wink:
La sagesse fait durer!
Mais tu as raison: j'aurais dû t'en remercier, pour ce traitement hors-pair à l'huile aquafuge.
8)
Après tout, tu auras du me le demander avant, je t'aurais rendu ce service avec le sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi allez chercher ailleurs alors que nous t'avons sous le clavier :P :P :P