Calendriers

13

Réponses

• Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"]
    Un calendrier avec les femmes motodirectiste, OUI, mais si Chichille et LeBauffe sont pour être en String, alors, puisque je suis pour l'égalité des sexes, faudrait que les femmes de moto-direct soient également en String.... simple besoin d'égalité bien sûr.... ;)
    Et je me référais à ce texte pour rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Ouais, je l'ai pogné en retard faut croire... ;)

Pis faut dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne grosse grippe d'homme fa que mon processeur interne fonctionne au ralenti...

BBrider, l'homme qui fuit les baffes plus vite que son ombre. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=sprint]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Lebauffe" said:
    Question comme çà...

Est-ce que quelqu'un démonte sa moto, au complet, cet hiverss ?

Oui Le Bauffe,,,moi je fais ca a tous les années,,,questions de faire une vrai nettoyage a la brosse a dents et resserré le tous au bon torque :wink: :wink:
  • J'vais me contenter des freins dans mon cas , plaquettes et gros nettoyage/graissage de caliper.
    Ca commence et fini la. :lol:
  • Je vous envie d'avoir ce talent là de pouvoir bricoler et comme je le dit toujours c'est ma fille lorsqu'elle avait à peine 5 ans qui à toujours su trouver le mot juste.

Papa, tu es très bon pour démolir, mais pour remolir.......

Et c'est encore vrai aujourd'hui
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je vous envie d'avoir ce talent là de pouvoir bricoler et comme je le dit toujours c'est ma fille lorsqu'elle avait à peine 5 ans qui à toujours su trouver le mot juste.

Papa, tu es très bon pour démolir, mais pour remolir.......

Et c'est encore vrai aujourd'hui
    Remollir.. est bonne... ah ces enfants...ils sortent des ptits bijoux des fois...
    image
  • J'aurais jamais cru, que çà fait si longtemps que tu est remolli ! :P :P :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'aurais jamais cru, que çà fait si longtemps que tu est remolli ! :P :P :P
    :lol: :lol: :lol:

Ouin, ben ils disent que ça fait ça avec l'âge....

Ca commence par les glandes, après son poil devient plus terne

après il peut plus japper, juste hurler a la Lune

pis après ça "remoli" et ça prend des tite pilules bleus pour ça...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Vous avez tout deviné :P :P

Après tout on ne se refait pas :lol: :o :D
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="Lebauffe"]Question comme çà...

Est-ce que quelqu'un démonte sa moto, au complet, cet hiverss ?

Oui Le Bauffe,,,moi je fais ca a tous les années,,,questions de faire une vrai nettoyage a la brosse a dents et resserré le tous au bon torque :wink: :wink:
    [/quote]

Quand tout sera démonté en petite pièces détachées... fais-moi signe :wink: J'irai faire un petit click...
  • Petite mise au point

Comme mentionné précédemment, avant de commencer à voir ce projet prendre jour, il nous faut des images ou photographies en en très grande quantité. Ceci n'est qu'un exemple.... on peut recevoir 100 images et n'en retenir qu'une seule.

Et tel que mentionné, le tout devra être sur CD.

Que l'on se comprenne bien. Il n'est pas question de compétitionner qui que ce soit, et ce n'est pas la photo d'un bike qui fera la différence. Des photographies de tous les jours qui démontrerai la vie des bikers d'aujourd'hui.
    Autre exemple.... Après une longue ride, un gars qui près de feu de camp mangerait des guimauve, ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais qui serait tout aussi valable que de montrer simplement une bécanne.

Il faut faire preuve d'originalité dans la conception du calendrier.

Même si vous penser qu'une image ne ferait pas l'affaire, vous pourriez être surpris de l'effet que ladite image pourrait donner dans un autre contexte.

Egalement, il est très important que le nom de Motodirect ne soit pas véhiculé ou emprunté à tord et à travers. Nous aurons bientôt une boutique en ligne et c'est à cet endroit que ledit calendrier sera en vente. Mais pas avant. Cela demande également de la patience et beaucoup de préparation.

Ceci se veut un projet à long terme, et pas question que les choses soient faites à moitié. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain. Ce qu'il faut c'est de la qualité, et seulement de la qualité. MD est une entreprise à but lucratif et non une oeuvre de charité, il faut donc que le tout soit très bien représenté si on veut se donner toutes les chances d'avoir du succès.

Pour le moment, cumuler vos souvenirs de voyage et faites les graver.

Joséphine mentionnait que la photographie qu'elle avait ne la mettait pas à son avantage. Soit, coqueterie toute féminine, mais j'insiste, la perfection de l'image n'est pas recherché. Nous mettrons l'accent sur la vie de tous les jours des motocycliste, et si nous devions voir une bécanne prise dans la boue avec son propriétaite tout beurrer, cela pourrait très bien faire l'affaire

• martin_cbr" said:
    pour faire ca , faudrait reunir les 3 types de motos qui represente motodirect dans un garage qu'on pourrais transformé en genre de studio pour pas avoir l'air cul cul .

Pis ceux qui decide d'embarqué se presente et on prend des photos :lol:

Moi je peux transporter ma moto meme l'hiver dans mon trailer .

Et de même ceux qui demeure à l'autre bout de la trail ben ne feront pas partie du calendrier !!! :P :P :(
  • Mélanie, as-tu une ferme ? ou une grange ?

Simple question, j'ai des idées... :wink:
  • Lebauffe" said:
    Mélanie, as-tu une ferme ? ou une grange ?

Simple question, j'ai des idées... :wink:
    Oh mon Dieu

Les femmes et les enfant d'abbord.... Sauf qui peut, :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Je n'ai pas de ferme, mais je suis entouré par des agriculteurs, alors ce n'est pas un problème pour ça !! Mais... veux-tu faire une photo du style "habitante" avec moi et ma belle??? Mouahahahahahahahah
  • MeLaNie" said:
    Je n'ai pas de ferme, mais je suis entouré par des agriculteurs, alors ce n'est pas un problème pour ça !! Mais... veux-tu faire une photo du style "habitante" avec moi et ma belle??? Mouahahahahahahahah
    t'es bonne mélanie.......
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pour ceux et celles qui demeurent dans des régions dites éloignées, poster un cd ne coûte vraiment pas cher, je le fais souvent, une petite enveloppe à bulle, le cd, dans un coffret cd en plastique, et trois petits timbres de 51 cents, normalement ça passe comme une lettre à la poste... :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mélanie, Disons, que c'est pas vraiment une photo " Habitante " style Les harpents Verts... que j'ai en tête... :wink: mais, tu n'est pas loin ... :wink:

En fait, pour ne pas brûler le punch de la photo, je t'envoie un MP prochainement...
  • Lebauffe" said:
    Mélanie, Disons, que c'est pas vraiment une photo " Habitante " style Les harpents Verts... que j'ai en tête... :wink: mais, tu n'est pas loin ... :wink:

En fait, pour ne pas brûler le punch de la photo, je t'envoie un MP prochainement...
    Le genre de photo dont tu parlais avec Céline à St-Jovite dimanche passé :?:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="Lebauffe"]Mélanie, Disons, que c'est pas vraiment une photo " Habitante " style Les harpents Verts... que j'ai en tête... :wink: mais, tu n'est pas loin ... :wink:

Le genre de photo dont tu parlais avec Céline à St-Jovite dimanche passé :?:[/quote]

Calendriers style Pirelli et Snap On? :lol: :lol:
  • Pino" said:

Calendriers style Pirelli et Snap On? :lol: :lol:
    Si
    ca devait être ce genre là, je deviendrais photogtaphe dans la seconde.

Justement je connais certains modèles :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

On oublie ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Aïe aïe aïe !!!! l'homme loup ! Minute pompom... À chacun sa gloire ! :P Ne sois pas jaloux du bonheur des autres... surtout que pour ce type là, çà ne dure pas longtemps... :cry:

Non c'est pas ce genre de photo que j'avais en tête... mais là, vous me donnez un méchant flash... :D :D :D :D

J'imagine la belle Mélanie, Habillée en habitante, de l'ouest, très sexy, ( petit veston western en cuir brossé beige, chapeau cowbow, bottes cowbow, jupette en suède ou cuir brossé assorti... ) dans un stall, assise sur un petit banc, en train de faire une vidange d'huile à sa monture... avec une belle lumière naturelle, filtrant au travers des craques et trous qu'il y a dans les planches du mur... :D

OUF ! 11 photos de plus, comme çà, et j'en achète 50 calendriers... [smilie=eeksmilie.gif]
  • ... ou bien un enfant de 2 ans effectuant l'entretien normal sur un Big Burg...

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • AH ! alors une BigBurg, c'est donc un jeu d'enfant !!! :shock: J'aurais jamais cru que Fisher Price feraient des bébelles du genre un jours.... :wink: À moins que ce soit Mattel ! :o

Mais comme toute bébelles pour enfants... c'est souvent les parents qui les usent :P :wink: :D
  • Pour ce qui est de l'envoi de fichiers... il est gratuit et assez pratique d'utiliser un serveur de type FTP... comme ca aucun coût relié a l'envoi de CD....

La pluspart des sites de type FTP peuvent être accéder par un logiciel internet explorer ou autre navigateur web.. suffit d'avoir l'adresse et le mot de passe et d'y glisser les fichiers... un jeu d'enfant.. a mon travail j'envoie et recoit des fichiers graphiques tout les jours de cette manière.

En partant de ce principe, on pourrait créer des dossiers pour chaque mois.. les gens y glisserait leur dossiers a eux pour chaque groupe de photo pour chaque mois.
    image
  • Lebauffe" said:
    AH ! alors une BigBurg, c'est donc un jeu d'enfant !!! :shock: J'aurais jamais cru que Fisher Price feraient des bébelles du genre un jours.... :wink: À moins que ce soit Mattel ! :o

Mais comme toute bébelles pour enfants... c'est souvent les parents qui les usent :P :wink: :D
    La procédure d'entretien de la Big Burg est d'une simplicité enfantine et il n'y a aucune petite pièce suceptible d'être avalée par un bambin. Par contre, pour ce qui est de l'usage de la machine, alors, là...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"]AH ! alors une BigBurg, c'est donc un jeu d'enfant !!! :shock: J'aurais jamais cru que Fisher Price feraient des bébelles du genre un jours.... :wink: À moins que ce soit Mattel ! :o

La procédure d'entretien de la Big Burg est d'une simplicité enfantine et il n'y a aucune petite pièce suceptible d'être avalée par un bambin. Par contre, pour ce qui est de l'usage de la machine, alors, là...

8)[/quote]Wo les moteurs, on parles de motocyclistes. Un calendrier de motocyclistes. pas des RASOIRS STIE.

non mais
    Dès jeux pour que l'on devienne la risée des autres...PFFFFFFF :P :P :P :P
  • Lebauffe" said:
    Aïe aïe aïe !!!! l'homme loup ! Minute pompom... À chacun sa gloire ! :P Ne sois pas jaloux du bonheur des autres... surtout que pour ce type là, çà ne dure pas longtemps... :cry:

Mais non tu n'a pas compris, tu es le photographe officiel et moi je vais tenir la ou les lampes d'éclairage pour que tu puisses bien voir :wink: :wink: :wink:
    Tsé celui qui est tout près des modèles pour faire les peitites retouches, pendant que le photographe admire le tout de loin

:D :D :D :D :D :D
  • Ben quoi, vous projetez bien des photos avec une Nomad et même pire, avec une Busa, n'est-il point?

Alors, elles sont y'où, vos craintes de risées?

Je vois ça d'ici... Une belle busa avec le p'tit renne au nez rouge lui maintenant un coin du guidon, ou ben encore une étincelante Nomad portant un petit poussin de Pâques picorant avec entrain le bouchon à gaz...

Que du sérieux, quoi!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ben quoi, vous projetez bien des photos avec une Nomad et même pire, avec une Busa, n'est-il point?
    Mais pas du tout..... simplement avec des vrai bikes.
    C'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Mettons ça simple. Rien qui ressemble à un Remington
    :D :D :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler