Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ouais, je l'ai pogné en retard faut croire... ;)
Pis faut dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne grosse grippe d'homme fa que mon processeur interne fonctionne au ralenti...
BBrider, l'homme qui fuit les baffes plus vite que son ombre. ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
La sagesse fait durer!
Oui Le Bauffe,,,moi je fais ca a tous les années,,,questions de faire une vrai nettoyage a la brosse a dents et resserré le tous au bon torque :wink: :wink:
Ca commence et fini la. :lol:
Papa, tu es très bon pour démolir, mais pour remolir.......
Et c'est encore vrai aujourd'hui
Ouin, ben ils disent que ça fait ça avec l'âge....
Ca commence par les glandes, après son poil devient plus terne
après il peut plus japper, juste hurler a la Lune
pis après ça "remoli" et ça prend des tite pilules bleus pour ça...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après tout on ne se refait pas :lol: :o :D
Oui Le Bauffe,,,moi je fais ca a tous les années,,,questions de faire une vrai nettoyage a la brosse a dents et resserré le tous au bon torque :wink: :wink: [/quote]
Quand tout sera démonté en petite pièces détachées... fais-moi signe :wink: J'irai faire un petit click...
Comme mentionné précédemment, avant de commencer à voir ce projet prendre jour, il nous faut des images ou photographies en en très grande quantité. Ceci n'est qu'un exemple.... on peut recevoir 100 images et n'en retenir qu'une seule.
Et tel que mentionné, le tout devra être sur CD.
Que l'on se comprenne bien. Il n'est pas question de compétitionner qui que ce soit, et ce n'est pas la photo d'un bike qui fera la différence. Des photographies de tous les jours qui démontrerai la vie des bikers d'aujourd'hui.
Autre exemple.... Après une longue ride, un gars qui près de feu de camp mangerait des guimauve, ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais qui serait tout aussi valable que de montrer simplement une bécanne.
Il faut faire preuve d'originalité dans la conception du calendrier.
Même si vous penser qu'une image ne ferait pas l'affaire, vous pourriez être surpris de l'effet que ladite image pourrait donner dans un autre contexte.
Egalement, il est très important que le nom de Motodirect ne soit pas véhiculé ou emprunté à tord et à travers. Nous aurons bientôt une boutique en ligne et c'est à cet endroit que ledit calendrier sera en vente. Mais pas avant. Cela demande également de la patience et beaucoup de préparation.
Ceci se veut un projet à long terme, et pas question que les choses soient faites à moitié. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain. Ce qu'il faut c'est de la qualité, et seulement de la qualité. MD est une entreprise à but lucratif et non une oeuvre de charité, il faut donc que le tout soit très bien représenté si on veut se donner toutes les chances d'avoir du succès.
Pour le moment, cumuler vos souvenirs de voyage et faites les graver.
Joséphine mentionnait que la photographie qu'elle avait ne la mettait pas à son avantage. Soit, coqueterie toute féminine, mais j'insiste, la perfection de l'image n'est pas recherché. Nous mettrons l'accent sur la vie de tous les jours des motocycliste, et si nous devions voir une bécanne prise dans la boue avec son propriétaite tout beurrer, cela pourrait très bien faire l'affaire
Et de même ceux qui demeure à l'autre bout de la trail ben ne feront pas partie du calendrier !!! :P :P :(
Simple question, j'ai des idées... :wink:
Les femmes et les enfant d'abbord.... Sauf qui peut, :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es bonne mélanie.......
La sagesse fait durer!
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
En fait, pour ne pas brûler le punch de la photo, je t'envoie un MP prochainement...
Calendriers style Pirelli et Snap On? :lol: :lol:
ca devait être ce genre là, je deviendrais photogtaphe dans la seconde.
Justement je connais certains modèles :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
On oublie ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non c'est pas ce genre de photo que j'avais en tête... mais là, vous me donnez un méchant flash... :D :D :D :D
J'imagine la belle Mélanie, Habillée en habitante, de l'ouest, très sexy, ( petit veston western en cuir brossé beige, chapeau cowbow, bottes cowbow, jupette en suède ou cuir brossé assorti... ) dans un stall, assise sur un petit banc, en train de faire une vidange d'huile à sa monture... avec une belle lumière naturelle, filtrant au travers des craques et trous qu'il y a dans les planches du mur... :D
OUF ! 11 photos de plus, comme çà, et j'en achète 50 calendriers... [smilie=eeksmilie.gif]
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais comme toute bébelles pour enfants... c'est souvent les parents qui les usent :P :wink: :D
La pluspart des sites de type FTP peuvent être accéder par un logiciel internet explorer ou autre navigateur web.. suffit d'avoir l'adresse et le mot de passe et d'y glisser les fichiers... un jeu d'enfant.. a mon travail j'envoie et recoit des fichiers graphiques tout les jours de cette manière.
En partant de ce principe, on pourrait créer des dossiers pour chaque mois.. les gens y glisserait leur dossiers a eux pour chaque groupe de photo pour chaque mois.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)[/quote]Wo les moteurs, on parles de motocyclistes. Un calendrier de motocyclistes. pas des RASOIRS STIE.
non mais
Dès jeux pour que l'on devienne la risée des autres...PFFFFFFF :P :P :P :P
Tsé celui qui est tout près des modèles pour faire les peitites retouches, pendant que le photographe admire le tout de loin
:D :D :D :D :D :D
Alors, elles sont y'où, vos craintes de risées?
:lol: :lol: :lol:
Je vois ça d'ici... Une belle busa avec le p'tit renne au nez rouge lui maintenant un coin du guidon, ou ben encore une étincelante Nomad portant un petit poussin de Pâques picorant avec entrain le bouchon à gaz...
Que du sérieux, quoi!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mettons ça simple. Rien qui ressemble à un Remington :D :D :D :D :D