Départ iron butt 6:00am retour 1:30 am 19 hr1/2

2

Réponses

  • GO! GO! GO! Lâchez-pas les gars! On est avec vous en pensées.... On vous trouve un peu fous, mais c'est correct, on vous aime de même! :wink:

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Non Pierre il était mineur et a la retraite depuis belle lurette.. lollllllll

    Mais il habite encore a Senneterre ;))

    Libreamour
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Bon il est 8hres et Martin vient de m'appeler ils sont à Chambord, alors devraient etre a mtl vers 12h30 - 1hre. Il dit qu'il ne pleut pas et que tout va bien, ils ont arrêté un p'tit 45min a ST-Félicien.

    J'attend son appel pour quand ils vont être 3 Riv. Si il a des couches tard je vais vous faire signe ici et si vous voulez venir les voir a mtl. Ils vont etre bien content!!!! :wink:
  • Super bonnes nouvelles !

    On est avec vous ! Vous êtes nos champion ! Les enfants vont être fiers de leur papa ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon dernier appel a 10h40 ils étaient a Latuque Martin m'a dit qu'il mouille en maudit :lol: :lol: :lol: . Ils vont être à mtl vers 1h16. Ils aimeraient ça voir du monde a leur arrivé!!!! C'est a l'orange Julep, meme place que le départ. Alors si vous êtes pas couché et pas loin venez les voir on va etre là pour 1hres on va les attendre. :wink:
  • libreamour ton chum as tu demeuré a senneterre aussi et quel age il a car il connait peu etre mon frere qui restais la et qui est maintenant a st-george de beauce , son nick sur le forum est Billcar
  • Pierre [smilie=smiley-hors-sujet.gif] :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Plus que deux heures...
    Toute une aventure que ces 3 gars auront vécue...
    Je vous lève mon chapeau les boys!, avec les conditions CATASTROPHIQUES que vous avez eu à affronter, vous méritez toute notre admiration!
    Bon dodo! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • J'arrive à l'instant de Montréal où nos valeureux bikers sont arrivés sains et saufs avec toute la fierté à laquelle on pouvait s'attendre dans les yeux.
    On pouvait sentir toute la fébrilité et la satisfaction qu'ils ressentaient, mais aussi la fatigue et une certaine excitation, ce qui est normal...
    Ils devraient redescendre sur terre d'ici demain soir... :lol:
    Bravo Messieurs! Le tout a été fait selon les normes, et vous l'avez votre CERTIFICATION D'IRON BUTT!!!
    Félicitations!
    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • FÉLICITATIONS LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Vous avez passé au travers!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Essayez de dormir là!!

    Nous sommes arrivés à bon port!!!!!! :wink:

    Bravo encore!!!! [smilie=Monde.gif]
  • Bonjour tous le monde.Sa fait 15 minutes que je suis rentré, je croit que je ne pourrait pas dormir toute suite, trop hi encore, trop de red bull. Demain je frais un compte rendu et je placerais quelque photos prit en chemin. La je fini mon barreau de chaise et je vais essayer de dormir. Merc,i Martin pour cette belle ride, je suis tres content de l'avoir fait et surtout terminer. Je ne croyait vraiment pas que mon seuil de tolérence étais aussi loin. Je voudrait aussi remercier les témoin qui étais au départ et a l'arriver. Danny11,Loulou,Tilou,Freeway,BikerGirl,Mini Bikergirl et Kitkat


    Capitaine
    image
  • BRAVO :shock: [smilie=clapsmilie.gif] WOW tout un exploit, j'ai hate de lire le conte rendu, le millage parcouru et les anecdotes (il doit bien en avoir quelque une). Aller, raconter nous tout les détails, j'ai hate de vous lires et encore bravo. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Eh ben les gars je suis impressionné, toutes mes Félicitations à votre équipe, ........vous êtes des VRAIS......
  • ah ils l'ont fait eux ça doit être facil
    une joke
    félicitation
  • Encore une fois les gars Bravo!

    Martin tu l'as eu ton Ironbutt!
    Vous étiez encore pas mal en forme au retour,
    j'ai été surpris, malgré la route la pluie et le froid,
    votre épreuve d'endurance a été réussi avec succès!

    Un ti red bull kekun???? :lol: :lol: :lol:
    Félicitations

    Freeway
  • Je vous leve mon chapeau les gars,partir comme cela avec le temps qu'il faisait ,faut le faire.

    Encore une fois bravo ,et bon repos.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Messieurs,

    Je vous saluent bien bas...

    Faire un IronButt en ces conditions, relève vraiment d'un grand exploit. À ce stade, ce n'est plus une question de capacité, mais pratiquement de la folie...

    Votre "ride" avait rien de la petite ride plaisante... par un beau dimanche ensoleillé...

    Tout mes respects et BRAVO !
  • Toute mes félécitations les gars, vous n'estes pas des poules mouillées, [smilie=clappingsmilie.gif] mais surement des coqs détrempés! :D
  • Good! vous etes des vraie de vraie :D
    image
  • Bravo les gars :!: :!: :!:

    Alors vous ridez aujourd'hui :?: :wink: :wink: :wink:

    Check ben ça, les malades vont me dire que oui!! [smilie=banginsmilie.gif] :wink: :wink: :lol: :lol:

    Encore une fois BRAVO :!: :!: :!:

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Bravo les gars,

    Vous ne l'avez pas eu facile coté météo en plus, vous étiez déterminer pas à peu près

    encore Bravo

    Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Bravo!
    Je ne l'aurait jamais fait dans ces conditions...
    image
  • felicitations les gars,partir a la pluie et revenir encore avec cette pluie

    vous etes des vrais , voici les photos de l,arriver
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • BRAVO......... vous méritez bien vos pins IRON BUTT

    encore bravo........ 8)
    norman...
  • Bravo les gars! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Ça pas dû être facile avec toutes les conditions "contre" vous (la pluie, le froid...), mais vous l'avez fait....

    Un jour, ce sera la revanche des filles....! On le fera nous aussi..... Mais nous, on s'arrangera pour que ce soit une belle journée ensoleillée, avec juste une petite brise (pour pas défaire notre coiffure!) :wink: :lol: :lol:

    BRAVO ENCORE!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci encore tous le monde , et comme dirait Capitaine , un gros merci à tous ceux qui sont venus nous voir , autant au départ et à l'arrivé . A notre derniere arret a Yamachiche , on avait hate d'arriver pour voir le monde :lol: :lol:

    Un gros merci à Ti-Lou , Freeway , Danny11 , Loulou , Biker Girl et Kit Kat

    Merci aussi a Ti-Lou pour le café et les beignes apres l'arrivé . Le café etais bon :wink: :wink:

    Contrairement a ce que plusieurs pensent , j'ai pas mal au ''cul'' mais j'ai les poignets en compote . Je me suis apercu que la seule chose qui manque a mon XX c'est des risers pour mes poignées.

    J'ai hate de voir tes photos Capitaine et celles de Gilles aussi :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • voici quelques photos prises par Biker Girl a l'arrivé
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitations a vous trois. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Félicitations a vous 3, je vous leve mon chapeau [smilie=canadiansmilie.gif] , pas les meilleurs conditions pour le faire mais vous avez reussi [smilie=clappingsmilie.gif] , et sur les photo's vous avez l'air encore en forme (doit etre le red bull ca lol ), encore les gars vous avez tout mon admiration :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Félicitation a vous trois .... quelle trippe de fou mais réussi ... super !!!!

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler