Départ iron butt 6:00am retour 1:30 am 19 hr1/2

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Le départ du iron butt va avoir lieu samedi matin le 10 juin a 6:00 am à l'orange Julep , 7700 decarie a montreal .

Si ya des braves qui veulent venir nous encourager , vous etes les bienvenues a compter de 5:30 am .

esce qu'il y des leves-tot dans la salle :?: :?: :?: :?:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«13

Réponses

  • 1 lève tôt içi :mrgreen:

    PRÉSENT pour 5.30!
  • Malheureusement je ne serais pas présent a votre départ :( . Mais je tiens quand même a vous souhaitez BONNE CHANCE. Soyez prudent et j`espère que le beau temps sera avec vous. :wink:
  • c'est de bonne heure sur le piton même pour les lêve tôt,

    a défaut d'y être, est-que l'on peut demander des photos de nos valeureux avant leur départ et pendant le périple aussi ?

    on va vous souhaiter du beau temps

    Rox
    Bonne Journée
  • :) m.a essayer de me lever , et si je réussi j,apporte ma caméra :)

    j,ai hate de voir vos faces a cette heure la :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • c'est sur que je vais emmener mon appareil photo , mais je sais pas combien de photo je vais reussir a prendre pendant le periple . ca seras a voir samedi . :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme je serai à Québec pour la fin de semaine, il me serait très difficile d'être là pour 5h30... :roll:

    Mais je voulais quand même vous souhaiter BONNE CHANCE et surtout bonne route! Faites super attention à vous et donnez des nouvelles (et des photos :wink: ) bientôt!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je voulais prendre part à la ride mais je sais que je n'ai pas assez d'endurance... et personne veut de back-seat ( :lol: :lol: ) alors je serai au départ avec Freeway pour vous faire la bise et vous encourager!
    GO Motodirect GO!!! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Moi aussi je vous souhaite une belle ride et surtout d'avoir beaucoup de plaisirs :D :D ! Profitez de chaque instant et essayez de voir aussi un peu le paysage 8) 8) !

    Peut-être que je vous saluerai au passage dans le coin de Val d'Or si mon mal de dos veut bien me laisser tranquille! :roll: :roll: :roll:

    Bonne route à tous nos héros Motodirectiens ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • faut saluer et encourager toute cette belle bande de courageux....
    aux dernières nouvelles, je serai là....


    .... en voiture.

    bisous

    cath :o
  • Nous ne serons pas là pour le départ mais nous te souhaitons bonne chance et surtout bien du plaisirs :D :D
    _________________
    Toutoune & Custom
    Life Begins
    When You Get One
  • j,espere que ca va changer coter méteo ,car ils annoncent de la puie,
    alors je vais aller au depart en auto pour vous encourager et si il peut
    m,a vous dire, voyons c,ets pas si pire.................. :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • merci Ti-Lou , j'ai regardé sur meteomedia , a montreal ils annoncent de la pluie , mais a val d'or les possibilités tombent a 40% . Pis on est juste mercredi , ca ben le temps de changer .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Désolée de ne pas y aller....on part à peu près à la même heure pour Québec...on va voir le Show aérien...

    Bon Iron Butt!!!

    PRUDENCE SURTOUT!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • martin_cbr" said:
    merci Ti-Lou , j'ai regardé sur meteomedia , a montreal ils annoncent de la pluie , mais a val d'or les possibilités tombent a 40% . Pis on est juste mercredi , ca ben le temps de changer .
    Tu sais Martin, Météomédia se trompe rarement. :roll: [smilie=sprint] [smilie=063] Mais là j`espère qu`il vont se tromper car chu tanné qu`il mouille a toute les [smilie=icon_1censored.gif] de fin de semaine.
  • Bonne ride. On veut des photos! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut Martin ! :D :D

    Et bien je ne voudrais pas faire l'oiseau de malheur :? :? mais un refroidissement important est annoncé pour demain :evil: . Le mercure descendra cette nuit aux alentours de 5C et il devrait rester à ce niveau toute la journée de vendredi. La nuit de vendredi à samedi nous prévoit un mercure de 3C avec des averses et possibilité de quelques flocons. Pour samedi on a 40 % de pluie avec 12C. Alors prévoyez quelques pelures supplémentaires.

    En tout cas je pense fort, fort à vous, nos héros de motodirect, et je prie pour que les météorologues se trompent.

    Maudite météo à la m..... dire que ça fait plus d'une semaine qu'on se baigne, l'eau de la piscine était rendue à 84F pis là, bang....des flocons. :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • hihihi toute hiver a ete doux et maintenant vous y gouter , déménage a quebec ici tout est régulier full neige hiver et beau l'été et pas pire des fois .
  • Derniere appelle a tous ceux qui voudrait venir nous encourager demain matin . 5:30 dans la cour su julep sur decarie , départ a 6:00 am ben pile :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Have a good trip guys!!!

    Amusez-vous bien :wink:

    Je serai avec vous en pensées
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • et bien ils sont parti 6 heures samedi matin
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ils sont tres courageux mais meme le moineaux lui il c,ets caché
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • bon voila les 2 autres
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Merci ti-lou pour les photos. J'aurais descendue peut-être mais la petite mademoiselle s'est couché à 1hres ce matin :? Alors a 4hres quand la maman s'est levée oufffffffffff!!!!!!!!!!!!! :roll:

    Je vais vous donner des nouvelles où ils sont rendus durant leur parcourt!!!!
  • Et bien oui ils sont partis! C'était pas chaud a matin a 6.00 :roll:
    Les gars était de bonne humeur, et prêts a relever le défis 8)
    Faute de participer, j'ai été les encouragers :mrgreen:
    Heille les Suzuki???? OU êtes vous :lol: :lol: c'est pour rire la!

    Alors bonne route et Mel tiens nous au courant!
  • J'ai reçu le premier appel de Martin, à 11h30, tous vas bien. Ils sont rendu à Senneterre. Il a des orages présentement et c'est pas chaud, il parait [smilie=coldsmilie.gif]. Mais tout est ok!!!!!

    Je crois que quand je vais recevoir le dernier appel cette nuit je vais préparer un bon bain chaud.


    à suivre....................
  • ca bien ete a date super ca
  • Je connais bien Senneterre le père de mon chum sandalflame habite cette région et nous y allons la fds du 30 juin avec la gang de motodirect :))

    Super ca qu'ils vont tous encore super bien... c'est vrai qu'il fait froid mais sa tiens les Origniaux a l'intérieure des forets :)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • libreamour son pere a ton chum travail tu chez précibois par hasard
  • Bon j'ai reçu un second appel. ils ont plus de la moitié de fait, soit 854km, ils sont a Chibougameau. L'asphalte est sèche depuis un p'tit bout, il fait juste mouillasser. Tout va bien, puis ils vont peut-être se permettre un p'tit arret de 45 min a St-Félicien dans un resto. Quand ils vont être a 3rivières il va m'appeler et je vais aller les rejoindre a mtl. Pas pire ça pris 9hres ce rendre a Chibougameau. Go les boy's [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Gang de malades ! Go les boyz !!!!

    Vous êtes les meilleurs :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler