votre pseudonyme...

DLCDLC
septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
expliquez en quelques mots ce qui a motivé l'inspiration de votre pseudonyme...
Le mien est DLC, je conduis une C-50 mais aussi mon vrai nom est Denis LeCavalier...
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«134

Réponses

  • Cool comme idée! :D

    Moi c'est BettyBoop70:

    1. parce que j'adore le personnage
    2. parce que mon prénom est Élisabeth (d'où le surnom de Betty)
    3. 70, c'est mon année de naissance :roll: :oops: :lol:

    Voilà, c'est pas plus compliqué que ça!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • mai 2006 modifié
    Bof...

    Comme tentait justement d'explique, l'autre jour, ce cuistre de Lefuneste de mon voisin dont m'afflige arbitrairement la vie de tous les jours, bref, quoi... enfin, sommairement, n'est-il pas, en quelques mots... Bon, il est effectivement un fait effectif que le regretté auteur Michel Greg occupe une place de choix dans ma collection personnelle en bandes dessinées.

    C'est un fait, quoi.

    Pour ceux qui ne connaissent point... ben, ma foi, vous devriez connaître, quoi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j ai tu besoin dans rajouter :roll:
  • je suis juste moi meme :wink:
  • mon prenom est Martin , et je conduis un cbr , pis le prochain va etre encore un cbr , a moins que ca soit un rc , seul l'avenir le sais .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi c'est BIG pour
    B eau
    I ntelligent
    G arçon
    :twisted: :twisted: :lol: :lol:

    Bein non :!: c'est des chum de travail qui mon surnommé comme ça :!: il y a 18 ans pourtant je mesure 5pi 8po pese 170lb :roll:
    salut bien
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • mai 2006 modifié
    moi ces aussi moi pas trop original hein
    et n'oublier pas ces pas ma photo en desous mon non :D
    [smilie=152] [smilie=littlebike4.gif]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Goper

    rien à voir avec une quelqu'onque conjuration contre la peur '' GoPeur ''


    c'est un nick que j'utilise depuis des années sur différents site et autres...

    et ce nick ou alias provient directemnt de mon nom véritable


    Ugo Perri


    Pas vraiment songé.... toutefois ce nick , je l'utilise depuis quelques années et me colle si bien à la peau que j'en suis rendu à le préférer à mon nom véritable


    donc, svp , continuer à m'apeller Goper : prononcé à l'anglaise : 'Go-peur'
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • c'est simple, je m'appelle Christian, et je suis un super héro, donc Supacriss!!!
    image
  • J'aime rouler en moto alors le premier mot que j'ai pensé a été RIDER 8)
    image
  • Pas trop compliqué moi aussi.......Ça dit tout!!!!!
  • Bon, moi c'est à cause de celui que vous voyez sur la photo ci-bas.

    Je sais que ça induit un peu en erreur car Charlot est un nom masculin et moi je suis une fille mais coudonc, mon chien s'appelle Charlot et non Charlotte :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi PatM c'est partie de mes initiales et du surnom que mes amis me donnent. C'est aussi un nick que j'utilise sur d'autre sites.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • jade.........,
    j,adore toutes les pierres précieuses.........
    je croyais avoir 4 enfants et le nom choisis pour les 2 autres était JADE,
    mais breff c'est moi qui en ai eu l'héritage........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi, tout le monde pense que je me nomme Louise, mais non, mon pseudo Loulou me vient de mon papa. Petite, il m'appelait comme ça... Je sais pas pourquoi, un jour je lui ai demandé et il m'a dit qu'il n'avait pas de raison spécifique, qu'il trouvait juste que ça m'allait bien... J'ai toujours senti tout plein d'amour dans ce mot, quand il m'appelait ainsi, je me suis toujours sentie spéciale, privilégiée... :)

    Puis je me suis mariée, et on s'est moins vus... mais j'ai toujours gardé ça en mémoire et ce simple mot a lontemps et souvent été mon mot de passe un peu partout, et maintenant mon pseudo ici... :D

    Maintenant, tout le monde ou presque (même des collègues à qui je parle souvent de Motodirect) m'appelle ainsi, c'est devenu une seconde nature, et comme Goper, j'aime beaucoup ce nom, il me colle vraiment à la peau. :wink:

    Tout récemment..., à Pâques pour être exacte, lors d'une réunion de la famille justement, mon père m'a serrée dans ses bras et m'a appelée "Loulou" comme ça, sans raison particulière! Je peux vous dire que ça m'a fait littéralement fondre???, j'en suis même venue les larmes aux yeux! :)

    Tout ça pour dire que "Loulou" est pour moi comme un mot gentil! :wink:

    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ben moi je travail chez PUROLATOR... :D :D :D
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • OH ma loulou...... :!: :!: ..
    tu vient chercher mes larmes........
    ils sont si précieux ces mots doux a nos oreilles........
    profite en bien........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi c'est Free way pour voie libre 8)
    parce que je me sens en liberté quand je roule
    seul sur une route!

    Mais écrit Freeway c'est autoroute :lol:
  • et moi aussi comme pierre davidson c est moi cé tout, et mon avatar ca c est ma job :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bonne idée, que cette petite enquête! :)

    Moi c'est un vieux surnom que je traine depuis le secondaire 2...en classe le prof de francais nous faisais lire une longue phrase et il décortiquait chaque mot...et après l'analyse de chacun de ces mots il fallait que je relise la même phrase......Devinez quoi....''la phrase c'était Poppy le perroquet était dans sa cage....blablabla!!!'' :evil: .....A la fin de la classe, devinez comment le monde m'appelait!!hihihi!...et le 955i apres Poppy....c'est la cylindrée de mon Triumph!!...Quelques vieux amis m'appelle encore Poppy!!
    Voila!!

    Yo Gang! 8)
    Poppy
  • Un peu Puroman, mon métier (chauffeur d'autobus)m'a inspiré mon pseudo.

    Mais étant à la retraite ''forcé'' je songe à changer de pseudo. Je vais voir.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Moi mon nick vien du fait que sa fait 15 ans que je fait de la voile donc mes proche m'appel Capitaine.
    :lol:
    Capitaine
    image
  • Moi, ca vient de mon grand père préféré, il s'appellait Alphonse.
    Mes frères me disaient souvent, "t'es bien comme tiphonse" quand je fesais le ratoureu...

    Aussi, ça m'allait bien quand je fesais su Vtt, ti-phonse(tu fonces) dans le troue de vase. :lol:

    Bonne randonnée
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Touche... je traine ça depuis le CEGEP !

    Mon nom de famille est Dubois...

    Touche comme dans touche du bois.

    S.v.p. ne dites pas Toucher, je ne suis pas une tortue :P

    ni Touche du bois

    Juste Touche

    Quand je faisais de la planche à voile on m'appelais Touche, et ensuite quand j'enseiganis le ski à Stoneham, plusieurs ne savaient même pas mon vrai nom.
  • Si vous ne savez pas ce que mon nick veux dire .......

    ........... allez prendre un cour de conduite ; ca presse :wink:
  • Apex" said:
    Si vous ne savez pas ce que mon nick veux dire ... allez prendre un cour de conduite ; ca presse :wink:
    :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apex :?: :?: :?:

    Que devons-nous en déduire?? :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • moi mon nick vient d'un trip que jai fais vla au moins 10 ans avec un ti carré de carton plutot spécial...


    je m'appel même pas roger by the way ! J'ai garder ce nick depuis mon bbs en 1993... Le Trippeux BBS dans le 514 (avant cetait la grande région 514).. SysOp : Spaceroger ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • moi c,est la vendeuse de piece chez un dealer que je ne mentionne plus le nom qui me disait toujours oui mon ti-lou je vais te faire un tres bon prix m,a t,arranger ca et oui elle m,arrangeais ouhahahah oui mon ti-lou t,a jsute a payer mais au moins j,ai garder se nick en souvenir

    oui mon ti-lou :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :D :D :D C'est vraiment intéressant de lire tout vos post sur vos nickname. Loulou tu me touches avec ton histoire....c'est vraiment beau ! :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • bah moi aussi je ne suis pas originale ... et le 535 c'était pour mon Virago 535 que j'avais et que j'ai gardé 6 ans ... maintenant j'ai un VStar et sur plusieurs autres forums j'ai changé de nick pour Starlette .... mais ici je reste ce que j'avais choisi au début :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler