Jeudi 27 avril 2006 18:45hrs

2

Réponses

• Phakus" said:
    Malheureusement je ne pourrai etre des votre, famille oblige, ma fille fais un spectacle de danse ce soir, donc je passe mon tour, mais ce n est que partie remise la saison commence a peine

Snif snif désolé je vous envie un tit peu beaucoup .....

''ta fille fais un spectacle de danse ce soir''.. pas d'erreur ça passe bien avant la petite ride entre copains(copines).......... et puis la saison de moto n,est même pas vraiment commencé...il y aura plein d,autres occasions......................

En passant, sans aucun rapport, j,ai finalement reçu mes verres de prescriptions ..qui vont dans mes nouvelles lunettes... va pouvoir faire un premier test ce soir...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • CUSTOM" said:
    Je serai avec vous ainsi que Toutoune :wink:
    hey hey.. les gens de motodirect n'ont pas froid aux yeux....

en tout cas ils sont pas frileux...
    image
  • Goper" said:
    En passant, sans aucun rapport, j,ai finalement reçu mes verres de prescriptions ..qui vont dans mes nouvelles lunettes... va pouvoir faire un premier test ce soir...
    Je sugeré alor que Goper ne fait pas le chef de file ce soir ... au cas que les verres vont lui montrer toute un autre route :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="Goper"]En passant, sans aucun rapport, j,ai finalement reçu mes verres de prescriptions ..qui vont dans mes nouvelles lunettes... va pouvoir faire un premier test ce soir...
    Je sugeré alor que Goper ne fait pas le chef de file ce soir ... au cas que les verres vont lui montrer toute un autre route :D :D[/quote]

De toute facon Goper avec ces 3 projecteur avant il vois ou li va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive les poignées chauffante pour ce soir :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • est-ce que vous partez toujours de la halte routiere d'otterburn,c'est bien a cote du manoir rouville campbell?
    image
  • mariloup" said:
    est-ce que vous partez toujours de la halte routiere d'otterburn,c'est bien a cote du manoir rouville campbell?
    Oui si Goper est capable de voir la route :D
    PatM" said:
    [quote="tournesol60"]La halte routière 133 ? ? ? Je nesias pas c'est où ?
    Si tu arrives de Chambly par la 133, le chemin des Patriotes, dans Otterburn, c'est sur le bord de la rivière. Devant la base de plein air les Bosquets.
    Si tu arrives au pont des trains, vire de bord, car tu l'as manqué. :D[/quote]
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Guert" said:
    [quote="TiMax"][quote="Goper"]En passant, sans aucun rapport, j,ai finalement reçu mes verres de prescriptions ..qui vont dans mes nouvelles lunettes... va pouvoir faire un premier test ce soir...
    Je sugeré alor que Goper ne fait pas le chef de file ce soir ... au cas que les verres vont lui montrer toute un autre route :D :D[/quote]

De toute facon Goper avec ces 3 projecteur avant il vois ou li va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive les poignées chauffante pour ce soir :wink:[/quote]

Oui, puis on as aussi qui se promene avec du soleil :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • C'est confirmé , il y a des complètement maboules parmi les gens de motodirect....

Temprérature qui approche du point de congélation.. et on se tape une randonnée dans la noirceur et sur le bord de l'eau.... vive le café chaud

voici les partants: à part TiMax qui est arrivé juste au moment du départ
    image
  • Merci a tous pour cette ride ce soir..... oufffffffffffff j'ai encore des frissons.... faut etre complètement malade 0 degré pis encore assis sur nos motos... oulalalala ont é fou hihihi!!!

C'étais cool... ce fut plaisant de vous rencontrez et à la prochaine fois ..

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Oui merci a tous c'etais bien agreable et puis sur la route du retour on a touche 1 degree ..... pas pire eheh, une chance que Guert il nous rechaufait avec ses poignees chaufantes LOL

En passant mariloup pour etre ta premiere ride tu as tres bien fait.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Je vien de regarde meteomedia, vendredi, samedi et dimanche il va faire troup chaud ... bien mieux ne pas sortir la moto ehhe
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    Oui merci a tous c'etais bien agreable et puis sur la route du retour on a touche 1 degree ..... pas pire eheh, une chance que Guert il nous rechaufait avec ses poignees chaufantes LOL

En passant mariloup pour etre ta premiere ride tu as tres bien fait.
    effectivement, j'avais peine à croire que c'était ta première vraie randonnée.... tu me semblais très calme et en bonne maitrise de ton engin... tu vas voir... cet été avce la chaleur et le soleil qui se couche tard ... ce seras nettement plus amusant
    image
  • Moi, je dois pas être une vraie de vraie motarde...parce que je regarde les photos et je suis gelée...brrrrrrrrrrrr et surtout encore ce matin avec un -7 et de la gelée au sol... [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] hihihihihihihihihihih
    image
  • :lol: moi je suis encore gelé ce matin :lol:

merci a tous, ont a bien rit....et viva les poignées chauffantes :lol:
  • Toune" said:
    Moi, je dois pas être une vraie de vraie motarde...parce que je regarde les photos et je suis gelée...brrrrrrrrrrrr et surtout encore ce matin avec un -7 et de la gelée au sol... [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] hihihihihihihihihihih
    Ben nous non plus on est pas des vrais, nous avons quittés le groupe à Beloeil car Toutoune et moi étions trop gelés. :lol:

Aussitôt arrivés à la maison, on a pris notre douche, un café et on a fais l'amour deux fois pour se réchauffer :D :D :D

Désolés de vous avoir quitter :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Désoler de n avoir ete present je vois un bel gang qui semble avoir eu du plaisir malgré la température disons pas tout a fait parfaite .

A charge de revanche tous .
    Ride free or die
  • Ont se reprend Phakus :wink: oui ces vrai ont a eu bin du fun, une bonne tite gang!!!!!

Et custom, va te falloir des chaps :lol: :lol: :lol: :lol: salut :wink:
  • :lol: :lol: :lol: Hey Custom...je pense que je vais déménager dans votre coin...les fins de ride ont l'air beaucoup plus intéressante dans votre coin de pays que par chez nous... :lol: :lol: :lol:
    image
  • CUSTOM" said:
    [
    Aussitôt arrivés à la maison, on a pris notre douche, un café et on a fais l'amour deux fois pour se réchauffer :D :D :D
    C'est drôle, je me souviens d'être arrivés à la maison, d'avoir pris ma douche et un café mais le reste je me souviens pas de ça. :?: :?: ....hi! hi! :wink:

Ça été une p'tite ride pour nous mais j'ai bien aimé la gang
    Ça m'aurais pris un "snow suit" car c'était vraiment pas chaud
    Libreamour, té drôle, je te suivais et tu tappais du pied en écoutant ta musique

On se reverra c'est certain pour d'autre ride lorsqu'il fera un peu plus chaud

A bientôt

toutoune
    Evelyne
  • A partir du 14 Mai je recommence a travailler de jour , je vais pouvoir aller faire un tour avec vous autres un moment donné la semaine.

Et pis en bonus , ceux qui me suivront n'auront plus besoin de porter un masque respirateur :wink:
  • toutoune
    C'est drôle, je me souviens d'être arrivés à la maison, d'avoir pris ma douche et un café mais le reste je me souviens pas de ça
    C'est tu custom qui a preparer le cafe, hummmm
    image
    image

Enjoy the ride
  • April 2006 modifié
    zut toutoune........
    ton chum a mis du chrystal mets dans ton café.............
    a c,est un homme la!!!!
    je te dit .............. [smilie=063]
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Custom à dit...

hihihihihi...à moins que ce soit Custom qui ait mis quelque chose dans son café à lui...hihihihihihihi
    image
  • Probablement toune.............
    hahahhaha :!: :!:
    en tout cas il en fume du maudit bon................. [smilie=063]
    Custum..........on veut ta recette!!!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • non non non, les filles, custom étais tellement gelé hier soir qu'il ne se souvient de rien :lol: :lol: :lol: , il revais faut croire :lol: :lol: :lol:
  • C'est parce qu'il s'est endormi après le café et il a rêvé à ça.... :lol: :lol:
  • merci beaucoup pour la belle ride .....un peu froide mais c'étais super.Pouir ma part,bonne douche tres chaude et hop dodo,brulé!! :wink: Aujourd'hui,j'avais mal un peu partout :shock: :D
    image
  • Très gentille Toutounne... je m'amuse en moto.. mais j'ai bien failli aller m'assoire sur les pognés chauffante de Guert la.. .hihihi!!!

Je suis super contente de vous avoir rencontré et jespère que vous allez déplacer cette tite ride une autre journée que le jeudi je travaille toujours moi :((( snif snif .. n'importe laquel apart celle la... hein Goper quand penses tu ? ;)))))

Si vous ridez en fds dite le moi oki ;))

Au plaisir Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Cool une belle gang merci pour les photos :mrgreen:
  • Libreamour" said:

Si vous ridez en fds dite le moi oki ;))

Au plaisir Libreamour ;)
    On ride tout le temp pas seulement les fds :D

Je vien de faire la meme route de hier ... un peu mieux avec 14 degree de plus :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler