Jeudi 27 avril 2006 18:45hrs

mai 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Avis aux intéressés:

Jeudi. soir, , malgré le temps un peu frisquet, je prévois faire une petite boucle le long du Richelieu.....


départ au plus tard à 19:00 de la halte routière d'Otterburn Park( le long de la 133)

sur la 133 direction sud, jusqu'à Chambly....
puis remontée vers le nord via la route 233
arrêt pipi-essence-etc.. (si besoin est) au Tim Horton de Beloeil...
redépart vers le nord jusqu'à Sorel-Tracy...
et redescendte de nouveau sur la 133 Sud ....
fin de de la ride au Tim Horton de St-Hilaire sur le bord de l'autoroute 20..pour un ti-café..


si vous avez le gôut de vous joindre...................plus on est de fou...plus on rit



Météo prévue pour le 27 :
:arrow: en date du 23 : max 9, min 0 ciel variable
:arrow: en date du 24: max 10, min -2, Ensoleillé avec passages nuageux
:arrow: en date du 25 max 11, min 1 ciel variable ( eh.. la tendance est à la hausse. :lol:
(faudra tout de même s'habiller chaudement )
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire
«13

Réponses

  • J'y serai.... :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Hum..........j'aimerais bien m'y joindre :D mais.....besoin d'un accompagnateur ou trice....... :? si quelqu'un se propose,j'aimerais bien y aller pour enfin l'essayer légalement :roll: .Faite moi signe :wink:
    image
  • Dommage pour moi je ne pourrai jamais y allé les jeudis soir avant 7:30pm .. je travaille jusqu'a 7:15pm.. ;((((

    Peut etre quand je serai en vacance ;)))

    Bonne ride ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • mariloup" said:
    Hum..........j'aimerais bien m'y joindre :D mais.....besoin d'un accompagnateur ou trice....... :? si quelqu'un se propose,j'aimerais bien y aller pour enfin l'essayer légalement :roll: .Faite moi signe :wink:
    dit nous ou tu veux qu'ont te prenne et Goper de servira d'accompagnateur.... :lol: en meme temps qua moi....... :wink: :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ah bon..si tu le dis.... :lol:

    chu bein dadon.......... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'aimerais bien,mais je suis pas proche d'Otterburn,je suis pres de l'autouroute 20.Bien sur si la temperature est clémente aussi!! :) Si sa vous derange pas trop,ne vous senter pas oubliger de venir me chercher :oops: Envoyer moi un mp oubien réponse ici.Merci :wink:
    image
  • Je suis a me questionner en ce moment je me joindrais peu etre a vous je pourrais peu etre aller chercher Mariloup question de liberer Goper, je vous revient la dessus .
    Ride free or die
  • mariloup" said:
    J'aimerais bien,mais je suis pas proche d'Otterburn,je suis pres de l'autouroute 20.Bien sur si la temperature est clémente aussi!! :) Si sa vous derange pas trop,ne vous senter pas oubliger de venir me chercher :oops: Envoyer moi un mp oubien réponse ici.Merci :wink:

    t',a pas à t'inquiéter pour ça Marieloup.. dit-nous que tu veux venir..et quelqu'un ira te chercher... même s'il faut modifier le parcours ....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je vous confirme sa demain mais 95% je vien moi aussi
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • :lol: :lol: super ont va etre une bonne gang :lol: :lol:

    De plus je vais avoir mon pneu juste a temps pour demain :wink:

    Au plaisir :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Youppie je pourrai me joindre a vous et Mariloup je suis a coté de toi donc je pourrai allez te chercher si tu veut !!

    Donc je serai la demain :))) j'ai pris congé hihihihi!!!!!

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • ah la coquine..


    donc voici le décompte officieux:

    Guert avec son nouveau pneu
    Mariloup si la météo lui plait
    Phakus peut-être bien
    TiMax à 95%
    Libreamour en congé
    et moi-même..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je viens juste d'envoyer un courrier a Libreamour pour savoir si elle peut vraiment venir me chercher.Sinon je vais faire appelle a vous :roll: J'arrive du travail a 5:00pm et je vais ouvrir l'ordi pour en savoir plus :wink: Vous etez bien tous gentils de vous offir comme cela.Jespere que la météo sera de mise :D
    image
  • Il va faire beau... mais ce sera pas chaud autour des 4, 5, ou 6 degrés tout au plus... alors avec le facteur vent.. faudra être bien vêtu...

    et on fera peut-être deux arrêt café....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Oubliez pas les photos :) Mariloup apporte ton appareil pour immortaliser ce moment :)

    8)
    image
  • Vous passerez où à Chambly :shock: car j'aimerais bien me joindre à vous.

    Lynda (alias Tournesol)
  • TiMax" said:
    Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Grappa? C'est quoi au juste, une boisson alcoolisée, mais ça ressemble à quoi comme goût?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="TiMax"]Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Grappa? C'est quoi au juste, une boisson alcoolisée, mais ça ressemble à quoi comme goût?[/quote]

    c,est le cognac des italiens
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • TiMax" said:
    Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Un p'tit conseil por ton grappa: Té mieux de l'prendre après la ride, héhé. :roll:
  • tournesol60" said:
    Vous passerez où à Chambly :shock: car j'aimerais bien me joindre à vous.

    Lynda (alias Tournesol)

    euh c'est pas coulé dans le beton... soit la 112 pour aller plus vite si je trouve qu'om s,est attardé au départ

    soit par la pwtite route qui longe la rivière des hurons et par la rue principale qui longe le fort de Chambly, si il fait vraiment froid et qu'un petit bout à basse vitesse donerait l'occasion de se réchauffer......

    mais c'est certain qu'on passe devant le petit dépanneur à la sortie de St-Mathias.... mais on arrêtera pas...


    j'imagine que tu ne peux pas te joindre à nous au départ d'Otterburn Park....?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je pourrais effectivement me joindre à vous à Otterburn Park mais je ne connais pas beaucoup c'est où exactement le départ ?

    Tournesol
  • La halte routière 133 ? ? ? Je nesias pas c'est où ?
  • Je ne serai pas avec vous ce soir. La moto pas encore sortie. Comme je fais un retour à la moto, j'ai décidé de faire un cours de refresh avant de la sortir.
    Je sort avec un instructeur demain. Mieux vaut planter sa moto que la mienne. :wink:

    J'ai hâte! :D

    Bonne sortie! [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • tournesol60" said:
    La halte routière 133 ? ? ? Je nesias pas c'est où ?
    Si tu arrives de Chambly par la 133, le chemin des Patriotes, dans Otterburn, c'est sur le bord de la rivière. Devant la base de plein air les Bosquets.
    Si tu arrives au pont des trains, vire de bord, car tu l'as manqué. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Goper" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="TiMax"]Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Grappa? C'est quoi au juste, une boisson alcoolisée, mais ça ressemble à quoi comme goût?[/quote]

    c,est le cognac des italiens[/quote]

    Bien plus que cognac sa resemble mieux au whisky :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • kawanomad" said:
    [quote="TiMax"]Donc il faut le manteu pesant, poignées chauffantes allumé, bots, gants medium, parebrise un peu plus levé et un petit verre de grappa avant de partir :D :D
    Un p'tit conseil por ton grappa: Té mieux de l'prendre après la ride, héhé. :roll:[/quote]

    Et de le prendre pendant la ride c'est pas bon non plus ? :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Cool.... il faudrait peut etre passé pas trop près de l'eau pour avoir plus de plaisir non !! juste une suggestion.... ;))

    Hey oui je vais aller chercher Mariloup et vous rejoindre ce soir... super je vais finalement vous rencontrez sa va etre super :))

    a ce soir :))

    Libreamour
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Malheureusement je ne pourrai etre des votre, famille oblige, ma fille fais un spectacle de danse ce soir, donc je passe mon tour, mais ce n est que partie remise la saison commence a peine

    Snif snif désolé je vous envie un tit peu beaucoup .....
    Ride free or die
  • Je serai avec vous ainsi que Toutoune :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler